Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] droopa une Brumes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
droopa

MessageSujet: [Refusée] droopa une Brumes ?   Dim 26 Oct - 14:50

droopa le savait...pour elle ce jour était peut-être le commencement d'une nouvelle vie.

droopa a longtemps vécue seule dans les contrées les plus hostiles, là d'où personne ne revient,la où la solitude est telle qu'elle peut rendre fou un homme,là où le caractère se forge .Elle n'a jamais connue ses parents,emprisonnées et éxucutées par la puissance Brakmarienne.Tant d'épreuves ont parcouru sa vie que droopa aujourd'hui ne connaît plus la souffrance. Elle à rejoint le côté lumineux de la grande armée Bontarienne pour essayer de retrouver cette soufrance,perdue depuis si longtemps.

droopa,après son passée difficile est devenue une femme calme,posée et silencieuse ne répondant uniquement par de brève paroles toutes très réfléchies.

droopa ne vient que très rarement dans la cité d'Astrub,la foule lui provoque des nausées et une perte de contrôle totale de son corps.Elle n'y passe que pour de rares et grandes occasions. Comme aujourdui ou elle doit poster une candidature pour "Brume"

Idaku c'est aussi :

- Cercle : 133

- Réligion : Vénére la Déese sacrieuse

- Opinion envers Bonta : la grande citée blanche Wouah *-*

- Opinion envers Brâkmar : les méchants Bouh :'(

- Opinion envers Les serianes : Mercenaire, tout le monde doit se faire des sous chacun ses moyens

- Teamspeak : On

- Délire : 250%

- Qualité : Dynamique, tout le temps en constante évolution, impulsif, reste calme

- Défaut : un peu trop impulsif

- Fofole : [ Allo le monde ]

- Mes anciennes guildes :

-suis réstée longtemps chez les chevaliers amakniens mes le manque d'action me pousse a la quittée

- Mes motivations : Essentielement je cherche une guilde asser stable ou on peut rigoler ensemble, pas une guilde chacun de son côté en train d'expey avec ses sept mules, la ou chacun a un peu besoin de l'autre, je ne cherche pas la célébritée juste de l'amitier

IRL :

- Prénom : terence

- Lieux d'habitation : Bruxelles

- Loisir : Dofus,tennis , , les mangas

- Event : japan expo, convention de Lille

- mes heures de jeux : quand je peut, quand des amis sont la

- Mes études ( même si on s'en fou un peu ) : 3ieme science sociale

Voila sa sera tout

\HRP j'éspére que sa vous a plu bonne journée a vous et à bientot j'éspére HPR/
Revenir en haut Aller en bas
Ecatastroffe
Dingoflip

MessageSujet: Re: [Refusée] droopa une Brumes ?   Dim 26 Oct - 15:25

Déboule dans la pièce, la queue devant les yeux, une casserole à chaque oreille, avec un miaulement relevant plus de la complainte de la tortue rouge que d'autre chose...

Oh, tiens, nous devons être samedi, jour du sacrosaint poulet rôti ! Ou alors nous sommes dimanche, jour de glaciales avalanches... En tout cas, je dois avouer que vous avez au moins autant d'orientation que moi, cela fait plaisir, je ne suis pas le seul à me dire que cette ville ressemble à Astrub ! Oh, au fait, veuillez ne pas laisser trop de poils sur les tapis après la tempête de Glace qui va certainement pointer son nez, car cela dérangerait fortement dame Aeon, qui ne supporte pas que l'on salisse les vitres.

Ah d'ailleurs, vous disposez de deux noms, je trouve cela fortement intéressant, car il est rare de rencontrer des personnes à double-nom de nos jours, même si j'avoue ne pas être assez âgé pour avoir des générations d'expérience, d'autant que je n'ai que peu de sagesse, si ce ne sont les dents, qui poussent et poussent, telle la salace au nord d'Astrub dans la tourbière, nauséabonde s'il en est, pour qui a un nez, bien entendu. Enfin, je m'égare quelque peu, mais l'idée est là, le fond aussi, malgré l'épaisseur de ce tapis, qui ne saurait en rien empêcher l'évolution grandissante de mon idée Ô combien intéressante.

Ceci étant dit, je vous serai gré de bien vouloir quitter cette pièce tout de suite, car mon allergie aux ecaflips me revient, et vos poils me rendent malade. De plus, je crains que la cuisine ne se trouve pas là, et que vous ayez donc du mal à délivrer vos produits à Dame Tite la Cuisinière, si tant est qu'elle en veuille, sachant qu'elle recherche surtout des oeufs turquoises en ce moment, si possible dégagés de tout tentacule.

Repartant comme il était venu, à savoir habillé, Stroffe retourna se flanquer dans son aquarium, fièrement entouré de sa pêche du jour : une godasse, trois casseroles, une touffe de barbroussa, et deux yeux de sram.

(HRP : au passage : Idaku Jiva Eniripsa F 116 , la connaissant...)
droopa

MessageSujet: Re: [Refusée] droopa une Brumes ?   Dim 26 Oct - 17:01

au passage je suis idaku ^^
Des-Chenaies
Eternelle fiancée

Information Guilde
Guilde:
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusée] droopa une Brumes ?   Dim 26 Oct - 23:41

Pour une fois, Des-Chenaies s'était controlée face cette demoiselle revêtue de blanc "immaculé"... Elle ne savait qu'ajouter aprés l'intervention, on ne peut plus juste, du chaton chatoyant. Mais les mots vinrent tout seul dès qu'elle entreprit de desserrer les dents.

Et bien, tu es bien téméraire de te présenter ainsi devant nous sans même avoir pris la peine de lire nos régles... Car pour sûr, tu n'en as aucune connaissance. Sinon, j'espère du moins, tu aurais eu le tact de passer devant notre demeure et ne t'y serais pas arrêté.
Tout d'abord, ta façon de t'exprimer me déplait, elle est, sans être intolérable, trés désagréable. Mais pas autant que le fait que tes ailes emplumées rentrent chez nous de manière aussi nonchalante. Nous sommes Brakmariens, enfin dans un langage qui te serait plus adapté, des "méchants Bouh!". Ce point est tout de même une des lignes directrices de notre famille.
Mais bon, je ne m'étendrais pas sur un sujet qui de toute manière ne semble pas te concerner.

La Sacrieuse monta l'escalier, elle sortit un parchemin. Elle avait bien d'autres choses à faire, comme essayer de joindre inlasablement Tisha lors de ses courtes périodes d'éveil.
salemioche
C'toi Bob ??

MessageSujet: Re: [Refusée] droopa une Brumes ?   Lun 27 Oct - 11:53

Mioche entra de manière nonchalante dans la salle tout en jouant avec une paire de dés récupérée lors d’une soirée à la banque de brakmar. Elle ne savait po pourquoi mais ses 2 dés l’amusaient fortement.

Elle s’arrêta net en voyant l’intrus dans la pièce et sa colère monta quand elle entendis ses mots : « brakmar Bouh méchant »

Méchant s’exclamât t’elle en sortant de la brume Tu veux que je sois méchante ? Si j’etais toi je me dépêcherai de courir rejoindre tes amis emplumés si tu ne veux pas te retrouver glacé.

Elle se planta droit de vant l’intrus et lui fit comprendre de dégager de là…
Voir le profil de l'utilisateur http://thextrolls.free.fr/
Nux
Xelor Tupperware & Scout temporel

Information Guilde
Guilde:
Statut dans la guilde:

MessageSujet: Re: [Refusée] droopa une Brumes ?   Lun 27 Oct - 12:44

Le dernier Falistos se tint la portion de nez qui séparait ses deux yeux clos entre le pouce et l'index, et il hocha la tête négativement, dans un soupir.
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusée] droopa une Brumes ?   Lun 27 Oct - 13:04

Un courant d'air glacé entraina des volutes épaisses de brume dans la salle. Une voix aussi froide que la neige se fit entendre, cassante et intraitable.

Passe vite ton chemin tant que tu as encore des jambes pour te porter jusqu'à l'extérieur. Et vite !

Une bourrasque violente ouvrit la porte avec fracas.

Ecatastroffe
Dingoflip

MessageSujet: Re: [Refusée] droopa une Brumes ?   Lun 27 Oct - 13:54

enfile comme prévu sa cape, ses moufles, ses bottines et son short, et se met en boule dans un coin.
Aeon

MessageSujet: Re: [Refusée] droopa une Brumes ?   Lun 27 Oct - 14:17

Le courant d’air glacé fit frissonner Aeon. La douce chaleur de l’âtre qui plaisait tant à la pandawa, laissa place à une fraicheur qui l’avait réveillé. Les longues pêches dans le port lui avaient provoquées des toux. L’air marin n’était pas des meilleurs pour sa santé. Elle aimait bien plus le climat tropical de son île. Bref, elle s’éveillait, et pas forcément de bonne humeur… surtout lorsqu’elle vit un sacrieur aussi téméraire. Elle lança un œil dans le hall, apercevant Des, Mioche, Stroffe et Cheffeuh. Le cas de « l’invité » étant quasiment réglé, elle entreprit de tirer sa couverture afin de retomber dans un sommeil aussi profond que possible… Une chose, pourtant attira son attention : l’étrange gestuelle de Nux. Par les douzes ! Je sens aussi mauvais que ça ?! Je vais devoir faire plus attention, sinon je vais ressembler à Vader… pensa-t-elle.

/HRP Oserai-je parler de la candidature similaire du mois de Septembre sur le fofo des Zéphirs ?! Naaaaaannnn. Rolling Eyes /HRP
tazlefou
Sram Eclairé

MessageSujet: Re: [Refusée] droopa une Brumes ?   Mar 28 Oct - 8:39

/HRP parce que je vais même pas réveiller mon vieux sram pour répondre.
Oserais je parler de ma rencontre inopiné avec Idaku ingame. Quand on fait un copier/coller d'une candid, on corrige les noms au moins et on se renseigne a qui l'on s'adresse. Ca augure trés mal du joueur et pour moi le sujet est a fermer sans autre forme de procés.

Ombraith
Blondaith

MessageSujet: Re: [Refusée] droopa une Brumes ?   Mar 28 Oct - 10:22

/HRP
Allez moi je vais quand même dire que je suis désolée puisque c'est moi qui lui ai indiqué la porte.
M'enfin ... comment puis-je deviner alors que je me ballade TOUJOURS ailes rouges visibles que quelqu'un me demandais l'adresse de la maison pour y dire :
"Brakmar Méchants bouh :'("
Opinion très développée soit dit en passant !

Bref Droopa, je t'avais indiqué que nous étions une guilde RP ! la moindre des choses dans ces cas là c'est quand même de regarder les autres candidatures histoire de voir ce que nous apprécions et ce que nous apprécions moins.

Bon courage dans ta quête de guilde, car ici le froid qui a envahi la pièce t'indique que c'est foutu.
HRP/

Ombr pensait "Et merde je ne sais plus ce que j'ai fait de mes caches oreilles, heuresement je peux m'enrouler dans ma doubleKeu"
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusée] droopa une Brumes ?   Mar 28 Oct - 11:34

HRP: Pas ta faute Ombrounette, tu n'es pas dans la tête des gens ^^
Je clôture

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] droopa une Brumes ?   

[Refusée] droopa une Brumes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1