Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Noces d'Or, à deux c'est bien, à plein c'est mieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KomuShadz

MessageSujet: Les Noces d'Or, à deux c'est bien, à plein c'est mieux!    Ven 2 Mai - 18:48

RP on
Shadz Chakiva, épouse Kido          
66 avenue du Bouftou flottant                
69510, la contrée de Tainela

Bien le bonjour à vous, sombres compagnons du Monde des Douze.
C'est bien des souffrances pour moi de vous faire part de cette lettre, vous savez, lorsque l'on atteint un grand âge, il est difficile de ne pas laisser le stylo vaciller à cause de telle ou telle maladie du temps. Mais ce n'est en rien important, je ne suis pas venue jusqu'à vous pour me plaindre, même si c'est ce qu'habituellement je fais le plus clair de mon temps.
  Passons, je viens à vous avec à l'esprit de grandes perspectives, de grands projets, et des moments plus que conviviaux. Mais je vais tout d'abord vous conter mon histoire ....

Je me prénomme Shadz, mes parents m'ont nommé ainsi il y a déjà de nombreux printemps. C'est un nom vraiment spécial, mais je m'y suis habituée et à vrai dire, je l'affectionne plutôt bien maintenant. Ma chère mère, nommée Lily, était une fan incontestable du rock de la Calanque d'Astrub, vous savez, là où on a pour habitude de voir nuit et jour de nombreux surfeurs à dos de Pichons, ou se faisant masser par les Etoiles de la Mer d'Asse. Et à cette époque, l'un des groupes les plus connus avait pour chanteuse une très jolie rousse appelée Shadz, voilà d'où vient mon nom. Comme toute bonne petite Iop, j'ai parcouru les contrées de nombreuses années, bravant le froid frigostien et les chaleurs déferlantes de la Péninsule des Gelées. Que de bons souvenirs ! C'était les années folles, ma jeunesse, c'est d'ailleurs à cette période que j'ai rencontré mon délicieux amant puis mari nommé Komuro. Il était déjà plus âgé que moi à l'époque ce vieux Panda, mais les mœurs actuelles ne devraient pas se fier à l'âge, mais plutôt à l'autonomie et à la maturité. Nous nous sommes mariés très tôt, sans ne jamais souhaiter devenir parents, nous étions et sommes toujours de grands voyageurs, avides de sensations nouvelles et de paysages de cartes postales.
  Et si aujourd'hui je viens jusqu'à vous, c'est car notre bon vieux petit couple se sent horriblement seul. Nous appartenions durant de longues années à une très charmante guilde nommée La Croisade du Côté Obscur, mais suite à un voyage dans une contrée très lointaine durant plusieurs longs mois, nous sommes revenus sans plus aucun contact ou famille: nos amis d'entant ayant péris au combat. Nous connaissons de nom et de réputation votre petite assemblée depuis un certain temps maintenant, et il est important pour nous de trouver d'agréables compagnons de quêtes. Puis... C'est peut-être un peu intime mais nous souhaitons nos noces d'Or, c'est d'ailleurs pour cela que nous partons à partir de demain une petite semaine sur l'île des Wabbits, et nous aimerions partager ça avec de nouveaux amis, pourquoi pas vous ?

Je vous remercie infiniment d'avoir pris connaissance de cette lettre, à l'écriture incertaine d'une innocente Iop ayant atteint les 1 242 832 605 points d'expérience tout au long de ses aventures.

Shadz Chakiva

RP off

[IG]

Comme vous avez pu le comprendre plus haut, je viens pour une double candidature: j'aimerais que votre guilde, groupe d'amis, accueille mes deux personnages Shadz et Komuro. Shadz est une Iop actuellement de niveau 178 tandis que Komuro est un Pandawa de niveau de 200. Je joue la Iopette terre/feu et le Panda air/eau ! Ce sont deux personnages que j'aime énormément jouer d'ailleurs, et par conséquent mes personnages principaux, je ne joue jamais l'un sans l'autre. J'ai fait une longue pause Dofus mais me revoilà motivée! La suite se passe dans la partie IRL  cheers 

[IRL]
Moi c'est Manon! J'ai 17ans depuis fin janvier, et j'vis à Montpellier. Je joue à Dofus depuis l'âge de 9/10 ans, autant dire que j'étais vraiment une pyjama à l'époque! J'ai monté plusieurs personnages dont parmi eux Lily-Nonette, mon tout premier Iop. Je suis actuellement en première L, passionnée par la musique (je joue de la basse et écoute principalement du métal et tous les genres liés à cet univers mais mes gouts musicaux vont du classique au Frenchcore) et par l'anglais (surtout la littérature), j'aimerais bosser dans le tourisme. Je joue principalement sur PC mais également sur PS3 & Nintendo Gamecube, et oui, j'garde un petit côté oldschool aha. Mais si vous voulez en apprendre plus sur mon univers et moi je vous invite à venir en mp /w Shadz /w Komuro Very Happy!  

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature et j'espère vous dire à bientôt dans l'aventure Brumes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reverendshouldneverend.tumblr.com
Kalina
Ecallergène

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Représentant

MessageSujet: Re: Les Noces d'Or, à deux c'est bien, à plein c'est mieux!    Ven 9 Mai - 1:41

[HRP]Je flaire le fake à des km ! Il est impensable qu'une iop sache compter, à l'exception des sramettes iop (et encore, ça reste à prouver).

HS : C'moi ou j'ai une semaine de retard ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Les Noces d'Or, à deux c'est bien, à plein c'est mieux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1