Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Au dela du voile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshuah

MessageSujet: [Refusé] Au dela du voile.   Sam 12 Mai - 22:58

Il lui semblait déja plusieurs heures qu'il s'était aventuré dans le rideau de brumes. Ses jambes commençaient à peser lourd et des picottements cinglants lui tétanisait les pattes posterieures. Le regard figé droit devant lui, par contre, ne fléchissait pas bien qu'il ne put plus voir grand chose au travers des épaisses volûtes. Trébuchant, haletant parfois, il n'avait pas envie de renoncer. Il lui failait absolument atteindre son but.

Soudainement, alors que son corps allait faillir sous la fatigue, les brumes se dissipèrent légerement, juste assez pour laisser apparaitre la demeure, leur demeure. Ravigoré à la pensée qu'il y était enfin parvenu, l'Ecaflip se redressa. Il prit quelques instants pour contempler la batisse, la toucher, en sentire l'odeur.

Le chat s'approcha de la porte d'entrée. Bien que sobre, elle imposait le respect. Joshuah se décida enfin à la franchir. Il s'était assez impregné de l'atmosphere extérieure, il était temps pour lui de rentrer et d'accomplir ce pourquoi il était venu. Il avança sur le porche, inspira, et frappa. Il attendit ensuite que quelqu'un lui ouvrit. Cette attente, bien que courte, lui sembla interminable. Le silence regnant lui pesait lourd sur les épaules et c'est a cet instant qu'il comprit le pouvoir de la brume... à la fois légere et lourde, à la fois claire et mysterieusement sombre, à la fois insignifiante et incroyablement puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave

MessageSujet: Re: [Refusé] Au dela du voile.   Dim 13 Mai - 0:17

La porte s'ouvrit sans un bruit, mais nulle personne sur le perron. Une présence délibérément affichée pouvait se faire sentir, bien qu'invisible.. Sacré l'avait déjà vu quelque part, cet éca. Il le savait. Son regard clos se posa sur le dos de l'éca, et l'Ombre de Lave murmura à l'éca, d'un souffle tel le vent parcourrant les landes de Sidimote par un jour pluvieux:
Tu désires, disciple d'Ecaflip?
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusé] Au dela du voile.   Dim 13 Mai - 12:48

*Elle regardait cette forme qui s'avançait sans un mot. Un vaste geste de la main et les volutes de brume bleutées montèrent autour d'elle, s'étendant un peu dans la pièce qui se refroidissait déjà légèrement: elle était contrariée. Elle s'assit en tailleur au centre des volutes qu'ele venait de tisser dans ce coin si sombre qu'elle affectionnait et attendit*
Joshuah

MessageSujet: Re: [Refusé] Au dela du voile.   Dim 13 Mai - 13:06

Joshuah regarda les ténebres se dessinant dans l'entrabaillement de la porte, intrigué. Personne! Pourtant une présence se faisait clairement sentir. Elle se fit de plus en plus lourde quand, il entendit la voix venir de derrière lui. Saisit, il se retourna. Ne voyant toujours pas son interlocuteur, il décida de répondre. Le regard fixé sur la brume entourant la demeure tel un aveugle.

Maljour! Je me prénome Joshuah. Si je suis venu jusqu'ici, chez vous, c'est dans le but de vous rejoindre. Bien que loin d'etre un combattant hors pairs, j'ai le désir d'apporter gloire à notre cité. Non pas par les armes, mais par d'autres biais. Et je sais pour l'avoir vu de mes yeux que vous non plus, vous ne faites pas que combattre ces bontais par les armes. La guerre est là certes, mais j'admire votre volonté d'accroitre la renommée de Brakmar en usant de votre tête.

L'Ecaflip se tenait droit, les yeux scintillant à l'évocation de la cité dont il était, il y a déja un petit temps, tombé amoureux, et à laquelle il devait tant.
tazlefou
Sram Eclairé

MessageSujet: Re: [Refusé] Au dela du voile.   Dim 13 Mai - 14:18

*étonné le vieux sram jeta un oeil dehors, non pourtant les peupliers n'étaient pas encore en fleur, pourtant il pleuvait des chatons plein la maison.

Son nez recommença à le démanger et il décida de s'éloigner quelques temps de la maison, le temps que l'averse se calme.*

titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusé] Au dela du voile.   Mer 16 Mai - 20:07

Titerasemottes pleurait l'absence de son mari quand elle s'aperçut d'une nouvelle présence dans la maison, le chagrin lui avait décidément brouillé la vue. Faisant de son mieux pour se ressaisir elle s'avança à la rencontre du nouveau venu.

Ah non, il n'est pas question que cette maison devienne une ménagerie. J'ai déjà bien assez à faire avec les poils d'Abbadhon sur mes tapis. Sans compter qu'à cause de ses allergies mon ami Tazou déserte ma cuisine. En plus tu me parais un peu trop bien informé pour être honnête toi. Je subodore quelque chose qui me déplaît. Je te suggère amicalement pour ma part de passer ton chemin. Tu ne me plais pas et mon intuition me fait rarement défaut. Tu as le regard bien fuyant pour un matou.

Le toisant une dernière fois d'un air circonspect, elle sortit de la pièce en éternuant.

Hum décidément il y a quelque chose de bizarre là-dessous, je ne suis pas allergique aux poils de chat pourtant.
Joshuah

MessageSujet: Re: [Refusé] Au dela du voile.   Ven 18 Mai - 16:45

Joshuah regarda titerasemottes alors qu'elle lui tournait le dos. Il ne comprenait pas ce qu'il avait pu faire ou dire qui aurait pu mettre cette personne dans cet état. Néanmoins un sourire se dessina sur son visage. Etait ce un sourire d'incompréhension ou bien d'amusement, même Josh n'aurait pu le dire. Peut être était ce un peu des deux. Après un court instant perdu dans ses pensées à la contemplation de la petite Enutroffe, il répondit, calmement:

Sachez madame que je suis un chat très propre et que je n'ai pas l'habitude de laisser mes poils trainer partout. Bien que cela puisse arriver, je n'ai pas encore le controle total de la chutte de mes poils, je vous promet de faire de mon mieux pour ne pas les laisser trainer.
En ce qui concerne le fait que je sois renseigné sur vous et bien je ne sais trop que dire à part que je trouve normal d'avoir éffectué un minimum de recherches sur l'histoire, les conviction, ou encore les membres d'une guilde avant de venir y proposer sa candidature. Si mon choix s'est posé sur les Brumes ce n'est pas par hasard... Je ne suis pas de ceux qui "trouvent" une guilde et se forgent des motivations correspondantes afin de pouvoir y entrer. Ma démarche fut bien l'inverse.
Maintenant, sans vouloir vous froisser j'aimerais pouvoir vous prouver que votre intuition n'est pas tout à fait infaillible. Et ce n'est malheureusment pas en passant mon chemin que je pourrais vous montrer la sincérité de mes propos.

L'Ecaflip se tut, il avait toujours ce sourire sur les levres. Non pas qu'il voulait provoquer qui que ce soit mais parce qu'il avait été éduqué de la sorte. Il était rare que Joshuah disent un mot plus haut que l'autre et plus rare encore quil soit impoli.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Au dela du voile.   

[Refusé] Au dela du voile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1