Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Boite aux lettres pleine :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didida

MessageSujet: [Refusée] Boite aux lettres pleine :)   Sam 23 Mai - 16:08

Bien le bonjour a tous, je vais vous présenter mon histoire Smile :

De part ces contrées, on me connait sous le nom de Didi-da. Certains m'apellent Dida, d'autres Didi, ou d'autres ne m'apellent pas... Mon histoire commence il y a bien longtemps sur l'île de moon, je n'étais encore qu'une jeune enfant, orpheline, et sans aucune richesse.
Je décidais un jour, de partir arracher la peau de tous les bouftons immaginables pour m'en faire des couvertures. Certains arrachaient les ailes des moskitos, moi j'arrache la peau des bouftons.
Un beau jour, je me trouvai face a face au temple sadida, et une aimable boule de poil, sans doute un sadida, nommé Epuop Tik m'acceuilla dans son logis (le temple). Il m'apprit tous les rudiments de la classe des sadida.
Quelques années plus tard, j'avais oublié ma passion pour l'arrachage de peau de pauvres bouftons innocent Razz . Etant trop bête et limitée intellectuellement, je décidait donc de m'orienter vers la voie de l'intelligence et de la sagesse. C'est comme cela que j'ai appris a écrire et a lire Very Happy .
Manquant de compagnie, je cherchais donc a trouver une guilde qui pourrait me supporter m'accueillir Smile

Petite partie IG:

Je suis une sadidette de cercle 108, orientée vers l'intelligence et la sagesse (comme précisé dans le paragraphe précédent).Je suis ange, mais je compte me réorienter vers la neutralité, pour pouvoir être acceptée de vous Smile . J'ai deja un peu expérimenté le mode Rp, étant passée dans la guilde balsamine, mais celle-ci c'est dissoute. Ma guilde actuelle m'est bien sympatique, mais le Rp me manque, c'est donc pour cela que je poste ma candidature.

Présentation Irl:

Irl, je suis un garçon de 14 ans, collégien, bientot lycéen. J'ai choisi une sadidette, car je n'aimais pas trop l'apparence des sadidas mâle, trop poilus a mon goût ^^".

Voila, ici s'achève ma brève candidature, dans l'espoir d'être acceptée parmis vous. Eh comme le dit le proverbe: "Qui ne tente rien, n'a rien".

Merci de votre lecture et peut-être à plus tard Very Happy

Didi-da.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

MessageSujet: Re: [Refusée] Boite aux lettres pleine :)   Mar 26 Mai - 16:09

Aeon passait de longues périodes de sommeil dans sa chambre. Peut-être l’entrainement de Merveille était plus difficile qu’il n’y paraissait… Cependant, la chaleur moite et un bruit l’empêchait de trouver le repos. Un véritable capharnaüm régnait dans la pièce… Déjà toute une aventure pour arriver à la porte. Encore dissimuler dans la brume, elle vit arriver une « boule de poil », puis l’entendit parler… Sortant juste la tête de la brume, elle entreprit de comparer son pelage avec celui de la sadidette. Assurément, le sien n’était pas plus fourni que le sien ! Rassurée sur ce fait capillaire, elle répondit :

Hummm, très jolie cette histoire… Cependant, tu ne nous as pas exposé ce que tu apporteras à la brume. Sache que c’est pourtant le plus important… Tu recherches de la compagnie ? Il faudra plus que ce besoin pour que nous t’acceptions…

La pandawa commençait à repartir quand on l’entendit dire en haussant les épaules : « Toutefois, Sire Tazlefou pourrait être intéressé par ta passion ! Si toutefois tu arrives à en faire des tapis… » .
Un sourire en coin, elle chercha un coin frais pour s’y poster.
Des-Chenaies
Eternelle fiancée

Information Guilde
Guilde:
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusée] Boite aux lettres pleine :)   Jeu 28 Mai - 21:29

Devant le manque de motivation tant du côté de la postulante que des Brumes. Des sortit de la Brume et s'adressa à la jeune disciple de Sadida:

Et bien, jeune fille, ssi tu veux un jour faire partie de nos rangs, il faut te montrer un peu plus motivée... Ta candidature partait pourtant bien à mon humble avis. Maintenant, reste à confirmer ma première impression en répondant à la question de Pandichou, tout d'abord, puis en essayant de me rencontrer dans nos bonnes terres d'Amakna.

HRP/ Pour ton âge, je trouve ta candidature plus que correct, tu as un BG pas mal du tout. Mais notre guilde est trés "adulte", les plus jeunes de nos membres ont vingt ans. Pourras-tu t'intégrer malgré ton jeune âge ? /HRP
Ombraith
Blondaith

MessageSujet: Re: [Refusée] Boite aux lettres pleine :)   Ven 29 Mai - 18:48

Ombr avait perçu une aura de bon à rien lorsque la sadidette était entrée.
Avant de décider si oui ou non elle se montrerait hostile elle la laissa conter son histoire.

Jeune fille ... Tu as de la chance d'être arrivée chez des gens de bonne humeur... En plus de juste nous demander de t'accueillir sans souligner ce que TOI tu pourrais amener, tu oses venir chez des brakmariens avec cette aura de Bonne à rien...
Si nous avions été plus hostiles tu te serais faite étripée sur le champ et sans préavis.

Alors en somme je vais te demander pourquoi nous ? que sais-tu de nous ? et pourquoi toi chez nous ?
Je te préviens aussi, personnellement je prends comme un gage de je m'en foutisme le fait de n'avoir pas coupé ces vilaines ailes avant de venir te présenter.

Restant froide elle attendait une réponse

/HRP
Comme l'a souligné Des nous sommes une guilde composée intégralement d'adultes. Les plus jeunes ont une 20aine d'année et en moyenne nous sommes plus âgés.
Par expérience je suis plutôt opposée à l'arrivée de mineurs dans la guilde, sans en faire un cas général.
Comment penses-tu te situer par rapport à ça ?
HRP/
Didida

MessageSujet: Re: [Refusée] Boite aux lettres pleine :)   Dim 31 Mai - 15:25

(Tout d'abord, merci a vous d'avoir lu ma candidature.)

Je suis venu pour vous rejoindre car vous faites partie d'une guilde Rp, et vous étiez celle qui me semblait la plus accueillante. Je ne sais rien de vous, mais j'espere apprendre a vous connaitre... Je sais que cela ne va pas etre facile, pour moi, d'etre acceptée dans votre guilde.)

Je vous apporterai paix et tolérance une sorte de treve entre les conflits "Brakmariens, et bontariens" .

Je voudrais integrer votre guilde, certes pour avoir de la compagnie, mais aussi pour avoir des gens a mon écoute [/strike]ou pas[strike] pour pouvoir narrer mes aventures trépidantes, ainsi que vous apprendre a me connaitre.

(Je ne savais pas que vous étiez tous agés de 20 ans Neutral
Je comprends donc, que vous ne soyez pas pour mon integration dans la guilde, vu mon jeune âge. Il faut dire, aussi que mon personnage est une "bonne a rien", ce qui l'éloigne encore plus de vous Laughing
ceci dit, j'espere etre assez mature a vos yeux pour pouvoir commencer une aventure avec vous, vous qui pour certains je pense ont le double de mon age...)

Didi espérait que cette justification serait suffisante...

Didi-da

Dernière édition par Didida le Dim 31 Mai - 15:31, édité 1 fois
Didida

MessageSujet: Re: [Refusée] Boite aux lettres pleine :)   Dim 31 Mai - 15:29

Ps: Pour faire des tapis, je pense que c'est possible, hein. Cela devrait me prendre juste un petit peu plus de temps que d'habitude. Very Happy

Didi-da
Des-Chenaies
Eternelle fiancée

Information Guilde
Guilde:
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusée] Boite aux lettres pleine :)   Lun 1 Juin - 10:42

Des-Chênaies grinça simplement des dents et ses yeux noirs devinrent plus noirs encore. Elle arriva à contenir les mots qui lui brûlaient la langue. Déçue, elle s'en fut dans la Brume et disparut au regard de la Sadidette.
Ombraith
Blondaith

MessageSujet: Re: [Refusée] Boite aux lettres pleine :)   Lun 1 Juin - 17:25

Glaciale maintenant Ombr esquissa ces quelques mots avant de vaquer à des occupations plus importante comme par exemple aller torturer son paillasson.

Nous apporter Paix et tolérance... Une trève dans le conflit...
Tu ne sais rien de nous jeune fille alors ne viens pas ici pour nous insulter en prêchant la bonne parole.
Lorsque tu sauras qui nous sommes et quelles sont nos positions alors seulement là tu seras autorisée à parler.

Elle se retira
tazlefou
Sram Eclairé

MessageSujet: Re: [Refusée] Boite aux lettres pleine :)   Mer 3 Juin - 19:51

*Compte sur ses doigts*

Le double de son age ...

*Recompte*

Le double du double elle voulait dire ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Boite aux lettres pleine :)   

[Refusée] Boite aux lettres pleine :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1