Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] L'enfant vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malani

MessageSujet: [Refusée] L'enfant vampire   Ven 10 Mai - 22:28

Un cri.

Deux yeux rouges s'ouvrant enfin et découvrant une cité sombre, sale, puante. Deux yeux de la même couleur laissent un flot de larmes couler.

Beryael était allongée dans le lit de sa petite chambre brakmarienne pour laquelle elle payait une somme peu importante. Un mois après son divorce avec Le-chat-Fourbe, elle donnait naissance au deuxième enfant qu'elle avait eu avec lui. Sauf que celui-ci n'était bien sûr pas au courant qu'il venait d'être à nouveau père. La jeune vampire eniripsa regarde la petite fille dont elle vient de donner naissance et ravale un sanglot. Quoi qu'elle veuille, son passé continuera de la rattraper, peu importe ses décisions. Après s'être reprise, elle coupe le cordon ombilical et dépose l'enfant encore sale dans un panier d'osier. Et elle reste à l'observer, à se demander si tout comme elle à sa naissance, ce bébé déteste déjà le monde dans lequel il vit à présent.

Un nom, il lui faut un nom... L'eniripsa prend dans sa main une cigarette, et commence à la fumer en observant la petite fille qui a cessé de pleurer et qui maintenant observe en silence le plafond de la chambre. Bery' ferme les yeux, éteint sa cigarette et se prend la tête entre les mains avant de murmurer calmement :

« Malani... »

* * *

« Maman, tu voudras bien m'emmener en Amakna aujourd'hui ? »

Malani avait grandi à une vitesse fulgurante, mais ce n'était pas un exploit ou quoi que se soit, en à peine deux mois, elle avait atteint l'âge et les capacités mentales d'une fillette de six ans. C'était chose normale quand on naissait vampire, pourtant Beryael ne pouvait cesser de s'en étonner à chaque fois.

Pendant ces deux mois, elle avait tenté d'entraîner Malani, avait essayé de lui apprendre l'histoire de la famille Nis'Hintar, l'une des dernières familles de vampires encore en vie et dont l'enfant était l'unique héritière digne de ce nom. Mais la petite fille n'arrivait à rien, n'apprenait rien, sa mère était même obligée d'aller chasser à sa place des hommes pour la nourrir. Bery devenait désespérée...

« Pas aujourd'hui Ani..., murmura l'eniripsa en se resservant de l'alcool. »

L'alcool... Voilà le seule moyen qu'elle avait trouvé pour fuir son passé, pour oublier ce qu'elle avait vécu, pour oublier qu'elle avait un jour renié sa nature et s'était laissée tenter par la faiblesse humaine... Petit à petit, elle devenait une épave, l'ombre d'elle-même, mais ça n'avait pas d'importance. Son existence n'en avait jamais eu d'ailleurs.

« Mais maman... Tu m'as dit que papa il vivait là-bas, quand est-ce-que je le verrais ? »

Les yeux de Beryael s'écarquillèrent de colère et elle lança sa bouteille contre un mur, en faisant sursauter la fillette.

« Ton père est mort à mes yeux Malani... Il est hors de question que tu le vois un jour, ou sinon tu deviendras aussi idiote que lui... Ramasse à présent les débris, et va m'acheter une autre bouteille et de l'herbe à chacha... »

* * *

La chasse... Voilà le domaine dans lequel Malani excellait, à l'arc, elle était persuadée d'être imbattable, elle ne manquait presque jamais sa cible. Peu de personnes sortaient dans les rues de Brâkmar en plein mois de Descendre, il faisait froid, glacial même. Elle se souvenait avoir un jour croisé un homme qui lui avait hurlé « Ouinteur iz comineg », elle n'avait rien compris et s'était contentée de lui lancer un kama, le pauvre homme devait être un vagabond ivre. C'était cependant la dernière personne qu'elle avait croisé dans les rues de la cité rouge, pour se nourrir, et pour nourrir sa mère, elle avait dû apprendre à chasser.

Alors qu'elle venait de rentrer de sa séance quotidienne, elle entendu un petit couinement venant d'un tonneau devant lequel un homme hurlait « Barreule, Barreule ! Je vous zaime pas barreule. ». Elle patienta un instant, en observant l'étrange scène qui se déroulait devant ses yeux, et quand l'homme fut éloigné, elle se dirigea vers le tonneau, dans lequel un petit chienchien pleurait. Elle le sortit délicatement de sa prison d'infortune, et constata qu'il était glacial, il fallait qu'elle se dépêche de le ramener à la taverne pour le réchauffer !

Une fois « chez elle », elle alla s'asseoir près du feu et y déposa le chienchien, non sans lui avoir donné un bout de bouftou avant.

« T'es plutôt chou toi tu sais, mais je sais pas si maman voudra que tu restes... »

« Un problème Ani ?, demanda une voix douce derrière elle. »

Malicia Misère, gérante de la taverne du même nom, avait fait irruption derrière la petite fille et tentait de voir ce que celle-ci tenait dans ses mains.

« Le petit chienchien, il avait l'air malade Malicia, dit, il peut rester ici ? »

La brâkmarienne se mit à rire en voyant l'air apeuré de l'enfant et lui ébouriffa gentillement ses cheveux courts.

« Évidemment Ani ! Tant qu’il ne fait pas pipi partout, ça me va ma p'tite. »
« Merci mille fois Malicia ! »
« Mais faut que tu lui trouves un nom par contre. »

La fillette se mit à réfléchir un instant, en observant le familier. Elle n'avait jamais eu une très grande imagination, alors elle décida de l'appeler par un nom simple, commun.

« Boris. Cette boule de poil sera Boris ! »

* * *

Beryael avait disparu depuis un mois maintenant... A vrai dire, Malani n'en était pas attristée, n'avait pas peur au sujet de sa mère. Cela faisait six mois qu'elle était née, et en six mois, elle n'avait jamais vraiment eu le temps de connaître sa mère. Cette dernière avait sombré peu à peu, dans l'alcool... Puis dans la drogue... Et puis au fur et à mesure elle avait commencé à s'absenter, d'abord, un jour, puis une semaine, puis deux... Et maintenant ça faisait un mois qu'elle n'avait pas donné signe de vie. La crâette (puisque Malani en était une), avait commencé à s'entraîner dès lors, à parcourir le monde et à enfin le découvrir, elle a commencé à chercher son père dont elle ne sait que très de chose à part que c'est un écaflip.

Oui, la petite fille n'était plus, du moins mentalement. Malani avait le corps d'une fillette de dix ans, mais elle était endurcie à l'intérieur. Il le fallait bien si elle voulait survivre. Sur ce dernier point, un seul détail clochait, elle restait d'une naïveté déconcertante. Certes, elle savait que le monde qui l'entourait n'était pas tendre, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de ne pas se montrer méfiante à l'égard des étrangers.

« Fais-toi des amis, trouve du soutien si jamais je meurs un jour Ani... N’oublie pas que tu es l'héritière. »

Cela avait été les derniers mots censés de Beryael à l'égard de sa fille et Malani ne pouvait s'empêcher de penser constamment à ces mots. Elle avait pourtant essayé de rencontrer des gens, de se faire des « amis », mais tous les enfants de son âge prenait peur en la voyant dans ses vêtements sales, tâchés de sang, et ceux qui ne s'enfuyaient pas au premier abord, couraient ensuite dès qu'il voyait ses canines. On lui avait répété durant ses six mois d'existence que le fait d'être un vampire était un don, mais aujourd'hui c'était davantage une malédiction...

Et puis, après avoir parcouru le monde des douze, elle était rentrée à Brâkmar, dans cette taverne qu'elle appelait sa maison. En buvant son lailait, elle avait entendu deux hommes parler de guilde. Ce concept était encore étranger dans l'oreille de Malani, mais ça l'intriguait. Elle se mit alors à faire des recherches, à se familiariser avec ce que l'on appelle « Une guilde » et que d'autres appellent « Une famille ». Une famille, c'était tout ce que la fillette n'avait jamais eu, c'était peut-être ce qu'il lui fallait en fait. Ne pas chercher un simple cercle d'amis, mais que ces amis soient comme une famille.

Elle avait ensuite commencé à chercher « une famille », lisant chaque parchemin qu'elle pouvait trouver, écoutant les conversations des personnes traînant à la taverne. Et puis un jour, elle était tombée sur une maison, entourée de brume, un blason se distinguait pourtant de celle-là. Malani avait décidé d'observer cette maison, de regarder les gens qui en rentraient et en ressortaient. Après de longues recherches, elle avait fini par en apprendre davantage sur cette guilde jusqu'à avoir l'envie d'y rentrer.

Un soir, après avoir chassé toute la journée, elle s'était rendue devant la maison. Avait tenté de mettre de l'ordre dans ses cheveux sales, et de nettoyer un peu les diverses tâches qui parsemaient son équipement d'archère. Elle avait ensuite ordonné à Boris de l'attendre dehors, bien qu'il ne semblait pas très décidé à attendre sa maîtresse sagement.

« Écoute Boris, on sait jamais, les animaux ne sont peut-être pas admis à l'intérieur. »

Le chien sembla se résigner finalement en voyant l’expression sévère de Malani. La petite fille frappa trois fois avant de se décider à entrouvrir la porte. La première fois qu’elle avait vu le bâtiment, elle avait été surprise de voir autant de brume à l’extérieur, mais à l’intérieur c’était pire. L’air était frais, froid, et la brume était si dense que les yeux de l’enfant eurent d’abord du mal à discerner quoi que ce soit.

Bien sagement, elle se mit à réciter la présentation qu’elle avait apprise par cœur pour vaincre son stress :

« Mesdames, Messieurs, permettez-moi de me présenter par moi-même, je suis Malani Nis’Hintar, fille de Beryael Nis’Hintar et d’un parfait inconnu à mes yeux. Je suis une disciple de Crâ, et je suis actuellement pas très, très forte, mais je m’entraîne de manière active pour devenir très forte comme un mulou –au moins-. Les raisons pour lesquelles je me suis permise d’entrer ici, c’est déjà parce que la porte était ouverte, et que en plus je suis actuellement… »

Elle se stoppa dans sa récitation, tout ça sonnait beaucoup trop faux, au final c’était comme un texte qui ne la représentait pas elle… Malani reprit donc, mais sans réciter quoi que se soit, cette fois-ci ce qu’elle disait venait du cœur.

« Oubliez ce que je viens de dire… Mon nom est donc Malani, Malani Nis’Hintar, j’ai dix ans messieurs, dames, mais selon mon horloge biologique de ma vie ou je sais pas trop quoi, j’en aurais le double dans peu de temps. Je suis une vampire, ce qui fait que plus passe les jours, plus vite je grandis, et bientôt j’aurais atteint ma taille adulte. Mais je suppose que ça ne vous intéresse pas trop. »

La petite fille fit une pause avant de reprendre, en essayant de faire son sourire le plus sincère.

« Je suis venue ici aujourd’hui, afin d’essayer de rejoindre vos rangs. Ma mère a disparu il y a de cela un mois, et je me souviens que la dernière fois qu’elle m’a parlé c’était pour me dire de me trouver des amis si elle venait à disparaître. J’ai essayé de mener à bien son conseil, mais en vain… C’est là que j’ai entendu parler des guildes, de ces sortes de familles constitués d’amis et de compagnons d’armes. J’en ai cherché pendant longtemps, en vain… jusqu’au jour où je suis tombée sur votre guilde. J’ai un peu honte, mais je vous ai observé pendant quelques temps, et la solidarité, et la camaraderie dont vous semblez faire preuve les uns envers les autres m’ont charmé. Je dois avouer qu’être solitaire c’est ennuyant, voilà pourquoi j’aimerais vous rejoindre… »

Elle allait achever sa phrase quand un bruit sourd se fit entendre, et en se retournant, Malani pu voir Boris en train de jouer à l’entrée avec un bout de bois qu’il avait dû trouver dehors. La fillette se précipita vers lui pour le refaire sortir.

« Boris ! Tu vas tout gâcher ! Non ! »

<HRP> Bonsoir ou bonjour selon l’heure à laquelle vous me lirez ! Je me présente donc, je suis Kemy, je vais actuellement sur mes dix-huit ans (j’en ai donc dix-sept). Je joue à dofus depuis sept ou six ans à peu près, je me souviens plus bien. En tout cas, je me souviens que j’étais jeune quand j’ai commencé (même si je le suis toujours mais en un peu moins). Ca faisait depuis l’été dernier que je n’avais pas rejoué au jeu, mais dernièrement j’ai été de plus en plus tenté de m’y remettre, le hack de mon eniripsa Beryael dernièrement a été un déclic, comme un signe que je devais rejouer mais sous un autre personnage ! J’ai donc commencé à jouer avec Malani, petite crâette de niveau 42 en ce moment même. Seulement, faut dire qu’en un an d’absence, et même avant, la plupart des gens avec qui j’avais l’habitude de jouer ont arrêté. Fervente partisante du RP, et rôliste depuis cinq ans, j’ai donc cherché une guilde RP jusqu’à tomber sur la vôtre, qui m’a davantage séduite que les autres, déjà par son activité, vous avez l’air d’être assez actifs, par sa convivialité, vous avez l’air d’être une guilde forte agréable, et par son BG, je pense que c’est l’une des première guildes que je vois avec une telle histoire ! Je ne pense pas connaître de personnes dans la guilde cependant, mais si le pseudo de Beryael ou d’Aerylia vous dit quelque chose faites le moi savoir !
Edit : Au temps pour moi, j’ai côtoyé Amara au sein de la guilde des Cawottes Wapées !

PS : Désolé pour la longueur, je me suis un peu emportée je crois…</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusée] L'enfant vampire   Sam 11 Mai - 2:32

Assise au fonde de son alcôve comme à son habitude, dissimulée par la brule qu'elle engendrait elle même, la Tisseuse avait écouté patiemment ce qu'avait à dire la jeune fille.
Le nom de Fourby l'avait fait dresser une oreille plus attentive: si la craette semblait ignorer qui était son père, la Dame de Glace en revanche, le connaissait fort bien. Et ce rappel à l'ancien temps lui fit serrer les dents au points que la température de la pièce se fit plus basse et qu'une légère couche de givre commença à se déposer sur les meubles et objets du hall.
La gamine semblait un peu perdue, en attente. Son coeur de glace était depuis longtemps bien loin de ce qu'il convenait d'appeler de la compassion, de la tristesse ou de l'atermoiement envers les inconnus. Cependant, dans sa froideur, elle savait néanmoins reconnaitre une être ayant besoin d'aide et de refuge. Elle soupira, toujours dissimulée dans sa brume et ne laissa pas la température baisser davantage, laissant ses Brumes intervenir avant de, peut-être, intervenir elle même.
Malgré tout, elle délia ses doigts, leur faisant entamer une légère danse souple. La brume s'intensifie autour d'elle avant de se mouvoir fluidement jusqu'à arriver aux pattes du chienchien. De diaphane, la brume se fit plus dense, une boule presque compacte, impénétrable, de la taille de l'animal. Rapidement, elle prit la forme d'une balle et commença a rouler sur le sol, loin de l'animal, puis plus proche, comme pour l'inviter à jouer.

Madgeek
Moudugland

MessageSujet: Re: [Refusée] L'enfant vampire   Sam 11 Mai - 12:03

Sans se rendre compte de rien, Madgeek continuait à nettoyer la maison des Brumes. Arrivé en bas des escaliers, sa tignasse toujours contre le sol, la tête à l'envers et plié en deux comme une autruche, il continuait d'avancer. Ses cheveux, habituellement de couleur orange-rousse-pourpre était devenus bien plus foncés avec toute la saleté récoltée dans les recoins de chaque pièce.

Il arrivait cependant à sentir la Brume fraiche, voire bien gelée lui rafraîchir les joues. Il y'a encore quelques semaines, cette brume l'aurait tellement refroidit qu'il n'aurait pas réussi à retrouver son organe reproducteur en allant aux toilettes ... Mais les récentes 'animations' avaient provoqué chez Ceridwen ces derniers jours tellement de colère que la Brume était devenue aussi présente que le soleil sur Moon.

Il continuait donc à avancer, moins sensible à la Brume, pour se cogner soudain contre quelque chose. Se relevant, il tomba nez à nez avec la nouvelle arrivante. Il secoua ses cheveux, laissant tomber plusieurs choses autour de lui; un peu de poussière, un pot de confiture à moitié vide, de petits parchemins et même une culotte sale. Un long soupir se fit entendre, le laissant ensuite s'adresser à la jeune Crâ.

Bonjour ! Je peux t'aider ? Tu t'es égarée ? Tu veux un peu de confiture peut-être ?

Malani

MessageSujet: Re: [Refusée] L'enfant vampire   Dim 12 Mai - 0:02

L'air s'était davantage refroidi au fur et à mesure, jusqu'à devenir réellement glacial, Malani avait l'impression d'être de retour en descendre, debout dans les rues enneigées. Pourtant, elle était belle et bien à l'intérieur d'une maison. Elle ne trembla pas, ne resserra pas sa cape noire autour d'elle, elle resta calme. Pour l'instant ce qui l'importait était de faire sortir son chienchien hors de la maison avant que celui-ci ne mette la pagaille. De la brume sortit une balle qui vint rouler jusqu'à Boris l'entraînant à s'amuser avec. L'animal chercha d'abord l'autorisation dans les yeux de sa maîtresse, puis se décida à s'amuser avec la balle.

Malani soupira et le laissa faire, en le surveillant tout de même d'un oeil. Soudain, quelqu'un la heurta, ça la bouscula sans pour autant la faire tomber, on ne pouvait pas en dire autant du iop qui venait de rencontrer le sol. La petite fille se précipita pour l'aider à ramasser ce qui lui avait échappé des mains dans sa chute. Il la salua et lui proposa par la suite de la confiture.

« Non merci monsieur, mais c'est gentil de m'en proposer ! »

Elle marqua une pause le temps de lui rendre ce qu'il avait laissé tomber, et lui fit un grand sourire.

« Je ne me suis pas égarée monsieur !Je me présente ici avant d'essayer de rejoindre votre grande famille monsieur ! »

Malani sursauta quand elle entendit Boris se heurter contre un mur, la balle à côté de lui. Le chienchien poussa un couinement ce qui renforça la fillette dans son idée qu'elle devait essayer de le faire sortir au plus vite avant qu'il ne provoque une catastrophe. Elle claqua donc rapidement des doigts et pointa de sa main ses jambes. L'animal se dépêcha de revenir aux pieds de sa maîtresse et sauta dans ses bras.

« Excusez-le, il est encore très jeune et je voulais qu'il reste dehors, mais il ne m'a pas écouté, et après il y a eu la balle... »

Elle s'arrêta dans ses excuses en se rappelant que peut-être le iop n'avait pas entendu sa présentation. Dans ce cas c'était très impoli de sa part de lui parler sans même qu'il ne connaisse son prénom.

« Je suis Malani Nis'Hintar en tout cas ! »

<hrp> Je précise juste, Malani ne sait strictement rien de son père, juste qu'il est un écaflip, mais elle ne connaît ni son nom, ni à quoi il ressemble, elle ne sait même pas qu'il est vraiment vivant!</hrp>
titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusée] L'enfant vampire   Dim 12 Mai - 8:19

Titerasemottes préparait son départ, son bateau serait bientôt prêt et elle devait faire ses bagages avec soin pour ne rien oublier. Elle descendit dans la cuisine afin de récupérer sa bassine à confitures dont elle ne pouvait pas se séparer malgré son poids et son encombrement. je suis Tite mais costaude se dit-elle, j'arriverais bien à la porter.
Au bas des marches elle resserra sa cape autour de ses épaules. Allons donc, encore la Brume, serait-ce encore une nouvelle visite ? En maugréant contre cette demeure qui commençait à tenir plus du hall de gare que d'une maison calme et sereine, elle tendit l'oreille et sursauta au nom de Fourby.
Ce nom réveillait des souvenirs en elle, des souvenirs de compagnons disparus. Elle s'approcha de l'endroit d'où venait la voix et vit une toute jeune craette pas plus grande qu'elle.

Par Sram et Enutrof, une petite fille, mais que fais-tu donc ici toute seule? Les rues de Brakmar sont dangereuses et ce n'est pas cette minuscule boule de poils qui saura te protéger. Et tu sembles avoir froid, viens avec moi dans la cuisine. Nous allons y trouver de quoi te réchauffer et remettre un peu de couleur sur ces joues bien trop pales.

Elle prit la petite par la main et l'emmena dans son domaine défiant quiconque voudrait l'en empêcher du regard.
Malani

MessageSujet: Re: [Refusée] L'enfant vampire   Dim 12 Mai - 21:21

L'enutrofette qui l'avait prise par la main était à peine plus grande qu'elle, se qui fit rire intérieurement malgré elle Ani. Elle se laissa guider jusqu'à la cuisine, en prenant soin à ne pas lâcher Boris qu'elle tenait à présent d'une main. Une fois arrêtée, elle prit le temps de répondre aux questions de la femme calmement.

« Ben je venais me présenter pour rejoindre votre guilde, enfin votre famille, j'ai cru comprendre que vous préféreriez cette appellation chez vous ! »

Elle observa ensuite son animal de compagnie. C'est vrai que Boris n'était pas bien menaçant et n'avait pas réellement de quoi la protéger, mais elle était sûre que une fois adulte, il en serait capable !Ça deviendrait le plus fort des chienchiens, et il pourrait l'aider à la chasse !

« Boris un jour il deviendra très fort vous savez madame !Et même que il sera célèbre, et les chachas seront tous jaloux de lui ! »

Malani avait dis ça avec enthousiasme, et ce n'est que après réflexion, qu'elle se rendit compte que sa phrase faisait un peu trop enfantine. La fillette se mit à rougir, et baissa la tête, gênée.
Madgeek
Moudugland

MessageSujet: Re: [Refusée] L'enfant vampire   Lun 13 Mai - 10:11

Madgeek les avait suivies jusqu'à la cuisinne, pour s'arrêter à l'entrée et s'accouder au chambranle.
Après avoir entendu les dernières paroles de la Crâ, il jeta un regard à Tite, lui faisant comprendre qu'il la trouvait un peu jeune à l'aide de mimes. La discretion du Iop n'ayant d'égal que sa curiosité, cela n'empêcha donc pas la fille de voir toute la scène sans que le Iop ne s'en rende compte.
Des-Chenaies
Eternelle fiancée

Information Guilde
Guilde:

MessageSujet: Re: [Refusée] L'enfant vampire   Lun 13 Mai - 10:41

Des-Chênaies grignotait quelques tartines quand elle vit Tite arriver dans la cuisine. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle remarqua une enfant dans son sillage.

"Qu'est-ce que ça fait là, ça ?" demanda-t-elle avant de s'étouffer avec une miette de pain.

Elle jeta un regard d’incompréhension aux gesticulations de Mad, se demandant si quelqu'un lui avait glissé du poil à gratter dans la tunique. Un sourire fugace illumina son visage, mais elle reporta bien vite son regard sur le petit bout de Crâette. Elle se leva de la table à manger, et s'approcha d'elle la toisant. Elle prit la boule de poils de la fillette par la peau du cou, et l'installa dans ses bras.

"Pas de poils dans la cuisine, nous avons bien assez des Ecas pour ne pas rajouter les chienchiens !", la voix était sèche mais sa main caressait la bestiole inconsciemment. "Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu d'enfants dans la guilde, au grand désarroi de notre Mamie-Gâteau..."

La disciple de Sacrieur s'accroupit pour se mettre à la hauteur de la fillette, elle capta son regard et lui demanda : "Dis-moi, pourquoi les Brumes voudraient d'une enfant ?".

Aeon

MessageSujet: Re: [Refusée] L'enfant vampire   Lun 13 Mai - 16:05

Aeon était assise, le nez dans ses livres de compte, bien installée devant son pupitre dans sa chambre. La petite pièce prenait des airs sinistres et lugubres à la lueurs des quelques bougies présentes dans la pièce. Celles-ci vacillèrent lorsqu'elle abattit d'un geste exaspéré les feuilles qu'elle tenait à la main par dessus la table. La pénombre et la fatigue rendait difficiles ses écrit et ses lectures... Ou peut-être était ce simplement parce qu'elle ne trouvait pas les bonnes formulations pour ses idées... à savoir trouver une (ou plusieurs) réponse(s) à l'un des plus grand mystère de ce monde... "Comment gagner de l'argent: Plus, plus et toujours plus!", son recueil ne voulait pas prendre forme!
C'est le pas inhabituellement lourd qu'Aeon se leva de sa chaise pour aller jeter un coup d’œil dans le hall de la demeure. La vue de l'arrivée d'une enfant la fit sourire. Quoi de plus de plus réjouissant que de voir de la gaieté dans une demeure... "Et puis après tout, c'est naïf et crédule un enfant..." se dit -elle en pensée.

Aeon descendit et fila droit vers la cuisine, visiblement centre d’intérêt de tous à ce moment là. Se plaçant dans l'encadrement de la porte, elle prit la parole:
"Maljour. Je vois que tu as fais connaissance avec pas mal de monde. Encore mieux, tu as l’air de partager le couvert… Mais, Des a raison. Tu cherches à rejoindre une famille soudée et fiable. C'est tout à ton honneur! La brume n'a pas l'air hostile... Ce qui est plutôt bon signe mais à toi de nous convaincre!

[i]Puis, se concentrant intensivement, Aeon tenta de reproduire avec ses pattes le geste de Cheffeuh. Une fois. Deux fois. Trois fois.
"Grumbl, mais c'est que c'est affreusement difficile ce truc! jura t-elle.
Malani

MessageSujet: Re: [Refusée] L'enfant vampire   Mar 14 Mai - 18:40

En voyant le iop s'agiter à côté d'elle, mimant son jeune âge, les joues d'Ani étaient devenues de plus en plus rouges. C'est alors qu'elle remarqué -enfin- que ils n'étaient pas seuls dans la cuisine, une sacrieure était là également, et elle fit comprendre en lui enlevant des bras Boris, que le chienchien gênait, du moins dans la cuisine. La femme lui demanda quelque chose, la fillette s'apprêtait à répondre quand une pandalette prit la parole derrière elle. Une fois que celle-ci eut fini, Malani s'empressa d'essayer de les convaincre tous.

« Pour ma bonne humeur, ma joie continuelle de vivre, et puis l'insouciance qui va avec mon âge !Et en plus j'ai appris la base du métier de boulangère, je pourrais faire des petits pains !En plus c'est bien connu les enfants sont fidèles et loyaux !Et ça, je suis sûre que même quand je grandirais, ça me restera !A ce sujet d'ici quelques semaines j'aurais atteins ma taille et mon âge définitifs, si on âge actuel pose problème, d'ici quelques temps ce sera réglé ! »

Une fois qu'elle eut fini de parler, elle observa Boris dans les bras de la sacrieur, hésitante d'abord, elle se décida finalement à poser sa petit main sur la tête du chienchien pour le rassurer.
Madgeek
Moudugland

MessageSujet: Re: [Refusée] L'enfant vampire   Ven 17 Mai - 22:14

/HRP/ Excuse nous pour le manque de réponses, on a eu quelques soucis IG et des absences de quelques jours ! /HRP/

Après un long soupir, le iop reprit la parole, après avoir pris soin de bomber légèrement le torse.

Et bien, je ne vois pas vraiment en quoi ça poserait problème ... Tite serait ravie d'avoir une jeune à la maison, et ça ne durerait que quelques jours au final, pour que les hommes soient ravis d'avoir une femme !

Ayant terminé de parler, il prit soin de s'adosser contre le mur afin d'éviter toute baffe derrière la tête. Baffe à laquelle il s'attendait suite à sa remarque.
Death
Ventousée

Information Guilde
Statut dans la guilde:

MessageSujet: Re: [Refusée] L'enfant vampire   Sam 18 Mai - 11:09

Death entra dans la cuisine et aperçut tout le petit monde rassemblé autour de la jeune fille. Curieuse, elle écouta les conversations en se glissant aux côtés de Madgeek pour lui glisser quelques mots.

C'est tout ce à quoi tu penses ?

Elle sourit en coin et s'approcha de l'enfant et s'agenouilla pour se mettre à sa hauteur.

Salut ! Moi c'est Death.
Des-Chenaies
Eternelle fiancée

Information Guilde
Guilde:

MessageSujet: Re: [Refusée] L'enfant vampire   Lun 20 Mai - 16:47

La disciple de Sacrieur se releva, cette cuisine devenait surpeuplée.

Les enfants sont loyaux ?! , un sourire indescriptible effleura ses lèvres, mais son regard était dur. Tu m'en diras tant... Commence donc par nous dire ce que tu nous cache depuis le début.

Elle saisit la main de la fillette, celle-ci était anormalement froide. Des' fronça les sourcils, quelque chose clochait. En tant que disciple de Sacrieur, elle savait tout ce qu'il y avait à savoir sur le Sang mais là, ça lui échappait...

Malani

MessageSujet: Re: [Refusée] L'enfant vampire   Lun 20 Mai - 21:02

Malani fit mine de ne pas avoir entendu- ou du moins compris – ce qu'avait dit le iop, ne sachant pas réellement comment réagir à de telles insinuations. Une nouvelle personne fit irruption dans la cuisine et vint se présenter à la petite fille qui continuait de caresser Boris, toujours dans les bras de la sacrieuse.

« Moi c'est Malani, mais les gens m'appellent Ani en général, c'est plus court ! »

Soudain, la fillette ne sentit plus sa main caresser son chienchien, la femme s'était redressée et lui avait demandé ce qu'elle leur cachait en lui prenant la main. Il lui semblait avoir tout dit à son sujet... Mais elle se souvint que beaucoup de personnes n'avaient pas entendu sa présentation quand elle était arrivée plus tôt.

« Je ne vous cache rien !Juré, promis, c'est juste que vous n'avez pas dû entendre !Je suis une vampire, l'une des dernières vivant dans le monde des douze qui est davantage peuplé de vampyres... »

Avant qu'on ne lui demande la différence, elle décida de prendre les devants et d'expliquer elle même la nuance entre les deux races vampiriques.

« Les vampires avec un 'i' ne se nourrissent que de sang, et sont très difficilement tuables puisque quand nous sommes blessés nous pouvons nous régénérer, et nous guérir nous même !Tandis que les vampyres avec un 'y' ne sont pas si différents des humains, ils sont juste immortels, mais facilement tuables vu que eux ne se régénèrent pas. Ils peuvent manger normalement mais boire du sang les rends plus forts. »

Elle espérait que ses explications n'aient effrayé personne, ce n'était pas dans ses attentions en tout cas.
Death
Ventousée

Information Guilde
Statut dans la guilde:

MessageSujet: Re: [Refusée] L'enfant vampire   Ven 24 Mai - 19:26

Death se sentit soudain mal à l'aise et regarda la petite fille.

Mais... qui dit qu'un jour tu ne vas pas vouloir nous croquer ?!
Felinho
Gling! Gling!

Information Guilde
Statut dans la guilde: Représentant

MessageSujet: Re: [Refusée] L'enfant vampire   Sam 25 Mai - 15:05

Assis de l'autre côté de la table, Felinho s'était contenté d'écouter la conversation. Beryael, hein ? Après quelques instants de réflexion, l'Ecaflip prend la parole en feuillant son petit carnet:

comme tu as pu le conshtater par tes propres yeux, notre famille est très shoudée. Nous avons chacun une hishtoire pershonnelle et une vie qui en découle.

L'Ecaflip marque un silence avant de reprendre:

Les Brumeux shont pour la plupart originaires d'horizons très différents, et un problème particulier she poshe à mes yeux. Shelon mes informachions...

Felinho relit rapidement son petit carnet avant de plonger son regard dans celui de Malani

Beryael shemble avoir adopté l'emblème des Shuligans. Non pas que je porte un intérêt particulier pour les clans, mais il she trouve que plushieurs membre du clan Shériane-kerm shont aujourd'hui des Brumes. Je crois également shavoir que ches clans shont en conflits, n'est-che pas ?
...Entre nous...

L'Ecaflip se penche vers Malani pour chuchotter

Je ne shuis pas shûr qu'Elle appréchierait quelconque querelles ou acchions qui tendraient à fragilisher la shtabilité de la famille.

Felinho se réinstalle convenablement sur sa chaise

...Je shuis curieux d'entendre che que tu as à nous dire shur che shujet préchis.
Malani

MessageSujet: Re: [Refusée] L'enfant vampire   Sam 25 Mai - 20:19

« Pourquoi je ferais ça ?J'ai déjà plus de sang qu'il ne m'en faut !Et puis je suis pas -totalement- un monstre ! »

L'instant d'après un écaflip assis plus loin, prit la parole. Au fur et à mesure qu'il parlait, les yeux de Malani s'écarquillait et son visage se décomposait. Quand il eut fini, elle resta un moment sans rien dire, d'un coup, toutes les paroles du félin se bousculait dans sa tête, elle avait du mal à réussir à se calmer. Puis elle se ressaisit finalement, et se décida enfin à lui répondre :

« Je sais pas de quand datent ces informations, mais je n'ai pas vu ma mère depuis plusieurs semaines, je savais même pas qu'elle était encore en vie..., à ces mots, elle parut songeuse quelques secondes. Mais elle peut bien faire ce qu'elle veut, je n'ai rien à voir là dedans !Et puis je sais même pas ce que c'est les Shulligans... »

Se disant que ces explications, ne suffiraient pas, elle les compléta après un instant de réflexion.

« Et 'pis en plus moi j'ai rien contre les Sérianes, tout ça ! »
Des-Chenaies
Eternelle fiancée

Information Guilde
Guilde:

MessageSujet: Re: [Refusée] L'enfant vampire   Lun 27 Mai - 13:25

Des-Chênaies avait déposé le chienchien à ses pieds. Il n'y avait pas d'animosité dans son regard, cet enfant ferait peut-être une bonne recrue... Elle tourna les talons et reprit sa place à table. Elle jeta un regard admiratif sur Felinho, avec une pointe d'inquiétude. Le disciple d'Ecaflip semblait en savoir beaucoup, cela l'intriguait. A l'époque où elle servait les Dies Irae, elle était persuadée que "Savoir, c'était pouvoir". Mais, les jeux politiques avaient cessé... Quand Des' s'aperçut qu'elle le fixait, elle rosit légèrement et reporta son attention sur la vampire.

Soit... Qu'allons-nous faire de toi ?

Les doigts de la Sacrieuse se déliaient sur la table de cuisine, trahissant son embarras.

Sache que la Brume n'est pas une garderie. Nous n'aurons pas plus de temps à te consacrer parce que tu es jeune. Si tu intègres notre maison, ton statut sera comparable à n'importe quel autre membre de cette famille... Si "nos Sérianes" ne se sentent pas menacés par l'appartenance clanique de ta génitrice, alors un entretien s'impose. Viens à ma rencontre ou celle de la Cheffeuh quand l'envie s'en fera sentir... Mais n'attend pas trop longtemps tout de même, la patience n'est pas notre fort.

Elle reporta son attention sur la tartine qu'elle avait laissé de côté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] L'enfant vampire   

[Refusée] L'enfant vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1