Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la renconte du vieux Yatachu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yatachu

MessageSujet: A la renconte du vieux Yatachu   Jeu 30 Jan - 2:22

Mon pseudo in Game Yatachu
Prénom: Paul
Lieu Récidance : Seine Saint Denis (93)

Ma vie irréel : Situation actuelle : A la recherche d’un emploi
Je suis à la MDPH ou pour les vieux a la Cotorep. Et je suis dyslexique. Je déteste les blagues sur les handicapé. J'ai mon c.a.p. cuisine est mon c.a.p. peintre en bâtiment j'ai mon permis cariste est avec tout sa je ne trouve pas de travail Sniff. J’aime bien rire je parle souvent mais sa m’arrive de resté dans mon coin.

Passe tems.

Jeux vidéo dit économique et Stratégie et des séries tv, faut dire j’aime beaucoup Minecraft et je peux y passé des heures a Miné Puis à travailler sur la construction de mon choix.

Vos jeux préférés.

Minecraft/Diablo3/Leagues of Legends/CSS/The Tribez sur Facebook.

Expérience sur Dofus.

J'ai commencé à jouer sur Dofus il y a impepré 3 semaines et j'avais déjà essayé auparavant je n'ai aucune expérience dans ce jeu et c'est pour cela que je recherche une guilde dite aussi alliances pour apprendre et enrichire mais connaissance Dofus.

Comment vous nous avez connus.

J'ai fait quelque recherche sur internet en marquant recherche guilde et j'ai trouver une publicité avec votre Ip et votre mot de passe je les ais rentré et puis me suis Connecté pour la première fois sur votre ts j'ai ensuite parlé avec Céridwen qui m'a présenté la Guilde

Signature Yatachu

Dernière édition par Yatachu le Sam 1 Fév - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Des-Chenaies
Eternelle fiancée

Information Guilde
Guilde:
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: A la renconte du vieux Yatachu   Ven 31 Jan - 10:08

Des' ne se sentait pas l'âme de faire un discours.

ça va pas être possible... Mais alors pas l'ombre d'une seconde !

Yatachu

MessageSujet: Re: A la renconte du vieux Yatachu   Dim 2 Fév - 8:50

Sérieux sa me saoule les gens qui critique sans bien lire et qui ce présente memepas sur le teamspeak

Il faut surmenjt remut la fourmilliere pour avoir une réponse.
Des-Chenaies
Eternelle fiancée

Information Guilde
Guilde:
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: A la renconte du vieux Yatachu   Dim 2 Fév - 20:31

/HRP "Les gens qui critiqueNT sans bien lire"... Voilà que l'hôpital se fout de la charité. Refais donc un tour sur notre forum, ce que tu aurais dû faire AVANT de poster et reviens me dire que je n'ai pas lu ta candidature comme il faut.

Dans tous les cas si tu es recruté, ce sera par Céridwen elle-même et IG. Parce que pour moi, ça restera un "Non"/HRP

Yatachu

MessageSujet: Re: A la renconte du vieux Yatachu   Lun 3 Fév - 18:15

Sauf que Il y a plus enorment de role play sur jiva comme dans la guilde avec ce qui a été dit metenent si toi tu joue Rp c'est ton choix moi perso le role play ma saoulé et donc je ferai pas de candidature Rp maintenait si tu apprécie pas ma candidature tu la suprime et je passe a autre chose.
Kalina
Ecallergène

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Représentant

MessageSujet: Re: A la renconte du vieux Yatachu   Mar 4 Fév - 0:29

Il y avait ce coin un peu plus sombre que les autres à l'étage, que chacun prenait garde de ne jamais déranger, qui cachait un panier où dormait une ecaflip. Parfois une Fee un peu mélancolique se laissait aller à se blottir dans les bras de l'endormie. Mais très rarement, cette dernière ne se réveillait. Cela ne l'empêchait pas de rester sensible aux émois de la Brume, et si la chatonne était habituée à ses froides caresses, pour cette fois sa tendre ... sa douce ... SA GLACIALE amie semblait si affectée que la température en devint bien trop basse pour que l'ecaflip puisse dormir à son aise. Elle ouvrit un œil, puis l'autre, s'étira dans un bâillement, avant de scruter la pièce du regard, se demandant bien ce qu'il pouvait se passer. Ne voyant rien, la déduction la plus logique imposait de trainer ses papattes au rez-de-chaussée. C'est donc une chatonne d'assez mauvais poil qui descendit alors quelques marches pour trouver une Des visiblement fort énervée, et un vagabond qui lui était totalement inconnu. Nul besoin d'être le plus sage des hiboux pour comprendre le pourquoi, et nul besoin d'en savoir plus, car qui s'en prends à une Brume doit s'attendre à subir l'ire des autres ...

- Voilà donc ce qui m'a poussé hors de mon sommeil ? Un va-nu-pied qui non content d'entrer dans notre sanctuaire se permets d'irriter notre chère sacrieuse ? Bien peu sont les bienvenus ici, et encore plus rares sont ceux qui ne repartent pas la queue entre les jambes, srams ou non ... ou ne terminent pas cloués sur la porte ... Aussi je te le conseille ... Passe ton chemin pendant que tu es encore en un seul morceau ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la renconte du vieux Yatachu   

A la renconte du vieux Yatachu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1