Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Okage, entetient dans la Brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okage

MessageSujet: Okage, entetient dans la Brume.   Mar 4 Nov - 15:42

Okage s'avança vers le bâtiment de la Brume, il faisait nuit noire. Il frappa à la porte avec sa pelle. Rien. D'un coup, la porte s'ouvre. Une couche de brume s'échappe. Le vieil homme rentre; il faisait glacial dans cette pièce. Il avança d'un pas sur bien que grelottant de froid. D'un coup la porte ce referma.

-Il a quelqu'un ?dit l'énutrof du voix ferme qui résonna dans la pièce obscure et glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Mar 4 Nov - 15:48

Du coin le plus obscur et embrumé de la salle, un simple:

Oui.

glacial, répondit à la question.

tazlefou
Sram Eclairé

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Mar 4 Nov - 15:53

*toujours aussi aimable le vieux sram répondit*

Non !

Okage

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Mar 4 Nov - 17:13

Malsoir, je me présente, Okage, Enutrof de cercle 116, Brakmarien dans l'âme. Mais ailes sont encore petites mais en surprennent plus d'un :p Je me présente à vous pour postuler dans la Brume. Il fait un peu froid ici, c'est normal ? Rolling Eyes

Le vieil homme se frotta les mains pour tenter de se réchauffer. Rien n'y fait, il a toujours froid.
Ombraith
Blondaith

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Mar 4 Nov - 17:23

Une voix se fait entendre d'un autre coin de la pièce

Oui c'est normal.
Tu es venu uniquement pour te plaindre de la température de la pièce ? ou pour nous expliquer pourquoi nous et pourquoi toi avec nous ?
Okage

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Mar 4 Nov - 17:49

Vous avez raison ! Je suis venu vous voir donc pour postuler comme membre de la Brume. Pourquoi moi ? Et bien je suis d'abord quelqu'un d'ouvert et de "comique". Mon humour est assez développé Razz . De plus je me bats comme personne ! La pelle n'a pas de secret pour moi. Je suis un vrai fauve en situation de combat !Et pourquoi vous ? Parce que que tout d'abord vous êtes une guilde de brakamriens, et aussi car je connais assez bien Titerasemottes qui m'a dit du bien de vous. [Hrp] De plus vous êtes une guilde Air Pay, ce que je recherche[/Hrp]
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Mar 4 Nov - 19:46

Elle écoutait dans la brume, le nom de cet Enutrof lui disait quelque chose et elle s'était renseignée dès son arrivée dans la grande salle froide. Une nappe de brumes zébrée de bleuté avança dans la salle, rampant au sol comme une vague sur la grève. La température restait froide, sans pour autant atteindre des degrés négatifs comme parfois, de ces températures qui givraient le sol et les êtres. Elle sortit de l'ombre, sourcils froncés, nimbée de sa propre brume, s'adossa à un des piliers et croisa les bras. Sa voix froide s'éleva dans la pièce.

Alors comme ça, tu voudrais tirer le rideau de brume et nous rejoindre. Ma foi, ce que tu dis est tout à ton honneur, cependant, une chose me dérange. Vois-tu, je consulte régulièrement les archives de diverses guildes et ton nom apparait en bonne place dans celles des Amakna Sex Symbol. Apparemment tu comptais quitter ta guilde, ta candidature a duré une bonne quinzaine de jour jusqu'au moment où ils t'ont propossé une intégration. Intégration que tu as refusé parce que, finalement, tu allais quitter ta guilde (dans laquelle tu es encore apparemment) sur un coup de tête.
Que tu en ais eu marre de ton ancienne guilde soit, que tu ais candidaté chez les ASS, soit. Que tu ais reculé au dernier moment parce que tu avais mal évalué ton affection envers ta guilde, passons encore. Mais te revoilà à une nouvelle porte, la notre, et je m'interroge. Que vas-tu faire cette fois? Es-tu vraiment définitivement décidé à quitter ta guilde? vas-tu, après 15 jours de discutions, nous faire faux bond à nous aussi prétextant un coup de tête et un acte non réfléchi?
Je n'apprécie pas les gens instables: la Brume est une famille, ça n'est pas un moulin. Alors, j'aimerais des éclaircissements sur ta motivation profonde. pour le moment, je ne suis pas convaincue par cette dernière, à toi de me faire changer d'avis.

Elle resta impassible, fixant le nouveau venu de ses yeux de glace et attendit.

Okage

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Mar 4 Nov - 20:38

Ca ne s'est pas vraiment passé comme ça. J'hésitais à partir et j'ai postulé aux ASS pour tenter ma chance et au milieu de ma candidature j'ai renoncé, j'avais décidé de rester dans ma guilde. Là, je suis bel et bien parti de celle-ci. Elle se meurt et le recrutements de membres plus que puérils m'a énervé. J'ai muri et ai décider de la quitter. Voilà qui est tout dit. Mais ce que tu as dit sur moi n'est pas totalement faux mais un peu transformé. Je me suis excusé au près de l'ASS malgré mon comportement non sympathique. Cette fois c'est pour de bon !

Okage ne s'était pas rendu compte qu'il s'était mis à crier au beau milieu de la pièce. Sa voix y résonnait encore.
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Mar 4 Nov - 21:44

Elle décroisa les bras, sourcils toujours froncés et recula dans la brume.

Bien, il serait bon que nous nous rencontrions.

Ce dernier mot parvint étouffé par les volutes en suspension.

Okage

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Mar 4 Nov - 22:04

[Hrp] Si vous voulez me contactez : II-Okage-II je suis connecté assez souvent Wink Sinon je demande à Titerasemottes si vous êtes là :p bonne fin de soirée Wink [/Hrp]
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Mer 5 Nov - 10:48

[HRP] Hummm.... Je ne comprends pas pourquoi répondre HRP à une demande RP ...C'est toi qui veux nous rejoindre, c'est à toi de nous faire signe il me semble, pas à nous de te courrir après :p [/HRP]

salemioche
C'toi Bob ??

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Mer 5 Nov - 14:15

Mioche était peu présente en ses moments mais elle surveillait toujours de loin le va et viens de sa famille. Elle resta au fond de la salle et écouta les paroles de l’étranger et celle des brumes… une chose l’agaça au plus haut point c’est t’entendre encore et toujours « ASS », elle appréciait certain de leur membre ne connaissant pas les autres et adorait jouer avec les dés de Tisha mais elle trouvait que ce nom revenait et résonnait un peu trop au seins de la brume, passant sur ce point elle sortie de l’ombre (et po de blondaith hein ) et s’avança.

Hum brakmarien tu dis ? rouleur de pelle ? Désolée mais moi je n’arrive pas à cerner exactement tes motivations et en quoi et pourquoi tu pourrais appartenir à notre famille ? Sur ce elle resta planté devant le nouveau venu attendant une réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://thextrolls.free.fr/
bonbon
Bergère sucrée

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Mer 5 Nov - 14:47

*remet discrètement un rapport concis à Céridwen*

"Je ne suis pas pour les fanatiques, mais ta motivation à rejoindre les Brumes plus qu'une autre compagnie, me parait pour le moins modérée."

*range ses papiers*

"je t'avouerai que j'ai des préjugés sur les gens originaires des lointains Villages Cachés. Tu les as en partie dissipés, mais ce ne sera pas suffisant, je pense..."
Okage

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Mer 5 Nov - 15:41

Je ne suis pas qu'un seul "Brâkmarien rouleur de pelle" ! Je suis un type vachement comique et aussi je suis un excellent mineur, un très bon chasseur et boucher pour combler le tout ! Ensuite votre guilde car comme je vous l'ai dit, nous partageons le même alignement donc peut-être les même points de vue, les même centre d'intérêt... Ensuite, le peu de fois où je vous ai vu ensemble, vous aviez l'air de bien vous entendre, de vous amusez. Vous devez donc avoir une très bonne ambiance, ce que je recherche. Je pense avoir raison sur ce point Razz

Okage posa alors son sac à ses pieds, quelques pièces de métal tintèrent.
salemioche
C'toi Bob ??

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Mer 5 Nov - 15:50

Citation :
nous partageons le même alignement donc peut-être les même points de vue

Ah et c'est quoi ton point de vue?

ça voix etait froide et sans aucune amabilité
Aeon

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Mer 5 Nov - 20:34

L'agitation de la maison attira l'attention de la pandawa. Occupée ces derniers temps à pêcher et à préparer du poisson, elle s'accorda une pause pour répondre à l'énutrof. Celui-ci ne l'emballait pas. Avait-il les motivations nécessaires pour intégrer les Brumes? Avait-il le même point de vue que nous au sujet de Brakmar?

Soupirant, elle repartit vers l'âtre, en quête de chaleur. Un murmure se fit, cependant entendre: "Je plussoie Cheffeuh et Mioche... Une rencontre semble nécessaire." D'autres préoccupations l'obnubilaient, à savoir une couverture, un âtre et un sommeil réparateur!
Okage

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Mer 5 Nov - 21:35

Okage se gratta le menton, reprit souffle et ajouta :

Je vois que vous n'avez pas l'air emballé sur mes motivations. Je pense avoir tout dit, ou alors le reste me semble inutile à ajouter. Cette après-midi, j'ai vu quelques membres dans une taverne et mon opinion s'est confirmée, il y a une bonne ambiance. C'est à vous de juger si je suis digne de vous rejoindre... Ou pas. Je sais que je ne suis pas très convaincant...

Okage frotta son front de manière nerveuse. Des gouttelettes de sueur perlaient son front ridé par ses multiples aventures, combats et recherches de trésors. Son teint était de plus en plus blanchâtre, il avait l'air plutôt mal à l'aise...
Des-Chenaies
Eternelle fiancée

Information Guilde
Guilde:
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Mer 5 Nov - 21:51

Le froid ambiant fit tressaillir de surprise la Sacrieuse quand elle rentra dans la demeure. Cela l'a mis de mauvaise humeur, elle aperçut alors l'Enutrof planté au milieu de la salle. A le première question de l'invité, le vieux Sram l'avait owned sur le "Non" mal-aimable, elle s'était d'ailleurs demandé si la maison semblait tant abandonné pour que l'on pose une question aussi inutile... Et puis le déroulement de l'entretien l'avait fait passé d'un mécontentement latent à un désintérêt total. Elle s'enfonça dans la Brume sans que le vieil homme ne la voit, bien décidée à ne pas paraître devant lui...
bonbon
Bergère sucrée

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Jeu 6 Nov - 0:25

"...Ce qui nous autorise à penser que tu n'as cure des buts de la guilde."

Fit la bergère emmitouflée en faisant son sac, manifestement prete à partir.
salemioche
C'toi Bob ??

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Jeu 6 Nov - 8:46

Mioche pointa son doigt enfin son amas de bandelette qui ressemblait à un doigt et frappa l’épaule du vieux avec

Hey ho papy tu as pas compris ma question là ?? c’est quoi tes « valeurs brakmarienne qui sont les nôtres » ??

L’agacement se faisait sentir dans sa voix et son horloge était prête à être lancée.
Okage

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Jeu 6 Nov - 15:35

Et bien je n'sais pas, si vous êtes Brâkmariens comme moi, c'est pour honorer les désires de Rushu et rendre à Brâkmar sa grandeur passée.

Okage se dépoussiéra l'épaule et sortit d'une poche intérieur de sa veste une fiole de pandalis qu'il avala d'une traite ! Son teint reprit un peu de couleur.

C'du pandalis, c'fait avec de la liqueur de riz. Quelqu'un en veut ? Surprised C'est très bon si vous en voulez !

Okage sortit une autre bouteille la tendit à la jeune Xélor et à la Fécatte comme s'il voulait qu'elles portent un peu d'attention sur lui.
Ombraith
Blondaith

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Jeu 6 Nov - 16:43

La jeune sramette se remplit soudain d'âpres souvenirs et décida de se retirer de la pièce et de ne pas se méler à la conversation
Ecatastroffe
Dingoflip

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Jeu 6 Nov - 17:03

Se mettant en boule dans un recoin le plus sombre possible, et s'entourant du peu de brume qui voulait bien l'abriter, lui, la Cata, Stroffe sorti ses cache-oreilles, sa cape hivernale, son duvet, son polochon en laine de boufton, son duvet rembourré de kilibriss, et divers équipements dont peu de monde n'use en Amakna...

Le Nom ! Il a dit le Nom !

Se tassant encore un peu plus, le chat se fit plus silencieux que jamais, appréciant grandement la pilosité de ses écailles...

La brume ne va pas aimer... oh non, elle ne va pas aimer ça... Rushu... argh ! J'ai dit Rushu ! Aaaargh, encore !
Kalina
Ecallergène

Information Guilde
Statut dans la guilde: Représentant

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Jeu 6 Nov - 18:53

[HRP] "Lol"[/HRP]
Des-Chenaies
Eternelle fiancée

Information Guilde
Guilde:
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   Jeu 6 Nov - 19:29

Si Des-Chênaies détestait un truc, c'était bien de dissimuler ses formes avantageuses sous une cape disgracieuse. Mais, cette fois-ci, elle n'avait pas le choix, la tempête qui s'annonçait, allait être glaciale.
Une voix frêle traversa la Brume, dans un murmure presque imperceptible.

Rushu... Quelle folie a donc traversé ton esprit ?

Elle se blottit dans une épaisse cape de laine de bouftou. Pourtant, elle savait bien que cela ne suffirait pas à arrêter le froid mordant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Okage, entetient dans la Brume.   

Okage, entetient dans la Brume.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant