Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée] -Demetria-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Demetria-

MessageSujet: [Acceptée] -Demetria-   Sam 21 Juil - 23:20

Une petite disciple de la Déesse Eniripsia marchait dans Brakmar, cherchant une sombre maison, plus sombre encore que toutes les autres, entouré d'un halo de Brume. Après quelques minutes de marche, -Demetria- car c'est ainsi que se prénomait l'Eniripsia, s'arreta net devant l'imposante demeure, pris une profonde inspiration et ouvrit la porte.

Une fois a l'intérieur, quel ne fut pas sa surprise en sentant le froid qui y regnait ainsi que l'etrange atmosphère qui planait. S'avançant d'un pas nonchalant vers une pièce a peine éclairé, -Demetria- trébucha par terre en se cognant les pieds dans ce qui semblait etre un tapis, se relevant aussitôt, elle continua sa traversé quelque peu hasardeuse en direction de cette pièce d'où provenait une lumière vascillante mais néanmoins existante.

La petite Eniripsia entrant dans la pièce, et s'approcha timidement au centre et parla d'une voix etonnament bruyante :

Maljour a vous membres des Brumes, je me présente -Demetria- disciple de la Déesse Eniripsia et fier Brakmarienne. Si je suis ici aujourd'hui c'est pour venir servir ma Cité a vos côtés dans le respect de ces valeurs qui sont droiture, respect, brakmarisme.
Que dire sur moi ? Rien en particulier, née d'un Père inconnu, élevé par ma mère avec mes deux soeurs, dans la plus pure tradition Brakmarienne, revant un jour de servir ma cîté comme mon père le fît jadis au dire de ma mère. De nature froide mais néanmoins amicale, je ne rechigne a aucune tache et suis prete a donné ma vie pour Brakmar la Sombre. Me voici présenter devant cette Noble Assemblée, à présent je vous laisse la parole et les questions de toutes sortes.

-Demetria- impatiente de répondre aux diverses questions et attentes des Brumes, retira sa cape et sa coiffe, les posa a terre et se remit a la disposition de l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Acceptée] -Demetria-   Dim 22 Juil - 11:19

*Elle avait déjà croisé cette jeune eni et elle ne mis pas plus d'une minute à se souvenir d'où elle la connaissait. Elle avança à la limite de la lueur des torches, nimbée de brumes, détailla Demetria de la tête aux pieds, et l'acceuilli de sa voix froide.*

Maljour jeune eni. Il me semble que tu as bien grandi depuis la dernière fois que je t'ai croisée dans la protection de Lady Mistra. Tu sembles plus aguerrie et sure de toi à présent mais il est vrai que nous ne nous sommes pas croisées depuis fort longtemps.
Ainsi tu souhaites défendre la Cité et entrer dans les Brumes? Le chemin n'est pas simple pour nous rejoindre mais tu sembles avoir conscience des valeurs que nous mettons en avant ici. Entraide, droiture et fidèlité sont ce qui nous importe le plus en dehors de Brâkmar, valeurs qui semblent t'importer également selon tes dires.
La confiance se sue par seaux et se récolte par gouttes et les mots sont faciles à prononcer quand les actes sont difficilles à accomplir. Rencontrer les candidats à cette guilde me parrait important. J'attend donc que tu fasses cette démarche auprès de moi et des Brumes.

*Continuant à la fixer, elle croisa les bras au moment ou un voile de brumes bleutés se soulevait du sol, la masquant aux regards. Quand il se délita, seul le froid persistait*

Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave

MessageSujet: Re: [Acceptée] -Demetria-   Dim 22 Juil - 21:10

Un léger soupir s'infiltra au sein de la pièce, chaud, brûlant, ardant, et pourtant si faible.. Presque inexistant.
titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Acceptée] -Demetria-   Mar 24 Juil - 9:41

[i]Titerasemottes observait la nouvelle venue sans rien dire. Elle regrettait que la petite Eniripsa soit arrivée avant qu'elle n'ait allumé son fourneau, l'atmosphère lui aurait semblée plus chaleureuse. Cette petite lui faisait bonne impression, humble sans être soumise, fière sans être arrogante et surtout déterminée à défendre la Cité si chère a son coeur. Elle se rendit dans la cuisine lui préparer une collation.[i]
-Demetria-

MessageSujet: Re: [Acceptée] -Demetria-   Mar 24 Juil - 10:44

-Demetria- qui venait de rencontré 4 membres des Brumes, se rassura d'avoir eu un acceuil pas si mauvais que cela. Elle attendait patiement dans un coin de la pièce, assise, les bougies l'éclairent faiblement.
Abbadhon

MessageSujet: Re: [Acceptée] -Demetria-   Mar 24 Juil - 18:18

*Ouvrant la porte et n'oubliant pas de s'essuyer les pattes avant d'entrer, l'ecaflip noir poussa un long miaulement pour signifier son retour aux membres des brumes présents dans la maisonnée, puis avisant la nouvelle venue lui lança d'un large sourire*

Merow madame, bienvenue dans notre antre , j'espère que tu t'y plairas quelque soit la durée de ton séjour , et si jamais tu as besoin de discuter n'hesite pas a me le faire savoir ^^
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Acceptée] -Demetria-   Sam 28 Juil - 13:09

*Referme le dossier de Demetria après lui avoir ouvert le rideau des brumes*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] -Demetria-   

[Acceptée] -Demetria-