Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature mamynova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamynova

MessageSujet: candidature mamynova   Dim 16 Nov - 23:20

Partie RP

Une tite enu toute timide poussa la lourde porte du centre de recrutement des Brumes. Elle avança hésitante et mis un pas dans l'enceinte du bâtiment.

*soupirant à lui même* Erf, ya une sacrée file d attente ici ! M enfin heureusement que le temps pour les iopettes n est pas un problème. *ricanant bêtement*

Elle prit donc un numéro un ticket et attendit patiemment son tour pour remettre son formulaire d inscription B29A7 vert au guichetier.

quelques heures plus tard

Bien le bonjour, monsieur le guichetier. Je me présente ici devant vous pour y dépose ma demande d'inscription. *lui tendant le document*.

puis l enu tourna les talons et s'apprêta à s'en aller. C'est alors que le guichetier l'interpella !

Guichetier : Ou crois-tu aller comme ça !
La tite enu : Bah euh Chez moi

Guichetier : Ton formulaire est bien rempli, mais il faut répondre à d'autre questions, au choix, oralement ou alors remplir les 18 formulaires suivants

La tite enu : euh, je vais prendre les formulaires alors

Guichetier : *tout étonné * euh C'est ton dernier mot ?

La tite enu : je suis plus doué à l'écrit qu'à l'oral

Guichetier : *bien embété* c'est qu'en fait, il n'y a jamais eu 18 autres formulaires. En principe les gens choisissent de répondre directement aux questions

La tite enu : alors soit, laissez donc moi réciter mon par cour de secours et s'il ne répond pas à vos questions, alors vous les poserez.

Guichetier : *plus détendu* très bien, je vous écoute.

Partie IG:

Je suis une disciple du dieu enutrof, de cercle 88, je suis alchimiste 65 ,cordonnier 65 et cordomage 100.J'ai aussi le métier de bijoutière 81,joaillomage 100 et tailleur alchimiste 62 et bricoleuse 35..Se qui me motive pour rentrer dans votre guilde et l amibiance les conseils entre persos la rigolade et tout.J ai parle avec Bonbon-ureshii qui m avait l air tres sympa alors j ai voulu postuler dans votre guilde. J aimerais vous apportez mon humour mon aide dans vos metier ou conseil et autres.Je suis d alignement bontarien mais j espere devenir serriane

Partie IRL:

Je m'appel Vivian ,j'ai 16ans ,je viens du sud plus presicement dans le 66 dans un petit village nommer palau del vidre près de perpignan .
Sur ce bonne jounée et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
Bergère sucrée

MessageSujet: Re: candidature mamynova   Dim 16 Nov - 23:37

- Mais enfin de quoi parlez vous ma p'tite dame ?" s'exclama un des réceptionnistes."Ici, c'est le bureu de réception des Prunes, de l'hotel des impots et amendes de Sufokia". vous vous etes trompée de Zaap et devriez changer de bésicles."

le fonctionnaire reconduit la petite vieille qui protestait à la place du marché à Pichons .

[hrp] on est pas beaucoup à aimer les fonctionnaires, les bontariens et les sérianes par ici... mais merci d'avoir fait un effort sur l'ecriture [/hrp]
titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: candidature mamynova   Lun 17 Nov - 12:25

Titerasemottes qui se trouvait par hasard au bureau de réception des prunes de l'hotel des impots et amandes de Sufokia regardait interloquée la petite enutrofette à la vue basse et l'ouie qui ne valait guère mieux parler au guichetier de centre de recrutement des Brumes et de formulaires.

Elle se dit en elle-même que la pauvre petite souffrait certainement d'une détérioration neuronale dûe à son grand âge pour confondre les Brumes avec des fonctionnaires, de vils bontariens ou pire encore des sérianes.

Voyant qu'un des employés du lieu prenait en charge l'enutrofette souffrante et la reconduisait vers la sortie, elle s'éclipsa discrètement avant qu'on lui demande ce qu'elle faisait là.
Ecatastroffe
Dingoflip

MessageSujet: Re: candidature mamynova   Lun 17 Nov - 14:24

Souriant discrètement sous sa casquette de chemineau guichetier, Stroffe observait la scène avec amusement. Décidément, il avait eu toutes les bonnes raisons du monde de s'emparer de cette magnifique coiffe sur le milimulou, ou peut-être était-ce un prespic, ou encore un scarafeuille, enfin bref, un bestiau qui aurait pu le tuer, mais ne l'avait pas fait, affolé par sa roulette certainement. Il ne se souvenait plus trop de l'endroit où cela était arrivé, mais c'était sans réelle importance, puisque ça remontait à la semaine précédente, dite semaine Bêta. Nous étions actuellement en semaine Hooo Mega, ce qui signifiait que l'eca avait à peu près toute sa tête, ou du moins ce qu'il estimait l'être, et ce que les gens autour de lui estimaient l'être également, à savoir un amas confus de connaissances inter-croisées et difficilement exploitables en l'état, bien qu'exploitées...

Ainsi, donc, et malgré ses quelques divagations intellectuelles et privées, Stroffe avait assumé au mieux son nouveau rôle de guichetier d'accueil, assigné à lui-même, par lui-même et... pour tout le monde. Ayant eu son premier client ce matin même, ou plutôt cliente, il était ravi de son travail. Il avait parfaitement distribué les formulaires récupérés à droite et à gauche de la ville, avait tenu son rôle dissuasif de fonctionnaire ne souhaitant pas rendre service, ni travailler. Son seul soucis ? Il ne savait pas du tout pourquoi il faisait ça, puisque cela avait commencé trois jours auparavant...

Il regarda donc l'enue d'un air mêlant satisfaction et perplexité, ne comprenant finalement que peu l'intérêt de sa présentation, et se demandant ce que lui-même faisait là. Se retirant discrètement après avoir assisté à l'intervention de Dame Bonbonne, il suivi un rouleau à pâtisserie (ou tapisserie ?) qui traînait peu élégamment derrière une dame de petite taille... jetant les formulaires dans un panier errant.
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: candidature mamynova   Ven 21 Nov - 19:39

[HRP] Étant donné le manque de réponse de la demandeuse, je refuse la candidature et clôture [/HRP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature mamynova   

candidature mamynova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1