Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

melox post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melox-geo

MessageSujet: melox post   Mar 19 Nov - 19:06

Je sais pas trop quoi dire sur moi mais je vais essayer quand même.

Alors comme vous le savez (si vous avez lue la première ligne) j'ai 18 ans je travaille dans un garage automobile.

Pour l'instant suite a une opération qui a unpeu mal tourner je suis en arret maladie j'èspere que sa ira mieux très vite !

Ame sensible s'abstenire de lire c'est phrase -18

Je me suis fait opérer a la tempe et suite a une allergie tout les point de suture se son barré .... se qui a fait que la cicatrisation

c'est pas vraiment bien passer et quand je tourne la tête sa me tire et la peau risque de lacher.

Sinon je vais être papa dans peut de temp (encore 4mois environ ) je suis presser !

mon film préferer c'est Ali g je rigole tout le temp je peut le voir 1000000 sa serras toujours comme la première

j'adore la music je vais surment passer pour quelqu'un de bizarre mais j'adore chanter sous la douche.

J'ecoute tout mais surtout du rap (kerry james.keny arkana,sniper,tunisiano,lino,oxmo puccino, lino ,abdallah et plein d"autre )

Je suis pas un dieu de la langue francaise l'ortographe c'est pas mon fort

j'aime bien le foot vous inquieter pas je n'aime pas l'equipe de france !What a Face

j'aime bien le foot vous inquieter pas je n'aime pas l'equipe de france !What a Face
In Game
Sinon dans le jeu : je joue un beau et sensuel iop feu (Melox-geo) il est level 148 je sais pas c'est pas top mais je tente ma chance!
j'espere que vous me jugerer pas pour mon level je sais que je suis pas un ouf dans le jeu que je tue pas Mekator tout les jours

mais pour mon level je suis plutot fortiche je trouve enfin se n'ai pas a moi de juger

J'adore fait les Ava mais se que j'aime encore plus c'est gagner et je ferai tout pour ^^ je suis un vicieu ^^

sinon j'ai un cra que je ne joue pas trop il est level 164 c'est un perso poubelle pour double xp ^^

j'ai quelque mule métier bucheron mineur paysan et boulanger ^^.

j'ai fait le Rm , Mr , Ben le pirate et obsidiantre . mais surtout le plus fort de tous le bouftou royal

je fait de koli j'aime bien sa mais parfois l'équilibrage est pas tip top

J'aimerais bien venir dans votre guilde parce il y a l'air d'avoir des gens vraiment simpa (la puissance du port du havre ! petit dédicasse a Alphonse brown !)

J'ai était dans the earth of vampi de Phx et Cher grand maitre de triad sa a pas marcher leur mentalité colle pas avec la mienne ^^ j'aime bien déconner et eux sont trop sérieux

J'ai comencer a jouer a dofus a l'age de 12ans ^^ j'ai arreter a la 2.0 j'ai pas aimer le changement mais alors pas du tout ^^

j'ai reprit parce que je suis obliger de rester cher moi a cause de l'opération... donc je veut pas me faire chier ... donc quand y a personne cher moi je joue pour pas m'ennuier

j'espere que vous avez aimer ma candid et a bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Chronopeste

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde:

MessageSujet: Re: melox post   Mar 19 Nov - 21:14

http://fr.wikipedia.org/wiki/Melox
Revenir en haut Aller en bas
Des-Chenaies
Eternelle fiancée