Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée] Ouvre complètement le rideau............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaidrivo

MessageSujet: [Acceptée] Ouvre complètement le rideau............   Sam 3 Fév - 21:07

Une jeune sadida rentra dans la maison des brumes, espérant y retrouver sa grand mère. Mais celle ci était absente.
Avisant une table, elle decida d'y laisser un message que celle ci et ses compagnons pourraient lire à leur retour.
Elle arracha l'un des blés d'or de son épi le trempa dans une fiole de teinture sombre et ecrivit.

Mon nom est Latitsouris, je suis l'une des petites filles de la célébre et adorée de tous TITE. Malgrès son interdiction formelle de me mêler à quoi que se soit de près ou de loins qui soit dangereux pour ma santé, j'ai décidé de m'impliquer et de me consacrer corps et âme à la défense de ma cité contre d'horribles bontariens responsables de la mort de mes parents obligeant ma titounette à travailler dur et se sacrifier pour m'offrir un avenir.
Ce lien de parenté ne doit en aucun cas influencer votre décision et je serais très heureuse de participer avec vous à l'erradication de tous les ennemis envisageant de braver les lois de notre cité ou de faire quoi que soit de mal à n'importe quels citoyens et camarades vivant dans notre cité.
Je souhaiterais donc avec votre accord intégrer les brumes afin qu'elles m'aident a venger la mort de mes parents et par la meme occasion sauver des innocents brakmariens de l'horrible destin qu'ils auraient si ils rencontraient un bontarien dans les rues de leur cité.
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
Bergère sucrée

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ouvre complètement le rideau............   Sam 3 Fév - 22:00

Pas très loin et en retrait de Dame Céridwen, une pastourelle à la tenue acidulée se tenait sur sa chaise écoutant avec attention la lecture de la lettre, une de ses oreilles féline et factices semblant s'être dressée aux trois-quart du discours de la sadida.
Elle opina doucement du chef, gardant ses commentaires pour le moment opportun
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ouvre complètement le rideau............   Sam 3 Fév - 22:28

*Au fond de la pièce, Céri avait fait creuser des niches à l'abris des lumières des lanternes qui éclairaient le centre de la pièce entourée de brumes. Elle avait toujours aimé l'obscurité, et avait pris garde que les Brumes puissent écouter sans être vues. Kani et elle avaient tissé un rideau mélé de brouillard pourpre nimbé de bleu, encerclant le centre et dissimulant les niches. Un vieux souvenir de l'obscure chambre de l'Assemblée sans doute ... Elle regardait la jeune candidate qui se griffonait sa missive, la première d'une longue série espérait elle, lisant par dessus son épaule, invisible. Elle sentait Bonbon tapie derrière les filets de brume qui observait également. Abandonnant son costume de Brumaire, elle apparut dans la lumière vascillante des lanternes et fixa Latitsouris un long moment avant de parler*

- Malsoir à toi jeune demoiselle. Je te connais pour avoir croisé ta route plusieurs fois. Ta grand mère nous a également parlé de toi de nombreuses fois, en termes toujours élogieux. Ceci dit, tu es tout à fait consciente que ton lien de paranté ne sera pas suffisant. Pas de passe droit ici. Ta motivation a une base très personnelle, et je la comprend tout à fait, elle est louable et noble. Mais les intérêts personnels ne doivent pas être les seuls mis en avant. J'attends que tu fasses tes preuves concernant ta motivation de nous rejoindre, nous et personne d'autre, une motivation Brakmarienne plus que personnelle.
*Restant face à Souris, elle attendit*
titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ouvre complètement le rideau............   Dim 4 Fév - 8:51

(mon message n'est pas passé ???? Bon bah je recommence.)

Rentrant de son marché Tite entendit les paroles de Céridwen qui filtraient par la porte entrouverte. Sans faire le moindre bruit elle s'appocha et jeta un oeil dans la pièce. Lors elle reconnut la visiteuse et se rua en un coup de vent vers elle.

Je t'avais pourtant fortement déconseillé de te mêler de tout ça, jeune oiselle sans expérience. C'est beaucoup trop dangereux et je crains que tu ne sois bien naïve et inconsciente. Enfin il est peut-être temps de libérer tes ailes. Mais sache que tu devras faire tes preuves et que le fait que tu sois ma petite fille me rendra plus intransigante encore.

Secrètement ravie que latisouris vienne se battre à ses côtés, elle s'en alla ranger ses achats. Elle savait que la petite aurait beaucoup de choses à apprendre mais ne doutait pas qu'elle en était capable.
gaidrivo

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ouvre complètement le rideau............   Dim 4 Fév - 11:42

La jeune damoiselle resta quelque temps debout en face de Céridwen, elle ne s'était pas imaginé a quel point son couteau de cuisine était grand. Elle était là les yeux plus que grand ouvert à observer tout les faits et gestes de l'ombre de glace en prenant garde bien entendu de ne pas louper la moindre miette de ce qu'elle était en train de dire. Apres le dialogue de céri terminé latitsouris lui proposa alors de rejoindre tite dans la cuisine afin de discuter tout en degustant les delicieuces crêpes que mamie gâteau était en train de préparer.De délicieuses crêpes comme elle seule savait les faire. C'est lorsqu'elles furent toutes les trois assises que la sadida prit la parole.

Sachez que j'aurais tres bien pu rejoindre n'importe quelle guilde brakmarienne dans le but de defendre l'avenir de la cité de Brakmar, néanmoins j'ai decidé de venir ici, aux Brumes. En effet, j'y ai découvert en croisant à plusieurs reprises votre chemin un grand esprit de solidarité ou chacun se met au service des autres pour la meilleur ambiance possible dans cette guilde. Je suis alors prete à faire tout les sacrifices, comme par exemple le fait de ne pas tuer un bontarien mais plutot lui soutirer des informations au sujet de Bonta, ma haine pour eux devant passer apres la sauvegarde de Brakmar.

elle s'arreta de parler pour se ruer sur le pot de marmelade de fleur de pissenlit dont elle tartina les crêpes et invita Céri et Tite à faire de même.
tazlefou
Sram Eclairé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ouvre complètement le rideau............   Dim 4 Fév - 19:30

Une douce odeur de crêpes sucrées flottait dans l'air. Une petite forme aillée remua dans sa poche, sans doute attirée par l'odeur, mais il renfonça la mouche fermement au fond de sa poche, ne voulant pas se faire découvrir par le babille de son éni de poche.

Il écouta discrêtement cette réunion toute féminine caché dans l'angle de la porte.

il avait croisé la petite (grande en taille) sadida, et n'avait rien a lui reprocher, aussi se retira t'il sans se faire remarquer, non sans avoir jeté un oeil suspicieux à la vaisselle qui s'empilait dans un évier, il avait apris recemment que celle ci avait tendance à aggresser sauvagement si on n'y prenait pas garde, et son coté parano l'engageait à la plus grande prudence.

(il va y avoir distribution de coup de couvre chef ........ moi sram "éclairé")
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ouvre complètement le rideau............   Ven 20 Avr - 20:28

Candidature close, Souris ayant rejoint les Brumes depuis un long moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ouvre complètement le rideau............   

[Acceptée] Ouvre complètement le rideau............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1