Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP] Une visite inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madgeek
Moudugland

MessageSujet: [RP] Une visite inattendue   Dim 3 Fév - 18:09

/HRP/ Bien le bonjour à tous ! Je ne suis vraiment pas expert en RP, je viens un peu en vue d'une hypothétique possible future candidature ... Excusez moi d'avance pour les probables erreurs :b
PS: Je ne savais pas trop ou poster cela, la partie candidature ne me semblait pas appropriée, du moins pour l'instant ... /HRP/

A quelques pas de la porte Nord de la cité de Brakmar, une porte dérobée apparut, s'entrouvrant lentement, accompagnée d'un grincement sifflant. Passant la tête rapidement afin de repérer quelque garde faisant sa ronde, un Iop aux couleurs peu discrètes fit son apparition, refermant derrière lui la porte à l'aide de son pied. Frottant rapidement sa tunique de ses deux mains, il laissa une nappe de poussière se poser au sol, faisant briller ses couleurs de flammes au milieu de cette cité sombre.

Faudrait vraiment que j'arrête d'utiliser ce passage, maintenant que je ne suis plus au service d'Amayiro, je peux très bien passer les gardes sans ennuis ...

Le Iop à la chevelure pourpre releva la tête, observant les bâtiments et ruelles se présentant devant lui. Il avançait, ne paraîssant pas chercher quelque chose en particulier. Il n'était que la fin d'après-midi, mais les rues étaient déjà sombres comme on ne pourrait pas l'imaginer à Bonta.

Mais, c'est toujours aussi désert dans les rues ici ... même les tavernes semblent vides.