Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] recrutement de huntred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
huntred

MessageSujet: [Refusée] recrutement de huntred   Lun 26 Mar - 17:36

Je vous salut cheres ombres.

Je me presente mon nom est Huntred; je suis un sram de cercle 96 (demons grade 3, spécialité espion) qui meurt d 'envie de rejoindre votre guilde. Je vais vous compter mon parcours jusqu' à aujourd 'hui.

Comme tous jeunes sram j 'ais suivis une formation trés dur aussi bien physiquement que psycologiquement. On m 'a appris l 'art de maitriser les pieges, les dagues , mais surtout la capacité a pouvoir se mouvoir sans se faire remarquer. Je parle biensur de l'art de l' invisibilité. Une fois ce sort maitriser je pouvais commencer mon aventure. Tout d 'abord je devais remercier celui qui m 'avais appris les bases que tout jeune sram devait connaître, je parle biensur de Ogivol oscarcin. Une fois les adieus terminer je me mis en route pour se qu 'appelais les villageois "La quête des dofus".
Je partis d'astrub trés heureus de pouvoir découvrire le monde extèrieur. Je me precipitais sur chaque bouftou, chaque tofu ou autre créature que j 'apercevais. Mais hèlas j'ais dû me confronter à la dur réalité : "J 'etais encore trop faible pour pouvoir survivre dans ce monde oû même les races ne se respectaient pas entre eux". Chaque aventurier que je croisais était soit cruel, soit hypocrite.
Pris d 'une colére sans précedent je pris mes dagues et tenta d 'assassiner chaque personne que j 'apercevais. La folie c 'etais emparu de moi et dés leur j 'avais soif de vengeance et de tueries. Mes pas obscures me conduisit dans un cimetiere, c 'etais un cimetiere lugubre et trés dangereux. Peut de personne ne s' aventurais dans ces lieus synonyme de sang et de mort, cette endrois se nommais " Le cimetiere des Torturer". J 'avancais pas à pas sur mes gardes et d 'un coup j 'entendis une voix sombre et lugubre: " Veus-tu devenire plus fort? "
Et la sans hésitation je repondis d' une voix ferme: " OUI".
Peus m 'importais de savoir qui avait dit ça du moment que cela pouvais me rendre plus fort. Et à ce moment là je fis la connaissance d 'un denomé " BRUMEN TICTORIAS". Pendant de trés longues années il m' apprit l' art et les techniques secrete que pouvait aporter les dagues ainsi que d 'autre armes (je pense a l 'arc). Une fois ma formation terminer je sentis monter en moi une sensation de puissance de sûreter. Et là sans hésitation je suis rentrer du coter des " BRAKMARIENS". A brakmar je fis la connaissance d 'un certain " Oto Mustam" qui me proposa plusieur mission afin d' être plus impliquer dans la guerre qu'opposait bakmar a bonta. Et un matin en allant à la banque j 'aperçu une grande de dame nommer " Céridwen" et je lui demanda s 'il etais possible de renter dans cette magnifique guilde " Brumes" qui est trés impliquer dans brakmar. Marre de ces années de solitude, je cherchais non pas qu 'une guilde mais surtout des alliés de longue dates avec qui partager mes aventures.

Sur ce je vous remercie de m' avoir laisser tenter ma chance.

MES SALUTATIONS

(PS- désoler pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
tazlefou
Sram Eclairé

MessageSujet: Re: [Refusée] recrutement de huntred   Mar 27 Mar - 11:00

*caché dans la sérénité des brumes, il surveillait le sram, en effet il n'est jamais trés prudent de laisser librement circuler un sram dans une maison fût elle celle des brumes, les confitures de tite risquaient d'en pâtir.

Il l'écouta attentivement, bien qu'une partie de son discours lui échappa, le pauvre Huntred devait avoir des difficultés d'élocution, peut être dû a une ancienne blessure.

A la fin de son discours, il ne sût qu'en penser, des éclaircissements seraient necessaires.

Sa voix s'éleva, sortie de nulle part, portée par la brume*

Jeune sram il nous faudra quelques éclaircissements sur tes motivations à nous rejoindre, si tu ne cherches que des alliés, nul besoin pour toi de rejoindre les Brumes.

Les Brumes sont avant tout une famille, et certain membres sont trés impliqué dans la politique brakmarienne, mais nous ne sommes pas en guerre contre Bonta, même si le déplumage de poolay semble amusant.

Parle nous de tes motivations personelles.

*Sur ce il disparut dans la cuisine, l'envie de mettre ses doigts dans les confitures encore chaude de tite le démangeait.*

[et par pitié soigne ton écriture on ne parle pas bwork]
titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusée] recrutement de huntred   Mar 27 Mar - 19:53

Titerasemottes se rua dans la pièce tel un boufcool dans l'arène en criant

Quoi, on en veut à mes confitures, si je mets la main sur le tofu qui s'en approche, il goûtera de mon nouveau rouleau à patisserie en kobalite inoxydable.

S'approchant du jeune sram qui rodait trop près de la porte de la cuisine, elle lui dit

Eloignes-toi de cette armoire, toi. Il me semble t'avoir entendu parler de démons. Si tu te crois chez ces créatures vomies de l'antre de Rushu ici, tu t'es trompé de porte jeune homme. J'aimerais également en savoir plus sur tes motivations.
Et surtout ne t'approches pas de mes confitures.

Sortant d'un air menaçant une pelle du mineur sombre de son sac, elle se dirigea vers ses fourneaux.
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusée] recrutement de huntred   Mer 28 Mar - 11:56

*Loin de la cuisine, non par peur de la pelle sombre mais parcequ'elle n'était pas très versée dans les choses culinaires, Céri se dissimulait dans son manteau de brumes, à l'angle de la porte d'entrée. Elle avait serré les dents en entandant à nouveau prononcer le mot "démon" dans ces lieux. Dispersant les brumes bleutés qui l'entouraient, elle apparu, bras croisés, et l'accueillit de son ton froid, le fixant de ses yeux de glace. Elle ne se préoccupa pas de Tazou qui venait de lancer son invisibilité afin d'acceder discrètement aux pots de confiture*

Maljour à toi Huntred. Comme te l'a dit Titerasemotte, si tu cherches une communauté de démons ici, tu te trompes d'adresse. Nous sommes Brakmariens, défenseurs de la cité, et n'acceptons AUCUN amalgamme entre eux et nous. Cette vile engeance n'a pas droit de résidence ici.

Chercher à en finir avec la solitude est certes louable, mais ne suffit pas comme motivation pour passer le rideau de brumes. Nous attendons de nos Brumes une autre ambition et envie que simplement ne plus être seuls.

*Faisant silence, elle attendit plus d'explications, adossée au mur*
KaniBhaal
Le Tisseur de Brumes

MessageSujet: Re: [Refusée] recrutement de huntred   Mer 28 Mar - 17:03

Dans un coin de la pièce s'entendit une quinte de toux. Capitonné dans un manteau de brumes délétères, le Tisseur se tenait debout l'épaule lourdement appuyée contre la pierre. Un bourdonnement sourd, léger et faible, émanait des volutes en train de se dissiper. La silhouette droite du sram, son dur visage osseux et son regard impavide apparurent bientôt.

Maljour à vous, jeune sram. Quête de puissance, et de compagnie... comme tant et tant de personnes en ce monde, mais les Brumes ne sont pas une agence de rencontres, non plus qu'une salle de musculation (ce qui d'ailleurs n'aurait sans doute aucun intérêt pour un sram), pas plus qu'une guilde "comme les autres".

Si savez ce que vous recherchez, vous êtes vous donc posé la question de savoir quelles pierres vous pourriez amener? Et pourtant, il faut savoir apporter autant que recevoir.
Vos aspirations me semblent bien courrantes, bien ordinaires... ne vous démarquent guère. Nous attendons un peu plus de profondeur.

Autour du tisseur le nuage se reforma lentement, sa voix litanique et monocorde devint plus faible, et dans un rire ironique

Ogivol Scalarcin, Scalarcin. Il est mieux de ne pas écorcher le nom d'un condisciple de sram.

Silence

Voir le profil de l'utilisateur http://brumes.frbb.net
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde

MessageSujet: Re: [Refusée] recrutement de huntred   Ven 20 Avr - 20:30

*Céri attendait des nouvelles du candidat, sans grand espoir. Elle décida de lui laisser un peu de emps encore avant de rayer son nom du registre des candidats*
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde

MessageSujet: Re: [Refusée] recrutement de huntred   Mer 9 Mai - 10:52

*Ne voyant plus réapparaitre le candidat, elle remisa sa candidature dans les archives et quitta la salle*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] recrutement de huntred   

[Refusée] recrutement de huntred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1