Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé ] ZiBi , le xélor de brakmar ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZiBi

MessageSujet: [Refusé ] ZiBi , le xélor de brakmar ...   Jeu 17 Mai - 16:27

Journal de Bord : 15 maisial 637

Je m'approchais de la grande porte Brakmar , La cité sombre...
La joie m'inondais , toute ma vie j'avais attendue se moment , les landes de Sidimotes etais enfin derriere moi . Le voyage avais été long et perilleux mais il en valais la peine .Au pied de la cité , mon coeur se mit a battre a toutes vitesses , le bruit sourd des portes etait tellement beau a entendre ...

Journal de Bord : 17 Maisial 637

J'ai pu enmenagé dans une de ses magnifique maison de Brakmar , la puanteur y est abondante Smile Je dois me rendre a La milice demain , mon avenir en depends ... Si ZarF , mon ami forgeron a pu m'obtenir mes dagues alors ma joie sera comblé !

Journal de Bord : 18 Maisial 637

ZarF est la devant la milice, il m'attends un sac a la main :
"ZiBi mon vieil ami tu es enfin venue !
- Hey bien oui , je suis la mon frere , la route a été longue mais je suis la !
- Voila ta commande , je suis fiere de toi , tu t'es enfin decidé a protegé la cité sombre !
-Oui , la guerre qui nous oppose a Bonta , cette satané cité , fais rage et il est de mon devoir de vous aidez ! "
ZarF s'en va travaillé pendant que moi je m'avance lentement vers l'interieur de la millice ...

Journal de Bord : 22 Maisial 637

Je suis un démon a part entiere , le pouvoir m'inonde , les Bontariens n'ont cas bien se tenir ! Seulement une chose me tracasse ... ils me faut joindre un clan , je n'en deviendrai que plus fort et plus efficace contre les bontariens , ou plutot les Bon a rien ... *rire*
Je me promenais dans les rues quands soudain j'appercus un homme , il m'intrigai , alors j'ai engagé la conversation ... :
"-Bonjour , je suis Zibi , disciple xélor .
-Enchanté je me Nomme -Brume- , Que puis-je pour toi cher frere Brakmariens ?
- Je recherche un clan , ou plutot une guilde , qui pourrais me permettre de de devneir plus fort et plus efficace contres les Bontariens , mais j'aimerais egalement pouvoir aidé les plus faibles , comme je pourrais compté sur les plus fort Smile
-Je te comprends vien avec moi a la taverne du Chabrulé , je vais m'entretenir avec toi ."
Apres plusieur detour , nous arrivâmes a la Taverne :
"Ecoute moi , je fais partie de la guilde Brumes,d'où mon nom ... Nous pouvons peut-etre te prendre sous notre ailes mais dis moi en plus sur tes motivations ...
- Bien entendue ... Je suis un disciple xélor et je hai les bontariens , ils ont tué mes parents , sous mes yeux ... Ma veangeance sera terrible , je veux exterminé tous les anges que je trouverai sur mon passage .Pour ceux qui en ai de mes qualités diverses , je n'ai pas encore de travail , mais je ferai tout ce qu'il faudra si ma guilde en a besoin , je suis relativement pauvre mais je pourrais m'enrichir pour le bien de ma guilde , je m'engage a xp une journée par semaine a 90% d'xp guilde Smile .
-Hum bien , bien ... dites m'en plus sur brakmar?
-Brakmar , cité d'ombre et de carnage , cité de puissance et de révolte , mais surtout cité glorieuse et victorieuse ! Je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir Pour rendre Brakmar cité unique d'amakna !
-Alors je vous recontacterai rentrer chez vous , je vais en parler a mes superieurs ! "

Journal de Bord: 25 Maisial 637

J'ai enfin recu la lettre de -Brume- voyons voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusé ] ZiBi , le xélor de brakmar ...   Jeu 17 Mai - 19:10

*Céri avait écouté le discours du nouveau venu, assez agacée. Un vent glacial parcouru la salle, gelant tous ceux qui s'y trouvaient. Des filets de brume vinrent enserrer les chevilles du xelor, rageux, irrités. Elle sortit de l'ombre, froide, agacée, et prit la parole*
Malsoir.

Tes paroles sont mensongères car Brume n'a peu te parler ainsi et te recevoir ainsi. Je la connais trop bien pour douter fortement qu'elle ai peu te tenir de tels propos. Que cherches tu en modifiant les mots de ma fille? Crois tu pouvoir me leurrer, moi, sa propre mère?
Démon à part entière dis tu?? En plus de venir, le mensonge aux lèvres, tu viens souiller le sol de notre maison ? Il n'y a nul démon ici, peut être quelques cadavres de ces derniers jetés au fond de nos geoles, mais c'est tout.
Tu arrives chez nous, la haine à la bouche, le sang bouillonnant d'envie de batailles, prétant à brakmar la sombre des aspirations au carnage et à la revolte? mais où te crois tu donc ?? !!
Passe ton chemin, tu n'as rien à faire dans ces murs, tu t'es fourvoyé. Quitte vite ces lieux avant que ma patience soit éculée et que je ne t'égorge sur le champs pour tes propos

*Sans attendre de réponse, elle tourna les talons et disparu dans la brume bleuté qu'elle venait de tisser. Seul le froid insupportable persistait*
ZiBi

MessageSujet: Re: [Refusé ] ZiBi , le xélor de brakmar ...   Jeu 17 Mai - 19:26

Je vous l'accorde , ils m'etait interdit de mentir de la sorte , ce ci est impardonnable . Mais , vous avez du mal me comprendre , je ne veux pas que heine et bataille, je veux le bien de la guilde dans la qeulle je suis , en mentant de la sorte je voulais exposé mes motivations , entendez les plutot que d'ecoutez mes mensonges . Brakmar n'est elle pas la ville des démons , par démons je n'entends pas malfaiteur ! J'entends Habitant de brakmar. Si les brumes me rejettes , je n'ai que faire de ce monde ... Brume etant mon dernier espoir ...
Cependant , si vous changez d'avis et daigniez m'ecouté en face a face prevenez moi je vous prie , derriere les mensonges qui sont sorti de ma bouche il y a peu , se cache un xélor qui veut aider les gens , du mieux qu'il peuvent .

*triste il s'en retourne a ses occupations*
Abbadhon

MessageSujet: Re: [Refusé ] ZiBi , le xélor de brakmar ...   Jeu 17 Mai - 19:32

*Appuyé contre un mur pendant le bref echange de mots entre Ceridwen et le Xelor , l'Ecaflip observait ce dernier , cherchant a déceler un quelconque signe d'hostilité.
La Iop s'en etait a présent allé , sa rage froide envahissait encore l'atmosphère de la pièce.
Aïguisant contre l'une de ses griffe une carte à jouer Abbadhon montra la porte a l'intru , les démons n'etaient pas les bienvenus.*
bonbon
Bergère sucrée

MessageSujet: Re: [Refusé ] ZiBi , le xélor de brakmar ...   Jeu 17 Mai - 20:12

S'enfonçant dans sa pelisse argentée sous la chute brutale de la température locale, Bonbon donna un petit coup de coude à Tazlefou et se tapota la tempe de l'index après avoir opiné en direction du xélor...
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave

MessageSujet: Re: [Refusé ] ZiBi , le xélor de brakmar ...   Ven 18 Mai - 10:26

Les yeux clos, semblant somnoler, Sacré senti ses ailes se couvrir de givre. Il dut augmenter de manière brutale sa température corporelle, histoire de ne pas s'enrhumer, et une légère aura rougeoyante s'échapait de lui. Il ne dormait pas, et avait écouté le "récit" du démon. Il aurait pu le tuer instantanément, afin de laver l'affront fait par cette pourriture, cependant, il ne le ferai pas. Le sang est dur à ravoir sur les tapis de la pièces. Il se contenta de toiser les yeux fermés le xélor, les bras croisés et un rictus passablement humiliant pour le xélor aux lèvres.
Casse toi, tu t'enfonces, raclure.
Contrairement à Céri, il resta adossé à un pilier, les bras croisés, et les yeux insolemment clos.
titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusé ] ZiBi , le xélor de brakmar ...   Ven 18 Mai - 12:30

Blottie frileusement dans un coin de la pièce, Titerasemottes tentait de se réchauffer en observant le xélor d'un air courroucé. Jamais elle ne parviendrait à réchauffer cette maison si tant d'impertinents défilaient pour irriter l'Ombre de Glace. Toujours frigorifiée elle se leva afin de se réfugier auprès de la chaleur réconfortante de ses fourneaux.
Haris-Seldon

MessageSujet: Re: [Refusé ] ZiBi , le xélor de brakmar ...   Ven 18 Mai - 12:46

Haris lisait tranquilement le zoornal, avant que tite ne s'en serve pour allumer le feu. Il attendit d'entendre Ceridwen sortir pour lever les yeux, car il savait que dans cet état d'enervement - les intonations meurtrières dans la voix ne laissaient aucun doute - un seul regard mal interprêté pouvait mener à bien des douleurs.

Sors d'ici avant qu'il ne t'arrive malheur, xélor, personne ne prendra ta défense. la vision de notre guilde que tu dépeints est une injure aux brumes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé ] ZiBi , le xélor de brakmar ...   

[Refusé ] ZiBi , le xélor de brakmar ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1