Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Abandon] Vieux-bras, disciple de Iop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieux-Bras

MessageSujet: [Abandon] Vieux-bras, disciple de Iop...   Lun 29 Juin - 19:06

Un soir où la lune était pleine, une petite brume envellopait Brâkmar. Vieux-bras jeune disciple de Iop entra dans la cité sombre à la recherche de la demeure des Brumes. Apès plusieurs heures de recherche, il arriva devant leur demeure.

Enfin je l'ai trouvé...

Il s'avança et frappa à la porte, voyant que personne ne répondait, il glissa un vieux parchemin tout poussièreux dans la boîte aux lettres. Sur celui-ci on pouvait lire.

Bonjour à vous chers membres de la Brume,

je vous envoie ce parchemin pour vous dire que je souhaite vous rejoindre car je cherche une guilde pour défendre ma chère cité mais aussi une guilde ou on se sent comme dans une famille, où l'on s'entraide et où nous sommes solidaire. Bon maintenant voici mon histoire :

Je suis né à Astrub dans une famille plutôt aisée, très tôt je me rebellais contre l'autorité mis en place, que ça soit à l'école voir même à la maison. Je décidais donc après mes courtes études de rejoindre Brâkmar, car elle représentais plus mes idéaux que Bonta la soit disant cité de Lumière.

Du haut de mes 16 ans, je suis donc partis vers Brâkmar, pour suivre un entrainnement pour approfondire mes connaissance dans le combat. Un peu plus tard j'ai voulu rejoindre une guilde et j'ai donc entendu parler de vous, j'ai pris la décision de vous rejoindre car vous êtes la guilde qui représente le mieux mes idéologies. Et maintenant vous lisez ce parchemin.

A bientôt peut-être, Vieux-Bras

Après avoir glissé la lettre dans la boite aux lettres, il repartit et disparu dans l'obscurité de la cité sombre. En ayant hâte de recevoir une réponse.

[Hrp] Irl je suis un jeune adolescent de 13 ans, j'ai pris la décision de postuler chez vous car je voulais tout d'abord une guilde Rp mais aussi Bâkmarienne et vous correspondez tout à fait à celà. IG je suis un Iop de leuvhèle 8, oui je l'ai commencé il n'y a pas longtemps, et dès que j'aurais de quoi acheter les 10 dagues de boisailles, j'irais rejoindre les angs de Brâkmar. J'éspère que ma candidature vous à plu et à bientôt peut-être Smile [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Abandon] Vieux-bras, disciple de Iop...   Lun 29 Juin - 19:15

Invisible dans sa brume elle eut le loisir de lire la lettre du jeune inconnu avant qu'il la glisse dans leur boite. Restant dissimulée, elle envoya quelques bribes brumeuses en direction de la porte qui s'ouvrir à la volée, laissant le loisir au nouveau venu de franchir leurs portes.
Sans un bruit, elle se glissa à l'intérieur, toujours nimbée d'une brume bleuté épaisse et rejoignit l'obscurité de son alcôve

Vieux-Bras

MessageSujet: Re: [Abandon] Vieux-bras, disciple de Iop...   Lun 29 Juin - 19:33

Vieux-Bras vit la porte s'ouvrir derrière-lui, il decida donc d'y entrer, il franchit la porte de la demeure. Il ne vit personne à part une bume bleue et partit dans un coin de la pièce et s'asseya sur un petit tabouret. Il regarda la brume bleu qui était à l'autre bout de la pièce en se demandant qui celà pouvait-être.
titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Abandon] Vieux-bras, disciple de Iop...   Mar 30 Juin - 10:36

Titerasemottes sortant de la cuisine où elle préparait des gateaux pour le moussaillon aperçut un très jeune iop assis sur un tabouret dans le hall d'entrée. Elle vit également la tisseuse qui l'observait, cachée dans la Brume. Se demandant ce qui pouvait bien attirer toute cette jeunesse dans leur demeure, elle se dirigea vers Vieux-Bras.

J'ai pour habitude d'accueillir les visiteurs en leur offrant quelques rafraichissements mais tu me parais bien jeune pour déguster ce vieux rhum. Je suppose quand même que le puceron se fera un plaisir de partager ces quelques gâteaux avec toi.

Posant quelques tartelettes aux cerises et fraises à portée de Vieux-Bras, elle alla s'asseoir aux cotés de l'Ombre de Glace
Vieux-Bras

MessageSujet: Re: [Abandon] Vieux-bras, disciple de Iop...   Mar 30 Juin - 11:08

Vieux-Bras vit titerasemottes apporter des tartelettes près de lui puis aller s'asseoir dans le fond. Il en prit une.

Merci madame.

Il commença à la manger.

Hm... délicieux. Vous cuisinez vraiment bien.

Il continua à déguster les délicieuses tartelettes.
salemioche
C'toi Bob ??

MessageSujet: Re: [Abandon] Vieux-bras, disciple de Iop...   Mar 30 Juin - 15:41

Quelques bandelettes en formes de main apparurent furtivement et le plat à tarte se retrouva vide…
Voir le profil de l'utilisateur http://thextrolls.free.fr/
Vieux-Bras

MessageSujet: Re: [Abandon] Vieux-bras, disciple de Iop...   Mar 30 Juin - 18:53

A peine avait-il fini sa première tartelette, qu'il en voulu prendre une autre mais elles avaient toutes disparues.

Beuh... qui les a prises ? Ou c'est moi qui les a déjà toutes mangés ?
tazlefou
Sram Eclairé

MessageSujet: Re: [Abandon] Vieux-bras, disciple de Iop...   Mar 30 Juin - 20:05

Le vieux sram farfouillait dans la maison, fouillant dans tous les coins, même les plus improbables, se couchant sous les meubles et inspectant au dessus des solives.

-Mais ou peut il bien être *maugréa t'il en se grattant le crane*

Il évita la cuisine ou Tite montait une garde vigilante devant ses réserves de confitures.

Dans l'entrée un marmot trônait a coté d'un plateau qui avait dû contenir des gateaux, à la couleur du tour de la bouche du jeune iop il en déduisit que ce devait être de la fraise.

Il reprit ses recherches sans plus s'interresser du marmot, soulevant un tapis par ci, déplaçant un tabourret ailleur ...

Vieux-Bras

MessageSujet: Re: [Abandon] Vieux-bras, disciple de Iop...   Mar 30 Juin - 20:38

Vieux-Bras à moitié endormit se réveilla brusquement et essuya sa bouche qui était entourrée de confiture de fraise.

Ah euhm... bonjour je me nomme Vieux-Bras disciple de Iop et grand mangeur de gâteau, je... Ah bah il est déjà parti...

Il se rasseilla sur le tabouret l'air penseur.
Des-Chenaies
Eternelle fiancée

Information Guilde
Guilde:

MessageSujet: Re: [Abandon] Vieux-bras, disciple de Iop...   Mer 1 Juil - 11:29

Au hasard de ses divagations, Des-Chênaies arriva dans le hall. Sa surprise fut grande en y apercevant quoi, un Iopillon avec même pas de poils au menton...

Eh bien, que se passe-t-il donc ici ? Je m'absente quelques temps, et quand je reviens la guilde n'attire plus que des enfants. La Brume serait-elle devenu une crèche en mon absence ? Où bien ce sont les instincts maternels refoulés de Cheffeuh qui attirent tous ces jeunes loups ?

Avec un sourire à l'adresse du jeune Iop. Elle s'en alla en lançant à la Dame de Glace un regard entendu, elle lui dit à l'oreille "Et bien, il faut demander au Lion pour des lionceaux..." et elle courut se mettre à l'abri en pouffant de rire
Vieux-Bras

MessageSujet: Re: [Abandon] Vieux-bras, disciple de Iop...   Mer 1 Juil - 12:36

Vieux-Bras vit Des-Chênaies et fut un peu déstabillisé par son sourire, il se leva et dit.

Je ne suis pas un enfant, j'ai 16 ans ! Et puis ce n'est pas parce que je n'ai pas de poils au menton que je suis un bambin. Mais bon celà n'est pas bien important.

Il fit un sourire à Des-Chenaies et se mit à rire en la voyant courire pour se cacher. Il se rasseillit sur le tabouret en se demandant pourquoi on croyait qu'il était un enfant.
Ombraith
Blondaith

MessageSujet: Re: [Abandon] Vieux-bras, disciple de Iop...   Mer 1 Juil - 17:00

Ombr passait par là et remarqua le jeune vieux

Tiens tiens un nouveau dans le défilé des gens qui ne seront que de passage dans cette maison... se dit-elle pour elle même

Tu as été attiré par la bonne cuisine de tite c'est ca ?
Sache toutefois que nous ne sommes pas le refuge du coin pour les gens égarés et perdus en tout genre...

Elle se saisit de la lettre qu'il avait écrite et la parcouru rapidement

Tu as pris la décision de nous rejoindre !!! Mais c'est parfait génial superbe comme décision !
Ombr ne pouvait s'empêcher de pouffer
Et moi ! J'ai pris la décision de rajouter une queue à ma collection. C'est cool non ?
Et si cette décision ne dépendait pas que de toi ?

Qu'as-tu à nous apporter, qui donc t'as venté nos mérite et t'as indiqué le chemin de cette porte ? Toutes ces questions tu imagines bien que nous nous les posons alors vas y nous t'écoutons...

Elle disparu à son tour en un coin de la pièce

[HRP]
Tu as pris le parti de faire un 'chapitre HRP', je prends donc le parti de le commenter.
Comme stipulé par ailleurs, nous sommes une guilde d'adultes. Comment penses-tu pouvoir t'intégrer ?
[/HRP]
Vieux-Bras

MessageSujet: Re: [Abandon] Vieux-bras, disciple de Iop...   Mer 1 Juil - 17:50

[Hrp]Comment pourrais-je m'intégrer ? Disons que je me sens à l'aise avec plus agés que moi et que de ce fait je peux assez facilement m'intégrer.[/Hrp]

Vieux-Bras voulant répondre aux questions de Ombraith, dit :

Qu'ai-je à vous apporter ? Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur et quelques petites blagues à deux kamas. Et qui m'a venté vos mérites et m'a indiqué le chemin à votre porte ? J'ai entendu parler de vous par des guerriers Brâkmariens.

Il se rasseya sur son tabouret en éspérant avoir pu répondre à leurs questions.
Ombraith
Blondaith

MessageSujet: Re: [Abandon] Vieux-bras, disciple de Iop...   Lun 6 Juil - 18:31

Se dit que les guerriers brakmariens ont la langue bien pendue

D'accord.
Personnellement je n'ai point d'autres question en tête.

Ombr avait d'autres chats à fouetter ce qu'elle partit d'ailleurs faire.
Des-Chenaies
Eternelle fiancée

Information Guilde
Guilde:

MessageSujet: Re: [Abandon] Vieux-bras, disciple de Iop...   Mar 7 Juil - 14:10

Des-Chênaies caressa la dague qui pendait à sa ceinture, dague qu'elle avait chapardé à Tazou lorsqu'il était absent... Elle l'avait trouvé jolie, mais là elle la jugeait utile pour arracher quelques langues. Cependant, une question la taraudait...

Dis-moi, jeune disciple de Iop, tu te présentes à nous en combattant novice. Non que ton huitième cercle soit un problème en soi, mais c'est ce que tu attends de la guilde à ce sujet qui m'intéresse. En effet, la plupart de nos membres ont passé ce cercle depuis un lonnnggg moment. Même si nous ne recrutons pas des combattants hors normes, j'espère que tu as bien conscience que chacun de nous à divers projets et occupations. Ton équipement et ton entraînement ne sera pas forcément au centre de nos préoccupations. Si tu intègres nos rangs, qu'attends-tu de notre famille ?

Ses yeux d'ébène se plongèrent dans ceux du jeune Iop. Elle attendait une réponse... une bonne réponse
Vieux-Bras

MessageSujet: Re: [Abandon] Vieux-bras, disciple de Iop...   Mar 7 Juil - 16:27

Il regarda des-chenaies dans les yeux et répondit sans hésitation :

J'attends de votre, famille, une bonne ambiance, avec une bonne entente, dans la bonnes humeurs, sans se préocuper des équipements et des cercles.

Il éspèrait avec bien répondu à sa question.
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Abandon] Vieux-bras, disciple de Iop...   Ven 17 Juil - 13:49

*Referme le dossier et le range dans le casier des Brumes à l'essai*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Vieux-bras, disciple de Iop...   

[Abandon] Vieux-bras, disciple de Iop...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1