Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Tabi, la monture qu'on ne monte pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tabi

MessageSujet: [Refusée] Tabi, la monture qu'on ne monte pas.   Ven 22 Juin - 20:56

Tabi arriva devant l'antre des brûmes après s'être perdue maintes fois en suivant le plan que Sacré lui avait déssiner.
Elle resta un moment devant l'entrée se demandant ce qui l'attendait derrière ces mûrs. Elle se refit une beauté bien qu'elle n'en ai eu besoin, avala quelques bières et poussa les portes après un léger soupir.
Elle ôta son chapeau tout en avancant d'un pas certain à l'affût du moindre signe de vie lorsqu'elle apercu plusieurs ombres. Elle s'arrêta et pris là parole

Mon nom est Tabi, ancienne disiple de l'Assemblée de l'Ombre. Je reviens d'un long voyage. A mon retour l'Assemblée était dissoute et le monde que je connaissais si bien me semble maintenant inconnus. Depuis j'ère sans but en me rememorant les souvenirs d'autrefois. Les Brumes peuvent redonner un but à mon existance. Certains d'entre vous me reconnaitrons, nous avont fait couleur beaucoup de sang à l'époque et je n'ai plus à prouver ma servitude envers le mal.

Tabi remit son chapeau en faisant un clin d'oeil à Sacré qui lea les yeux vers le ciel ce qui la fit sourire

Ma force réside dans ma beauté qui, comme vous aurez pu le constater est remarquable et a déjà fait des dégats même parmis les vôtres.
Depuis mon retour les anges m'ont pris pour cible, je n'ai plus la force que j'avais autrefois mais je compte bien me venger, avec ou sans vous.
Mon coeur serrait brisé si je ne pouvais partager ma vengeance avec mes anciens compagnons.
C'est donc en ce jour que je propose de mettre ma beauté et mon amour du mal aux services des Brumes.
J'attend impatiement votre réponse et je reste à votre disposition.

Tabi alla s'asseoir dans un coin éloigner de la piece, sirrotant quelques bières en attendant une répondes des Brumes.

Edit hrp: Je suis Féca, cercle 80. Mais ancienement sacrieuse x)

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Ecallergène

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Représentant

MessageSujet: Re: [Refusée] Tabi, la monture qu'on ne monte pas.   Ven 22 Juin - 21:52

[HRP]Tu ne précises pas quelle est ta classe et ça se devine pas, aussi selon l'info de Nux tu serais disciple de Sacrieur, je te désignerai donc comme tel. Si ce n'est pas le cas, accepte mes excuses...[/HRP]

Kalina était occupée à laper ses plaies qui lui restaient d'un âpre combat dans la vallée de la Morkitu quand Tabi commença à parler. FRRRRRT ! Rien ne l'agacait plus que d'être dérangée dans sa toilette. A la décharge de la sacrieuse, l'ecatte était enveloppé de brumes qui la rendait difficilement décelable, à plus forte raison qu'elle se toilettait avec la plus grande discrétion. Elle écouta avec intention les propos de la nouvelle venue, esquissant à l'occasion un sourire malicieux. Lorsque elle eut fini, Kalina se releva et s'emmitoufla dans une riche et chaude cape, non seulement la température n'était pas des plus élévée, mais cela qui conférait une certaine allure. Elle sortit de la brume avec le plus grand silence que lui conférait son félin physique, et dévisagea la sacrieuse. Après un court instant, elle se décida à prendre la parole :

Meow à toi, disciple de Sacrieur... je suis déçue, tu as parlé d'une beauté remarquable et je ne trouve pas que ce soit le cas... et ne cherche pas à m'attirer pour prouver le contraire, mes dagues sauront te le faire regretter, je ne me frotte qu'à mes proches. Tu sembles chercher une vengeance par le sang des ailes blanches, je me trompe ?...
Tabi

MessageSujet: Re: [Refusée] Tabi, la monture qu'on ne monte pas.   Ven 22 Juin - 22:59

La jalousie est un vilain défaut Kalina. Mais je te comprends, j'ai du faire face à bon nombre de femmes dans ton cas. C'est la vie... Les mâles sauront reconnaître ma valeur. Je ne voudrais pas que tes dagues se cassent sur mes boucliers alors restons en là. Et puis, tu n'es pas trop mal dans le genre poilue. J'ai remarqué que bon nombre de mâles apprécient ça mais quand j'ai voulu me laisser pousser le pelage les gens fuyaient en me voyant. Va savoir pourquoi...
Pour la vengeance tu ne te trompes pas. Avant je me contentais de tuer sans réel but sinon celui de me satisfaire mais les choses ont changée et les ailes blanches s'en prennent de plus en plus à moi.
titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusée] Tabi, la monture qu'on ne monte pas.   Sam 23 Juin - 8:05

Titerasemottes qui comme d'habitude avait laissé la porte de la cuisine entrouverte sentait la moutarde lui monter au nez en entendant les propos venant du salon. Qui venait donc ainsi perturber le calme de sa demeure en affichant une arrogance qui lui déplaisait fort. Elle retira son tablier et fonca vers l'importune en essayant de garder son calme.

Si tu viens en ces lieux pour aguicher nos mâles et tuer des ailes blanches pour le plaisir, tu ne me sembles pas avoir frappé à la bonne porte, jeune présomptueuse. Bien que la porte de cette maison ne soit pas souvent ouverte, ce n'est pas pour autant une maison close. Il te faudrait d'abord apprendre la modestie, le respect et la tolérance avant d'en fouler les tapis de tes pas. Je n'aime guère les m'as-tu vue qui se comportent ici comme en territoire conquis. Les jolis minois ne manquent guère dans notre cité mais pour moi seule la beauté du coeur compte. Et ne t'avises pas de t'approcher de mon Sacounichet, il pourrait t'en couter.

Jetant un dernier regard plein de dédain à l'écate, Titerasemottes partit dans la réserve chercher quelques bûches. Elle sentait qu'au retour de l'Ombre de Glace la température allait chuter de quelques degrés.
Kalina
Ecallergène

Information Guilde
Statut dans la guilde: Représentant

MessageSujet: Re: [Refusée] Tabi, la monture qu'on ne monte pas.   Sam 23 Juin - 11:02

En remarquant le regard de Tite à son égard, Kalina s'énerva un peu et il lui fallut beaucoup de sang froid pour ne pas répondre aux provocations de la fecatte comme de Tite. Mais l'enutrofette avait déjà disparu. Tant pis, elle lui expliquerait une autre fois...

... Je ne me rapelle pas avoir émit dans mes propos une marque de jalousie, il se trouve "simplement" que je n'aime pas celles qui sont trop sûres d'elles et de leur physique soit disant ravageur, pourtant, Ecaflip sait combien j'apprécie les femmes... *sourire entendu* Et je trouve bien malvenu de me répondre en jugeant de mon physique félin... ce serait comme repprocher aux sadida d'avoir une chevelure des plus fournies... Quant à ta vengeance à propos des ailes blanches, je pense que Tite a déjà répondu : les Brumes ne recherchent pas des assassins...
Abbadhon

MessageSujet: Re: [Refusée] Tabi, la monture qu'on ne monte pas.   Sam 23 Juin - 11:33

*Avachi contre un mur comme a son habitude , Abbadhon sort de la brume et adresse un signe de la patte amical à la nouvelle venue*

Miaou tabi , ça fesait longtemps que je ne t'avais vue. Cela me fait plaisir de te revoir.
Comme l'a dit Kalina les membres des brumes ne sont pas spécialement agressif envers les bontaliens en dehors de l'enceinte de notre cité, le temps des disciples de Vile Smisse étant malheureusement révolu ... pour l'instant ...
J'espère que ce "différent" avec la gent féminine sera dissipé, certes tu utilises tes charmes pour arriver a tes fins, et j'avoue toujours m'amuser autant a te voir faire tourner en bourrique tes victimes, comme hier soir au concert.

*Passant la tête par la porte entrebaillée de la cuisine, l'ecaflip dit a l'intention de tite :*

Et elle n'a pas dit qu'elle aguichait tout ce qui bougeait hein, mais plutot que lorsqu'il en est besoin elle utilise ses attributs féminins pour arriver a ses fins *sourire amusé*

*Laissant la parole aux autres, l'ecaflip partit en quête des bras de sa 'tite Chijou, espérant que les dames des brumes ne seraient pas trop sévères avec la disciple de feca*
titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusée] Tabi, la monture qu'on ne monte pas.   Sam 23 Juin - 12:07

Titerasemottes passa la tête par la porte de la cuisine et souffla à Kalina:

Ah je préfère te voir comme ça ma petite, j'ai cru un instant que ton attraît pour les femmes ne t'ai poussé a prendre des vessies pour des lanternes. Jeconstate avec joie que je n'avais pas bien entendue. Viens donc goûter ce savarin à la crême de lait, je l'ai fait pour toi.

[/i] Se tournant vers Abba d'un air indigné, elle lui rétorqua :[i]

C'est bien d'un mâle de trouver toujours des excuses à ce genre de comportement et je vois que tu as déjà succombé. Mais sache que je ne tolèrerais pas de laisser aller dans cette maison. J'ai déjà bien assez de travail avec tous ces poils partout.
Abbadhon

MessageSujet: Re: [Refusée] Tabi, la monture qu'on ne monte pas.   Sam 23 Juin - 13:49

*Blotti dans les bras de Chijou, Abbadhon se renfrogne en entandant les paroles de tite. Le rouge des yeux de l'Ecaflip brille soudain d'un lueur farouche*

*Voix tranchante* Je n'ai qu'une seule parole, c'est à Chijou que je me suis lié et c'est uniquement envers elle que vont mes pensées, que cela soit bien clair.

Je connais Tabi depuis longtemps et c'est uniquement sur cela que se base mon jugement.
gaidrivo

MessageSujet: Re: [Refusée] Tabi, la monture qu'on ne monte pas.   Dim 24 Juin - 11:43

La jeune sadidette avait entedu les paroles de chacun de ses compagnons et de cette...... intru. Certe il était clair à ses yeux que les males de cette maison avaient deja succombé aux "charmes" de la fecate néanmoins son sort ne devait pas etre scellé, elle decida alors de prendre la parole[i]

Sache Tabi que les fecates blondasses sont loins d'arriver a la cheville des sadidettes, néanmoins ce n'est pas mon charme exceptionnel qui m'a fait rentrer au sein des brumes. Nous recherchons des gens de confiance avec qui parler et non pas de m'as tu vue qui veulent tuer des bontaliens pour le plaisir. comme l'a dit tites, ici seul la beauté du coeur compte

Latitesouris n'avit pas l'habitude de faire des discours, mais la elle sentait que son honneur de femme devait etre defendu. Elle alla alors chercher son cache oreille en prevision du retourde l'ombre de glace santa [i]
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave

MessageSujet: Re: [Refusée] Tabi, la monture qu'on ne monte pas.   Dim 24 Juin - 12:22

Sacré, qui depuis l'arrivée de la fécate s'était tenu contre un pillier, les yeux toujours fermés et le visage inexpressif, commençait à se demander si tout le monde avait perdu la tête. Il soupira et regarda Tabi, puis un léger vent chaud vint caresser les joues des membres présents tandis qu'un murmure mélodieux s'élevait au sein de la salle, venant de l'Ombre de Lave.
Oui, Tabi est belle. Son physique est plus que destablisant pour la gente masculine, et féminine si l'homosexualité est de mise. Cependant, Tabi est d'un ancien temps. Le même, d'ailleurs, que celui d'Abbadhon. Elle se présente à nous en tant que ce que fut l'Assemblée de l'Ombre primeure: une guilde d'assassins. Bien sûr, ils ne le furent pas tous, même si certains, comme Tabi, aimaient le sang.
Le fait est que Tabi est de retour, et comme Abbadhon l'avait fait, elle demande à intégrer la famille de ceux qu'elle considérait comme sa propre famille, il y a fort longtemps, avant son facheux départ. Sa route fut, je pense que tout le monde peut le comprendre, dure. Un retour dans ses terres natales changées, où peu de choses se ressemblent.. Il lui faudra du temps pour se mettre à la page (.com? XD) et pour répondre à nos exigences. Cependant, c'est de source sûre que je dis, et je pense qu'Abbadhon en conviendra avec moi, que Tabi est une fécate de parole, loyale et qui possède un potentiel que nous recherchons. Même si parfois, son humour est quelque peu.. Affligeant.
Ayant parlé, Sacré posa son regard clos sur Tabi, et sans un sourire, attendit la réponse des autres Brumes.
bonbon
Bergère sucrée

MessageSujet: Re: [Refusée] Tabi, la monture qu'on ne monte pas.   Dim 24 Juin - 23:33

Bonbon, quoique radieuse dans sa tenue florale, fit une petite moue au discours de Latitsouris, suivie d'un soupir.

Sans jalousie apparente, avec sérénité, la pastourelle des nuages s'adressa à sa consoeur :

- Bien le bonjour. Comme mes collègues, je n'aime guère cette idée de faire le Mal pour le mal ; les Brumes ne sont pas ces affreux de Daedrik.

Elle fit un large sourrire à Titerasemottes à l'évocation de sa dernière pâtisserie.

-Contrairement aux anciens de l'Assemblée, je ne te connais guère. Je serais franche ; tu ne me fais pas une bonne impression. Mais fais moi signe à l'occasion et discutons-en."

Elle se tourna vers les autres membres pour donner la parole...
bonbon
Bergère sucrée

MessageSujet: Re: [Refusée] Tabi, la monture qu'on ne monte pas.   Jeu 28 Juin - 12:49

[hrp] à ta description, j'aurais presque envie d'inverser le sens du titre x). (Mes dieux, quelle médisance^^) [hrp]
Abbadhon

MessageSujet: Re: [Refusée] Tabi, la monture qu'on ne monte pas.   Sam 30 Juin - 11:57

bonbon a écrit:
[hrp] à ta description, j'aurais presque envie d'inverser le sens du titre x). (Mes dieux, quelle médisance^^) [hrp]

[hrp] Rooooh xD [/hrp]
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusée] Tabi, la monture qu'on ne monte pas.   Sam 11 Aoû - 21:42

Faute de réponse et de nouvelles, la candidature est annulée et refusée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Tabi, la monture qu'on ne monte pas.   

[Refusée] Tabi, la monture qu'on ne monte pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1