Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[A l'essai] Nii'... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absinthe

MessageSujet: [A l'essai] Nii'... ?   Lun 12 Sep - 6:29

Cet ancien Chef Shuligans que l'on croyait mort aurait été revu à quelques reprises en présence des Shuligans. Il était autrefois connu pour avoir été le co-fondateur de cette organisation en plus du fait qu'il est le dernier descendant connu des Shuligans. Est-il vraiment mort ? Est-il de retour grâce à une étrange magie ? Quoiqu'il en soit, il semblerait qu'à chaque fois qu'il est aperçu, il semble contrôler des ficelles...

Chercheur de trésor, accident, délaissé.
Malfrat, bandit, meurtrier.
Psychopathe, cannibal, Chef Shuligan.
Mensonges. Apprentissage. Trahison.

Alors que tous le croyaient le mort. Il était de retour... Mais cette fois-ci, pas pour jouer de mauvais tours. Le passé avait laissé une cicatrice profonde dans l'esprit d'Absinthe et après ces deux années passées à se cacher, à étudier tel un érudit et à travailler sous de faux noms pour l'organisation brâkmarienne, l'ancien Chef Shuligan était prêt pour un nouveau chapitre à écrire.

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaisse pas (Probablement une bonne partie des brumeux :p), je suis Absinthe. Enutrof de niveau 192 (J'aimerais bien prendre le niveau 200... Je joue depuis 10 an pareil ^^'). J'étais auparavant un rôliste pur et dur ce qui veut dire que je ne faisais que m'occuper de l'organisation que j'ai co-fondé puis animer le serveur. Niveau baggage RP : J'ai fait partie des sérianes à l'époque que nous avions des ailes en bois (la classe hein ?). Suivi des sérianes sans ailes (la moins classe). Par la suite, j'ai co-fondé les Shuligans et je m'en suis occupé 2-3 ans avec Clydhe avant d'arrêter de jouer pendant 2 ans au moins. J'ai animé pour le Club Sandwich, les Sérianes et les Shuligans (Si jamais il y a des partants pour des petits évents ou whatever, why not ?!).
Ça, ça fait le tour rapidement du niveau IG !

Niveau IRL :
J'ai commencé en 2007. J'ai trouvé le jeu moche et je comprenais rien, mais j'ai joué pareil une bonne année. J'ai recommencé en 2011 activement jusqu'en 2014. J'ai eu divers autres personnages, mais je ne crois pas que c'est l'important. Me revoici depuis quelques temps sur Jiva et je cherche désormais une nouvelle guilde ou je pourrai jouer au JEU et non pas QUE faire du RP. Je cherche du nouveau et surtout, rien qui me poussera à "travailler" pour un jeu.

Niveau personnel :
Je suis un québecois de 19 ans (Ouaip. Je sais. Vous vous dîtes soit "Ouh... Il est jeune." ou "CRISS DE CALISSE DE TABARNAK"). Je crois bien avoir la maturité pour vous rejoindre malgré le fait que je suis bien plus jeune que la très grande majorité d'entre-vous, mais je me suis toujours bien entendu avec des personnes âgées plus vielle. J'étudie en administration des affaires si ça peut vous intéresser, bien que j'aimerais vous dire médecine ou pharmacie, mais bon.

Je ne sais plus trop quoi dire... Disons que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de candidature, mais je suis tout à fait partant pour des questions !

Au plaisir de vous répondre,

Absinthe

PS : Merci à tite pour les infos ! Je suis super content de voir que vous êtes encore là et que vous n'êtes plus une guilde 100% RP (comme dans le temps... Ouf les candids fofo que vous aviez).
Revenir en haut Aller en bas
alric-rahl
Capitàn Rubio !

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [A l'essai] Nii'... ?   Lun 12 Sep - 8:46

Bienvenue à toi alors jeune homme Very Happy
*court vers la cuisine et crie :" Angara, y'a une nouvelle recrue! ton lot de chair fraîche est arrivé!"*
titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde

MessageSujet: Re: [A l'essai] Nii'... ?   Lun 12 Sep - 12:02

Fraîche, fraîche pas autant que nos poissous !!! Moi je vous le dis, celui là c'est même carrément du réchauffé.
Angara
BoobStyle

MessageSujet: Re: [A l'essai] Nii'... ?   Lun 12 Sep - 14:41

Oui mais ça sert a rien d'être frais si c'est à l'autre bout de la planète :/

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candi !
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [A l'essai] Nii'... ?   Lun 12 Sep - 14:42

RP/
Les années passant, la Tisseuse avait commencé à prendre l'habitude de voir défiler toutes sortes d'âmes égarées, les plus cohérentes comme les plus surprenantes. Mais elle n'aurait jamais cru possible de voir un ancien dirigeant Shulligan passer ses portes Brumeuses.

- Les temps changent ...

Comme à son habitude, installée confortablement au fond de son alcôve, elle appela sa brume afin de la masquer aux yeux du postulant, ses yeux de glace braqués sur lui, attendant de voir la réaction de ses Brumeux. Les plus virulents opposants aux Sérianes et aux Shulli, ceux qui avaient souvent combattu et contrecarré leurs projets n'étaient plus ici, ce qui donnerait sans doute une chance au nouvel arrivant.

HRP/
Bienvenu dans la Brume ^^
Moins RP en effet, il faut malheureusement s'adapter à son temps... Bien que nous soyons toujours ravis de voir des adeptes refaire surface! Allons y pour les questions donc:

- Qu'est ce qui te fait aujourd'hui postuler chez nous plutôt que de retourner chez les Shulli dont tu es le co-fondateur?
- Tu souhaites partager du temps de jeu, le tien étant décalé par rapport à l'heure française, quelles sont tes plages horaires pour avoir la joie, l'avantage, que dis-je? l'insigne l'honneur d'avoir une opportunité de croiser les brumeux pour partager du temps de jeu avec eux et eux avec toi? Certes, Tite est assez nocturne comme créature, mais elle ne laisse personne approcher de ses enclos, les croisements contre nature sont trop vite arrivés :p

- La question est un peu idiote quant on parle à un rôliste, mais as-tu d'autres persos que tu joues ou compte jouer? Si étonnamment "oui" et si nous acceptions ta candidature, que comptes tu faire d'eux? Les guilder ici ou ailleurs?
- Tu reviens tout juste et je ne sais pas si tu connais le système des alliances. Si c'est le cas, nous faisons partie d'Utopie, quel est ton avis à son sujet?

Ça sera tout pour le moment :p

titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde

MessageSujet: Re: [A l'essai] Nii'... ?   Lun 12 Sep - 14:55

Titerasemottes avait trouvé l'arrivant sur le pas de la porte d'un enclos à une heure très matinale et se demandait si elle n'avait pas rêvé. Enutrof seul savait pourquoi elle avait pris le nouvel arrivant pour le fantôme de Madgeek venu la harceler pour des sordides histoires de ménage. Elle se faisait décidément vieille mais était ravie qu'un vent de renouveau souffle dans la demeure des Brumes

Bienvenue parmi nous, un enutrof sage ou non de plus ne nuira pas aux finances de cette maison.

HRP/

Je crois effectivement avoir fait une confusion quelque part ce matin, le café mettant quand même un chouia de temps pour agir Very Happy Et de plus un autre québécois de mes amis s'est montré particulièrement disert ce matin. Mais cela importe peu, qui que tu sois tu es le bienvenu, même lointaine un peu de chair fraîche, c'est un bain de jouvence Smile
Absinthe

MessageSujet: Re: [A l'essai] Nii'... ?   Lun 12 Sep - 17:15

C'est plaisant de voir des retours ! >] (Okay ouais je dois arrêter ce smiley...)
Puis au passage, c'est moi qui bouffe la viande fraîche hein ! Namého...
_________

L'air était glacial, mais l'atmosphère semblait plutôt chaleureuse. Les temps changent effectivement pensa Absinthe. Autrefois, il serait rentrer et les brumeux l'aurait déjà réduit en pâté. Un sourire dessina ses lèvre, laissant voir ses dents noires.

- Vous m'observez, m'analysez, me scrutez... Vous vous dîtes sûrement "C'est pas Absinthe ? Il n'était pas mort ?".

Petit grincement de dents caractérisé par le "Nii'..." que seul les personnes le connaissant pouvait connaître.

- Vous n'avez pas tort... Ou presque. Je suis effectivement Absinthe, mais je ne suis plus ce que j'étais. Le Chef Shuligan est mort. L'érudit se présente à vous, cherchant refuge autre que sa grotte poussiéreuse et remplie de livres en amaknéen ancien. Le passé est le passé et nous ne pouvons plus rien y changer. Nous avons tous nos petits secrets et vous apprendrez bien les miens, mais pour cela nous devons faire chemin ensemble.

Il y a deux ans, on aurait pu croire que c'était du bluff. Qu'un mauvais coups se tramait... Mais après toutes les rumeurs qui parcouraient la ville sombre au sujet de la dissolution des Shuligans, pourquoi ne pas y croire ?

Effectivement Tite, je ne suis pas Madgeek bien que je le connaissais et que j'avais moi-même pensé vous rejoindre à cette époque ! (Céri peut bien analyser mon IP avec ses pouvoirs admin... Elle trouvera bien quelques surprises :p)

Quoiqu'il en soit, je suis tout de même content d'avoir 2 réponses RP ! Je ne veux plus faire que ça. J'aime bien le jeu et je veux y découvrir toutes les joies du THL (en me rendant niveau 199 en premier hein x) ).

- Ce qui me pousse à postuler chez vous au lieu de retourner chez nous... Bah déjà je suis admin du forum Shuligans, donc un retour serait facile, mais les Shuligans n'existent plus. Clydhe ne joue plus. Le fonctionnement m'exaspère un peu et je n'ai certainement plus le temps ni le goût de remonter une organisation RP. Je crois qu'on sait pertinemment à quel point c'est difficile !

-Pourquoi chez vous et pas ailleurs (Je prévois hein. Vous auriez pu me la demander par la suite !) ? Simplement puisque je vous connais depuis longtemps et puisque vous semblez proposé ce que je recherche : Un peu de RP par-ci, du PVM THL par là. D'autant plus que je sais que vous êtes sur un forum, ce qui me garanti que vous avez un minimum de sérieux Smile

- Excellente question concernant le décalage ! Je suis effectivement à 6h de vous, mais étant à l'université, mon horaire est beaucoup plus libre. Les fins de semaine et le mercredi c'est plutôt impossible étant donné mon boulot. Sinon la semaine je joue souvent en avant-midi chez nous/début d'après-midi ce que fait pour vous en soirée. Je ne crois certainement pas que si je vous rejoins, je serai toujours seul ou pire... Avec Tite.

- Niveau autres personnages... J'en ai pas moins d'une 20aine dispersé sur 8 comptes. Oups. Les plus significatifs sont tous sur Jiva et sur 3 comptes spécifiquement, mais je n'ai pour l'instant qu'abonné Absinthe (Mon "main"). Je souhaites tenté l'aventure monocom... HÉ !? MAIS POURQUOI VOUS PARTEZ ?! Non sans blagues pour l'instant je souhaite jouer avec un seul compte, sinon j'ai un roublard 192 non guildé, un zobal 163, un sacri 189... Bref, j'ai quelques autres persos, mais sans guilde. Si je venais à rejouer avec plusieurs compte, il rejoindrait certainement la Brume. Je suis un gars qui ne fait affaire qu'avec une famille Smile

-Utopie [UTP]. Autre le fait que je sais comment on capture des territoires et tout ça puisqu'on s'amusait avec l'alliance [Ombre], mes connaissances en AvA se limitent à ça. Concernant UTP, je sais que vous êtes (ou étiez) la plus grosse alliance du serveur à l'époque ou j'arrêtais de jouer. Concernant les nouveautés... Idoles, compagnons, Huppermages (whut?), ÉliAtrope (ils se fouttent du BG...) : C'est à découvrir. Il faut bien un peu de nouveauté pour recommencer à jouer non ?

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [A l'essai] Nii'... ?   Lun 12 Sep - 17:49

Après notre petite discussion en jeu et avis de Tite, je pense que nous allons faire un essai.
A toi de jouer ^^

Absinthe

MessageSujet: Re: [A l'essai] Nii'... ?   Mer 14 Sep - 3:31

Présence un peu limité cette semaine pour diverses raisons ! Ne le prenez pas personnel, je vous aime tout de même >]

Ab'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'essai] Nii'... ?   

[A l'essai] Nii'... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1