Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] De la chair fraîche ? (ou presque) - Kyouchuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouchuu

MessageSujet: [Refusée] De la chair fraîche ? (ou presque) - Kyouchuu   Mar 21 Sep - 20:55

Bien le bonjour à vous tous!

Je me présente je m'appelle Kyouchuu je suis une jeune disciple féca de cercle 163. Cela fait longtemps que je parcours le monde des 12, les aventures se succèdent avec quelques de mes vieux camarades, mais je sens qu'il me faut une famille digne de ce nom!

Avant tout je vais vous parler de moi plus profondément. On pourrait que je suis une sorte d'esprit vagabond, autrefois dans le corps d'une sramette nommée oO-Hinata-chan-Oo que certains d'entre vous ont connu. Maintenant je me suis ré-incarné en une "jolie" fécatte, plutôt douée contre les différents monstres qui rodent dans notre monde, largement mois contre les combattants alignés, c'est pourquoi j'ai préféré rester neutre face aux conflits de territoires ! Je suis de nature joviale, enjouée, motivée, plus ou moins sérieuse, pas mal délurée et j'aime aider mes prochains ! C'est pourquoi j'espère que si vous m'acceptez parmi vous, vous être utile et apporter ma pierre à l'édifice de votre guilde. Mes anciennes guildes ont été les lunes sombres pendant plus de 6 mois, la roue pendant 8 mois et depuis je erre sans trouver une famille digne de ce nom pour m'accueillir. Je pratique quelques métiers dont sculpteuse de baguette 31, pêcheuse 44, poissonnière 49.

[HRP] Je suis une jeune fille de 20 ans étudiante en BTS communication visuelle multimédia en première année. J'ai un petit peu de temps pour jouer, mais je passe au moins quotidiennement. Si vous avez d'autres questions, posez les moi, j'ai sûrement eu quelques oublis et je m'en excuse d'avance.

Cordialement Kyouchuu
Revenir en haut Aller en bas
tazlefou
Sram Eclairé

MessageSujet: Re: [Refusée] De la chair fraîche ? (ou presque) - Kyouchuu   Mer 22 Sep - 8:39

Le vieux sram caché dans un coin à la faveur de la brume nettoyait ses armes amoureusement. Il accorda à peine un regard distret à la jeune fécate qui venait de franchir le seuil de la maison.

*parle à ses dagues en les dérouillant lentement*

-Tu crois que c'est la maison d'un des douze ici ?

*penche la tête pour écouter la réponse de ses dagues*

-Oui, oui tu as raison, Sram l'habite ... ou au moins il y a plein d'esprits voleur de confiture ...

-Tu as raison, on pourrait se cacher derrière ... ça ferait un bon amuse gueule pour les nouveaux monstres apparus recemment.

-Ha ha ha ouiiii ! je pourrais échapper quelques pièges sous ses pieds.

*sourit béatement à cette idée en s'endormant protégé par la douce brume qui l'entoure*

Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusée] De la chair fraîche ? (ou presque) - Kyouchuu   Mar 12 Oct - 19:03

N'ayant aucune nouvelle de la candidate, je clôture et range dans les dossiers abandonnés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] De la chair fraîche ? (ou presque) - Kyouchuu   

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] De la chair fraîche ? (ou presque) - Kyouchuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1