Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Annulée] Une main dans la Brume... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Annulée] Une main dans la Brume... ?   Sam 28 Fév - 10:14

Tite souriait en voyant tout ce monde attirée par la température douillette et l'odeur alléchante qui règnaient dans son domaine. Elle aimait quand ceux qu'elle considéraient comme ses enfants venaient se réconforter auprès d'elle.
Revenant à ses bouftous elle s'adressa d'abord au petit eni en posant une énorme tarte meringuée au citron garnie de fées d'artifice sur la table.

Tiens, ceci me semble plus de nature à fêter l'évènement que tes pinces de crabes.

Et prenant son courage à deux mains elle s'adressa aux membres de la famille présents.

Voilà, j'ai accordé l'hospitalité à cette petite non seulement parce que je suis généreuse malgré mon mauvais caractère mais aussi parce que je me sens souvent seule dans cette maison.

Beaucoup d'entre vous partent souvent très loin et pour longtemps. Les autres sont très pris par leurs activités au point de dormir sur un lit de camp au fond de quelque arrière boutique et cette grande demeure me semble parfois bien vide.
Je regrette le temps où cette maison résonnait de rires, de cris d'agonie voire de coups de gueules mais où cette maison vivait.

Ceci étant dit elle invita les Brumes et son invitée à s'attabler, servit un mélange bulleux de son invention et leva son verre à la santé de Wolvhealer et des Brumes.
Revenir en haut Aller en bas
Ombraith
Blondaith

MessageSujet: Re: [Annulée] Une main dans la Brume... ?   Sam 28 Fév - 11:05

Ombr s'attabla.
Un diner de famille ! comme ça faisait longtemps

Je comprends tes sentiments tite.

Quand à toi Maellia, un sourire en coin s'afficha sur son visage sache que le vol de confiture n'est toléré que lorsque le voleur porte le blason Brumeux. J'espère donc que tu n'as pas commencé à t'y entrainer !
Que dirais-tu de nous organiser une petite sortie de ton choix pour faire plus ample connaissance après ce repas ?
Maellia (Amara)

MessageSujet: Re: [Annulée] Une main dans la Brume... ?   Sam 28 Fév - 12:02

Maellia s'attabla avec ses nouveaux compagnons, ravie, mais fortement intimidée. Elle regarda tour à tour chacun des membres présents, rougissant presque de son audace, et reporta son attention sur Ombraith qui lui parlait :

- Une petite sortie ! Oui, bien sûr, pourquoi pas ! (en bredouillant un peu)

Elle leva son verre avec les autres, un peu machinalement, et adressa un sourire à l'Eni qui fêtait son anniversaire.

Spoiler:

Ombraith
Blondaith

MessageSujet: Re: [Annulée] Une main dans la Brume... ?   Sam 28 Fév - 13:45

[HRP] à part Nux qui est xelord-nexus, ce sont les même que sur le forum.
[/HRP]

Ombr leva son verre
A toutes les bonnes choses, passées et à venir
A notre santé à tous !
tazlefou
Sram Eclairé

MessageSujet: Re: [Annulée] Une main dans la Brume... ?   Sam 28 Fév - 19:49

Le vieux sram harrassé pénétra au sein de la brume, son foyer.

Machinalement il ramassa quelques bouts d'écorce qui souillaient ses tapis, marmonnant entre ses dents et maudissant le manque de soins de certains de ses amis.

L'air hagard et le pas digne d'un wobot (les grincements en moins et NON je mettrais pas d'huile) il gagna directement l'étage, ni l'odeur alléchante de confiture fraiche ni les bruits d'agappes dans la cuisine ne le firent sortir de sa torpeur.

Il se roula en boule sur son tapis favori, n'espérant qu'un lourd sommeil réparateur.

Maellia (Amara)

MessageSujet: Re: [Annulée] Une main dans la Brume... ?   Lun 2 Mar - 13:43

Spoiler:

Ecatastroffe
Dingoflip

MessageSujet: Re: [Annulée] Une main dans la Brume... ?   Lun 2 Mar - 23:42

Alors que tous se rassemblaient lentement à la cuisine pour ce qui semblait être un éventuel repas de famille, l'on pu entendre un "léger" bruit à l'arrière de la cuisine, ou peut-être était-ce un troupeau de troolls en rut, il n'en reste pas moins que ceci perturba un tantinet l'organisation en cours. Un petit tintinnabulement, puis quelques "gling", des frottements, un ébouli, une avalanche de pots et de casseroles, un renversement en beauté d'une armoire massive, un lustre chancelant qui ne chancellera plus autant à terre, et pour finir, une carpette, un édredon, un coussin difforme à l'apparence de chat. Lacata venait d'entrer dans la cuisine, de la façon la plus Stroffesque qui soit, tout en beauté, douceur et élégance. Certes, il valait mieux oublier qu'il avait un pot de confiture à chaque patte, une casserole au bout de la queue, et une sorte de saladier renversé sur sa tête, laissant un mélange de confitures, sucre, sauces et autres se mêler sur ses poils. Aucun doute, c'était une mauvaise semaine...

Se relevant tant bien que mal, avec quelques légères glissades aucunement contrôlées, Stroffe tenta de faire bonne figure face a ma Dame Cuisinière, la Dame Akeu, et la... Oh, tiens, une xelorette !

Mamaw !! Bien le bonjour, noble compagnie aventurière ! N'ayez crainte, ces gloutovores ne vous feront plus rien, je les ai terrassés à grands renforts de bouclier, que vous trouverez d'ailleurs à vos pieds ! dit-il, en désignant le lustre au sol... En revanche, cette salle de bains me semble un peu en désordre... M'est avis que Sire Tazlefou, autrement appelé Sire Tazou, ou encore Tazou, ou encore bras du milieu, ou bien tuyau souple, dofutaz, sramounet, papaw, et j'en passe, ne va point apprécier un tel foutoir !

Quoi qu'il en soit, ravi de vous rencontrer, dame Xelor ! Je suis persuadé que vous veniez ici gouter aux fameux mets de Dame Mioche, et vous auriez tout à fait raison, ils sont les meilleurs que je connaisse, même si je crains de ne point connaître tous les mets de notre grand monde, ni ses méfaits, ou mets-fées, fées, et autres fées maison et fées du logis. Ceci dit, je vous en recommande la dégustation immédiate !

Se retournant vers Tite, Stroffe pris un air un peu moins gaillard, et baissa d'un t(h)on.

Dis Titeuh, je crois que Papaw m'a encore attaché une casserole à la patte arrière centrale... je sais qu'il veut m'encourager à avoir un bras du milieu, mais... enfin... c'est peu confortable :/

Gardant son air penaud, l'eca' resta devant Tite, pantois, espérant intérieurement un léger soutien...
Maellia (Amara)

MessageSujet: Re: [Annulée] Une main dans la Brume... ?   Mar 3 Mar - 3:00

Maellia réprima tant bien que mal un éclat de rire attendri lorsque l'Eca (qui porte très bien son nom) débarqua - et c'était le mot juste - à grand fracas dans la pièce. Elle l'écouta déblatérer à toute vitesse son discours, sentant son propre sourire s'élargir autant que possible à chaque jeu de mot, à chaque maladresse du matou.
Le nouveau venu salua, et la jeune femme regarda l'assemblée : Aucune présumée dame Xelor à table ; aussi, elle en conclut qu'on s'adressait à elle.

- Salut ! J'suis pas une demoiselle Xelor, mais je suis enchantée quand même ! Et je suis effectivement ravie de pouvoir goûter les mets de votre fée du logis (avec un sourire confiant en direction de Tite).

Maellia s'approcha innocemment et décrocha une grande louche de bois qui pendait, accrochée à l'oreille de l'Eca. Elle jeta un coup d'oeil ennuyé à l'innommable désordre qu'il avait provoqué sur son passage : quelqu'un allait avoir du ménage à faire.

Spoiler:

O-beron

MessageSujet: Re: [Annulée] Une main dans la Brume... ?   Dim 12 Avr - 10:51

Dans le coin le plus sombre de la maison envellopé de Brumes épaisse, un cri étouffais retenti.
Une porte s'ouvrit lentement,laissant apparaître 2 ailes d'un rouge profond et un minuscule corps que l'on aurait pû prendre de loin pour le corps d'un nouveau né.
Ce nouvel arrivant, s'arrêta, refermant la porte sur les cris de désespoir, puis s'avança lentement.

"Humm, de la cave me semble t'il avoir entendu du bruit?
De la cave aussi me semble t'il avoir entendu le mot Bonta?
Aurait on besoin de moi ?
" tout en tripotant un large couteau ensanglanté.

Découvrant le désordre dans la cuisine, qu'un Gros mimine aurait pu faire, un mince sourire éclaira son visage de chérubin, le père Tazou n'allait pas être content et encore moins Môman.
"Humm ne serait ce pas de la confiture que tu tiens la Stroff? et pourquoi as tu attaché à ta magnifique petite queue une casserole?
viens donc là que je t'en délivre"
dit il en empoignant son couteau.
Avec la gràce légère d'une plume le petit Eni pris dans ces mains la douce queue poilu et coupa le fil, délivrant l'ustensile mal venu.
"Voila au moins cette casserole ne t'ennuieras plus mon Chatounet" en lui caressant le derrière de la tête.
"Tu me présentes à cette jeune et frêle inconnu, que nous veut elle et est ce cette personne qui ose faire entendre le mot Bonta??"

A vrai dire il l'avait à moitié ignoré préférant délivrer son frère d'arme et tout en gratouillant le mimine , il essaya de lui soutirer un ces fameux pot de confiture que Môman savait si bien préparé.

HRP: (Grifondor tu n'etais pas le chef de cette joyeuses bande de galopin et le mari d'Amnesya? car ton pseudo ne met pas inconnu, et pour toi pour souvenir je suis "Impératrice-Valérie")
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Annulée] Une main dans la Brume... ?   Ven 17 Avr - 11:58

[HRP] Aucun contact avec personne de ta part en jeu, aucune suite donnée à ta candidature pour le moment, devons nous considérer que tu as changé d'avis ? Il serait correct dans ce cas de nous informer. [/HRP]

Maellia (Amara)

MessageSujet: Re: [Annulée] Une main dans la Brume... ?   Ven 17 Avr - 13:54

O-beron a écrit:
HRP: (Grifondor tu n'etais pas le chef de cette joyeuses bande de galopin et le mari d'Amnesya? car ton pseudo ne met pas inconnu, et pour toi pour souvenir je suis "Impératrice-Valérie")

[HRP] J'aurais du mal à être le mari de quelqu'un en ma qualité de demoiselle ! J'ai fait partie des griffondor (avec Amara, ma perso principale), mais pas en temps que chef ^^

Céridwen a écrit:
[HRP] Aucun contact avec personne de ta part en jeu, aucune suite donnée à ta candidature pour le moment, devons nous considérer que tu as changé d'avis ? Il serait correct dans ce cas de nous informer. [/HRP]

Ce que j'avais noté dans mon précédent message est toujours valable, je ne joue plus en ce moment et j'attendais une réponse pour savoir si ça entraverait la reprise éventuelle de ma candidature pour une prochaine fois.

Maellia (Ama) a écrit:
[HRP] Je joue peu en ce moment, je ne sais pas si ça influe sur le déroulement de la candidature, qu'on ait du mal à se rencontrer IG entre autres. Pas que je sois lassée de Dofus hein, loin de là, seulement mon temps de jeu varie et peut passer de 5h par jour pendant 3 mois, à 5h par semaine, si mon temps est pris par autre chose. Ca reviendra ^^
Enfin bon au final, après ce premier contact je suis relativement pressée de vous rencontrer, mais pour être tout à fait sincère je déteste jouer quand j'en ai pas envie. Voilà =x

Donc je suis désolée, actuellement je ne suis pas attirée par le jeu, et Momo est trop occupé en ce moment pour jouer. Je pense que je vous signalerai mon retour en re passant par ici si c'est toujours possible, je crois que j'ai posté ma candidature trop vite, sans penser que j'allais arrêter momentanément de jouer :\ toutes mes excuses.
Je trouverais dommage que ma candidature soit gâchée par cet élément, j'espère que je pourrai vous retrouver en revenant.[/HRP]
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Annulée] Une main dans la Brume... ?   Lun 29 Juin - 19:12

[HRP] Vu le temps passé sans nouvelles, je suppose que la candidature n'est plus d'actualité, je clôture, contactes moi si tu changes d'avis [/HRP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulée] Une main dans la Brume... ?   

[Annulée] Une main dans la Brume... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2