Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[refusée] Candidature d'InfernuS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InfernuS

MessageSujet: [refusée] Candidature d'InfernuS   Mer 2 Mai - 13:13

Portant encore quelques lambeaux du blason des Ombres, InfernuS s'avançait dans les brumes qui détrempait son pelage sombre.
Secouant fréquemment le museau pour enlever les gouttelettes qui le parsemait, l'Ecaflip n'essayait pas d'y voir quelque chose - D'ailleurs il avait fermé les yeux... C'était peine perdue.
Ce et ceux qu'il avait cherché en rejoignant l'Assemblée étaient là.
L'Assemblée de l'Ombre était tombée, achevée par les départs, déjà mourante quand il l'avait rejoint...
Il flaira quelque chose dans l'air.
Le temps des Ombres était finit...
Et l'odeur qu'il humait ici, ce sol détrempé et invisible sous ses pieds, c'était l'ère des Brumes...
C'est de la même voix rauque, du même espoir et de sa même fatigue perpetuelle qu'il héla le vide :

"Brumes !"
Revenir en haut Aller en bas
tazlefou
Sram Eclairé

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature d'InfernuS   Mer 2 Mai - 13:43

*Il sursauta au son de cette voix qui hélait les brumes, quel était le malapris qui osait les déranger de si inconvenante façon.

Restant invisible il passa la tête dans la salle des brumes, une curieuse bestiole poilue qu'il prit pour un soryo foulait le sol de la salle, s'apprétant a le chasser d'un revers de dague, la démangeaison familière de son nez dû a son allergie aux poils de chats lui fit prendre conscience de son erreur, il avait affaire a un écaflip.

Un coup du sort faisait qu'il était seul, il aller donc falloir qu'il s'occupe de la boule de poil.

Poussant un soupire résigné en pensant a son pot de confiture a peine entamé qu'il venait d'abandonner, il s'avança au devant du visiteur.*

-Pas tant de bruit, boule de poil, et que veux tu des brumes à les héler de façon aussi discourtoise ?

InfernuS

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature d'InfernuS   Mer 2 Mai - 13:58

InfernuS ouvrit un oeil incroyablement pâle et surprit.
Il retint un grognement aux mots "Boule de poil". Mais pas de quoi se les hérisser (bien que l'humidité ne s'en soit déjà chargé), en fin de compte, ce n'était pas faux. Et mieux que "Sac à puce".
Murmurant cette fois, il répondit au Sram :

"Le bruit... Pardonnez-moi. Je viens dans le désir d'obtenir votre blason."

C'était clairement dit, sans détour, sans formule spirituelle non plus. Il ne jugeait pas necessaire d'enrober ses mots de sucre...
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature d'InfernuS   Mer 2 Mai - 14:08

*Ainsi un nouveau partant de l'Assemblée venait pour passer le rideau de brumes qui les protégeaient. Renfoncée dans son alcôve obscure, elle observait le nouveau venu, sans doute une recrue d'après son départ car elle ne l'avait jamais vu de son temps dans l'ombre. Elle regardait Taz se mouvoir dans le dos de l'ecaflip, Shayyin dans son dos, alors que le vieux sram n'en avait pas conscience et sourit. Elle le laissa par ler en premier, trop content qu'il était de raler d'être dérangé dans son festin: il allait falloir le surveiller, avec l'age et l'abus de confitures, Taz risquait fort de prendre les proportions d'un tofu ventripotent à la longue....
Elle refixa son attention sur l'écaflip, rivant ses yeux de glace sur lui, le jaugeant et l'évaluant. Laissant les brumes bleutés qu'elle venait de tisser former un tapis compact entre l'eca et elle, elle se leva, avançant dans la lumière, la tête haute et un sourire glacial aux lèvres. *

Maljour à toi.
Je vais me présenter, même si je pense que tu as entendu parler de moi au sein du Cénacle, faute de m'avoir déjà croisée, je suis Céridwen, l'Ombre de Glace et tisseuse de brumes, meneuse de notre famille
*léger signe de tête vers l'obscurité qui encadrait la pièce*.
Ainsi, tu cherches à pénétrer le rideau des brumes ? Dans quel but ? Avoir appartenu aux Ombres ne te donnera aucun passe droit ici, il faudra donc faire preuve d'un peu plus de motivations et d'arguments si tu souhaites vraiment nous rejoindre. Pourquoi ici, pourquoi nous? et que penses tu pouvoir nous apporter par ta présence? Nous recrutons peu et la selection est drastique au sein des Brumes.

Je souhaiterai également te rencontrer en personne car les grands mots ne sont pas ce qui me convainc le mieux tant que je n'ai pas la personne en face.
*Se drappant dans sa cape, elle recula de quelques pas pour se renfoncer dans l'ombre, ses yeux toujours fixés sur lui* J'attends des réponses ici et lors de notre entrevue. A toi de me contacter...

*Adossée à un pilier, elle laissa les brumes s'exprimer et attendit*
tazlefou
Sram Eclairé

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature d'InfernuS   Mer 2 Mai - 14:12

*Dans la cuisine ses poils qu'il n'avait pas se herrissèrent, parvenant d'un bond devant l'écaflip, c'est d'une voix a la colère à peine dissimulé qu'il lui répondit*

-Obtenir notre blason ...... L'obtenir ...... mais pour qui te prends tu, jeune présomptueux, le blason des brumes ne s'obtient pas ..... il se mérite, il se gagne en suant sang et eau, il se ... il se .... c'est un immense honneur que de l'arborer ...

*La colère lui faisait perdre ses mots, tremblant de rage contenu, il se reprit le temps de dire*

-File vite avant que ta peau ne finisse en descente de lit, et foi de sram je prendrais plaisir a la fouler tous les matins ...

*Maugréant de colère, il partit en quête de boule de poils sur lesquel passer sa rage*

Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature d'InfernuS   Mer 2 Mai - 14:16

*Elle manqua éclater de rire en voyant la réaction de taz, il était étonnant de le voir autant en colère et c'était ma foi assez drole. Les laissant faire un moment, elle n'intervint pas*
Lilla

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature d'InfernuS   Jeu 3 Mai - 11:49

Lilla écoutait Taz d'un air amusée, n'ayant pas l'habitude de le voir dans cet état, lui qui était si... Sram.
Tout avait été dit à l'Ecaflip pour le moment, la Crâ attendit donc qu'il exposa les raisons intimes qui l'avaient poussées à passer le seuil de cette bâtisse... Tout en réflechissant à l'affluence grandissante d'aspirants en tout genre.
InfernuS

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature d'InfernuS   Ven 4 Mai - 12:44

(Désolée d'avoir tardé, divers 'opérations' ont été nécessaire suite à mes saignement répété de nez.)

Son museau le devança. Pour la deuxième fois, InfernuS remettait les pattes dans la chape de brume... Il apportait des réponses aux questions posés.

"Je sais que les Ombres ne me donnent aucun droit de passage ici... Mais c'est, oui, une des raison pour laquelle je viens ici. Je viens les retrouver... En partie.
Je crois, malheureusement, ne rien n'apporter personnellement... L'individualisme n'est pas mon fort, ma propre personne seule n'a rien de très intéressant. Cependant... Je l'ai déjà dis lors de mon entrevue : Je suis bibliothécaire... Rien de captivant, vu comme cela, mais..."
Il fit une pause. Il hésitait, se mordit la langue.

"... mais la bibliothèque ne recèle pas seulement des livres poussiéreux."
Dans un lieu aussi... public que celui là, il préférait ne pas s'étendre largement. Rare étaient ceux qui le remarquait, lui, et ses collègues. La discrétion et le silence était généralement de rigueur...

"Pourquoi vous, ensuite... Vous êtes une famille. Pas un groupe ; Une unité. Bien sûr, j'aurais pu aller chez les Aedriks... Mais disons que nous avons des différents.
Mes choix ne viennent pas tellement avec explications... C'est plus un élan de la chair, qui devient définitif, puisqu'imprimé."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature d'InfernuS   

[refusée] Candidature d'InfernuS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1