Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP] Une visite inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Des-Chenaies
Eternelle fiancée

Information Guilde
Guilde:
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Lun 4 Fév - 14:58

HRP/ Arf plus d'ailes c'est ballot ça... Qu'est-ce que c'est que tous ces changements ?! Nom d'un kiri-kiri!/HRP

Si on ne peut même plus enflammer un Sériane où est l'intérêt ?! Le monde des Douze change bien trop vite, j'en perds mon brakmarien... Comment çà ils ne sont plus Douze ?!

Elle avait beau être née il y a longtemps, elle avait la désagréable impression d'être redevenue un ado, ou alors elle était trop vieille... A cette idée, elle se leva et examina ses fesses, son ventre et ses seins. Elle s'assit dans un soupir de soulagement. Tout était nickel, elle n'avait pas encore trop vieilli.

Bref, qu'est-ce que je voulais dire ? Ah oui, nous ne sommes pas un cabinet de curiosités ! *voit un Ecaflip avec une corne de licorne passer dans le couloir*
Hum, je disais donc, nous ne sommes pas TOUS des curiosités... Que nous t'intéressions, soit ! Que nous t'intriguions, soit également ! Mais as-tu l'intention de tenter ta chance chez nous ? Parce que si notre maison n'est que ta sortie dominicale, tu trouveras plus à t'occuper à la Foire du Trooll...

Elle se leva, inclinant vaguement la tête et passa en cuisine se servir un thé.

Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Lun 4 Fév - 15:07

Durant tous ces échanges et toutes ces arrivées, la Tisseuse s'était retirée discrètement au fond de son alcôve sans que personne ne s'en rende compte. Elle avait écouté les uns et les autres, souri et hoché la tête en signe d'assentiment pour finir. Des avait assez bien résumé sa pensée: ne pas être hostiles, proposer un lieu de repos temporaire, soit. Mais la maison brumeuse n'était ni une auberge, ni une foire aux bêtes curieuses ... Enfin, pour certains, si, mais cette foire était privée.

La patience n'ayant jamais été son fort, elle commençait à se demander ce qu'elle allait faire de ce visiteur, car il était bien entendu hors de question de le garder là, à demeure, comme un touriste émerveillé visitant un lieu inconnu..... Ou alors elle ferait payer assez cher la location de l'ecalicorne...

Dissimulée dans sa brume, elle refixa son regard impatient sur le visiteur.

Madgeek
Moudugland

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Lun 4 Fév - 15:29

Remarquant l'impatience s'imisser dans les paroles de la sacrieuse, détournant son regard vers le fond de la pièce où se trouvait la Tisseuse, il se leva de sa chaise, positionné face à la même sacrieuse, elle de dos, se dirigeant vers une autre pièce. Il adressa la parole, ne sachant pas vraiment à qui répondre, à toute la pièce, comme si elle formait une seule et unique personne.

Effectivement, je ne suis pas dans une foire et vous n'êtes pas ses animations. Je suis arrivé ici sans but aucun, mais pour être franc, vous me donnez envie de vous connaître, dé découvrir qui vous êtes ...

Peut-être que prochainement je repasserai, si vous m'y autorisez, mais cette fois avec un but précis.
Je vous remercie néanmoins pour l'acceuil et vos réponses.

Il courba légèrement son dos, amenant son regard à mi chemin entre ses pieds et la meneuse se trouvant au loin. Après s'être relevé, il se retourna et marcha en direction de la porte d'entrée, en oubliant les dagues qu'il avait confiées à la Sram. Il posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte, quittant la maison et la refermant derrière lui.

Il poussa un long soupir et descendit les marches du porche d'entrée, se dirigeant vers les murs Nord de la cité ...
Revenir en haut Aller en bas
gaidrivo

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Lun 4 Fév - 20:06

La brume se dissipait peu à peu, et c'est ce moment la que la jeune sadida choisi pour sortir du coffre ou elle s'était cachée. Elle observait avec interet le spectacle qui s'offrait à elle. Le partage des pop corns commencait à lui peser : elle s'approcha alors du nouvel arrivant

Bonjour toi. Est ce que tu partages tes bonbons ?

La sadida était intéressée, avec tous ces nouveaux arrivants, les pots de confiture de Titerasemotte diminuait cruellement
Madgeek
Moudugland

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Lun 4 Fév - 20:10

//HRP// Un peu trop tard gaidrivo, le Iop est parti depuis quelques temps maintenant, mais il reviendra probablement par là prochainement ! //HRP//
Des-Chenaies
Eternelle fiancée

Information Guilde
Guilde:
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Lun 4 Fév - 20:34

HRP/ Bien joué Souris /HRP

Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes