Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Annulée] Tsukou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukou

MessageSujet: [Annulée] Tsukou   Dim 12 Avr - 19:16

Tout commença le 09 Décembre 2009, l'île de nowel approchait, et ce fût la naissance de cet être puéril dénommé "Tsukou".

Père d'une disciple d'Ecaflip, et d'un père inconnue, (Tout les habitants d'astrub supposé que son père était Iop, Vu son intelligence, il était plutôt du genre "Force"). Inconnu car à partir de son 8ème cercle de puissance, ses parents ont été tués par des aventuriers brakmariens.

Le petit chat était désormais sans défenses, il commençait par combattre des pichons pour améliorer ses techniques de combats, puis s'habilla de reste des prespic pour affronter les monstres du donjon des blops, il se fera aider par de nombreuses âmes. Ainsi il atteignait son 100ème cercle de puissance. C'est ainsi qu'il commençait à combattre tout les brakmariens qui oseraient croiser ce courageux chat.

En plein dans une course poursuite demander par Thomas Sacre, un autre chat, du nom de Ecatastroffe, finissait son combat. Un jour normal, Tsukou aurait agresser celui-ci, mais il le trouva sympathique, et décida d'entamer une conversation avec le félin. Ils parlèrent de nombreuses choses, quand tout à coup, Ecatastroffe lui parlait de sa guilde. Tsukou aurais bien voulu y rentré mais être avec des brakmariens, plutôt mourir !

Or, il lui parlait de l'ambiance de sa deuxième famille, et Tsukou n’en avait même pas une seul. Il a désormais rejoint les brakmarien. Ecatastroffe lui avait dit de se rendre à un endroit précis pour essayer de faire partit des rangs de la guilde "Brumes". Arriver à la tour de brakmar, la porte était ouverte, il entra. Il faisait sombre.

Le rideau s'ouvra,
Il sortit un bout de papier de son vêtement vert, et le lit :

Mal jour à vous les membre de cette fameuse guilde
Comme vous l'avez lu précédemment, j'ai tourné la page et je souhaite rentré dans une guilde de neutre et de brakmariens.

[HRP]
Donc je suis un ecaflip de cercle 107, Je suis paysan 14, je ne me lance pas dans le metier, je préfère monter mon personnage.
Je suis un jeune homme, loyal, dévoué, pour ceux qui me sont cher.
J'ai choisis votre guilde car, je restais seul jusqu'à présent, mais après avoir rencontré ecatastroffe, j'ai choisis votre guilde car, il ne m'a dis que des choses positives sur celle-ci. Et je vous promets de ne pas laisser de poils partout si vous me prenez.
Donc espérant faire partit de vos rang, vous pourrez toujours me parler dans le jeu.
Au revoir
[/HRP]

*Repris son souffle* et partit de la sombre demeure en essayant de faire grandir ses ailes "Rouge comme le sang".

(Ps: C'est mon premier RP, donc ne soyez pas trop dur Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Annulée] Tsukou   Dim 12 Avr - 20:43

Une brume froide se répandit dans la salle, la tisseuse n'était pas loin. Un changement de cité était monnaie courante, et pour que Stroffe ait convaincu quelqu'un de changer de cité, avec sa logique plus .... qu'illogique, il fallait que le Bon à rien ne soit pas très convaincu. Le rideau de brume se délita et une forme bleue se fit entrevoir, fixant le nouveau venu de haut en bas.

'Soir à toi jeune homme. Tu sembles chercher une famille fiable et de la compagnie, c'est tout à ton honneur. Sache que telles sont les Brumes: fidèles, soudées, un peu folles et .... très blondes pour certains de nos membres...
Tu as tourné la page, voilà une sage décision: nous sommes Brakmariens pour la grande majorité et défenseurs de la cité sombre. Mais que comptes tu apporter aux Brumes par ta présence et que recherches tu plus précisément ?

Elle fit silence sans lâcher le nouveau venu des yeux, le fixant de ses yeux de glace, croisa les bras et s'adossa à un des pilier de la salle.Elle savait ses Brumes attentives et prêtes à intervenir

Tsukou

MessageSujet: Re: [Annulée] Tsukou   Dim 12 Avr - 21:44

Le chaton n’osait pas la fixée des yeux, il la respectait. Ses yeux glacés lui faisaient très peur, tout d'un coup, il avait un frisson.

Je veux apporter franchise, gloire, force, et amitié. Je suis prêt à aider mes frères et soeurs et vous, ma mère. Mais je ne pense pas que mon métier intéressera quelqu'un, il est tout de même à leur disposition

*Il baissait ses yeux rouges*, et se grattait derrière l'oreille droite.
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde

MessageSujet: Re: [Annulée] Tsukou   Dim 12 Avr - 22:05

Elle éclata d'un rire froid.

Je ne suis en rien la mère des Brumes, leur protectrice tout au plus. La seule qui pourrait être considérée comme notre "maman" ici, c'est Tite. Je suis celle qui tisse la brume protectrice ou meurtrière, celle qui soutient ou puni, celle qui glace ou réchauffe. Rien de plus.

Avec un sourire, elle fit un geste large duquel se matérialisa une Brume bleuté derrière laquelle elle se dissimula.

titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Annulée] Tsukou   Lun 13 Avr - 8:18

Titerasemottes revenait de l'enclos des Brumes, les yeux cernés de fatigue et une petite mine. L'âge la rattrapait et elle s'endormait souvent en laissant ses dindes à l'abandon. Maintenant que Arlequine se livrait aux plaisirs de la chasse dans les plaines de Cania elle se sentait de plus en plus seule et fatiguée.
En rentrant dans la maison elle aperçut un eca, lui adressa un regard morne au passage et monta directement à sa chambre sans même rentrer dans la cuisine. Les brumes se débrouilleraient pour se préparer un repas. Elle n'aspirait qu'à une chose, le repos.
O-beron

MessageSujet: Re: [Annulée] Tsukou   Lun 13 Avr - 8:53

D'un coin sombre de cette pièce, entouré d'une Brume épaisse, un petit être caché et espiègle, regardait ce nouvelle arrivant et écouta ce qu'il avait à dire.

"Pour lui même, il se dit tiens encore un fou de Bontarien en entendant cette histoire, il ose affronter de nobles compagnons puis viens nous dire qu'il a changer , mouais bizarre..."

Il allais répondre à cette Eca insolent, quand une voix froide s'éleva, l'eni car s'en était un étouffa un rire et attendit que sa Chef est fini de parler.

Tout en se remémorant le dialogue de l'éca, un nom familier il se rappela, Ecatastroffe, Hum si mimine lui a accordé sa confiance alors pourquoi pas nous..."Après tout s'il ne fait pas l'affaire je pourrais toujours le garder comme jouet dans la cave" se dit il.

Puis survint une petite forme fatigué du travail des dindes et tombant de sommeil, qui dévisagea à peine le chat perdant quelques poils sur le beau tapis de Tazou.

L'éni se décida rapidement, traversa cette brume protectrice, un "Maljour" sur les lèvres et couru jusqu'à la cuisine préparé une bonne tisane pour sa Môman, d'une voix assez forte il interpella Tsukou :"peux tu venir me donner un coup de main, pour attraper ces quelques pots de confitures et le thé placé tout la haut?"
Tsukou

MessageSujet: Re: [Annulée] Tsukou   Lun 13 Avr - 11:55

Le chat s'exécuta, il ferait n'importe quoi pour faire parti de cette famille soudée. En attrapant le thé, il fît tomber un pot de confiture. Il se sentait très mal.
Oh excusez moi, je voulais bien faire, je suis extrêmement maladroit !

Il demanda une serpillière pour nettoyer ce qu'il avait fait.
O-beron

MessageSujet: Re: [Annulée] Tsukou   Lun 13 Avr - 14:19

TOE !!!! mais quel malhabile gâché de la si bonne confiture Shocked , déja je regrétais de lui avoir demandé de l'aide mais bon j'aurais du me souvenir que d'un chat rien de bon pouvait en sortir , en tout cas il avait au moins essayé de me rendre un coup de patte, c'est déja cela, lui indiquant un balai et une serpière derrière lui, je terminais le petit en-cas pour ma chère Môman qui avait encore travailler si dure cette nuit, m'envellopant d'une couche de brûmes je retraversais le coridor et aller taper à la porte de Tites, laissant le chat nettoyer ces bêtises.
Tsukou

MessageSujet: Re: [Annulée] Tsukou   Lun 13 Avr - 14:46

Il avait enfin fini de nettoyer la confiture.
Il sorti de la maison et prît le zaap jusqu'à Sufokia.
Il fît trois combat de gelée, et dropa deux gelées fraise ainsi qu'une gelée menthe.
Il retourna à la tour de brakmar pour rentrer dans la maison sombre.
Il vas dans la cuisine pour poser les gelées et prépara du thé pour se faire excusez.
O-beron arriva.

Pour me faire excusez je vous ai apporter de la gelée fraîche.

Il se permit de prendre une tasse et de versé du thé dedans pour enfin tendre celle-ci a la silhouette dans la brume.
Ecatastroffe
Dingoflip

MessageSujet: Re: [Annulée] Tsukou   Lun 13 Avr - 15:13

Assoiffé après quelques menues querelles au sud de Madrestam, Stroffe déboula dans la demeure toutes pattes aléatoirement placées autour de lui, lui permettant d'avancer d'une façon relativement Stroffesque jusqu'à ce qui aurait dû être, selon lui, la cuisine. Hélas, il ne trouva qu'un rideau en lieu et place de l'éventuelle armoire à confitures, et ce qui aurait théoriquement dû être une chaise se montra être un... chat. Stroffe s'était à moitié affalé sur un eca qu'il avait lui-même orienté vers la demeure des Brumes, la veille.

Se relevant tant bien que mal, écrasant une patte, pliant une queue ou fourrant sa griffe n'importe où, Stroffe regarda ce qu'il restait du pauvre eca, et se dépoussiéra.

Euh, désolé, hein... j'ai pas fait exprès, c'est juste qu'avec la brise qu'il y a là dehors, j'ai des poils qui se sont mis dans mes yeux, et vu que j'avais soif, j'ai voulu courir à la cuisine, mais ces poils m'ont empêché d'y voir, d'ailleurs je me demande bien à qui ils sont, et qui les a autorisés à s'agripper à ma tête comme ça, ça ne se fait pas de s'agripper aux gens de la sorte, surtout pas lorsqu'ils ont longtemps couru déshydratés. En tout cas, maintenant que je suis là, je vais pouvoir aller me désaltérer...

scrutant alentours, Stroffe commençait à reprendre la main sur Ses esprits.

Tiens, qui a déplacé les meubles de la cuisine ? Je suis persuadé qu'avant, la table était au-dessus de l'évier... y'a pas cinq minutes, j'en mettrais mon horloge à couper !

Attrapant un pot de confiture sur une des étagères - évidemment mal placée puisqu'elle aurait dû, comme les autres, se trouver non pas au-dessus du sol, mais en-dessous du plafond - Stroffe en goba le contenu.

Voilà qui est mieux ! Un bon verre de jus, rien de tel pour re-dynamiter un xelor explosif !
Aeon

MessageSujet: Re: [Annulée] Tsukou   Mar 14 Avr - 9:16

Elle avait eu vent de la lassitude de Tite, il fallait faire quelque chose… La rumeur parlait d’un confiseur du nom de Poul d’Heupak et de sa fabrique d’œufs d’une nature capable de guérir tous les maux… C’est donc avec un baluchon empli à ras bord qu’elle arriva devant la demeure, un sourire aux lèvres.
Cela faisait longtemps qu’Aeon n’avait empruntée la grande de porte de la demeure, préférant souvent se glisser à la dérobée par la petite entrée d’une des dépendances. Mais pour une fois, elle ne le regretta pas ! Quel spectacle ! Elle avait vue tardivement l’arrivée d’un ecaflip. Soupirant, elle songea qu’il était tout à fait normal que deux bêtes à poils aussi maladroite se soient de suite liées d’amitié. Ne sachant trop quoi dire au nouvel arrivant, elle le salua :

Maljour. Je vois que tu as fais connaissance avec pas mal de monde. Encore mieux, tu as l’air de partager le couvert… mais… euh… bref, faudra bien tout ranger ensuite, hein ? J’aimerais bien que l’on se rencontre, lors d’un massacre ou bien autour d’une table, libre à toi de choisir.

Puis, cherchant Tite du regard, elle se dirigea vers sa chambre pour déposer le précieux contenu de son baluchon devant sa porte…
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde

MessageSujet: Re: [Annulée] Tsukou   Ven 17 Avr - 11:51

Dans la brume, elle s'impatientait de n'avoir aucun signe de vie du nouveau venu. Avant de quitter la pièce elle lança, sur un ton glacial:

Il me semble que tu devrais faire l'effort de nous rencontrer: que je sache, c'est tout de même essentiel quand on prétends rejoindre une famille comme la notre.

Tsukou

MessageSujet: Re: [Annulée] Tsukou   Ven 17 Avr - 22:42

Le chat arrivait en trainant les pied. Il saignait.
Je me suis fais aggresser par un sans-coeur. Il m'a volé tout mes Equipement . Je n'ai plus de quoi m'habiller.

[HRP]
Mon ecaflip s'est fais hacker affraid Je n'ai plus de perso stable.
Je suis assez degouter, et mon rêve de rentrer dans la guilde se termine.
[/HRP]

Au revoir a tous !
O-beron

MessageSujet: Re: [Annulée] Tsukou   Sam 18 Avr - 8:37

HRP : Excuse moi mais pour moi c'est une mauvaise excuse personnellement je me suis déja fait hacké, il y a longtemps par un soit disant ami et j'avais donné mes passes je me suis bouffé les couilles, ce jour la pour parler vulgairement, mais il me semble de mémoire que Notre petite famile s'était cassé la tête pour me retrouver un semblant d'équipement peut être pas le must mais de quoi jouer et d'attendre pour me refaire un équipement potable, àprès tout se faire hacker cela arrive si tu donnes tes passes car vu la protections qu'ils ont mis en place les devs cela m'étonnerais fort que l'on puisse accéder a tes comptes aussi facilement, m'enfin je trouve ta réponse non valable pour ma part et non justifié , bon jeu à toi et au plaisir...HRP
Ecatastroffe
Dingoflip

MessageSujet: Re: [Annulée] Tsukou   Sam 18 Avr - 13:02

[C'est pas faux. Se faire vider son compte ne doit pas forcément entraîner l'arrêt de tout...]
Ombraith
Blondaith

MessageSujet: Re: [Annulée] Tsukou   Mar 21 Avr - 15:54

Ombr soupira simplement ... Encore un chat
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde

MessageSujet: Re: [Annulée] Tsukou   Lun 29 Juin - 19:11

[HRP] Je clôture, si d'aventure il te revenais l'envie de jouer et de nous rejoindre, un MP et je re-ouvrirai ce topic[/HRP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulée] Tsukou   

[Annulée] Tsukou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1