Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Carnets de route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mordak
Morpion

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde:

MessageSujet: Re: [Refusée] Carnets de route   Dim 27 Jan - 20:04

[HRP] des démons ?!?! t'es sur que tu as bien capté le truc ?
de plus tu arrive ici en prenant tout le monde de haut alors tu t'attendais à quoi sans dec !
franchement tu peux te barrer notre ambiance est ce qu'elle est et honnêtement, je pense qu'elle s'en portera bien mieux sans toi vu ton attitude !
sur ce bonne continuation. (ou pas)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusée] Carnets de route   Dim 27 Jan - 20:37

[HRP] Je doute que tu repasses lire ce qui suis mais je tiens à le préciser pour que de futurs candidats (et éventuellement toi-même) soyez au fait de pourquoi les réponses ci-dessus.

1- Comme le dit Mordak (de manière certes un peu sèche), tu as du rater un truc dans ta connaissance du RP de la guilde des Brumes (en fait, je doute que tu aies lu la moindre candidature, le moindre BG ou historique de notre guilde, mais passons): les Brumes ne sont pas, n'ont jamais été et ne seront jamais des démons. Ce sont des Brakmariens, comprends des habitants de la ville de Brakmar. Point. Aucun n'a juré allégeance à aucun démon, que ça soit Rushu, Djaul, Uk' ou autre démon mineur connu ou inconnu. En ça, le "repaires de démons", sans doute y en a t'il, mais pas chez nous.

2 - Effectivement tu arrives ici, hautaine, supérieure, limite pimbêche comme l'a dit Tite, te posant de manière supérieure dans les gestes de ton perso et ta façon de les décrire. Ça a été assez étonnant et désagréable d'entrée, mais certains t'ont tendu la perche pour te présenter sous un autre angle (que ça soit en MP HRP ou en RP sur le forum). Au fur et à mesure de tes posts et de tes réactions, tu n'as fait que développer ce côté, allant jusqu'à ignorer ceux qui te tendaient discrètement la main.
Que tu t'inventes un pays qui n'existe pas dans le monde de Dofus, une langue, une importance à ton personnage, soit, c'est ton choix, mais j'avoue que débarquer ici, comme une princesse étrangère qui attends qu'on lui déroule un tapis rouge eut égard à son rang ... Ben en fait non. Si tu veux de la reconnaissance, du respect, c'est à toi de les faire naitre. Tenter de les imposer comme évidents ne fait que provoquer l'inverse quand on a pas des gamins de 12 ans impressionnables en face de soi.

Si tu as cru nous bluffer avec ton RP, sache nous ne sommes pas des débutants et que je t'ai trouvée surtout assez prétentieuse et te prenant beaucoup au sérieux. Nous avons tous noté ton soi disant dialecte mettant immédiatement une barrière entre toi et nous, une supériorité affichée de ta part; un manque évident d'humour quand Walali lance l'idée de la livreuse de pizzas, entrainant par la même une absence totale d'auto-dérision; une évidente incapacité à "écouter" et adapter ton attitude et a répondre pertinemment à nos questions (on te dit que ton arme sortie dérange, que tu ne parles que des sérianes, pas de pourquoi tu es venue ici et tu continues néanmoins dans cette voie avec la description de ton épée au post suivant... Exemples parmi d'autres)

3 - En dernier lieu, ta suffisance et ton mépris ont terminé de choquer les membres de cette guilde quand plusieurs d'entre eux sont intervenus suite à ton post. Ils ont attendu une réponse de ta part, une réaction, une action, quelque chose montrant que tu faisais cas d'eux. Tu en avais déjà ignoré certains lors de tes posts précédents, ce qui était déjà assez mal passé mais apparemment c'était volontaire de ta part puisque tu as persisté dans cette ligne.

Certes, je suis meneuse de cette guilde, mais chaque membre y est honorable, valable, digne d’intérêt et mérite une réponse quand il intervient. Apparemment, tu es trop au dessus de la plèbe que nous comme pour t'y plier et tu n'a pas cru utile de faire cas d'eux. Tu attendais que la meneuse et elle seule te parle pour apporter des réponses? Elle seule est à ta hauteur et mérite ton attention et tes "égards"? Soit, mais une telle attitude entraine que je n'en ai aucun à t'accorder. Cette impolitesse et cet apparent besoin de flatuler au dessus de ton arrière train seront peut être appréciés chez les Sérianes, chez nous, pas.

Bon vent à toi donc, c'est de rigueur.
[/HRP]

[Refusée] Carnets de route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2