Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Hildegarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hildegarde

MessageSujet: [Refusée] Hildegarde   Dim 15 Juil - 17:48

Jusqu'a maintenant, son dieu lui l'avais guidé. La jeune sramette se souvenait des paroles de sa mère adoptive "Hilde, ma fille, je n'ais plus rien a t'apprendre. Je t'ai souvent parlée de mes amis, Céridwen, kanibaal, c'est a ceux que tu dois faire confience maintenant pour terminée ta formation!". Elle serra les poings et remit sa capuche, elle avait horreur de ça. Pourquoi ce cachée? La jeune sramette entra dans la maison des brumes, elle était confiente mais avec une pointe de peur et d'inquiétude. Elle poussa la porte et entra, elle examina les pierres et chaque recoin. Elle avait envie d'enlevé cette capuche et de laisser ses cheveux blanc respirés.

"Maljour?"
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusée] Hildegarde   Dim 15 Juil - 20:35

Maljour à toi, que veux tu ??
*L'air était froid et comme toujours empli de nappes de brumes. Le temps attendait, les Brumes aussi*

Hildegarde

MessageSujet: Re: [Refusée] Hildegarde   Dim 15 Juil - 20:46

Hildegarde sursauta, elle serra sa sacoche contre elle en cherchant du regard son interlocutrice

"Je me nomme Hildegarde, je viens ici pour servir ma cité comme je peux."

La jeune sramette avait une forte envie de se rendre invisible, c'était sa seule défence en cas de probleme.

"Je suis brakmarienne, j'étudie l'alchimie...euh...j'ai fais une thèse sur les dopeuls et aussi sur la dentition des lapinos. En outre, je connais un peut, Dame Céridwen, Dame Bonbon, Dame Tite et Sir Kanibaal"
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde

MessageSujet: Re: [Refusée] Hildegarde   Dim 15 Juil - 20:56

*Elle laissa la temperature baisser encore un peu, par jeu plus qu'autre chose. Fixant la sramette de la tette aux pieds, elle croisa les bras et ne dit mot, attendant les avis et questions des brumes avant d'en poser d'autres elle même*

bonbon
Bergère sucrée

MessageSujet: Re: [Refusée] Hildegarde   Dim 15 Juil - 21:01

sous son dora, Bonbon s'adressa à la sram d'un ton neutre :

"Je te connais afectivement un peu, Hildegarde. Qu'est-ce qui te motive à te mettre au service de la Cité ?"
Hildegarde

MessageSujet: Re: [Refusée] Hildegarde   Dim 15 Juil - 21:08

Hildegarde avait un peut froid, elle aurait préféré voir des coulées de laves. Elle appercue Bonbon. La jeune sramette écouta la question attentivement puis aprés une grande inspiration elle se lanca.

"Je tien a défendre Brakmar car il y a des gens que j'apprécie dans les murs de cette cité et de par les idéaux. D'autre part les bontariens sont hautain et ne respectent rien. En plus, certain brakmarien ternissent l'image de notre belle cité et je voudrais faire parti des personnes qui se battent au quotidien pour redorée notre blason si souvent baffoué et humillié."
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave

MessageSujet: Re: [Refusée] Hildegarde   Dim 15 Juil - 21:13

Jeune, et ignorante.
Ce murmure parvint aux oreilles de la sram en même temps qu'un souffle d'air chaud vint caresser le visage des Brumes. L'Ombre de Lave ne daigna pas se montrer, mais sa présence était indéniable.
Hildegarde

MessageSujet: Re: [Refusée] Hildegarde   Dim 15 Juil - 21:59

Le sang de la sramette se glaca puis elle ouvra sa sacoche et sorti un petit document.

"Pardonnez moi la voie mais je suis jeune certe mais ignorante...loin de la, je parle mal, mes mots sont maladroit c'est sur mais personne ne peut jugée une autre personne en voyant son aspect physique ni racial, ma thèse prouve que chaque personne dispose de son intélligence, ce qui varie c'est le regard des autres. Prenons un exemple, les iops sont cataloguée comme race brutal et stupide mais c'est faux, certain écaflip ne joue pas au jeu d'argent comme certain pandawa ne boivent pas d'alcool, je sais, j'ai l'air idiote mais c'est faux, j'apprécie beaucoup de personne et je suis pret a donnée ma vie pour défendre ses personnes et cette cité. Je sais que je parle mal de mes motivations et veuillez me pardonnez. Mais comme dit ma mère adoptive, j'ai deux amour, Pandala pour son climat et Brakmar pour ses gens."
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave

MessageSujet: Re: [Refusée] Hildegarde   Lun 16 Juil - 13:11

Tu appliques à la lettre une théorie fort intéressante sur toi.. Mais qu'en est-il pour moi? Tu n'as pas vu mon corps, et je ne pense te connaître, et tu juges simplement sur trois mots sussurés à ton oreille ce que je suis.. Les apparances, fillette, les apparances.. C'est fou ce que l'on peut faire avec des mots.
titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusée] Hildegarde   Lun 16 Juil - 17:00

Après moults hésitations, Titerasemottes se décida à intervenir. Elle connaissait Hildegarde en effet et surtout sa marraine Wandawa. Elle espérait que la filleule ne serait pas aussi versatile.

Pour moi avant de trouver accueil en cette demeure, il faudra que tu fasses preuve de ta fiabilité, il me semble que ta marraine change d'ailes au gré de ses envies ou des besoins du moment. Je voudrais d'abord être sûre de ta fidélité et de ton implication.

Regardant la jeune sramette les sourcils froncés, elle espérait que celle ci ne lui tiendrait pas rigueur de sa sévérité mais la sérénité au sein de sa famille lui tenait beaucoup à coeur.
Hildegarde

MessageSujet: Re: [Refusée] Hildegarde   Mar 17 Juil - 9:41

Hildegarde ignora la voie, elle ne tenait pas a un conflit stérile. La jeune sramette apercue Titerasemottes, celle ci lui parla de Wandawa et de son coté a vouloir etre dans aucun camp mais pour Hilde les choses était plus clair.

"Dame Tite, je comprend votre inquiétude mais je ne suis pas ma marraine, je porte le signe de brakmar et je le garderais juqu'a ma mort, donner moi des épreuves et je ferais tout ce que je peux pour me montrée digne de vous et de votre blason."
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave

MessageSujet: Re: [Refusée] Hildegarde   Mar 17 Juil - 18:34

Voyant que la sramette l'ignorait, il ne voyait pas pourquoi il s'attarderait sur sa candidature.

(HRP: au passage, tu veux pas faire un tout petit effort pour l'orthographe? :> (j'sais que je suis chiant mais quand même))
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde

MessageSujet: Re: [Refusée] Hildegarde   Sam 11 Aoû - 21:45

Pas de nouvelles, je cloture

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Hildegarde   

[Refusée] Hildegarde