Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP] Une visite inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madgeek
Moudugland

MessageSujet: [RP] Une visite inattendue   Dim 3 Fév - 18:09

/HRP/ Bien le bonjour à tous ! Je ne suis vraiment pas expert en RP, je viens un peu en vue d'une hypothétique possible future candidature ... Excusez moi d'avance pour les probables erreurs :b
PS: Je ne savais pas trop ou poster cela, la partie candidature ne me semblait pas appropriée, du moins pour l'instant ... /HRP/

A quelques pas de la porte Nord de la cité de Brakmar, une porte dérobée apparut, s'entrouvrant lentement, accompagnée d'un grincement sifflant. Passant la tête rapidement afin de repérer quelque garde faisant sa ronde, un Iop aux couleurs peu discrètes fit son apparition, refermant derrière lui la porte à l'aide de son pied. Frottant rapidement sa tunique de ses deux mains, il laissa une nappe de poussière se poser au sol, faisant briller ses couleurs de flammes au milieu de cette cité sombre.

Faudrait vraiment que j'arrête d'utiliser ce passage, maintenant que je ne suis plus au service d'Amayiro, je peux très bien passer les gardes sans ennuis ...

Le Iop à la chevelure pourpre releva la tête, observant les bâtiments et ruelles se présentant devant lui. Il avançait, ne paraîssant pas chercher quelque chose en particulier. Il n'était que la fin d'après-midi, mais les rues étaient déjà sombres comme on ne pourrait pas l'imaginer à Bonta.

Mais, c'est toujours aussi désert dans les rues ici ... même les tavernes semblent vides.

Continuant à marcher, prenant soin d'éviter de se tordre le pied entre deux pavés mal placés, une maison, un peu comme les autres, retenu son attention. Il remarqua une étrange brume s'échapper sous la porte d'entrée de celle ci. Le Iop étant plus curieux que bête, il décida d'aller satisfaire son envie, s'approchant peu à peu de la maison. Un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite, rien ne semblait déranger à la morosité de la ville. Aucun garde, aucun habitant, tout semblait tranquille, excepté cette étrange brume, se laissant glisser sur les marches de l'entrée d'une manière étrangement très élégante.

L'homme pourpre grimpa lentement les deux marches afin d'accéder à la porte. Jetant un dernier coup d'oeil autour de lui, il approcha sa main de la poignée. Retenant son geste, il s'aperçut que la porte n'était pas fermée, mais légèrement entre ouverte. Sa main se posant contre la porte en bois, le Iop exerca une légère force contre celle ci, s'ouvrant dans un grincement ...

Une épaisse nappe brumeuse dans la pièce sombre, des silhouettes les yeux fixés sur lui, le iop ne savait pas où il entrait ...

Dernière édition par Madgeek le Lun 4 Fév - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Dim 3 Fév - 18:59

Avant même que le grincement ne l'alerte, les susurrements de la brume l'avaient devancé. Comme toujours dissimulée dans l'alcôve la plus reculée de la salle, le menton dans la main, ses yeux de glace se rivèrent sur la porte qui s'ouvrait lentement. Un geste imperceptible de main suffit à densifier la nappe grise zébrée de bleu qui couvrait la salle et rendait ses occupants diaphanes et indistincts.

Elle attendit que l'inconnu ai fait 2 pas dans la salle, apparemment assez désorienté avant de laisser entendre un seul mot de sa voix cristalline et cassante, étrangement claire dans autant de brouillard:

- Égaré?

Les palpitements de la brume se figèrent, en attente...

Dernière édition par Céridwen le Dim 3 Fév - 19:26, édité 1 fois
Madgeek
Moudugland

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Dim 3 Fév - 19:11

Surpris par la voix glaciale qui venait du fond de la pièce, probablement d'une bouche féminine, il plissa les yeux afin d'obtenir une vision plus claire. Cela fut sans effet aucun. Il ne prit pas le temps de refermer la porte derrière lui que celle ci se claqua d'elle même. Ses pieds figés au sol, comme emprisonnés par la brume épaisse, il laissa quelques mots s'échapper sur un ton peu sûr de lui même ...

Je ... je ... qui êtes vous ?

Dernière édition par Madgeek le Lun 4 Fév - 11:56, édité 2 fois
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Dim 3 Fév - 19:22

Attentive, elle détaillait le visiteur en silence. Jetant un œil dans la salle, son regard habitué à sa brume distingua la présence des brumeux. Un vague sourire souleva un coin de sa bouche et elle reporta ses yeux de glace sur le Iop figé dans l'entrée, silencieuse, attendant les réactions qui n'allaient pas tarder à se manifester.

Madgeek
Moudugland

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Dim 3 Fév - 19:47

Passe son regard sur chacune des silhouettes, semblant un peu plus sûr de lui.

Personne ne désire donc me le dire ?

Dernière édition par Madgeek le Lun 4 Fév - 11:56, édité 1 fois
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Dim 3 Fév - 19:54

Voyant Tisha très affairé dans un catalogue spécial "artefacts pour licornes modernes" et le sourire de Drure ne lui laissant rien présager de bon, la voix de la Tisseuse retentit avant qu'un "shhhhhh shhhhhhh!!! Je suis ton pèèèèèèèèère!!!" fuse dans la pièce.

Poussant une nappe de brume supplémentaire devant le visiteur, elle laissa apparaitre sa main, son index pointé sur celle-ci. Sa voix s'éleva de nouveau, vaguement amusée:

- Premier indice.

Madgeek
Moudugland

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Dim 3 Fév - 20:07

Malgré qu'il soit perturbé par ces évènements peu communs auxquels il n'est pas habitué, le visiteur rentre avec plaisir dans le petit jeu, ne pouvant s'empêcher de faire resortir son humour Iop inné

Vous êtes ... la confrérie du solfa ... taré ?

prend à son tour un léger sourire en coin, fier de son jeu de mot, ne se doutant pas qu'il sera probablement fort peu apprécié, que ce soit par les personnes présentent dans la pièce ou quiconque qui ne soit pas disciple de Iop ...

Dernière édition par Madgeek le Lun 4 Fév - 11:57, édité 1 fois
Grimsvotn
Mister Bomberman

Information Guilde
Statut dans la guilde: Représentant

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Dim 3 Fév - 20:09

Affairé comme à son habitude à son atelier d'expériences chimiques, Grimsvotn venait de réussir à trouver une alliance de couleurs se rapprochant au plus prêt du bleu naturel de la Brume, tout excité, il couru dans la salle principale.

- Cheffeuh, cheffeuh, j'ai trouvé !!

Lorsqu'il arrivait dans la salle, il senti que quelque chose, non, quelqu'un d'inhabituel avait passé le pas de la porte.

- Salut à toi, voyageur, je sais pas qui tu es mais tu peux m'être utile, prends ça et recule de 2 pas, merci.

Grimsvotn tendit alors au-dit voyageur une espèce de boite fermée de laquelle retentissait un léger tictac.
Madgeek
Moudugland

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Dim 3 Fév - 20:20

De nouveau surpris par cet évènement peu commun, Madgeek pris la boîte que l'on lui avait tendue sans vraiment se poser de questions. Il secoua sa tête, comme pour reprendre ses esprits, et lâcha la boite qui fit un bruit sec lorsqu'elle tomba sur le sol, laissant un objet se ballader à l'intérieur ... S'éloignant de quelques pas de la boîte d'où provenait un bruit suspect

Qu'est-ce que ... mais vous êtes qui, sérieusement ?

Gardant son regard fixé sur la boîte, l'homme jeta quelques autre regards vers la personne qui lui avait donné celle ci

Dernière édition par Madgeek le Lun 4 Fév - 11:57, édité 1 fois
Grimsvotn
Mister Bomberman

Information Guilde
Statut dans la guilde: Représentant

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Dim 3 Fév - 20:36

Grimsvotn regarda la boite tomber, et attendit quelques secondes avant de se rapprocher d'elle...

- Mais enfin... Pourquoi ça n'a pas marché... Dites, vous, là, pourquoi vous l'avez laissée tomber ! Je suis sur que vous avez cassé un truc !

Il récupéra la boite, la retournant délicatement, essayant de comprendre ce qui n'avait pas fonctionné, quand tout à coup...

BOUM !

La boite lui explosa littéralement au visage, l'aspergeant d'une poudre bleutée qui lui recouvrit le visage.

- Oh ben schtroumpf alors ! Si je m'étais schrtoumpfé à ça ! Va falloir que je re-schtroupmpfe ma recette !
Vous l'avez schtroumpfée belle, vous êtes plutôt schtroumpf pour un Iop, dites donc...

Grimsvotn reparti comme il était venu, sans vraiment se soucier de ce qu'il se passait réellement dans la salle, déçu que son explosion n'ai pas eu l'effet escompté.
Madgeek
Moudugland

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Dim 3 Fév - 20:46

Restant bouche bée devant la scène, un frisson glacial lui fait reprendre ses esprits, lui permettant de se renconcentrer sur la silhouette peu bavarde au fond de la pièce

Peut-être que si je me présente d'abord, vous serez plus enclin à me dévoiler votre identité ... Et puis, c'est moi qui me suit introduit ici après tout !

Je me nomme Madgeek, disciple du dieu Iop et membre du clan Sériane

s'arrête et écarquille légèrement les yeux, faisant pivoter sa tête un peu sur la gauche, comme pour réclamer une réponse de la part de la femme à la voix glaciale

Dernière édition par Madgeek le Lun 4 Fév - 11:58, édité 1 fois
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Dim 3 Fév - 21:21

Son sourire s'effaça en entendant "Sériane" et la température de la pièce eut tendance a dangereusement baisser en dessous de zéro. La dernière disciple du clan qui avait passé les portes de la maison brumeuse avait bien failli les repasser les pieds devant, délestée de plusieurs abats et bas morceaux.

Elle fronça les sourcils et ne fit pas geler la pièce immédiatement uniquement car ce Iop n'avait pas l'air aussi arrogant, pédant et prétentieux que sa consœur. Si elle était intransigeante et peu encline au pardon, elle laissait cependant le bénéfice du doute et ne classifiait pas les gens en fonction de leurs races ou choix de vie .... en général. Le passage de la "Sériane" était cependant encore frais et la colère de la Tisseuse se fit immédiatement sentir: la brume devint plus compacte, plus froide, palpitante de menace sourde, en attente du moindre geste de leur maitresse.

De froide, la voix devint glaciale et cassante, précédant la Tisseuse qui sortit de l'ombre dans laquelle elle était jusqu'alors lovée. Elle apparut alors, grande, vêtue d'un bleu qui s'assortissait à sa chevelure, les bras croisés et la peau d'une pâleur diaphane. Ses sourcils froncés et la crispation de sa mâchoire terminaient d'exprimer clairement son début d'hostilité naissante. En même temps qu'elle parlait, elle s'adossa à un des pilier de la salle.

- Sériane dis-tu? La précédente adepte de ce clan à présent moribond n'a pas particulièrement poussé notre maison à être très accueillante envers les vôtres. Cependant, tu n'as pour l'instant pas fait montre de la même arrogance, de la même suffisance et supériorité. Tu t'es également présenté à nous, poliment et pour cette raison, je vais donc répondre à tes questions, espérant, pour toi, que la suite de cet échange te soit plus favorable que l'annonce de tes préférences de vie.

Tu viens donc d'entrer dans notre maison, la maison des Brumes, menée par moi même, Tisseuse de Brume et Ombre de Glace. Nous sommes des habitants de Brakmar pour la plupart, Brakmariens de naissance ou de cœur, aimant notre cité et la défendant quand la nécessité se fait sentir. Nos portes sont néanmoins ouvertes à tous, tant que le respect reste de mise et les choix de chacun en accord avec tous. Encore que ... Elles sont également ouvertes à ceux qui ne font pas montre de respect... Du moins, le temps qu'on évacue leur cadavre de nos murs.

Te voilà renseigné.

Elle fit silence, ses yeux transparents comme la glace ne quittant pas ceux du visiteur.

Dernière édition par Céridwen le Lun 4 Fév - 9:59, édité 1 fois
Janni

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Dim 3 Fév - 21:57

Ayant entendu du bruit dans la salle principale, Janni laissa la paire de dagues qu'elle était en train de confectionner et entra furtivement dans la pièce. Voyant le iop faisant face à Ceridwen, elle vint s'adosser à un pilier, derrière lui. Après avoir écouté l'explication de la Tisseuse, elle enchaîna:

- Et sram sait si on en a évacué plusieurs...

Elle attendit également la réponse du sériane.
Madgeek
Moudugland

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Dim 3 Fév - 22:16

Un frisson, peu comparable à celui qu'il avait eu quelques instants plus tôt, parcouru son corps. Des tremblements le gagnèrent, à un tel point qu'il dut serrer ses poings ainsi que les muscles de son dos pour calmer ceux-ci. Les contrées qu'il avait visitées et connues ne l'avait pas habitué à un froid si glacial et rapide, pas même sur Frigost.

Lorsque la femme sortit de la brume et s'avança, il ne put s'empêcher d'éprouver du respect. Une classe et une détermination émanaient du regard et de la posture de la dame de glace.

Ayant regagné son assurance, le Iop s'approcha de quelques pas vers elle ...

Je suis donc dans la demeure des Brumes ... La Sériane dont vous avez parlé se nomme sans doute Naenira ? Elle m'avait parlé de son intention envers votre guilde.

Il s'arrêta, à une dizaine de pas de la maîtresse des lieux

Je ne suis aucunement là en son nom, ni en celui du Clan sériane. Je suis arrivé ici par pur hasard, et je serais stupide d'user d'arrogance envers vous tous, d'autant plus que c'est moi qui suis venu, et non vous qui m'avez invité. Et voici donc pour vous prouver mon honnêteté.

L'homme se mit à écarter les bras, montrant ainsi qu'il n'a aucune intention négative envers eux. Il déposa ses armes au sol, regardant avec insistance la femme adossée à un autre pillier. Une fois, relevé, il retourna son regard vers la meneuse de la guilde

Si je suis ici, c'est tout simplement par hasard, comme je vous l'ai déjà dit. J'étais désireux de refouler les sols de Brakmar, ainsi que de retrouver ses ruelles calmes et paisibles, contrairement à celles de Bonta.

Ayant remarqué de la brume s'échapper de votre demeure, ma curiosité m'a amené devant vous.

Dernière édition par Madgeek le Lun 4 Fév - 11:59, édité 1 fois
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Dim 3 Fév - 22:33

Sa mâchoire se décrispa un peu et, bien que ne la voyant pas, elle savait que Titerasemottes avait du, quelque part dans la maison, reposer sa "pellasérianes", forgée depuis peu pour expliquer aimablement au représentants de ce Clan qu'il fallait "avoir des manières en entrant ici, Nanmého!". La main de la Tisseuse sortit de sa manche et exécuta un vague mouvement: la température redevint acceptable et la brume moins épaisse, laissant apparaitre une assemblée de personnes qui rangeaient, qui ses dagues, qui son épée, qui encore sa hache ou son marteau. Seuls Grim et Tisha semblaient absorbés par d'autres écas à fouetter, l'un bidouillant l'une de ses sempiternelle création explosive, l'autre s'entrainant à galoper sans faire "clop-clop" sur les pavés. Échecs garantis dans les deux cas. Un vague sourire et les yeux de l'Ombre de Glace se reposèrent sur le nouveau venu après avoir glissé furtivement sur les armes posées au sol.

- Apparemment, les Sérianes se suivent mais ne se ressemblent pas... La brume qui a attiré ta curiosité est la mienne, tissée par moi mais ayant une part de conscience autonome. Elle est l’emblème de notre maison, son âme, ses yeux, ses oreilles, sa protection ainsi que son arme.
Mais fi de cela, il est agréable d'entendre que tu apprécies notre cité, son calme et ne nous assimile pas aux démons qui l'ont érigée et abandonnée, fort heureusement, il y a de ça longtemps.

Bref.

Tite est plus encline que moi à faire des civilités à grand renfort de gâteaux et de confitures, mais elle est occupée pour le moment. Mon hospitalité se résumera donc, si c'est ton intention à présent, à t'autoriser à séjourner dans cette salle.

Elle ne bougea que pour dissimuler de nouveau sa main dans sa large manche et fit silence.

Dernière édition par Céridwen le Lun 4 Fév - 10:03, édité 1 fois
Madgeek
Moudugland

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Dim 3 Fév - 23:00

La brume s'étant presque totalement dissipée, le visiteur sentit que l'ambiance qui était auparavant lourde était d'un coup devenue plus calme et acceuillante.

Et bien, je vous remercie pour vos réponses et votre aptitude à ne pas juger sans bon sens !

Ayant travaillé pour les services secrets de Bonta pendant plusieurs années, j'ai eu l'occasion de passer du temps dans votre cité, et par la même occasion d'en apprendre l'histoire et les coutumes. Les apparences peuvent être, dans bien des cas, trompeuses ...

Vous avez attiré ma curiosité, et comme vous me le permettez, je vais la satisfaire en me renseignant sur les Brumes

Ses armes ramassées et replacées à leur fourreau, l'homme salue la Tisseuse de Brume et porte son attention sur les autres personnes présentes, dont il n'avait entrevu que les silhouettes

Dernière édition par Madgeek le Lun 4 Fév - 11:54, édité 1 fois
Janni

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Dim 3 Fév - 23:20

Janni s'approcha du nouveau venu, et sortit l’épée qu'il venait de replacer dans son fourreau.

- Tu comptes trancher quoi avec une lame aussi émoussée ? C'est honteux de se promener avec ça! Je vais m'en occuper!

Elle se retourna et se dirigea vers son atelier.
Madgeek
Moudugland

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Dim 3 Fév - 23:28

Décidément, surprises sur surprises étaient de mise ce soir. Ne percutant pas directement, Madgeek fit quelques bruits sourds qui n'évoquaient pas grand chose ... Il s'empressa de dépasser la Sram pour lui barrer la route.

Mais ... mais ! Cette lame n'est pas faite pour trancher ! Elle fait office de marteau plus que de couteau ...
C'est bien gentil de votre part, mais c'est voulu !

Par contre, cette lame-ci aurait bien besoin d'une mise au point ...

Il sortit une dague de son fourreau, accroché à sa ceinture, sous sa tunique et la tendit à la femme en lui souriant

Dernière édition par Madgeek le Lun 4 Fév - 11:54, édité 1 fois
Janni

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Lun 4 Fév - 0:20

Elle le regarda dans les yeux d'un air inquiétant

- Et la politesse ? Ça t'écorcherait la langue ? Fais attention, ou je te fais voir ce qu'est réellement une paire de dagues aiguisée par mes soins!

Puis, après quelques secondes de silence, elle reporta son attention sur la dague, et son regard s'adoucit

- Joli modèle, et je m'y connais!

Se retournant, elle s'en alla de nouveau vers la pièce adjacente, en parlant toute seule.

- La lame a effectivement besoin d'être affûtée, et je vais changer le manche qui est abîmé...
Tisha
Tishalicorne

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Lun 4 Fév - 2:35

Et clop... clop... CLOP ! Un sabot après l'autre, l'écalicorne gambadait au milieu du hall, ses pauvres yeux mal coordonnés louchant en direction du sol. Un petit bond par ici, pour éviter un pot de confiture vide laissé à l'abandon par un Iop parasité, un virage à 90° par là, lui permettant de contourner un tapis sournoisement placé sur son chemin, il se promenait dans la salle, animé d'étranges intentions. En effet, ce sombre abruti, persuadé qu'un entrainement intensif lui permettrait d'atténuer le bruit de ses sabots, s'était mis dans le crâne - en supposant que quelque chose plus gros qu'un petit pois puisse y rentrer - de parcourir la plus grande distance possible dans le hall, tournant en rond tel un tofu à qui l'on aurait rossé l'arrière train.

Ne prêtant guère attention à ce qu'il se passait autour de lui, comme à son habitude, l'accident semblait inévitable. C'est ainsi qu'il percuta de plein fouet, dans un bruit sourd, un des piliers situé près de Janni. La corne encore toute vibrante, la brochette de fruits divers et variés qui y étaient suspendus s'entrechoquant en rythme, l'écalicorne peinait à retrouver le peu d'esprit qu'il lui restait.

Tombé à terre, il releva la tête, fixant bêtement le nouvel arrivant et balbutia...

Mamaow ?

Un appel à l'aide peut-être. Il est hélas très difficile de deviner ce qu'il peut se passer dans l'esprit malade de la bestiole et qui sait ce que ces paroles lourdes de sens (ou pas) pouvaient signifier.

Soudain, la salade de fruits finit par s'arrêter de danser sur sa corne, ceux-ci lui tombant un à un sur la tronche avant de rouler sur le sol jusqu'aux pieds de Janni. C'est ainsi qu'une bananagrume, une pomme et trois tomates se retrouvèrent alignées devant elle, semblant chercher refuge près de la sramette et surtout le plus loin possible de la licorne moustachue.
titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Lun 4 Fév - 9:46

Titerasemottes finissait son ouvrage, une admirable pellasérianes de toute beauté qu'elle estimait particulièrement réussie quand elle entendit du bruit au rez de chaussée de la maison. Par Enutrof se dit-elle que se passe-t-il donc encore? Elle se réjouissait bien entendu de la nouvelle animation qui régnait dans la demeure des Brumes mais regrettait quand même quelque peu d'être sans cesse dérangée.
C'est donc d'humeur quelque peu belliqueuse qu'elle descendit l'escalier et les moutons voletant sur les marches évoquant la durable absence de son ecaflip de ménage n'étaient pas de nature à la rendre plus aimable.
La vue de la nourriture répandue sur le sol acheva de la faire sortir de ses gonds.

Tisha!!! Que tu es donc maladroit !!! Tu sais bien pourtant que je déteste le gaspillage et le jus de tomate sur les tapis !!! Et ce fichu Felinho que j'attends depuis des jours pour le nettoyage. Le désordre et la saleté qui règnent dans cette maison vont achever de me rendre folle !!!

C'est alors qu'elle s'aperçut de la présence d'un visiteur, celui là au moins ne se présentait pas les armes à la main. S'avisant que le nouveau-venu était debout près de l'entrée elle s'empressa de le faire asseoir en admonestant les Brumes pour leur manque de courtoisie.

Asseyez-vous donc jeune homme, vous prendrez bien une tasse de thé ainsi que ces quelques friandises ?

Cette invitation n'était pas sans arrière pensée, cette situation ne pouvait plus durer, si l'eca ne faisait pas son travail, le nouveau venu pourrait peut être faire l'affaire. Après tout c'était un seriane il suffisait d'y mettre le prix.
Govane
Iop Engazé

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Lun 4 Fév - 11:45

Govane avait entendu un bruit quelques minutes avant, et hésitais a aller voir.... Il se décida alors a se bouger les fesses. Il sortit du placard puis courrut jusqu'à l'entrée.. Arrivé a cette dernière il voulut freiner mais ne vit pas la flaque d'huile par terre. Il pris le pillier de l'entrée en pleine tête. Comme la première fois, un gros BAM retentit... Il vit alors un iop posté dans l'entrée de la maison...

"Aïe..... Euh.... Salut, t'es nouveau ?" Demanda Govane en l'inconnu en se tenant la tête.
Madgeek
Moudugland

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Lun 4 Fév - 11:51

Sentant la tension monter chez la Sram, sans doute du au manque de tact du Iop, celui ci n'émit aucun son. La paire de dagues posées sur ses mains, il esquissa un petit sourire, faisant comprendre qu'il n'avait aucunement l'intention d'être malpoli ou discourtois, et qu'il souhaitait simplement nouer un lien avec elle.

Son sourire se transforma rapidement en un air à la fois amusé et inquiet, à la vue de l'écaflip quelque peu original qui zigzagait dans le hall de la pièce.

Suite à la cabriole du chat Licorne, il se mit à rire mais l'étouffa assez rapidement, ne souhaitant pas attirer de mauvais regards sur lui. Le chat, visiblement un peu secoué par son accident, ayant miaulé devant le visiteur, lui fit dire ...

Décidément, les chats ont beau avoir l'air de tous se ressembler, ils sont tout de même bien différents les uns des autres .... cependant, à leur manière ...

Ne lui laissant pas le tems de s'approcher du chat pour lui adresser la parole, une vieille énutrof arrivait de l'autre côté de la pièce, sûre d'elle et semblant être un poil en colère du désordre causé par l'écalicorne.

Assis sur la chaise fort rapidement, ne sachant même pas pourquoi et en quel honneur, Madgeek fut une fois de plus surpris et désapointé par un autre membre de la guilde des Brumes

Euh ... Bien le bonjour madame ! Je ... me verrais mal refuser, malgré le fait que je préfère la mousse d'une bonne bière !

N'ayant de nouveau pas le temps de finir sa phrase, un autre Iop attira l'attention de l'invité. Encore une gamelle pour un Brume ...

Je ... Bonjour à vous. Oui, je suis nouveau, en quelque sorte ... Je suis arrivé ici par hasard, et je fais maintenant connaissance, si je puis dire, avec vous tous !

Il resta bouche bée, faisant rapidement le résumé des évènements survenus dans sa tête. Jamais il ne se serait douté qu'une ballade dans Brakmar aurait pu le mener dans une maison de guilde habitée par des membres si ... spéciaux

Des-Chenaies
Eternelle fiancée

Information Guilde
Guilde:
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Lun 4 Fév - 13:49

Revenant d'une longue retraite, ses valises n'étaient pas toutes rangées encore. Et sa chambre se trouvait dans un état qui ferait crier Vader au scandale. Face à l'ampleur de la tâche, elle entrecoupait sa réinstallation de nombreuses pauses. Alors qu'elle descendait à la cuisine pour grignoter un truc, elle tomba sur Tisha et sa nouvelle lubie. Un instant, son instabilité mentale croissante lui rappela Stroffe et un petit sourire triste effleura ses lèvres.
Puis elle vit un pauvre Sériane se débattre entre une Brume trop froide, un thé trop chaud et un Iop pour le moins... Iop.

Par Sacrieur, mais que voilà ?! Un épouvantail, je croyais ton espèce disparue.

Elle tripota les ailes en bois, les regardant sous toutes les coutures.

Ma foi, c'est du bel ouvrage mais un peu trop inflammable à mon goût.

Elle prit la chaise en face de lui, le dévisagea un éclair malicieux dans les prunelles charbons. Après un moment, elle dit :

Alors maintenant que tu es là, que comptes-tu faire ?

Madgeek
Moudugland

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   Lun 4 Fév - 14:12

//HRP// Juste pour information, vu qu'on a été désofficialisés, on ne possède plus d'ailes en bois depuis mi-décembre. Du coup on est soit neutres, soit Brakmariens, soit Bontais (Mais on ne l'affiche pas, c'est juste pour nous permettre de réaliser les contrats de prime) :p //HRP//

Assis sur sa chaise, comme cloué sur elle, l'homme se laisse observer et toucher par la sacrieuse qui semble lui accorder une certaine curiosité.

En voie de disparition, mais cependant pas disparue ... En tout cas pas encore !
Et bien c'est une très bonne question, j'en ai même pas encore eu le temps d'y réfléchir ... Tant d'évènements surprenants en si peu de temps, je suis un peu sur la touche.

Jusqu'à présent, seule votre brume avait attiré mon attention dans cette ville, mais maintenant, ma curiosité s'en va faire un tour atour de chacun de vous, qui semblez si différents et pourtant si ... unis ?

Il fixa la sacrieuse, visiblement en l'attente d'une réponse de sa part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Une visite inattendue   

[RP] Une visite inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant