Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Zori-arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zori-arc

MessageSujet: Présentation de Zori-arc   Mer 20 Aoû - 17:23

Bonjour à tous ! Very Happy 

Présentation IG

En jeu, je suis Zori-arc. Un Cra multi-élément de niveau 200. Je possède également une Roublarde de niveau 187 ainsi qu'un Iop Air/feu de niveau 200, Aanggi (Appartenant à un ami à moi qui ne joue quasiment jamais). Je joue à Dofus depuis 9 ans.

Je forme une sorte de pseudo-team avec des amis à moi de niveau 192-193 moyen environ (Je précise "pseudo" car on joue tout de même souvent chacun de notre côté).

J'aime bien glander au Zaap Bourgade ou encore faire des sorties donjon avec mes amis.
Pour ce qui est des métiers, je possède : Paysan / Boulanger / Tailleur / Bijoutier / Joaillo / Costu / Cordomage / FM d'épées niveau 100, Cordonnier et Alchimiste niveau 8X et enfin Forgeur d'épées et Bricoleur niveau 7X.

Présentation IRL

Sinon, je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans, j'entame mon 2ème semestre d'IUT informatique au mois de septembre à Lyon. Quand je ne suis pas sur Lyon, j'habite dans un petit village proche d'Avignon.

Ce que j'aime dans la vie ? Mon PC (joke). Plus sérieusement, j'suis fana de Hard Rock / Metal (\m/), j'aime bien déconner dès que possible, occasionnellement je vais skater avec mes amis et des que possible, bien sur, je bat le record de l'homme le plus fainéant du monde Smile

Pour ce qui est de mes disponibilité IG, quand on me le demande, je suis là (Si ça n'implique pas d'avoir à se lever tôt).

Pourquoi votre guilde ?

Selon moi, une petite partie à ce sujet s'impose. Si j'ai choisi votre guilde, c'est dû à plusieurs points.
Le premier étant le fait que je recherche une guilde avec des personnes sympathiques et actives : Il y a quelques jours de cela j'ai passé une petite heure avec quelques un de vos membres sur le TS des UTP et il est vrai que vous aviez l'air sympa et vous organisiez pas mal de sorties.
Le second point, je cherche une guilde avec une alliance active pour l'AvA (Après tout, quoi de mieux que la guilde qui mène les UTP).

A l'heure actuelle, je suis chez "The Divinity" menée par Heydarock. Pour faire un bref résumé, cela fait 2 semaines que le nombres de personnes actives dans la guilde est d'environ 2 et, les quelques fois où je regarde le canal /a, je vois tout le monde se crier dessus pour x ou y raison. Tout cela est ce que je cherche à fuir.

Je pense avoir tout dis. En espérant intégrer vos rangs prochainement,

Zori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: Présentation de Zori-arc   Mer 20 Aoû - 17:50

Damned, encore un Lyonnais ET fan de métal .... A croire que c'est un virus à la mode !
Bon j'ai rien contre les gens qui habitent à l'étranger (oui, oui, passé Lyon, c'est plus la France ! ) et les métaleux, je préfère largement ça aux rappeurs
*va vomir dans un coin discret et revient*.

Sache que cette guilde est à base "mentalité familiale" dont l'humour et l'autodérision sont les mots d'ordre. Bon avec la blondeur des membres évidemment ... N'est pas une réelle Brume quelqu'un n'ayant jamais lancé un combat (voire même plusieurs d'affilée) avec ses gants d'alchimistes ou un rouleau à pâtisserie :p

Chacun y est libre d'avoir ses activités mais il est fort bienvenu d'en proposer aux brumeux quand on part faire quelque chose. Bien évidemment, pour ce qui est de la hiérarchie, c'est une dictature pleine et entière: je suis la cheffeuh, j'ai toujours raison et ma tendre en enutroffette bras droit qu'est Titerasemottes doit recevoir le respect, l'amour, l'écoute et la dévotion qui sont dues à une personne de son âg... heu ... à un bras droit! XD

N'hésite pas à aller papotter avec certains membres des Brumes afin que chacun puisse faire connaissance avec toi et je pense que tout roulera Wink

FeeDesRunes

MessageSujet: Re: Présentation de Zori-arc   Mer 20 Aoû - 18:01

*a entendu du bruit et passe la tête dans l'angle des escaliers*

*marmonne un vague "bienvenue" et tire la langue à la Cheffeuuh*

*met des boules Quies en attendant le cadeau de Grims et Luna*

*retourne se planquer dans un coin de la Brume au milieu de ses dindes*

----

Bah bienvenue chez les zinzins de l'espace Smile
basteus
Metal, jokes & Whisky's addict

MessageSujet: Re: Présentation de Zori-arc   Mer 20 Aoû - 18:14

tout d'abord bienvenu,

petit village vers Avignon c'est a dire ?

quels sont tes groupes de musique préférés?
Zori-arc

MessageSujet: Re: Présentation de Zori-arc   Mer 20 Aoû - 18:41

Tout le monde me demande le nom de ce village, c'pas possible :p !! Pour préciser c'est Beaumes de Venise.

Pour ce qui est de mes groupes, à l'heure actuelle je suis à fond sur System of a Down et tout ce qui s'y apparente un minimum (Serj Tankian, Skillet). Je ne met bien sur pas de côté les classiques tels que Metallica, ACDC, Slipknot (C'est un poil plus hard mais j'aime bien). J'aime aussi pas mal d'autres style de métal tel que Dragonforce. Sinon, j'ai pas de groupe préféré à proprement parlé.

Merci à tous pour votre accueil en tout cas et, en réponse à FeeDesRunes :

*Aperçoit un tête bizarre marmonnant un je-ne-sais-quoi vers les escaliers*

*S'approche afin de voir quel est cet être bizarre*

*S'étonne que celui soit si fuyard à ma vue*

Smile
lation
HEIIIIN??! oO C'est Noël??!!! <3

MessageSujet: Re: Présentation de Zori-arc   Jeu 21 Aoû - 6:51

Encore et toujours des mecs qui aiment la même musique... on vas finir par plus s'entendre la dedans !

Si nous te demandons le nom de ton village c'est juste parce que tu n'es pas si loin que ça de nous tous!

Céri et grims un peu plus loin, Fée par intermittence (paris et moi même en avons la garde alternée) et enfin bast et moi de l'Isle sur la sorgue, donc forcément nous étions curieux.

Ah, ben je suis relativement calme mi aujourd'hui!!! ça doit être l'heure surement!
Zori-arc

MessageSujet: Re: Présentation de Zori-arc   Jeu 21 Aoû - 15:59

lation a écrit:
Encore et toujours des mecs qui aiment la même musique... on vas finir par plus s'entendre la dedans !

C'est quoi cet espèce de sexisme / racisme envers les métalleux ? On est pas méchant, on mord pas !!! (Enfin sauf si on a faim ...)

lation a écrit:
Si nous te demandons le nom de ton village c'est juste parce que tu n'es pas si loin que ça de nous tous!

Ca je m'en doutais oui Smile Moi qui pensait habiter dans un coin paumé, finalement z'êtes quelques un dans les alentour.

lation a écrit:
Ah, ben je suis relativement calme mi aujourd'hui!!! ça doit être l'heure surement!

Il est vrai que ton entrée en matière hier m'a plus marquée que ce message :p
Grimsvotn
Mister Bomberman

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Représentant

MessageSujet: Re: Présentation de Zori-arc   Ven 22 Aoû - 11:21

Bon ben en tout cas, bienviendu parmi chez nous, toussa toussa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Zori-arc   

Présentation de Zori-arc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1