Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Zori-arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zori-arc

MessageSujet: Présentation de Zori-arc   Mer 20 Aoû - 17:23

Bonjour à tous ! Very Happy 

Présentation IG

En jeu, je suis Zori-arc. Un Cra multi-élément de niveau 200. Je possède également une Roublarde de niveau 187 ainsi qu'un Iop Air/feu de niveau 200, Aanggi (Appartenant à un ami à moi qui ne joue quasiment jamais). Je joue à Dofus depuis 9 ans.

Je forme une sorte de pseudo-team avec des amis à moi de niveau 192-193 moyen environ (Je précise "pseudo" car on joue tout de même souvent chacun de notre côté).

J'aime bien glander au Zaap Bourgade ou encore faire des sorties donjon avec mes amis.
Pour ce qui est des métiers, je possède : Paysan / Boulanger / Tailleur / Bijoutier / Joaillo / Costu / Cordomage / FM d'épées niveau 100, Cordonnier et Alchimiste niveau 8X et enfin Forgeur d'épées et Bricoleur niveau 7X.

Présentation IRL

Sinon, je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans, j'entame mon 2ème semestre d'IUT informatique au mois de septembre à Lyon. Quand je ne suis pas sur Lyon, j'habite dans un petit village proche d'Avignon.

Ce que j'aime dans la vie ? Mon PC (joke). Plus sérieusement, j'suis fana de Hard Rock / Metal (\m/), j'aime bien déconner dès que possible, occasionnellement je vais skater avec mes amis et des que possible, bien sur, je bat le record de l'homme le plus fainéant du monde Smile

Pour ce qui est de mes disponibilité IG, quand on me le demande, je suis là (Si ça n'implique pas d'avoir à se lever tôt).

Pourquoi votre guilde ?

Selon moi, une petite partie à ce sujet s'impose. Si j'ai choisi votre guilde, c'est dû à plusieurs points.