Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée] La voie de la perdition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilla

MessageSujet: [Acceptée] La voie de la perdition.   Lun 16 Avr - 21:58

*Suite à une invitation de Ceridwen, Lilla se décida à se presenter au hall des Brumes pour concrétiser sa démarche.
En y penetrant elle fut frappé par le leger air frais circulant dans la batisse, et ne put s'empecher de frémir en refermant son épaisse cape autour d'elle, tandis que ces yeux s'accoutumaient aisement à la semi obscurité ambiante.
Arrivée dans une vaste salle occupée par quelques ombres mouvantes, Lilla toussota et, pensant avoir au moins un minimum attiré l'attention sur elle, prit la parole.*

Bonsoir.
Je me prénomme Lilla, fille de Cra, ancienne servante de son temple, et plus récemment Sériane, et membre de la Légion du Dévoreur.
J'imagine que ceci ne joue guère en ma faveur en ces murs, et pourrait même compromettre mes chances de ressortir d'ici.. Tant pis, j'assumerai les conséquences, en sachant en moi même que je serais allé au bout de mes idées.

Si je me présente à vous ici, c'est apres avoir pris conscience que je me suis fourvoyée de la voie qui etait la mienne à l'origine, que ce que je faisais n'etais pas moi.

Je ne cherche nul pardon, ni ne saurait prendre avec sérieux de quelconques reproches quant a mon passage dans le Clan, puisque la faute, si c'en est une, n'aura été préjudiciable à personne, si ce n'est moi même.

J'ai, ces derniers jours, erré dans la cité afin de retrouver mon âme de brakmarienne, je me suis impregné à nouveau de l'essence des murs de la Cité, et je suis prête je pense à oeuvrer pour elle.

C'est avec cette volonté renouvellée, et la perseverance qui m'est propre, que je suis en ce moment devant vous, et vous offre mon soutien dans votre tâche. Ou dit autrement, je vous demande de m'accepter en votre sein.

*Sur le qui-vive, Lilla observait les ombres qu'elle discernait, sachant qu'il y en avait probablement d'autres, et attendait une réaction, quelle qu'elle soit.*

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
Bergère sucrée

MessageSujet: Re: [Acceptée] La voie de la perdition.   Lun 16 Avr - 23:29

- Les personnes sensées ont toujours ma faveur", dit la jeune bergère, ayant ouvert son manteau, Céridwen paraissant moins glaciale qu'aux dernières entrevues. "Bien que ce n'ait rien eu d'un entretien approfondi, tu m'as laissé une bonne impression lors de notre dernière discussion, et..." elle referma un cahier avec un léger sourrire apparemment honnête"... Je ne vois pas d'opposition à ta venue dans nos rangs."

Elle tourna la tête vers les autres membres de l'assemblée, attendant qu'ils prennent la parole.
Haris-Seldon

MessageSujet: Re: [Acceptée] La voie de la perdition.   Mar 17 Avr - 1:36

Haris salua tous les présents en entrant, et se dirigea directement vers le bar. Non, ils ne partageait pas l'addiction fort prononsée de certains disciples d'Enutrof, mais une petite bière de temps en temps ...

- Compromettre tes chances de sortir d'ici, ai-je cru entendre ? Je ne crois pas que ce soit trop dans mes habitudes de frapper dans le dos l'hôte qui vient en paix ... sauf si ce n'est qu'apparence, évidement. Il en va de même pour *il s'éclaircit la voix* la plupart de mes amis. Cependant, accueillir un ancienne du clan sériane ? Les temps sont troublés, n'est-ce pas ?

Il s'arrêta un moment pour boire sa bière, avant que la mousse ne retombe.

D'ailleurs, je ne me souviens pas avoir entendu tes motifs de départ, mais ce n'est peut-être que de ma faute. Pourrais-tu m'aider ? Et rassure-toi, tu m'a également fait bonne impression.
Lilla

MessageSujet: Re: [Acceptée] La voie de la perdition.   Mar 17 Avr - 2:32

En ce qui concerne mon départ, rien de mélodramatique comme une trahison ou je ne sais quoi encore, disons juste pour faire simple que je ne pouvais y rester plus longtemp si je voulais rester fidèle à moi même..

Le tournant que prend depuis deja quelques temp le Clan ne correspond plus à l'idée que j'en avais en ses débuts, et je devais donc choisir entre me défaire du Clan, ou me défaire de ce que je suis.

Quant à la Légion, j'en ai été remercié sans trop de discussion, mais ça semble cohérent de se débarrasser de quelqu'un qui ne croit plus en ce qu'il est sensé défendre. Mais a dire vrai je n'ai pas trop cherché a connaitre les raisons.
titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Acceptée] La voie de la perdition.   Mar 17 Avr - 8:13

Titerasemottes se tenait dans un recoin de la pièce, profitant de sa petite taille pour passer inaperçue. Elle se réjouissait que Lilla ait trouvé le chemin de la maison des brumes. Elle ne savait pas pourquoi mais cette jeune femme lui avait plu d'emblée et elle ne voulait pas influencer les membres de sa famille. Malgré son passé elle sentait que Lilla était digne de confiance. Contrairement à ses habitudes, elle garda le silence et se rapprocha furtivement afin d'entendre mieux ce qui se disait.
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Acceptée] La voie de la perdition.   Mar 17 Avr - 17:55

*Dans l'ombre la plus profonde, comme à son habitude, elle restait résoluement froide, quoi que non glaciale pour une fois. Ses filets de brumes resteraient absents pour une fois et la température semblait stable, preuve d'un apparent accord de la tisseuse. Avançant dans la semi pénombre, elle parla peu, ayant déjà tout dit à sons sens, la veille au soir, durant leur rencontre. Cependant, elle se devait d'acceuillir correctement la disciple de Cra*

Maljour à toi Lilla. Je crois avoir évoqué tout ce qui me semblait essenciel afin de passer le rideau des Brumes. Je l'ai dit et le répète: la confiance ne se donnera pas sans mal vu ton passif, à toi de faire la preuve que tu es digne de la guilde, de la famille que nous t'offrirons peut être, de la fidèlité et de la droiture que nous mettons en avant sans cesse et bien suir, avant toute chose ..... de Brakmar la Sombre.

Mais n'oublie pas Lilla, si les rumes peuvent être douces et protectrices, les trahir, se jouer d'elle les rend aussi glaciales et mortelles, traitresses et sournoises que l'affront qui leur a été fait. Sache te garder de les refroidir ....

*Inclinant légèrement la tête, elle recula dans l'ombre et attendit l'avis des autres brumes*
tazlefou
Sram Eclairé

MessageSujet: Re: [Acceptée] La voie de la perdition.   Mar 17 Avr - 23:29

*les doigts plongés dans un pot de confiture qu'il avait trouvé Sram sait ou, il écoutait d'une oreille distraite Lilla s'expliquer dans les brumes, sa distraction s'expliquait fort bien par son aversion pour les arcs et tout ce qui dépassait la portée de sa dague en générale.

Regardant les dernières trace de confiture au fond du pot, il décida qu'il serait peut être temps de visiter la cuisine de tite voir si le même ne trainait pas dans un coin.*

Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Acceptée] La voie de la perdition.   Ven 20 Avr - 20:29

Lilla nous a rejoint à l'essai hier, suite à un vote positif, candidature close
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] La voie de la perdition.   

[Acceptée] La voie de la perdition.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1