Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Darkeyras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkeyras

MessageSujet: Candidature Darkeyras   Lun 1 Aoû - 20:36

La discussion par voie orale permet depuis toujours de forger des liens, des affinités, et d'être beaucoup plus proche de son interlocuteur. Il est plus aisé de le comprendre que sur support écrit : on ne peut pas en effet interpréter certaines ambiguïtés qui pourraient mener a un malentendu. Et même si une ambiguïté devait naître de l'interprétation de propos oraux, le caractère instantané des communication et les facilités qu'il procure permet de régler beaucoup plus facilement un différent.
La base de toute relation est la communication.
C'est cette relation d'écoute et d'informalité des relations que je m'efforce de défendre depuis que je joue sur les divers jeux que j'ai exploré. Quand on joue à un jeu, pour moi, le plus important est de ne pas être seul. Il m'est impensable d'acheter un jeu pour jouer uniquement en solo.
Je suis quelqu'un d'empathique, qui aime être au service des autres et pouvoir apporter satisfaction aux demandes. Je sais admettre mes erreurs et réfléchir de celles-ci pour avancer.

Je vais revenir un peu sur mon parcours IRL personnel et mon parcours IG, sur les différents jeux que j'ai arpenté. J'ai étudié le management et la gestion, et ce qui m'a permis d'obtenir un bac en ressources humaines et communication. (Cela concerne les relations humaines dans le domaine de l'entreprise, gérer une équipe, le recrutement etc)
Âgé de 21 ans, je suis actuellement en préparation des concours de la gendarmerie et de la police.

En ce qui concerne mes expériences de jeu, l'un des premiers auquel j'ai joué fut Battlefield 2, en ligne, sur lequel j'ai rejoint un clan et rencontré des gens avec lesquels je parle toujours.
J'ai joué pas mal a Dofus (officiel), Wakfu, toujours en groupe, avec des amis IRL et des rencontres effectuées en jeu.
J'ai ensuite joué a Atlantica, World Of Tanks, War Thunder. J'ai eu le même clan sur ces deux derniers jeux, pendant 3 ans, ou j'ai fais aussi de formidables rencontres, avec des personnes que je côtoie encore de temps en temps sur leur team speak.
J'ai ensuite joué pendant 8 mois a The Elders Scrolls Online, extension en ligne de Skyrim, qui m'a permis d'être CO-GM d'une guilde de 150 personnes. J'étais responsable site et forum du clan.
J'ai testé tout types de jeux, RPG, TPS, FPS, MMORPG... (Call of duty, League of Legend, Tribal Wars, Guild Wars...).

Plus récemment, j'ai eu l'occasion de modérer le site loups-garous-en-ligne, qui est l'adaptation officielle du jeu de cartes. Lors de cette expérience, j'ai dû interagir massivement avec la communauté, prévenir et quelques fois sanctionner les plus hardis. J'étais aussi modérateur responsable de la section mumble officiel du jeu en ligne, ou peuvent se dérouler des parties, dites micro. Les débats peuvent y être passionnés, d’où la nécessité de la présence d'une modération.
Je suis actuellement modérateur et community manager sur Abrak.fr, depuis janvier. Ce sont 4 serveurs privés 1.29 réunis autour d'une seule organisation.

Je voudrais apporter ma bonne humeur, mon sens de l'humour, avoir la possibilité d'être juste et de faire le maximum pour l'être, en toute circonstances, avec les gens que je connais déjà et ceux que je ne connais pas.
Je pense être quelqu'un d'agréable a côtoyer, autant en jeu que lors de simple discussions sur TS. Être un bon modérateur, c'est pour moi, avant tout, savoir se remettre en question pour avancer et faire avancer d'éventuels débats, savoir changer d'avis et faire passer un message avec les mots adaptés. Par dessus tout, il faut être disponible et savoir être a l'écoute pour comprendre !

Sur Jiva je suis un crâ 181, j'ai repris après 6 mois d'arrêt, j'étais dans une petite guilde.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou des précisions a demander.

A bientôt !

Darkeyras
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Darkeyras   Lun 1 Aoû - 22:07

Welcome on board jeune homme. Ne pas oublier que pas mal de Brumes ne communiquent que via /g pour des raisons diverses et variées et tout à fait légitime. L'abandon du /g au profit du TS est donc fortement déconseillé Smile
Comme je dis toujours, à toi de faire tes preuves, à nous de savoir t'intégrer. N'hésite pas à proposer quand tu pars faire un donjon ou une activité (c'est même fortement recommandé), à participer si une activité est proposée, et ça devrait bien se passer , sans cloutage sur la porte de guilde ^^

alric-rahl
Capitàn Rubio !

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature Darkeyras   Lun 1 Aoû - 22:08

Coucou, je n'ai pas encore eu le plaisir de te croiser en jeu, mais bienvenue cheers
A très vite donc Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Darkeyras   

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkeyras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1