Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O-beron

MessageSujet: Bonjour   Sam 14 Mar - 16:24

(Alors que dire vous avez une super chéfouille si si, et vous avez bien du courage pour la supporter lol! , j'adhère à la charte"ca c'est fait")

"Hummmm, par quoi vais je commencer, déja la simple relecture de ma canditature m'échauffer les oreilles.

Une vingtaines de parchemins trainer à mes pieds toutes chiffonées et raturées.... Dans la pénombre d'une salle Osbcure ou lui seul était parti se réfugié des années plutôt, le petit eni, ebauché de nombreux plans pour retrouver la trace de ses anciens partenaires.... et amis.

Après avoir parcourus divers pays, retrouvé sa foutu maison aurais du être un jeu d'enfant et pourtant.... le revoila aux portes sombres de la belle Brakmar, les vapeurs torrides et la douceur du souffre lui rappelèrent les nombreuses heures passer à défendre son territoire et ses amis.

Et tout à mes pensées, je me retrouvais devant le bistro du coin , la taverne du Bwork. <<Hum, une bière me ferais du bien après ce long périple, et sitôt dit sitôt fait, s'asseyant devant une bière puis une autre écoutant les histoires drôle d'un bwork nommé Kro burk, la soirée passa vite.

le lendemain matin l'aubergiste me demanda l'addition, euh désolé je n'ai point d'argent sur moi lui répondit je avec un large sourire béhat.

Krachan Porterr n'étant pas un Bwork très sociable me fit jeter dehors après m'avoir soutirer ma magnifique baguette de pain en guise de payement.

une fois dehors et à moitié assomé par Kro, j' atterri dans le caniveau la tête la première, quel ne fut pas ma surprise d'entendre de très vieille voix ralant après moi de faire du bruit et d'effrayer les petits dindons.

Quel ne fut pas ma surprise et ma joie en revoyant Titinne et sa fille Arlequine, après avoir discuté avec elles je me décidais à rejoindre leur nouvelle famille.....

Alors que dire j'ai 34 ans (bientôt) avec 2 enfants, je m'appelle Laurent, j'ai joué pendant 3 ans 1/2 à dofus, j'ai fait une grosse pause, un retour, puis une regrosse pause, et me revoila enfin, j'adore le rp, participer aux différentes missions et j'aime aidé et partagé mes drops, je vous dis a bientôt peut être...
Revenir en haut Aller en bas
titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 15 Mar - 9:10

Titerasemottes travaillait à l'enclos des Brumes comme d'habitude à cette heure quand elle sursauta à la vue de l'eni sortant de la Taverne du Bwork. Il y avait si longtemps qu'elle ne l'avait vu.

Tiens, te revoilà toi. Ne restons pas ici il fait un peu frais pour discuter. Viens plutôt à la maison avec moi, nous pourrons fêter nos retrouvailles dans la cuisine, y'a déjà plein de monde là-bas.
tazlefou
Sram Eclairé

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 15 Mar - 10:11

Le vieux sram tournait en rond dans la maison, désoeuvré comme a son habitude, en quête d'un mauvais tour a jouer a quelqu'un, quand il vit arriver tite accompagnée d'un casse croute sur "aile".

-Hum hum cette silhouette me dit quelque chose ... ne serait point cet éni a la langue bien pendu ?

Dernière édition par tazlefou le Dim 15 Mar - 14:44, édité 1 fois
O-beron

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 15 Mar - 13:59

Le petit éni tout crotté suivait l'ombre de Tite et ne comprenais pas pourquoi de la Brume l'entouré alors que le soir étais assez doux.
Leur maison m'apparu alors entouré de brumes denses et si je n'avais suivi Tite , je crois bien que je serais passé devant sans la voir...

<<C'est donc ici votre nouvelle bâtisse ? ça va, ça à l'air propre! >>

La grande porte de l'entrée s'ouvrit et accompagné de son amie, l'énie qui paraissait si fragile s'engoufra à l'intérieur...

<< Dit moi Titine, il y a t'il d'autre personnes chez vous que je connais ? c'est bizarre cette impression de froideur , ca me rapelle vaguement qqes chose?>>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1