Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[A l'essai] Le droit de vivre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordak
Morpion

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde:

MessageSujet: [A l'essai] Le droit de vivre...   Lun 12 Jan - 9:39

Le droit de vivre...
[BG Wolvhealer]
Il y a fort longtemps en Amakna, un jeune eni accompagné de ses parents jouait paisiblement sur les rives de la presqu'ile des Dragoeufs, lorsqu'une troupe de Dragoeufs noire surgit de nul par, c'était la panic totale, le père Eniripsa lança une protection sur son fils alors que ça mère faisait de même, leur seul but était sauver leur progéniture, mais en une fraction de seconde le souffle brulant d'un de ces monstres hideux blessa mortellement le père Eni tandis que la mère recevait un projectile aussi chaud que de la lave en fusion... Leurs protections c'étaient détruites en même temps que leur âmes fut détruitent, le sort de leur fils était pour le moins des plus incontournable, il ne survivrait pas à la moindre attaque. C'est alors qu'un grondement sourd ce fit entendre, une ombre pouvant se mouvoir à une vitesse telle qu'on ne pouvais à peine la distingué s'empara du jeune Eni et disparu plus loin derrière des arbres... L'ombre était en faite un disciple de iop, il avait observé la scène impuissant mais venait pourtant de sauver ce jeune petit...
Wolverin posa l'enfant à terre, tout deux se fixaient dans les yeux, le jeune Eni était encore trop jeune pour parler mais ces yeux brillaient tel une preuve qu'il avait parfaitement saisi la violence de la situation, son visage montrai bien que l'absence de ses parents lui était déjà dur a supporter, comprenait il réellement la tournur tragique que venait de prendre sa vie ?

Wolverin- Je n'ai pu sauver tes parents, j'ai donc une dette envers toi même si je doute que tu ne puisse la comprendre, cependant je vais te faire la promesse de te protéger jusqu'au jour ou tu seras en mesure de te débrouiller seul, Mon nom est Wolverin, étant un disciple d'Eniripsa je t'appelerais healer c'est un mot que j'ai inventé pour désigner le pouvoir du soin, ou plutôt Wolvhealer pour montré à quel point nous sommes désormais liés...

Wolverin enveloppa le jeune eni dans une peau qu'il portait sur lui afn qu'il ne prenne pas froid et s'en alla vers des contrés plus hospitalière... Durant des années il s'occupa du jeune soigneur comme de son propre fils, ce Disciple de Iop fils du néant, qui n'avait jusque alors jamais conçu la vie a deux, c'était tout d'un coup découvert des talents caché de père. Wolverin entraina Wolvy à l'art du combat mais aussi et surtout à celui de la protection et des soins.
Wolvy étant arrivé en age de vivre seul Wolverin le convia à prendre son envol, il était en effet plus que temps qu'il apprenne à voler de ses propres ailes...
Wolvhealer qui avait entendu parler Wolv de son ancienne famille, et commençai à s'y intéressée c'est alors que Wolv prit soin de divulguer certains détails a son fils adoptif, ces derniers ne laissant pas notre soigneur sans volonté d'en apprendre plus. Wolverin prit donc soin de lui en indiquer le chemin.

[/BG]

C'est avec le même air confiant que son père (adoptif) à l'époque, d'un pas incertain mais déterminer, que notre jeune Eni se présenta devant la tanière des Brumes, un halo brumeux comme dans les dires du iop, c'est donc bien ici que se réunissent les Brumes.
En continuant à avancer il fini par traversé le manteau de brume et ce trouve enfin devant la porte de leur maison. Il entre comme le lui a indiquer de faire son père, enlève ses bottes pour ne pas salir le tapis, s'assoit dans un coin et présente son bonjour.

Malsoir à vous, je me présente, je suis Wolvhealer le fils adoptif de Wolverin. Il est l'heure pour moi de me choisir une famille telle la volonté de mon père, je n'ai eu nul besoin de réfléchir à cela pourtant, en effet je n'ai eu cesse de pensé à vous et à ce jour où je me présenterais en ces lieux, je vous remercie d'avance pour votre hospitalité et le laps de temps que vous daignerez m'accorder.

Ah j'allais oublié une missive de mon père, je vous la li :

-Si tu rentre chez les brumes surveille Taz de prêt c'est le roi avec Mioche pour voler des confitures de Tite, du coup tu n'auras plus qu'a lui en prendre une une fois qu'il aura commis son méfait, si jamais il te surprend tu n'auras qu'à le menacer de tout dire à Tite et la tu...
Arrggfffff je me suis trompé de missive ça c'était mes consignes pour venir ici avec le plan qui indique votre maison, je suis aussi Iop que mon père... Autant pour moi je reprends donc :

« Salutations amis brumeux, j'espère que tout roule de votre coté moi ici tout va bien Alone a maintenant une structure solide sur laquelle je peu compté les yeux fermé, je vous envoi mon fils dans l'espoir que vous acceptiez de le prendre en charge et d'en faire mon digne successeur au sein des Brumes, il faudra sans doutes parfaire son éducation au combat car j'ai crainte qu'il ne se soit trop confondu parfois avec un disciple de iop, il use bien trop de sa baguette au détriment de ses soins, mais que voulez vous il aime tapé cet eni... Tel père, tel fils parait il...
Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne continuation, et que vive Brumes par delà les frontières du temps...
Amicalement Wolv. »

Voilà en vous souhaitant à tous un bon début d'année en Amakna.

Wolvhealer regardait aux alentours, exité à l'idée de rencontré ceux qui peu être allaient devenir sa nouvelle famille...

[Edit HRP]
pour ceux qui se souviennent j'avais bossé la candid' de Wolv de minuit a 7h30 du mat environ... j'ai réussit à abonner mon eni (ma situation fait que je peux pas abonner mes persos mais ça c'est personnel :p) Toujours est il que j'ai abonner Wolvy et que j'ai direct pris Office pour rédiger ma candidature... Et cette fois c'est de 5h à 9h30 environ que j'ai bosser... Voilà j'ai mis du temps a venir faire ma candid mais j'allais pas la faire avec un perso non abo... Ah oui j'oubliais, j'ai changer le nom et l'avatar de mon compte ça gâche la vieille candid de Wolv mais je vois pas l'intérêt d'avoir 2 comptes sur le même forum...
[/HRP]

Dernière édition par Wolvhealer le Mar 13 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

MessageSujet: Re: [A l'essai] Le droit de vivre...   Mar 13 Jan - 19:00

Aeon était assise derrière son pupitre dans la bibliothèque de la demeure. L'intérieur de la pièce paraissait sombre et sinistre à la lueur de l'aube et des quelques bougies allumées par la pandawa. Celles-ci vacillèrent quand, d'un geste exaspéré, elle abattit les papiers qu'elle tenait à la main par dessus la table. La pénombre rendait ses lectures difficiles, ou bien peut-être étais ce tout simplement ces notes qui n'étaient pas claires. Bref, elle était énervée... Des bruits venant du hall l'avaient surpris dans ses lectures. Avec une lourdeur inaccoutumée, Aeon se leva de sa chaise pour sortir de la pièce. De l'étage, elle jeta un coup d'œil sur le disciple d'éniripsa présent en contrebas. Mais… que lui répondre ?! S’il avait bien fait attention aux tapis de Taz, il n’avait, malheureusement pas évoquer ne serais ce que l’ombre de ses motivations… Savait-il que le hall de la maison n’était pas un camp d’entrainement ?
Cependant, ne voulant pas décourager le nouveau venu, et peut-être ne pas faire faire mentir son mentor sur l'hospitalité des Brumes, Aeon attendit patiemment que cette jeune personne s’explique un peu plus.
Mordak
Morpion

Information Guilde
Statut dans la guilde:

MessageSujet: Re: [A l'essai] Le droit de vivre...   Mar 13 Jan - 20:51

[HRP]
Salut Aeon tu ne te rappel sans doutes pas de moi (Wolverin le iop) nous combattions ensemble sur pandala pour aider Bubulleth a dropé ces racines magique (si j'ai bonne mémoire mon Iop était un Brumes encore en ce temps là), et t'en fais pas avant de me démotivé pour un éventuel come back au sein des Brumes faut se levé tôt mais tu soulève un point fort important pourtant Razz
Bien que je joue chaque perso comme si il était unique, j'appartenais à cette guilde (ou plutôt cette famille) c'est pourquoi je n'ai même pas remarquer que je n'avais inscrit aucune motivations, si j'ai pensé aux anciens qui me connaissent, j'avoue et le regrette, aurais du pensé aux nouveaux qui eux ne me connaissent pas, mes motivations n'ont pas changés je rêve de Taz la nuit, il me manque terriblement (nan je dec pas à ce point quand même... Même si comme les autres il me manque beaucoup...) y' a un truc qui me pince au coeur à chaque fois que je croise un Brumes
Mes motivations sont donc les suivantes: Refaire du R.P car, et oui rare sont toujours les guildes R.P à l'ambiance "plus" que familiale, et surtout participé de manière plus approfondit à la vie en communauté.
A l'époque j'étais pas dans mon état normal pour de grosses raisons personnel dont certains sont au courant... Mais aujourd'hui ça a vraiment changer on peu dire que j'ai la peche et une folle envie de remettre tout ça pour de bon... En espérant avoir répondu à la question.
[/HRP]
salemioche
C'toi Bob ??

MessageSujet: Re: [A l'essai] Le droit de vivre...   Mer 14 Jan - 9:42

Mioche était restée dans l’ombre , les paroles du de l enis lui rappela des souvenirs lointain l’époque ou tite faisait de bonne confitures qu’elle protégeait tout en s’assurant que mioche et Taz puisse en prendre en cachette sans se faire trop mal mais en montant des stratégies de bataille des plus loufoques et qui louait 3 fois sur 3 suite à une prise de catch qu’un tapis faisait régulièrement à tabou. Elle soupira en repensant à ses moments puis elle repartie à ses pensées qui étaient tout autre

[HRP] Salut Wolw contente d’apprendre que tu reviens avec la pêche. 

Mais comme tu le dis plus haut tes perso sont distinct donc il est normal que Aeon demande les motivations de l’énis il a beau être le fils adoptif de wolv il se doit de montrer au brumes et à toutes les brumes la motivation de celui-ci Wink j'arretes ici tout HRP[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://thextrolls.free.fr/
Mordak
Morpion

Information Guilde
Statut dans la guilde:

MessageSujet: Re: [A l'essai] Le droit de vivre...   Mer 14 Jan - 16:55

Wolvy était heureux de voir que du monde était là pour le recevoir, il chuchota à Mioche:
Dis c'est vrai que tu chippais des confitures avec un certain Taz ? Il est où ce Taz, parait qu'il rale sans arret mais qu'au fond il est adorable... De toute façon pour que papa aime un Sram il faut vraiment qu'il soit particulier je pense....

[HRP]
Oui oui Mioche bien entendu c'est pour cela que je lui ai répondu, je comprend tout à fait Aeon (et j'espère quand même qu'elle se souvient de moi :p)
[/HRP]
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [A l'essai] Le droit de vivre...   Mer 14 Jan - 19:54

Au plus profond de l'ombre, dissimulé dans sa brume, la dame de glace regardait de loin cet être ailé qui leur arrivait. D'une humeur plus que froide en ce moment, elle n'avança pas, se contentant de laisser sa voix retentir comme une stalactite aiguisée.

Le fait que Wolverin t'ai adopté ne justifie en rien ton entrée et acceptation parmi nous. Que Wolv t'ai parlé de nous, des anecdotes de notre famille ne fait pas de toi l'un des nôtres. Alors si tu n'as pas mieux à dire que ressortir des histoires dans lesquelles tu n'étais même pas impliqué et auxquelles tu n'as même pas assisté, passe ton chemin.

Une porte claqua.

titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [A l'essai] Le droit de vivre...   Mer 14 Jan - 20:32

Titerassemottes enfila son passe montagne et se drapa dans sa cape hivernale. Visiblement l'Ombre de Glace était d'humeur batailleuse à son retour de la forge et l'atmosphère douillette de la pièce se rafraichissait très vite. Elle jeta un rapide regard vers l'être ailé qui demandait à les rejoindre et se dirigea vers lui.

Peu m'importe que tu sois le fils adoptif de Wolv, une seule chose m'intéresse. Que sais tu de l'EPC ?
Quand à mes confitures gardes toi de t'en approcher. A chacun sa place et les bouftous seront bien gardés.

Elle recula dans l'ombre afin d'apporter quelque réconfort à la Tisseuse de brumes.
Mordak
Morpion

Information Guilde
Statut dans la guilde:

MessageSujet: Re: [A l'essai] Le droit de vivre...   Jeu 15 Jan - 0:04

Perplexe à l'entente de ces messages notre jeune eni n'était pourtant pas du tout prêt à abandonner son idée, c'est alors qu'il se livra à certaines explications...

Hummhummm, et bien voici ma foi une personne clair et net dans ces propos, je pense que ce devait être Ceridwen. Des souvenirs personnel j'en ai en votre présence et celle de Wolv dans la caverne des Fungus, j'étais si petit et insignifiant que je comprendrais que l'on ne m'ai pas remarquer en cet instant car il est vrai que cela remonte dans le temps...
Dans tout les cas j'en ai garder un souvenir impérissable au fond de ma mémoire

(bien qu'en effet j'avais oublier de le mentionner dans ma deuxième narration...)
Je n'ai nul besoin d'être juger ou accepter en votre sein, sur le fait d'être le fils de Wolv, et j'espère bien d'ailleurs que cela ne sera pas le cas, je suis même bien persuader du contraire après vous avoir écouté et j'en avais sans doutes besoin, je remarque au moins que je n'ai pas présenter les choses de la bonne manière...
(Après relecture on pourrais pensé que j'arrive du genre:
"salut c'est wolv je fais une candid' en me disant que comme mon iop était des vôtres ça me donne le droit de revenir comme ça les mains dans les poches". Si c'est ce que vous avez pensez j'en suis absolument navré, ce n'était absolument pas le cas sinon je me serais contenter de 5 lignes à la va vite...Embarassed Il me reste à présent à vous prouver ce que j'avance.)

Si mon père fut des vôtres et bien tant mieux pour lui ou tant pis de vous avoir quitter, je ne suis pas là pour le simple fait qu'il ai été un Brumes, je suis ici car je souhaite être un Brumes, cela m'attristerais de n'être rien de plus que l'ombre de cet Ombre.
C'est pourquoi j'insiste sur un point, je suis ici pour devenir un Brumes à part entière, je suis persuader que nous pourrons vivre toutes sortes de situation burlesque et j'en passe... Je tiens véritablement à vivre ma vie auprès de vous autres, Nul n'est mon intention de profiter de vous, tout comme mon père si il y a un point sur lequel on peu dire que nous sommes pareil c'est bien le fait que le profit ne nous intéresse pas et même plus encore notre vocation comme il dit c'est de servir, protéger et apporter notre aide tant qu'on le peu...
C'est donc là les raisons qui me pousse à vous demandez Clémence et que ma requête soit si possible reconsidéré.

(Quand à l'EPC je suis navré mais je ne vois pas de quoi tu parle et pourtant j'y ai longuement pensé... Un Eca Pas Chanceux ? vu que c'est la seul classe avec Eni qui commence par un E et qui en plus a le sort chance je propose donc Eca Pas (ou Peu) Chanceux, j'ai aussi chercher sur le forum dans les divers règlements et autre post mais j'ai rien trouver ni sur google "Ecole de Psychologie Clinique" je doute que ce soit ça non plus... Toujours est il que je me suis creusé la tête en me disant: tu connais Tite ça doit avoir un rapport avec les dindes ou les confitures à moins que vraiment elle te tende un piège ce qui ne doit vraiment pas être le cas connaissant cette Enutrof si gentille, elle veut sans doute que je me creuse la tête de manière à prouver ma détermination, j'veux pas me faire boulé pour ça mais là je trouve pas mis à part le truc de l'eca mais je vois pas pourquoi, enfin je vois pas de rapport avec ma candidature c'est étrange, si encore l'EPC était une règle (Écoute, Politesse et Courtoisie de mise chez les Brumes) mais même pas c'est écrit nul part pale

En tout cas ne vous en faite pas Dame Rasemottes je ne suis pas ici dans l'intention de toucher à vos confitures, en revanche je ne vois pas pour l'EPC vous m'en voyez confus, aurait-ce un rapport avec un Ecaflip ?

[HRP]
j'ai une idée et si on remplaçais le schmilblick par l'EPC ? Ca donnerai:
- Un article de pêche de qualité s'achète chez Moulinoooooooot
- Posez votre question monsieur
- Est-ce que l'EPC est il vert ?
- Non monsieur à quoi pensiez vous ?
- A un vers de terre de chez Moulinoooooooooot
(Ok je sors----->)
[/HRP]

Notre jeune soigneur loin d'être découragé, retourna s'assoir dans un coin du hall, espérant qu'il aurai le droit à un autre audit.
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [A l'essai] Le droit de vivre...   Jeu 15 Jan - 11:22

La température se fit juste moins froide et la brume moins dense, le temps suspendu, en attente de l'intervention des autres Brumes

Nux
Xelor Tupperware & Scout temporel

Information Guilde
Guilde:
Statut dans la guilde:

MessageSujet: Re: [A l'essai] Le droit de vivre...   Lun 19 Jan - 13:00

Tapis dans son alcôve habituelle, les mains posées sur le manche de la massive lame qui rayait - au grand désarrois de la cheffe - le marbre de la colonne à chaque fois que cette dernière glissait du rebord sur laquelle la pointe était posée, le Falistos se tenait accroupis, silencieux, tapis dans l'obscurité de cette partie de la pièce.

De son regard, il faisait clairement comprendre qu'aucun mot ne sortirait de sa bouche décharnée, et qu'il ne souhaitait - pour le moment - ne pas prendre une position particulière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'essai] Le droit de vivre...   

[A l'essai] Le droit de vivre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1