Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Candidature de la Titechanceuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
latitechanceuse

MessageSujet: [Refusée] Candidature de la Titechanceuse   Mar 1 Mai - 20:39

*Latitechanceuse entre dans la salle de réception de Brume, elle sent le ton monter dans la salle dès son arrivée. Elle avança lentement, suivant le tapis rouge et se retrouva devant un grand bureau. Cela pourrait-il être celui des Tisseurs?*

Bon… bonjour, je me prénomme La…ti…tite…chanceuse, pre…mière fille du 2em fils, du 32e cercle.*d'une voix très timide*

Je suis venue ici pour faire partie des Brumes…je suis enfant unique et j'ai été abandonné par mon père à mes 2ans, je m'en souviens comme si c'était hier… Ma mère?...elle est morte après qu'elle m'aie fait. *petite larme coulant de sa joue*

Je voudrais intégrer la Brumes pour aider les autres enfants Brakmariens comme moi, je ne veux plus qu'il y aie encore des Brakmariens qui souffrent à cause de l'irresponsabilité d'un père…
Revenir en haut Aller en bas
tazlefou
Sram Eclairé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Titechanceuse   Mer 2 Mai - 13:52

*Décidemment, la pleine lune avait sorti tous les chats de leurs douillette caches et ils venaient tous se réfugier dans la salle des brumes.*

-Malsoir, titechanceuse, nous nous sommes rencontré au marché des parfums, j'espère, si tu es acceptée par les brumes, que tu trouveras ce que tu es venue chercher ici.

*Sur ces mots d'encouragements, il retourna a la cuisine finir son oeuvre de nettoyage des confitures de tite.*

titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Titechanceuse   Mer 2 Mai - 15:10

[/i]Titerasemottes se rapprocha car sa mauvaise audition l'empêchait d'entendre la petite voix qui s'élevait

Viens plus près que je te vois mieux. N'ai pas peur mon enfant, je ne te ferais pas de mal. Voudrais-tu gôuter à mes confitures.

Elle emmena la petite dans la cuisine. Sa compassion pour les chats et les enfants perdus sans collier allait peut-être lui jouer des tours mais tant pis.[i]
latitechanceuse

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Titechanceuse   Mer 2 Mai - 20:06

*Latitechanceuse s'approcha doucement et alla dans la cuisine*

Humm...ca sent bon dit donc, qui a préparé ce bon repas?

*Sentant que le courant passe, elle se sentit plus sure de sois et alla s'asseoir sur une chaise*
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Titechanceuse   Jeu 3 Mai - 8:01

*Dans un coin sombre de la cuisine, dissimulée derrière ses brumes qui se confondaient avec la vapeur d'eau, elle regardait la créature tremblottante qui venait de se présenter d'un air sceptique. Si Tite aimait les oies blanches effrayées et recueillir tous les êtres tremblants, ça n'était pas son cas. Elle avait trop vecu dans ce monde pour savoir que les faibles ne survivaient pas longtemps. Toujours masquée par sa brume elle pris la parôle d'un voix froide une fois que Titechanceuse eut pris place.*

Maljour à toi jeune fille.Je te vois te présenter ici en tremblant, peu sure de toi et la peur sourdant de tout ton être. Crois tu vraiment que tu sois arrivée dans un lieu de paix, de calme et de chaleur ici? La cuisine de Tite est certes accueillante, mais Brumes n'est pas une guilde de Bontariens doux calmes rieurs et fleuris.
Que cherches tu, une protection? Si tel est le cas nous ne sommes pas un groupe de miliciens ou de mercenaires chargés de protéger les faibles. La faiblesse et la peur n'ont pas lieux d'être ici, tu es à Brakmar pas dans un monde honirique où "tout le monde est beau et gentil". Alors exprimes toi vite, et soit convaincante car ma patience n'est pas à proprement parler très étendue et j'exècre la faiblesse et l'indécision.

*Un bruit de métal caractéristique d'une épée sortant de son fourreau se fit entendre dans l'artificielle brume bleuté qui se tassait dans un coin, un froissement de tissus, un mouvement leger et fugace. Le froid commença à se répandre dans la cuisine, faisant geler les ingrédients et victuailles les plus proches et se déplaçant peu à peu vers la nouvelle venue.*
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Titechanceuse   Jeu 3 Mai - 9:20

Sacré observait la frêle créature arrivée récemment, et, un sourire dédaigneux sur les lèvres, il resta silencieux, les bras croisés, yeux fermés, adossé au mur, invisible.
tazlefou
Sram Eclairé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Titechanceuse   Jeu 3 Mai - 10:09

*Contrairement a son habitude le vieux sram s'interposa entre la frêle créature et l'ombre de glace, la protégeant de la morsure du froid glacial*

-Peut être qu'avant d'éclabousser de ses entrailles la cuisine de tite, nous pourrions la laisser exprimer ses motivations à nous rejoindre.

-Je sais qu'une aussi frêle créature n'influera en rien la politique de brakmar, mais avant de la rejeter dans la rue, peut être pourrions nous lui indiquer un endroit ou se réfugier et ou elle pourra se rendre utile a la hauteur de ses possibilités.

*Maintenant la jeune écaflip a l'abri, il attendit sereinement la réponse de l'ombre de glace ou de tout autre brume qui aurait une idée pour mettre sa jeune protégée a l'abri*

titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Titechanceuse   Jeu 3 Mai - 11:32

Furibonde, Titerasemottes se rua sur les aliments congelés par l'ombre de glace et vitupéra

Et voilà, mon repas est fichu maintenant, crois-tu que tu nous possédons assez de kamas pour gaspiller ainsi la nourriture sans parler du temps que j'ai passé à la préparer. De plus elle ne me paraît pas si peureuse que cela, tu sais aussi bien que moi qu'il faut du courage pour passer cette porte.

Continuant de marmonner qu'elle n'avait pas que ça à faire, elle ralluma son fourneau plus pour réchauffer la pièce que pour cuisiner. En écoutant le sram elle se promit de lui offrir une double ration de gâteau aux noix
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Titechanceuse   Jeu 3 Mai - 12:01

*Toisant Taz d'un air amusé, toujours dans les brumes*

Te voilà bien courageux mon Tazou, cette jeunesse t'aurait elle tapé dans l'oeil?? Avant de t'énerver, écoute mieux mes paroles, j'ai bien spécifé que j'attendrais des réponses à mes questions .... mais peu de temps.

*La voix atteignit Tite, signe que l'Ombre de Glace avait tourné la tête vers elle*

Navrée pour le repas Tite, mais le temps devient chaud, un repas froid ne fera de mal à personne. De plus Taz commence à prendre du ventre, un peu de diète ne sera pas du luxe.

*Elle patienta encore un moment, sans pour autant laisser la température remonter ou ranger sa griffe*
Lilla

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Titechanceuse   Jeu 3 Mai - 12:02

Lilla ne reconnaissait plus Taz ces temps ci, comme s'il avait oublié sa legendaire "Prudence", innée chez les srams.... Pour la première fois depuis qu'elle avait rejoint les brumes elle prit la parole en ces lieux.

Je suis plus ou moins d'accord avec tout le monde sur son cas, dit-elle en désignant l'ecaflip d'un mouvement de tête.

On ne peut pas l'éventrer sous pretexte qu'elle n'a peut être pas fait le bon choix en venant ici, mais d'un autre côté nous ne sommes pas là pour lui apporter ce qu'apparement elle cherche.... Notre tâche est déjà bien assez hardue sans qu'en plus nous n'ayant entre les jambes des individus qui necessitent une tutelle......

La Crâ prit une longue inspiration, puis se ravisant, laissa ses paroles en suspens en se demandant jusqu'au irait l'intrepidité du Sram si Céridwen comptait malgré tout se servir de son épée...
latitechanceuse

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Titechanceuse   Jeu 3 Mai - 16:41

*La nouvelle arrivante sentit son corp se geler, et prit la parole*

Tout d'abord merci pour ton aide Taz.

Sinon Céridwen je ne cherche pas une protection, je sais très bien me débrouiller toute seule *tournant la tête à Lilla*.

Je peux te dire que je ne serai pas un "fardeau" pour vous, je l'ai dit tout a l'heure, je cherche a aider d'autres brakmariens en difficulté. Pour ma "crainte" ce n'est pas vraiment de la peur mais quand je vois des gens pour la première fois ça fait toujours ça, je ne dis pas que Brume ne fait pas peur Smile

Mais pourquoi Brume? Taz m'avait dit que vous formiez une "famille", alors je voudrais essayer de l'intégrer...je n'ai pas pu connaître ça...

J'espère que cela te va Céridwen, je n'ai pas d'autres arguments ou quoi que ce soit, alors si vous ne m'acceptez pas je comprendrais. *disant ces paroles tout en regardant l'épée de Céridwen*
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Titechanceuse   Jeu 3 Mai - 22:04

Sacré tressailli en entendant qu'ils mangeraient froid ce soir, et gromella intérieurement, toujours invisible. Il se dit alors qu'il se ferait un bontarien grillé, si il y avait du froid ce soir..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Titechanceuse   

[Refusée] Candidature de la Titechanceuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1