Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée] Présentation de lation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lation
HEIIIIN??! oO C'est Noël??!!! <3

MessageSujet: [Acceptée] Présentation de lation   Ven 1 Nov - 14:12

Bonjour à tous !

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour ce qui va suivre… je ne suis pas une fan de RP et niveau connaissances en présentation/candidature, hé bien comment dire… c’est une première pour moi !!! Quel honneur pour vous n’est-ce pas ?

Grâce à l’Utopie vous êtes pour la plupart maintenant des personnes que je côtoie régulièrement, pour les autres, pas de bol, vous allez devoir apprendre à me connaitre.
J’ai commencé dofus il y à maintenant plus de 9 ans, 10, au mois de Janvier. Durant toutes ces années j’ai changé quelques fois de guildes jusqu’à mon entrée chez l’Alliance Dofusienne dans laquelle j’ai connue des personnes fabuleuses, et des crétins aussi, mais je garderai tous les souvenirs merveilleux que j’ai pu accumuler.

Aujourd’hui des divergences d’opinions et une envie de respirer m’ont poussé à quitter, le cœur bien lourd, cette famille qui m’a toujours poussée à continuer l’aventure de Dofus. Il est donc normal que je me tourne enfin vers une guilde qui aspire à une vie communautaire sans prise de bec, qui m’apportera un jeu paisible et qui pourra me redonner ainsi l’envie de me connecter vers le plaisir d’être dans une guilde unie.

Dans la vie je suis une femme blonde (dans tous les sens du terme) de 28 ans.
Je suis mariée à basteus depuis maintenant plus d’un an (pas facile tous les jours je l’avoue).
Nous vivons dans le Vaucluse et nous adorons recevoir du monde régulièrement.
J’espère que cette présentation ne vous déçoit pas trop et à bientôt sur le jeu !

Bisous

Lation
Revenir en haut Aller en bas
Grimsvotn
Mister Bomberman

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Représentant

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation de lation   Dim 3 Nov - 17:30

Mais comment je suis carrément trop déçu. Grave.

Bisous ! :p
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation de lation   Dim 3 Nov - 17:32

\o/
Le RP a été notre critère de recrutement fort longtemps, mais force est d'avouer qu'il y a bien longtemps qu'il est rare que les gens s'y adonnent, nous y compris. Nous continuons quand on le peut, sporadiquement, parce qu'il nous prend la folie. Mais nous avons toujours recruté des personnes, des joueurs, plus que des persos. Comme je vous l'ai dit, me faisant la voix de mes Brumes, nous sommes ravis de vous compter parmi nous et espérons que vous y trouverez une nouvelle famille ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation de lation   

[Acceptée] Présentation de lation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1