Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Candidature -Killerkong-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Killerkong-

MessageSujet: [Refusé] Candidature -Killerkong-   Ven 6 Avr - 18:44

*Un guerier venant de loin sur le dos de sa monture, s'approche fièrement de la demeure des brumes. Il pose pied à terre et frappe a la porte de bois d'if fermant la noble demeure.*

Malsoir a tous,
Je me présente mon nom est -Killerkong-, déscendant d'une longue lignée de Brâkmariens. Fils de mercenaires brakmarien et de mère inconnue (Mon père ayant eu un nombre de compagnes impressionnant, il ne se rapel plus avec qui il m'avait "conféctionné"), Je me présente a vous pour rejoindre vos rang. Je suis un disciple osamodas de cercle 112. Ancien membre de la premiére legion, je connais la discipline. J'ai cependant dût la quitter car celle ci ne répondait plus a mes exigences (Solidarité, amitié). Ceux ci m'ont trahit en me plantant une dague dans le dos dont on peut voir le manche. De ma famille il ne me reste que ma monture, jean pierre. C'est pour cela qu'en vous intégrant je souhaiterais pouvoir agrandir cette famille. Entre nous deux, l'entraide est permanente. Si l'un est fatigué, l'autre l'aidera. Si nous n'avons qu'un repas pour deux, nous le partagerons. C'est ce que je souhaiterais trouver chez vous.
Brâkmar, est la cité que je sers et que je défend. Si celle ci à des probléme, vous pouvez avoir la certitude que je serais présent.
Ma specialité est l'espionnage. J'ai le dont de pouvoir m'infiltrer partout sans éveiller le moindre doute ni être apercut.
Je vous laisse donc, sur ceux, décider de ce qu'il va suivre.
*-killerkong- alle se mettre sous un chêne en attendant une reponse*
Revenir en haut Aller en bas
shayyin

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -Killerkong-   Ven 6 Avr - 19:31

*Entrant dans la salle des recrutements, il apperçu le jeune osa qui l'avait précédé. Il resta dans l'encadrement de porte, dans le dos du nouveau venu, ses dagues sorties. Après tout, un ex membre de la première légion nécessitait d'être surveillé de près. Le laissant terminer son discours, il se dissimula aux regards avant d'intervenir d'une voix neutre *

Maljour à toi.

Je ne sais si je dois ajouter mes dagues à celles de tes "camarades" de la première légion au milieu de tes homoplates, ou si je dois te féliciter d'avoir ouvert les yeux et tenter de rejoindre ce que j'estime être la seule cause juste défendable.
J'avoue que ta venue n'est pas faite pour me rassurer et que tu sens cruellement l'espion en passe de tenter de s'infiltrer chez nous. Cependant, vu les informations que nous parvenons à avoir sur ce qu'il se passe au sein de la première, je pense qu'il ne sera pas bien difficile de savoir si tu es sincère ou si tu tentes une sournoiserie vis à vis de nous.
Qu'il serait facheux, voire suicidaire, que tu aies l'outrecuidance de t'imaginer que tu pourras nous espionner si tel est ton but
*nul ne vit le sourire carnassier de delectation qui courrut sur son crane un moment, mais le tintement de ses dagues fut audible de tous* Cependant, si tu viens réellement pour les buts que tu avances, tu trouveras surement ta place parmis les Brumes.

Mais prends garde jeune disciple d'Osa: les brumes sont froides et traitresses, elles s'insinuent partout sournoisement et ses tisseurs n'apprécient que fort peu qu'on tente de les berner. Aussi légère puisse t'être la brume, sa concentration et sa colère sont mortelles. Si tes intentions ne sont pas ce que tu prétends, il est encore temps pour toi de faire demi tour. Dans le cas contraire .....

*Le silence retomba dans la pièce, ponctué par de légers cliquetis qui semblaient venir de partout à la fois*
-Killerkong-

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -Killerkong-   Ven 6 Avr - 19:46

*Ayant entendue cela, killer se releva*
Je vous propose de vous diriger vers cette maison qui est la demeur des serianes. Vous y trouverez thunder et ses confrere, morts au combat,contre ma personne et des amis. Je pense que me planter une nouvelle dague ne me serait guere agreable.
Cependant pour ce qui est de ta méfiance je te comprends tout a fait et je suis satisfait d'ailleur que vous preniez garde. Cela prouve que vos membres sont soigneusement séléctionnés. J'ai rencontré déjà cedriwen, elle pourrait t'expliquer ce qu'il en est pour ma fidelité a la cause brakmarienne.
*Killer, retourne dans un coin sombre de la piece*
tazlefou
Sram Eclairé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -Killerkong-   Ven 6 Avr - 20:11

Il s'aprêtait à acceuillir le jeune Osa lorsqu' un mouvement au sein des brumes le figeat. Seule son ouîe de sram avait pû détecter le léger crissement de dagues sortant de leur fourreau, et une inquiètante présence se faisait sentir dans la salle.

Il voulut crier au jeune Osa de fuir ou tout au moins de ne pas attirer la colère de cette apparition, mais sa gorge lui refusa le moindre son.

Pétrifié dans un angle de la pièce, il attendit que l'inquiètante présence s'estompe, en se mordant les doigts d'avoir quitté la chaleur des fourneaux de Tite, guidé par sa curiosité.

-Killerkong-

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -Killerkong-   Ven 6 Avr - 20:15

Voyant le sram pétrifié, il se dit que quelque chose n'allait pas. En effet une étrange présence se faisait sentir. Malgrès les nombreux combat que l'osa avait put faire, celui ci fut a son tour pétrifié de peur et ne put que s'enfoncer encore plus dans le coin de la piece esperant que ceci allait passer...
bonbon
Bergère sucrée

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -Killerkong-   Ven 6 Avr - 20:47

Non loin du léger brouillard givrant se formant, se tient une demoiselle, enmitouflée dans son manteau de kitsu argenté.

Elle eu comme un froncement de sourcil à l'évocation d'une des "personnalités" du clan honni, bien qu'elle se tient dans un silence neutre. Avec une pointe de suspicion dans le regard.
-Killerkong-

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -Killerkong-   Ven 6 Avr - 21:01

Voyant la demoiselle perplexe, killer se décida de l'aborder pour lui expliquer ses intentions qui n'était pas du tout hostiles aux brumes. Tout ce qu'il voulait était de trouvé un endroit ou règle l'entraine, la discipline et la furtivité. Le visage de cette demoiselle n'en fut pas moins perplexe...
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -Killerkong-   Dim 8 Avr - 12:56

*Elle avait déjà rencontré l'Osa avec Kanibhaal, elle le regardait donc affronter les Brumes , dissimulée dans l'ombre comme toujours. Elle hésitais à intervenir ici, laissant la famille se faire son opinion elle même. Elle réservait son avis pour le moment. Sachant qu'il avait rencontré certains d'entre eux, elle s'enfonça encore plus dans l'obscurité, sortant par une porte dissimulée derrière son fauteuil et se rendit dans la salle des votes où il était temps de déposer l'urne des choix.*
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -Killerkong-   Lun 9 Avr - 11:17

Le rideau de brumes s'est ouvert afin de laisser une période d'essai à KillerKong, hier soir. Cette candidature est donc terminée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -Killerkong-   

[Refusé] Candidature -Killerkong-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1