Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Un aller simple pour une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anisette

MessageSujet: [Refusée] Un aller simple pour une vie.   Sam 6 Avr - 5:00

C’était une nuit plutôt paisible pour Brakmâr alors qu’une jeune disciple d’Eniripsa s’approcha de la maison des Brumes. Elle s’arrêta devant la porte, observant une étrange Brume s’échappant de sous la porte… Effectivement, il n’y avait plus aucun doute. Anisette avait hésité et réfléchi sur de nombreuses façons de se présenter à cette Guilde tant reconnu en passant par les feux d’artifices ou encore un souper gastronomique où elle les aurait tous invités, mais après réflexion, elle préféra opter pour la solution la plus réaliste pour elle: Se présenter simplement en cognant à leur porte, après avoir rencontré quelques membres. Elle s’envola légèrement du sol afin d’atteindre la hanse de la porte et cogna trois coups. Elle espérait sincèrement retrouver plus une famille qu’une Guilde, mais après discussions avec les membres, elle n’avait plus aucun doute. Elle ferma les yeux et se laissa envouter par cette Brume, possiblement si meurtrière, mais à la fois réconfortante...
Revenir en haut Aller en bas
Des-Chenaies
Eternelle fiancée

Information Guilde
Guilde:
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusée] Un aller simple pour une vie.   Sam 6 Avr - 14:57

Des-Chênaies entendit frapper à la porte. Un Brume attendait-il quelqu'un ? Curieuse, elle alla ouvrir et se retrouva nez à nez avec une disciple d'Eniripsa virevoltante. Son regard s'assombrit, elle lui demanda :

C'est pour quoi ? Si c'est pour des potions à moindre coût, nous ne sommes pas intéressés !

En regardant plus attentivement, elle ne remarqua pas les paquets de ressources que les vendeurs impudents transportent habituellement... Elle détestait le porte-à-porte. Son regard parût moins contrarié, mais il restait braqué sur la jeune femme.

A moins que vous ne désiriez voir quelqu'un ? Elle resta plantée dans l'encadrement de la porte

Anisette

MessageSujet: Re: [Refusée] Un aller simple pour une vie.   Sam 6 Avr - 15:42

Anisette se contenta de lui offrir un sourire avant de redevenir sérieuse, mais toujours de bonne humeur.

-Bonjour! Je m'appelle Anisette. Je désire plus tous vous voire puisque quelques membres des Brumes m'ont désigné cette maison afin de vous retrouver. J'aimerais rejoindre votre famille. Je ne me suis pas trompé d'endroit j'espère?

Elle ne désirait pas rentré dans cette maison sans la permission des membres, de peur de tomber sur une réunion importante ou de voir un Iop rouquin danser en tutu rose. Anisette attendit donc dehors sur le porche en regardant Des-Chenaies, un peu jalouse de voire une si jolie fille.
Madgeek
Moudugland

MessageSujet: Re: [Refusée] Un aller simple pour une vie.   Sam 6 Avr - 17:12

Son calepin sous le bras, Madgeek descendait les escaliers à la recherche de Des, qu'il remarqua fixée et droite là où était censée se trouver la porte. Alors qu'il s'approchait d'elle, au fur et à mesure une silhouette apparaissait de part et d'autre, devant la sacrieuse. Arrivé derrière sa bien aimée, il passa sa tête par dessus son épaule et reconnu la petite Eniripsa de l'autre jour ...

Oh, bonjour Anisette ! Je vois que tu as trouvé notre maison ! Qu'est ce qui t'amène donc ici ? lui faisant un clin d'oeil
Des-Chenaies
Eternelle fiancée

Information Guilde
Guilde:

MessageSujet: Re: [Refusée] Un aller simple pour une vie.   Sam 6 Avr - 18:30

La Sacrieuse se poussa du passage, retournant dans le hall.

Et bien, si les nôtres t'ont indiqué notre maison... Tu mérites au moins d'en passer la porte. Installe-toi. *lui indiquant un siège*

Je suppose que tu as plein de choses à nous dire sur qui tu es, et tes motivations pour rentrer chez Brumes.

Des' s'adossa à un pilier, attendant d'entendre ce que l'Eniripsa avait à leur dire ou l'intervention d'autres guildeux.

Anisette

MessageSujet: Re: [Refusée] Un aller simple pour une vie.   Sam 6 Avr - 21:17

Anisette remercia Des-Chenaies d'un signe de tête et rentra s'asseoir vers le siège indiqué tout en saluant Madgeek avec un sourire aux lèvres. Une fois qu'elle fût assise, elle répondu alors au deux amoureux des Brumes, humblement.

- Comme vous le savez déjà, je suis Anisette, une disciple d'Eniripsa. Je ne fais présentement rien de ma vie sauf me promener au-travers du Continent, à la recherche d'une famille solide et d'amitié à bâtir. Je me suis intéressé aux Brumes depuis que j'ai rencontré Madgeek. Il m'a parlé de vous et m'a conseillé de tenter ma chance. J'ai par la suite rencontré quelques membres qui m'ont aussi redirigé vers cette maison.

Anisette prit une pause, observant la Brume qui parcourait le sol de la demeure. Elle était comme hypnotisé par ses mouvements...

- De plus, depuis que j'ai vu cette Brume, elle me fascine et votre Tisseuse mérite le plus haut respect à mes yeux... Je serais franchement honoré de vous rejoindre.

Anisette s'arrêta, espérant avoir répondu aux questions. Elle trouvait elle-même que sa motivation n'était pas la plus grande pour rejoindre cette Guilde, mais c'était la seule chose qui importait à ces yeux: Avoir une famille. Soit une chose qu'elle n'avait jamais connue.

Mordak
Morpion

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde:

MessageSujet: Re: [Refusée] Un aller simple pour une vie.   Sam 6 Avr - 22:14

Hey vous en faites du bruit, bon sang y'a pas moyen de dormir ici

Ouvrant péniblement les yeux, réveillé par les pas lourd de Mad dans les escaliers, qui, avouons le, avait oublier que le bois des marches était cassant et bruyant, Mordak le ventre hurlant de faim et le visage d'un blanc à faire fuir un fôtome, souhaita la bienvenue en ces lieux au disciple d'eniripsa.

Malsoir Anisette, t'es pas obligé de prendre une chaise, si tu veux il y a de la place prêt de moi sur le sol, en plus il est bien chaud puisque j'y passe mes jours et mes nuits à dormir dessus, en plus si tu as de quoi manger dans tes poches...

Oui, encore une foi Mordak tentait sa chance auprès de ce nouvel invité, mais d'une manière plus courtoise qu'à son habitude, espérant que ce dernier eu quelque chose pour lui.

Hein, hein, si tu as même une petite poudre à traîner je serai preneur, enfin bon, viens déjà poser ton c.., 'fin assieds toi donc prêt de moi s'tu veux .
Anisette

MessageSujet: Re: [Refusée] Un aller simple pour une vie.   Sam 6 Avr - 23:02

Anisette, un peu naïve de nature, se leva et alla s'asseoir sur le sol proche de Mordak. Elle le regarda dans ses yeux, bien qu'elle ne voyait pas grand chose puisqu'elle était dans la Brume, souriante comme d'habitude et fouilla dans son sac pour lui trouver de quoi se sustenter. Elle lui sortit alors une pomme et des côtes de Rib entouré de viande et parsemé de petites herbes spéciales et le fit réchauffer grâce à un de ses sorts.

-C'était mon goûter, mais je peux m'en passer pour vous!

Elle lui tendit le petit repas et regarda alentours, ne sachant plus vraiment où était les autres membres dans cette brume.

-J'ai quelques pommes de plus, si vous le désirez?

Anisette attendit la réponse et se sortit une pomme. Elle croqua vivement dedans d'une main, et de l'autre elle tenait toujours le repas, placé sous le nez de Mordak afin de lui faire délecter l'arôme.
Mordak
Morpion

Information Guilde
Statut dans la guilde:

MessageSujet: Re: [Refusée] Un aller simple pour une vie.   Sam 6 Avr - 23:52

Surpris de voir enfin quelqu'un lui proposer de la nourriture, Morbak observa avec délectation les gestes d' Anisette.

Ma fois ce rib et ces pommes m'ont l'air drôlement appétissant, mais si c'est ton goûter je n'ai pas le cœur à te les prendre...

l'odeur de la viande chaude réveilla les sens les plus primaire du Iop

Bon en même temps maintenant que c'est chaud

c'est donc sans pitié que Mordak englouti le rib si gentiment proposé par Anisette, s'en suivi un doux mais néanmoins profond buit

buuuuuuuuuuuuuurp, hum sympas cette bidoche, merci l'eni c'est vraiment gentil, et maintenant faut pas m'en vouloir mais c'est l'heure de la sieste.
Anisette

MessageSujet: Re: [Refusée] Un aller simple pour une vie.   Dim 7 Avr - 3:02

Anisette fût heureuse de voir que ses talents culinaires étaient déjà appréciés de certains membres. Elle sourit, comme d'habitude et laissa Mordak allez se reposer. Elle reporta alors son attention sur les membres de cette maisonnée et attendit une question ou réaction de leur part. Elle ne voulait aucunement faire des avances et opta plutôt pour leur laissé le temps de l'observer... Elle demandait tout de même à rentrer dans leur famille! Elle attendra donc le temps qu'il faudra.
Felinho
Gling! Gling!

Information Guilde
Statut dans la guilde: Représentant

MessageSujet: Re: [Refusée] Un aller simple pour une vie.   Dim 7 Avr - 15:16

Et hop, et hop, et...

S'amusant à lancer / saisir son dé dans les airs, Felinho se tenait en face d'Anisette, assis sur un siège. Il écoutait la conversation d'une oreille jusqu'à ce que l'invitée déclare qu'elle souhaitait rejoindre les Brumes. Ainsi, elle voulait être de la maison ? Après quelques instants de réflexion, l'Ecaflip brisa le silence qui régnait dans le hall en répétant:

A la recherche d'une famille sholide et d'amitié à bâtir ?

Il glissa son dé dans sa poche suite à un n-ième lancé, posa les coudes sur les genoux et la tête sur les pattes. Felinho observait silencieusement l'Eniripsa en ondulant la queue de gauche à droite.

...Anishette, ch'est bien cha ? Notre famille répond très probablement à tes critères, shois en rasshurée. Par contre...

L'Ecaflip marqua un silence avant de reprendre :

J'admets avoir du mal à comprendre ta préshenche en ches lieux : tu y as été invitée, j'en conviens, tu portes un grand reshpect à la Tissheusshe, tant mieux, mais... Beaucoup de guildes proposhent la shtabilité et des amitiés, mais y aurait-il une ou plushieurs raishons qui te poussheraient vers les Brumes plutôt qu'une autre guilde ?
Il va falloir nous en dire plush que cha...
Anisette

MessageSujet: Re: [Refusée] Un aller simple pour une vie.   Dim 7 Avr - 16:05

Anisette réfléchit un petit moment. Elle ne s'était jamais posé la question.

- Je vais vous avouer très franchement que je viens ici grâce aux quelques membres que je connais. Effectivement, plusieurs autres grandes Guildes de ce monde proposent les mêmes qualités que vous, mais je doute fortement qu'une autre guilde vous surpasse dans la matière. Aussi...

L'adoratrice d'Eniripsa s'arrêta un moment. Elle avait de la difficulté à exprimer son dernier point.

- Il y a certaines choses dans la vie qu'on ne contrôle pas... Une jeunesse difficile. La mort de ses parents, tuer par son frère. Vivre seule une dizaine d'années, sans but précis. Elle regarda les membres. Une demande au sein d'une guilde.

Anisette prit une pause afin de laisser le temps aux membres de comprendre qu'elle leur avait raconté en gros sa vie.

- Il y a aussi l'instinct... Et c'est cet instinct qui me pousse aujourd'hui plus que tout à venir vous voir. Je sais que ce que je pourrais retrouver ici, je ne pourrais le retrouver ailleurs! C'est donc pour ça que je souhaite vous rejoindre.

La possible recrue prit une grande respiration. Ce remémoré ces moments étaient difficiles, mais nécessaire. Elle espérait vraiment que ce qu'elle avait dit suffirait.
Maellia (Amara)

MessageSujet: Re: [Refusée] Un aller simple pour une vie.   Dim 7 Avr - 21:11

Maellia débarqua dans le hall, venue d'une autre pièce de la maison.

- Mais ! Qu'est-ce qu'il se passe avec la Brume ? On n'y voit encore moins que d'habitude ! Grommela-t-elle en s'approchant presque à tâtons, suivant les voix, dont une qu'elle ne sût pas reconnaître.

Elle trébucha sur une jambe, puis deux, appartenant probablement à quelqu'un assis au sol, et s'étala de tout son long, à moitié sur Mordak et Anisette.

- Eh m... ! Oh, pardon ! Mordak, coucou ! Fit-elle avec un signe de main en se redressant tant bien que mal. Et hum... Tiens ? Bonjour ?

Une fois sa stabilité rétablie et son attention fixée sur Anisette, Maellia s'approcha d'un peu plus près et la dévisagea en plissant les yeux, l'inconnue semblait troublée.

- Hum... Eh bien ?

Elle jeta un coup d'oeil alentour, restant ainsi un genou à terre devant la nouvelle venue, consciente d'arriver comme un cheveu sur la soupe au beau milieu de la conversation.
Anisette

MessageSujet: Re: [Refusée] Un aller simple pour une vie.   Dim 7 Avr - 23:13

Anisette sortit de sa légère rêverie en voyant Maellia tomber sur elle et Mordak. Elle inclina légèrement la tête, tout aussi intrigué qu'elle.

- Êtes-vous blessé? S'enquit-elle de façon un peu incertaine

Elle tenta par la suite de discerner les formes qu'elle voyait dans la brume. Espérant en voir de nouvelle se former afin de rencontrer de nouvelles personnes.
Ellipse
Chronopeste

Information Guilde
Statut dans la guilde:

MessageSujet: Re: [Refusée] Un aller simple pour une vie.   Lun 8 Avr - 14:45

Ellipse, qui était à l'étage en train de faire une partie de carte avec Kalina et son jeu truqué, entendit le son d'une voix inconnue. Curieuse et fainéante, elle décida de se téléporter dans le hall.

Excuse moi un instant, veux-tu ?

Elle se concentre en visualisant mentalement sa position d'arrivée dans le hall tout embrumé et lance son sortilège.

Fouuuiiiii

La voilà désormais devant la table à manger de la pièce voisine qui était recouverte de tartines confiture.

Mince, avec toute cette brume ...

Mais comme elle était plus gourmande que curieuse, la situation lui convenait bien. Ellipse se mit à dévorer quelques tartines en cachette. Elle ne voudrait pas que titerasemottes la surprenne encore le visage plein de confiture.

Dernière édition par Ellipse le Lun 8 Avr - 15:02, édité 1 fois
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusée] Un aller simple pour une vie.   Lun 8 Avr - 14:47

Ce hall commençait à ressembler dangereusement à un grand marché hétéroclite ... Un joueur de piano, une étrangère à ces terres, un iop en tutu, un eca-licorne, un bombardier fou... Elle se demandait si elle n'allait pas devoir déménager la maison de guilde à la foire du Trooll ... Si la politique et les intrigues du monde des 15 n'avaient plus lieu d'être, se transformer en meneuse de cirque n'avait pas lieu de lui plaire particulièrement, bien que l'aspect "rentabilité financière" de l'affaire soit à étudier. Elle nota dans un coin d'en parler à Aeon, elle toujours si prompte à faire fructifier des affaires foireuses vouées à l’échec le plus certain.

Elle observait ses Brumes d'un air mitigé: elle sentait le relâchement qui régnait de plus en plus dans les rangs. Non qu'elle le leur reprocha, ils semblaient devenus curieux de tout et leur ludisme ne faisait que s'accroitre, preuve que eux, au moins, continuaient de vivre et de s'épanouir. Seul Felinho semblait garder une contenance et une froideur qui lui tira un vague sourire nostalgique. Toute cette joie et ces bonnes pensées, ces excès de gentillesse et de bons sentiments la dépassaient mais la laissaient aussi froide que son cœur enserré dans son cercueil de glace. Elle soupira, serrant un peu les dents et fronçant les sourcils à chaque parole de la nouvelle venue. Son accent la dérangeait fortement, gênant sa compréhension des propos qu'elle débitait, à grand renfort de gentillesse et de douceur agaçante, ce qui expliquait que la brume se fasse de plus en plus dense et froide dans la salle.

La Tisseuse se leva enfin de son siège et avança rapidement vers la visiteuse, faisant voler la brume zébrée de bleu qui palpitait d'agacement. Se plantant face à l'eniripsa, elle la toisa de haut, son regard dur et froid ne laissant paraitre aucune douceur. Sa voix cassante comme la glace résonna dans le hall, répercutée par les lourds piliers.

- Une famille telle que la notre se mérite, venir ici plein de morgue et de suffisance n'est pas la bonne approche, certains en ont fait les frais douloureux. Mais l'inverse n'est pas non plus pertinent. Je reste assez sceptique quant à ta capacité de survivre au sein de la brume avec ce caractère plat et assez insipide que tu nous présentes... Sans parler d'intonations étranges qui ont le don de déranger mon oreille sensible, déjà endommagée par les gammes et arpèges d'Asriel ...

Du peu que tu as laissé échapper, tu n'as pas forcément eu une vie aisée, comme bon nombre de nous ici. Mais l'impression que ça n'a en rien forgé ton caractère me dérange. Nous sommes une famille aimante mais dure, pas une garderie ou un hospice de malades ayant besoin de tendresse, de douceur et de mièvrerie... Les problèmes de santé mentale défectueuse chez certains n'étant, hélas, pas soignable à mon sens.
Pour ma part, ta présentation manque de caractère et, si je t'accorde de faire pencher la balance vers un côté plus positif, c'est uniquement parce que ta présence n'a pas déclenché de nouvelle crise de folie chez nos iops, déjà bien atteints...

Maintenant, à toi de me prouver que ta demande est recevable et digne de plus d’intérêt qu'elle ne m'en procure pour l'instant...

L'Ombre de glace continua de fixer celle qu'elle ne considérait pas encore comme une candidate potentielle mais comme une démarcheuse de gentillesse égarée. Elle recula de deux pas, sans la quitter de ses yeux froids et hautains, s'appuya contre un pilier dissimulé par la brume omniprésente et croisa les bras. La nappe grise zébrée de bleu se contractait, comme un cœur froid battant au rythme des pensées de sa Tisseuse, attendant ...

Anisette

MessageSujet: Re: [Refusée] Un aller simple pour une vie.   Mar 9 Avr - 2:34

Anisette écouta la discussion que provoqua l'arrivée d'une disciple de Sacrieur à l'entrée en silence, ne voulant aucunement se mêler à leur discussion qui semblait déjà compliquer. Elle sourit à Maellia qui se releva et lui serra le bras, avant de se relever elle aussi. Malgré le froid qui régnait et la Brume qui s'épaississaient, Anisette vit une silhouette de Brume plus opaque se diriger rapidement vers elle. Elle comprit que c'était la Tisseuse. Elle baissa légèrement la tête en signe de respect et écouta tout ce qu'elle avait à dire sur elle. Elle avait raison. Anisette releva légèrement la tête, tentant de discerner les yeux de la Meneuse, mais elle ne sentie qu'un regard froid la regarder. Elle rabaissa alors la tête, non pas par signe de peur, mais plutôt par respect envers elle. Sa voix devint plus sérieuse qu'auparavant.

-Vous avez raison. Mes problèmes personnels n'ont pas lieu ici et j'en suis désolé. Toutefois, si vous croyiez que je n'ai pas appris de ceux-ci, je vous demande avec tout le respect que je vous dois, de vous détrompez. Je fais de mon mieux pour être gentille, aimante et appréciée... Mais je sais très bien que la vie est injuste et j'en ai bien conscience. Je cherche ici quelque chose que je n'ai jamais eu et je me battrai fort pour en avoir une et défendre ses intérêts, même si je ne parviens pas à l'avoir ici.

Anisette releva les yeux, tentant une fois de plus de discerner le regard de la Tisseuse, cette fois-ci, elle ne détourna pas le regard, afin d'appuyer ses dires.

- Je peux paraître innocente et jeune d'esprit, mais si j'étais de la sorte, je serai morte depuis longtemps. Le Monde est impardonnable et froid... Et je le suis aussi lorsque la situation l'exige.

Anisette continua à regarder ce qu'elle croyait être les yeux de la Tisseuse. Elle espérait que ce signe ne serait pas compris comme étant un signe de frustration ou de défi... Mais plutôt une preuve pour prouver ses dires.

Dernière édition par Anisette le Mar 9 Avr - 14:14, édité 1 fois
Aeon

MessageSujet: Re: [Refusée] Un aller simple pour une vie.   Mar 9 Avr - 13:45

Accoudée à l'étage, Aeon regardait la scène de façon distraite. Il y' avait bien longtemps qu'elle n'avait pas prise part à une arrivée... En tout franchise, elle n'aimait pas vraiment ça... Accueillir les gens... Leur donner à manger... Entendre de jolies paroles... Non! Ce qu'elle aimait, c'était les rencontrer pour les tester, voir si leurs actes étaient semblables aux paroles prononcées.
En descendant les escaliers, elle se remémora les arrivées vécues au sein des Brumes... Non décidément, elle aurait besoin d'être convaincue!

Ne sachant pas trop quoi dire à Anisette, elle alla s'adosser à un pilier du hall pour à la fois, écouter la suite de la conversation mais aussi pour jeter un œil à l'arrivée de la disciple de sacrieuse qui avait tant fait chuter la température.
Des-Chenaies
Eternelle fiancée

Information Guilde
Guilde:

MessageSujet: Re: [Refusée] Un aller simple pour une vie.   Sam 13 Avr - 22:00

L'arrivée de la disciple de Sacrieur lui avait fait oublier tout ce qui pouvait se passer dans ce hall. Une fois la colère retombée, elle s'aperçut que l'Eniripsa était restée à subir les assauts de la Brume. L’amabilité n'était plus de mise et sa voix était très rêche :

Et bien, tu es encore là toi ? Le froid de la Brume t'aurait fait perdre l'usage de ta langue ou de tes jambes ? Les nôtres se sont peut-être trompés en t'indiquant notre porte. A tes interventions, il apparaît clairement que tu es trop tendre et fragile pour Brumes. Tu manques de caractère !

Pendant toute son intervention, elle n'avait pas quitté la Sériane des yeux. Une lueur de contrariété brillait dans ces prunelles charbons. Elle devra faire ses preuves et jusqu'à ce qu'elle le fasse, elle la gardera à l’œil.
Elle reporta son regard sur Anisette et lui lança
: "Prouves que je me trompe ou sors d'ici !"

Intérieurement, elle savait ne pas pouvoir se tromper deux fois dans la même journée. Elle se dissimula dans la Brume y enfouissant sa silhouette en même temps que ses craintes.

Anisette

MessageSujet: Re: [Refusée] Un aller simple pour une vie.   Dim 14 Avr - 1:14

Anisette détourna son regard de ce qu'elle croyait être les yeux de la Tisseuse et regarda Des-Chenaies lui parler. Elle ne broncha pas d'un poil et écouta ce qu'elle avait à dire. Décidément, les membres de cette guilde voulaient qu'elle montre et prouve sa valeur. Ils désiraient voir sa face cachée. Malgré le fait qu'elle haïssait se montrer de la sorte, elle fouilla dans son sac, toujours en regardant dans Des'. Elle trouva finalement ce qu'elle cherchait et elle l'agripa.

- J'ai dit savoir me montrer impardonnable lorsque la situation l'exige.

Elle sortit alors de son sac une touffe de cheveux légèrement brûlés. En y regardant bien, on pouvait toujours voir de la peau rattacher aux cheveux.

- C'est tout ce qui reste de mon frère. Elle rejeta les cheveux dans son sac. Vous me trouvez trop tendre et fragile? De ce que j'ai laissé paraître, il est fort possible, mais je n'agis comme cela qu'avec les personnes que je connais ou que je désire rencontrer, les autres, je m'en fous éperdument... De plus, pour le manque de caractère, je vois ne me vois pas rentrer chez quelqu'un dont je ne connais point et y prendre ma place. Je fais simplement tout ceci en marque de respect. Enfin, je parais gentille en surface, mais il ne faut jamais se fier aux apparences.

L'adoratrice Eniripsa prit une pause.

- Je comprends que je ne suis pas la candidate parfaite. Ni celle qui époustoufle tout le monde. Je me présente ici, très franchement, pour tenter d'apporter ma pierre au bâtiment.

Anisette regarda ensuite les membres des Brumes qui entourait la silhouette de Death.

- Finalement, si je ne me suis pas mêlé à votre discussion avec elle, c'est simplement que je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas... Et j'aime que l'on en fasse autant.

Elle s'arrêta finalement en regardant toutes les personnes dans la pièce avec un regard curieusement sérieux pour une adoratrice d'Eniripsa.
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusée] Un aller simple pour une vie.   Ven 26 Avr - 21:17

[HRP] Malgré l’intérêt de ta candid, ta ténacité et le fait que tu te sois accrochée en tenant compte de nos remarques, ta jeunesse IRL nous fait poser trop de question sur la suite, ton bien être parmi nous, le trop grand écart d'âge entrainant de trop grandes différences de références, jokes etc ... De ce fait, nous devons refuser ta candidature. Bonne continuation à toi malgré tout ^^ [/HRP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Un aller simple pour une vie.   

[Refusée] Un aller simple pour une vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1