Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Une lettre arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haris-Seldon

MessageSujet: [Accepté] Une lettre arrive   Sam 24 Mar - 17:02

Un xélor sans assurance ose se présenter à la maison sinistre des Brumes.
Il est appeuré, le pauvre petit : frapper, ou pas?
Voilà qu'il ose, sonne, salue le sram sans laisser sa missive...
"eh bien, bougre, ne baille pas aux bwaks et passe-moi çà !"

HRP

Il arrive que mon colocataire utilise mon compte. Comme c'est demandé, je vous en préviens. Il ne manquera jamais de respect, ne se fera pas passer pour moi, rassurez vous ^^ (c'est scardoreon, autre lemalfosophe, pour tite et ceridwen)

Ma guilde est prévenue, pas de soucis ^^

Je ne cherche pas à obtenir de passe-droit pour les lemalfosophes en me rapprochant du conseil, il en sera ce qu'il doit en être.

Par contre, pour être franc, la présence de Shayyin n'est pas tout à fait neutre dans mon choix, sans être la raison principale de ma candidature. Je serai ravi d'être assistant pour des events, si possible. jocolor

EDIT, suite à une confusion de ceridwen, mon xélor artisan sert de postier, mais c'est bien Haris qui candidate ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haris-Seldon

MessageSujet: Re: [Accepté] Une lettre arrive   Sam 24 Mar - 20:44

lettre d'adieu aux trépassés

Citation :
Maljours, amis trépassés

Maljours, et non maljour, car je que j'ai à vous annoncer concerne le long terme, très long terme...

Je souhaite rejoindre ceux qui oeuvrent pour Brakmar. Mon dévolu s'est jeté sur les Brumes, guilde encore en construction, mais déjà active dans la politique de la ville, et dont j'ai appris à connaître quelques membres.

Le coeur me serre d'avoir pris cette décision, et ce n'est nullement parce que j'aurais un quelconque repproche à formuler envers un trépassé, même ailé de blanc Very Happy . Au contraire, je garderai toujours un peu des trépassés en moi, et toutes ces joyeuses heures passées ensemble ne sont pas terminées !

En effet, je pars seul. Brise et Toufeu resteront parmis vous. Par eux, je serai encore en permanence en contact avec vous, et à votre disposition.

Concernant mon rôle dans la guilde, il se termine donc. Brise reste ce qu'elle est, elle n'a pas encore les épaules pour prendre ma place au sein du conseil. Mon brave TouFeu non plus.

Cependant, je souhaite rester actif parmis les trépassés, si vous le voulez aussi. Il n'est pas question de vous laisser sur les bras ce que j'ai mis en place, et je continuerai à m'en occuper, sauf avis contraire. En tant que futur ancien, je ne m'estime pas de droit d'ingérence, mais certainement un devoir d'accompagnement.

Toutes mes amitiés, à tous !

Haris

(ps : je n'ai pas encore fait ma demande aux brumes, à l'heure où j'écris ce message. Je pense que la réponse sera positive, mais je ne peux en être certain. Je préfère cependant vous prévenir, et non vous informer après coup, par respect)
KaniBhaal
Le Tisseur de Brumes

MessageSujet: Re: [Accepté] Une lettre arrive   Dim 25 Mar - 9:24

La rencontre ayant eu lieu, Harry ayant satisfait à toutes les questions, il entre en période d'essai au sein des Brumes.

Candidature close donc

Voir le profil de l'utilisateur http://brumes.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Une lettre arrive   

[Accepté] Une lettre arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1