Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Aerys-Targaryen le steamer à la cervelle de Iop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerys-Targaryen
Sous-Crétaire maritime et Tueuse de team

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Représentant

MessageSujet: [Acceptée]Aerys-Targaryen le steamer à la cervelle de Iop...   Mar 31 Mai - 23:25

Kim Jongin, la vingtaine, une allure un peu nonchalante, des cheveux blonds décolorés hérissés en une tignasse folle sur sa tête, la peau dorée comme le sable chaud en été, ses lunettes rouges peuvent lui donner un air machiavélique, mais dernière ces verres se cache un regard chaleureux et bienveillant. Loyal, sérieux une véritable cervelle de Iop avec une tendance à avoir la tête dans les nuages, il aime le poulet frit et la bonne bière!

Le jeune Jongin, originaire du temple Steamer non loin de Sufokia, a choisi son affinité avec l'élément terre, et sera toujours là pour vous soutenir avec sa gardienne! L'élevage de Dragodindes est une de ses passions, et si vous ne le trouvez pas au détour d'un enclos, c'est qu'il est en chasse, courant après un énième trésor pour payer sa nouvelle panoplie!

Au niveau 157, il ne court pas après l'xp! Passer du bon temps avec les autres membres avant tout! Mais il est jamais contre une petite sortie en donjon...

Voilà pour la petite présentation de mon steamer! On m'a dit qu'il y avait un peu d'RP ici à une époque alors j'ai voulu faire un truc marrant x) donc oui c'est Kim Jongin et non Kim Jong Un le dictateur xD Du coup en vrai le prénom ici c'est Jongin mais vous avez pris le pli de m'appeler Kim alors tant pis xD

Donc IRL moi c'est Lili 26 ans (je crois bien que je suis la plus jeune? ça me fait bizarre xD). J'apprends le chinois à la fac de Bordeaux (j'ai validé ma première année ouiiiiiii). euh voilà en gros pas grand chose à dire sur moi, je plane souvent, j'ai la tête dans les nuages, je suis plutôt discrète, je fais des blagues pas drôles, j'ai l'esprit tordu/pervers du coup ouais en général j'me tais sinon ça part en couilles (littéralement), j'aime la bière.
En gros en général je suis un bon pote haha...

Bref, prenez soin de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alric-rahl
Capitàn Rubio !

Information Guilde
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Bienvenue Kim Jongin :)   Jeu 2 Juin - 17:18

De passage à la Cour Brumesque, ayant salué mes camarades embrumés, moi, Alric Rahl gardien des Brumes, je déposai pour tribut le fruit imposant de mes chasses soit 3 plumes de pioulet bleu d'Astrub et une coiffe Dragon Cochon pour Grimsvotn (les Douze seuls savent ce qu'il peut bien faire avec ça dans l'intimité avec sa Chérie -pardon, sa Ceri :p -) récupérée en secouant deux ou trois marchands koalaks aux abords des Dents de pierre (mais que diable faisaient-ils là bas ces peluches puant l'eukalyptus?), lorsque je vis apparaître entre deux rideaux de brumes un petit bonhomme a priori blond et les cheveux hérissés. C'était un steamer, comme je l'appris plus tard, et il postulait chez nous. Le regard de notre irascible Cheffeuh se posa sur chacun de nous cherchant une quelconque désapprobation, mais même Tite la doyenne donna son assentiment en ronflant plus fort que d'habitude. Je jetai alors mon sac de chasse sur le tas de cawottes ramassées par Etsi lors de son dernier voyage chez les Wabbits et me dirigeai vers Kim Jongin et lui donnai l'accolade de rigueur.

Voilà un petit RP pour t'accueillir (les petits nouveaux n'en sont pas les seuls capables nanmého :p) et te souhaiter la bienvenue Smile bisous à toi Lili ... on a hâte de voir ce que ça donne quand tu pars en couilles x)
Aerys-Targaryen

Information Guilde

MessageSujet: Re: [Acceptée]Aerys-Targaryen le steamer à la cervelle de Iop...   Jeu 7 Juil - 17:02

J'repasse sur ma présentation pour vous signaler que j'ai changé de pseudo! (ici Kim-jongin, eh oui!).
Certains d'entre vous le savent, j'ai été victime des brimades de 2-3 membres de l'alliance et ça a fini en conflit même, malheureusement, même hors alliance les gens continuaient de me prendre pour un dictateur fou (je rappelle que ce dernier se nomme Kim Jong Un, mais bon, c koi la cultur, sa se mange?mdr!), et j'ai pas la foi de rappeler ça à tout va et essayer d'instruire des idiots qui préfèrent se rire d'une culture qui me tien à coeur. Bref, j'ai choisi Aerys Targaryen (j'ai pas pu caser le II ;__;.), référence à Game of Thrones et à son fameux Mad King, qui pour moi est juste un gros pied de nez à ces incultes de la vie (pour ceux qui ne regardent pas GoT, c'était un tyran cruel, gros lol quoi!).

alric-rahl
Capitàn Rubio !

Information Guilde

MessageSujet: Re: [Acceptée]Aerys-Targaryen le steamer à la cervelle de Iop...   Jeu 7 Juil - 17:36

Bien déçu pour toi Sad pour moi tu resteras Jongin Wink le principal c'est que tu te sentes mieux en jeu cheers
Des bisous
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Acceptée]Aerys-Targaryen le steamer à la cervelle de Iop...   Jeu 7 Juil - 19:02

J'édite donc ton pseudo sur ton premier post? Veux tu également que je le modifie sur le forum UTP et si c'est le cas, quelle graphie exacte veux tu que je mette?

Ord Mantell
TechniSram de surfaces

Information Guilde
Statut dans la guilde:

MessageSujet: Re: [Acceptée]Aerys-Targaryen le steamer à la cervelle de Iop...   Ven 8 Juil - 1:52

C'est quoi ce bordel ? Je m'absente quelques jours et quand je reviens tu es passée de Kim Jong-Il à Aerys II Targaryen ? Ce qui, en plus, rend mon génialissime avatar complètement obsolète ?
Et à ce que je sache, le regretté camarade Kim Jong-Il n'a jamais projeté d'exterminer son peuple et ses ennemis en même temps (classe) avec du feu grégeois, si ?

Hors plaisanterie, il faudra absolument que tu me raconte ce qu'il s'est passé pour que des idiots incultes te fassent changer de nom. Comme l'a dit Alric, tu resteras Kim-Jogging for life bro'. Enfin sist'.

"La seule frontière est celle entre l'ignorance et le savoir." - Kim Jong-Il (tellement pas)

Dernière édition par Ord Mantell le Lun 11 Juil - 17:13, édité 1 fois
Angara
BoobStyle

MessageSujet: Re: [Acceptée]Aerys-Targaryen le steamer à la cervelle de Iop...   Ven 8 Juil - 8:45

OMG une bordelaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!! ENFIN ça existe sur ce jeu !!!

je t'aime d'avance ! Very Happy
titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde

MessageSujet: Re: [Acceptée]Aerys-Targaryen le steamer à la cervelle de Iop...   Ven 8 Juil - 11:29

La cave de la maison a besoin d'un réapprovisionnement en vins et spiritueux, le bordeaux étant parait-il souverain en matière de lutte contre Alzheimer on compte sur vous !!!
Aerys-Targaryen

Information Guilde

MessageSujet: Re: [Acceptée]Aerys-Targaryen le steamer à la cervelle de Iop...   Lun 11 Juil - 18:17

Les amis! cheers
Désolée pour ce temps de réponse, j'ai passé un week end de folie, après avoir passé la semaine au lit avec la grippe!

@Ceri : Oui tu peux éditer mon pseudo ^^ et oui sur UTP pareil si ça t'embête pas, met Aerys-Targaryen tout simplement Smile
@Orb : JONGIN pas JONGIL 'spèce d'ORB :p Bof j'ai des screens, je t’enverrais ça si tu veux, mais pour résumer, c'est comme si t'étais roux à l'époque de la maternelle et que tout le monde te jette des cailloux, c'est gamin, mais ça fatigue.
@Angara : Oh sérieux?! J'y croyais plus! xD

Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Acceptée]Aerys-Targaryen le steamer à la cervelle de Iop...   Lun 11 Juil - 18:37

Aerys-Targaryen a écrit:

@Ceri : Oui tu peux éditer mon pseudo ^^ et oui sur UTP pareil si ça t'embête pas, met Aerys-Targaryen tout simplement Smile

Check :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Aerys-Targaryen le steamer à la cervelle de Iop...   

[Acceptée]Aerys-Targaryen le steamer à la cervelle de Iop...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1