Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Présentation Os-Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Os-Arrow

MessageSujet: [Accepté] Présentation Os-Arrow   Lun 18 Aoû - 14:02

"Une guilde c'est un peu comme une deuxième famille" Os-Arrow 18/08/2014 !

[RP] Il venait de perdre beaucoup, un groupe de jeunes aventuriers envieux de progresser, un groupe d'amis .. Noyant sa peine dans l'alcool Os-Arrow se trouvait en piteux état, à la taverne d'astrub depuis bientôt deux jours, ou trois peut-être ! Tout était flou, les souvenirs se voyaient ressassé sans arrêt. Jusqu'au jour ou la porte de la taverne claqua ! Une Iop émérite au cheveux bleus fis une entrée fracassante tirant le jeune cra par le bras avant de lui faire une proposition. C’était bien elle, Ceridwen, aussi appelée .. "Chef" ! Elle était ici pour quérir la venu du jeune cra parmi la Brumes. Hésitant et ayant peur de trahir ses ancien amis, Os finit par se décider et la suivit dans la brume épaisse du petit matin à astrub. Elle l'amena jusqu'au port de madrestam qui semblait être un lieu stratégique. La-bas, le jeune cra retrouva beaucoup d'anciennes connaissance utopiste avec lesquelles il s'entendait a merveille. Un sourire semblait même s'esquisser sur son visage. "Aurais-je trouvé une seconde famille?" se disait-il. [/RP]

Ce petit RP était un test je n'ai pas l'habitude d'en faire, j’espère que ça vous plaira ! Very Happy

Présentation de Os-Arrow :
Alors Ig je suis un tout petit cra de niveau 200 pas super optimisé, pas super riche ! Mais super beau quand même (Heu .. je m’égare la) ! Je possède un tout debut de team qui se constitue d'un xel 199, d'un feca 200, d'un eni 199, d'un iop 199, d'un sram 200, d'un zobal et d'un panda sagesse en court d'xp (pas rauks ._.). Je suis donc, comme vous avez du le comprendre plus haut, orphelin de Nocturn depuis peu et c'est ce qui m'a permis de rejoindre cette chère Ceridwen chez les brumes depuis quelques jours ! Mon perso principal n'est pas très ancien (Février dernier) contrairement a mon temps de jeu total. J'ai effectivement commencé dofus il y a bientôt 8 ans de cela, enchaînant les pauses et les hacks bêtes ! Personne n'est susceptible de se connecter sur mon cra hormis mon frère peut être (mais vous verrez quand il viendra, c'est un gentil garçon).

Présentation de .. Martin :
Pas de mauvaise blague avec une certaine période de la journée et un vieux dessin animé que je ne citerais pas pour éviter de m’iriser le poil, je m’appelle donc Martin, j'ai 18 ans et je vis à Toulouse ! Je commence mes études l'an prochain dans un IUT d'informatique et d'électronique (GE2I pour les curieux) avec comme objectif de poursuivre les études jusqu'à un diplôme d'ingénieur. Dans la vie j'aime .. dofus ! heu.. dofus ! Ha et .. dofus ! Non sans rire je suis également un maître nageur saisonnier (donc en ce moment) et un musicien a mes heures perdus (Je me débrouille pas mal en batterie et j'attaque le piano a mon rythme)! Que dire de plus sur ma chère personne ! Je suis parfois réservé mais des que je me sens bien je n'hésite pas a me lâcher sur ce point de vue la pas de soucis !

Voilou voilou tout ce que je peux dire sur moi a peu près ! J’espère que la lecture vous a été agréable et je vous fait des bisous ! :*
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Os-Arrow   Mar 19 Aoû - 21:54

La tisseuse le propulsa au centre du grand hall brumeux, le regardant glisser ridiculement sur plusieurs mètres. Sans un mot, elle le planta là, le laissant tenter de retrouver un sens de l'orientation certainement perdu entre Astrub et Brakmar. Elle recula au plus profond de l’alcôve qu'elle avait l'habitude d'occuper, au fond de la pièce entourée de colonnes, dissimulée entièrement par une brume épaisse qu'elle seule arrivait à percer de son regard de glace.

Elle s'assit d'un air las et malgré tout satisfait, observant le cra qui se débattait contre le tapis à l'effigie de Sram, comme une tortue sur le dos. Fut un temps, plusieurs Ecas s'étaient pris les pieds dedans, mais jamais elle n'avait vu un cra se débattre si fort avec aussi peu d'efficacité et ça la fit sourire. Sa voix s'éleva, froide et cristalline, et s'adressa aux Brumeuses et Brumeux dans la salle.

Voilà fort longtemps, ma chère et tendre Tite a réclamé un homme de ménage. Plusieurs candidats s'y sont essayé, assez peu volontairement pour être honnête, aucun n'a été à la hauteur....

Elle marqua une pause et ses yeux firent furtivement un aller retour cra-plafond / plafond -cra.

Enfin, si je puis dire. Ils sont particulièrement "à la hauteur" actuellement, et louée soit la solidité des cordes Brakmariennes...

Reportant son regard froid sur le cra:

Nous avons décidé, d'un commun accord avec moi même et ma tendre brume, que tu serais donc le nouvel homme de ménage de la maison. Sache t'en montrer digne, car "atteindre les sommets" chez nous, n'est pas toujours aussi glorieux et agréable que ce que l'expression peut laisser présager.

Le silence retomba et elle s'installa plus confortablement dans son fauteuil, contente d'avoir réglé un soucis d'intendance qui durait depuis si longtemps et espérant que Tite en serait satisfaite.

HRP: Merci d'avoir fait l'effort d'une présentation RP, c'est très agréable Smile Bienvenu parmi nous et bon courage pour faire tes preuves :p

FeeDesRunes

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Os-Arrow   Mer 20 Aoû - 18:07

Craignant une incursion inappropriée de part le vacarme remonté de la salle, Fee s'empara de sa baguette (sisi!) et se cachant derrière un bouclier en mousse, s'approcha de l'entrée.

Gloussant comme à son habitude, elle lutta contre l'envie de lui tendre la main pour l'aider, persuadée qu'hilare comme elle l'était, elle risquait fort de se retrouver cul par dessus tête sur les épaules du crâ et n'avait pas envie de faire encore jaser!

Elle lui lança un tonitruant Et sinon Bonjour hein!!! avant de retourner rejoindre les limbes.

basteus
Metal, jokes & Whisky's addict

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Os-Arrow   Mer 20 Aoû - 18:14

bienvenu cher ami cra Smile
lation
HEIIIIN??! oO C'est Noël??!!! <3

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Os-Arrow   Jeu 21 Aoû - 6:52

Toujours pas plus le courage de lire ^^' c'est trop tôt.

Mais je veux pas que tu vexes alors je laisse un mot quand même.

Bienvenue et bon courage
Grimsvotn
Mister Bomberman

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Représentant

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Os-Arrow   Ven 22 Aoû - 11:22

Bienvenue par ici du coup, et merci pour l'effort de ptit rp, c'était plaisant à lire. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Os-Arrow   

[Accepté] Présentation Os-Arrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1