Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Faire parti de la Brume infinie . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pazu

MessageSujet: [Refusé] Faire parti de la Brume infinie . . .   Sam 6 Déc - 12:33

Cette homme très poilu avançait au milieu de nul part, lorsque le rideau de Brume s'entrouva . . .

Cette brume si épaisse entoura le poilu, ne savant plus quoi faire.
En effet, cette homme n'était pas arrivé ici par hasard . . .
Il voulait faire parti de cette Brume dont parle les anciens -On dit que celui qui y pénètre y trouvera la force et les amis dont il a besoin pour accomplir sa quête-.

Cette homme, a déja 126 ans et maitrise les secrets de l'alchimie depuis 60 ans, ainsi que le savoir de créer des bijoux depuis 48 ans et possède une scie depuis 13 ans. Il possède également de belles ailes rouges depuis 5 ans.

*S'avance et dit avec assurance* Bonjour Brume éternelle !

Voila pour Mon Rôle Playing, que je n'ai pas pu pratiquer souvent et c'est pour cela que je compte faire parti de votre guilde, J'ai eu l'occasion de rencontrer Aeon.

Je vous remercie de traiter ma candidature, au plaisir de vous revoir bientôt . . .
Revenir en haut Aller en bas
Pazu

MessageSujet: Re: [Refusé] Faire parti de la Brume infinie . . .   Sam 6 Déc - 17:04

Fait quelque pas en avant pour tenter de trouver une âme charitable Brakmarienne . . .
Repense à tout ce qu'il a dit auparavant dans cette salle Brumeuse, en effet, ses premiers arguments ne sont pas les plus pertinents.
[i]Fait trois pas en avant et dit :

[b]"Je cherche dans les Brumes des amis fidèles Brakmariens. Afin de trouver une stabilité dans sa vie et finir les 74 années qu'il lui reste dans la bonne entente."

[i]S'assoit et attend patiement qu'une âme s'approche de lui.
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusé] Faire parti de la Brume infinie . . .   Sam 6 Déc - 18:54

L'Ombre de Glace écoutait le nouveau venu, sans sourire, sans que rien ne puisse se lire comme sentiment sur son visage de marbre. Croisant les bras et s'adossant à un des pilier de la salle, elle fixa de ses yeux bleus la créature poilue qui se tenait debout sur le tapis de l'entrée. Sa voix raisonna, tranchante et claire comme le cristal.

'Jour à toi jeune homme. Entrer dans la Brume n'est pas facile, le fait d'en avoir envie ne suffit pas, loin de là. Tu recherches le calme et la sérénité ma foi, nous aspirons tous à la paix et à l'harmonie, mais pourquoi venir nous voir? Qu'as tu à nous apporter que nous n'ayons déjà?
Nous sommes une famille, unie, fidèle, soudée et il nous est toujours difficile d'ouvrir nos portes à un inconnu. Alors, qu'as tu à nous dire pour nous faire pencher vers toi et nous donner envie de t'accorder un morceau du manteau de brume que je tisse pour chacun ici?

Faisant monter un voile de brumes zébrées de bleu qui recouvrit d'un vent léger chacun des membre tapi dans l'ombre, elle attendit.

Pazu

MessageSujet: Re: [Refusé] Faire parti de la Brume infinie . . .   Dim 7 Déc - 1:32

[i] L'être poilu reprit sur un ton plus calme :
(En même temps, il constata que la Brume était un peu moins épaisse, il put alors apercevoir quelques silhouettes.)

[b] "Je viens vous voir, vous et votre famille, car j'ai déja pu rencontrer des membres de votre famille et j'ai apprécié leur compagnie . . . Je compte donc apporter mon soutient à vos quêtes, en espérant pouvoir combattre aux côtés des Brumes. Et ainsi pouvoir vivre dans la paix et l'harmonie des Brumes.

[i] Un léger vent se fit sentir, ce qui brossa les poils de l'être.
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusé] Faire parti de la Brume infinie . . .   Mer 18 Mar - 22:40

Ne voyant aucune nouvelle venir, elle ferma le dossier et le rangea aux archives

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Faire parti de la Brume infinie . . .   

[Refusé] Faire parti de la Brume infinie . . .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1