Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Khamelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tisha
Tishalicorne

MessageSujet: [Acceptée]Khamelya   Mar 19 Aoû - 10:23

La porte de Brume s’entrouvre… Un petit être ailé se glisse à travers l’ouverture et, de ses délicates ailes, s’avance.

-
Elle commençait à avoir froid, sa petite tenue n’était guère adaptée à un tel endroit et, assise au centre de la pièce, elle grelottait, attendant - depuis quelques minutes - un éventuel interlocuteur.
Elle jouait avec une petite flamiche, la faisant danser dans ses mains, comme si la faible flamme avait pu la réchauffer.

Fatiguée par la pâle lueur qui l’amusait quelques instant auparavant, elle décida de la laisser mourir, avant de prendre la parole, d’une voix mal assurée, dans l’espoir d’une quelconque réponse.

Bonjour à vous, Brumes…

[HRP : Oui le HRP dans les candidatures c'est mal, je ferai court.

Je pars du principe que la salle est plus ou moins vide, bien qu'il y ait d'autres candidatures à côté et j'espère que cela ne vous dérange pas. Dans le cas contraire, je tenais à m'en excuser. Smile

Pour ce qui est de mon personnage, c'est une Eniripsa de niveau 41.]
Revenir en haut Aller en bas
salemioche
C'toi Bob ??

MessageSujet: Re: [Acceptée]Khamelya   Mar 19 Aoû - 10:46

Mioche dégustait au fond de la piece une delicieuse tartine préparée par des, elle engloutie le dernier morceau se lechat les doigts (enfin les bandelette) et s'approcha de la nouvelle venue

M'jour à toi

n'est crainte si la brumes est parfois froide et distante elle peut etre aussi chaleur et convivialité. Qu'est ce qui t'amene en ce lieu?
Voir le profil de l'utilisateur http://thextrolls.free.fr/
Tisha
Tishalicorne

MessageSujet: Re: [Acceptée]Khamelya   Mar 19 Aoû - 11:22

Khamélya dévisageait la Xélorette qui se tenait devant elle, à la fois surprise et fière qu'une personne ait répondu à son appel.
Bien qu'elle fut parcourue de frissons lorsque celle-ci évoqua la brume, elle ne put qu'esquisser un sourire en entendant sa question.

Ce qui m'amène ici ? Et bien... Le truc à plumes qui sert de bibliothécaire à notre sombre cité m'a vaguement évoquée cette demeure et les personnes qui y résident.

C'est en menant quelques recherches que j'ai fini par me retrouver en ce lieu, qui, il me semble est bien l'endroit dont parlait le "truc".
Je me sens, en effet, particulièrement attirée par vous et si je suis ici, c'est pour rejoindre vos rangs, si il y a une petite place pour moi évidemment.

Je désire défendre ma cité et la voir prospérer, en compagnie de personnes qui ont les mêmes idéaux - du moins, je l'espère - et qui ne règlent pas tous leurs problèmes par la force. J'ai horreur des grosses brutes sans cervelle qui ne pensent qu'à leur nombril.

J'espère avoir répondu à ta question...
salemioche
C'toi Bob ??

MessageSujet: Re: [Acceptée]Khamelya   Mar 19 Aoû - 12:03

la xélorette eu un sourire qui fendit ses bandelettes

ah ouf j'a eu peur que tu ne réclames de la confitures de tite Very Happy déja qu'olédie se met également à l'apprecier Crying or Very sad
Tisha
Tishalicorne

MessageSujet: Re: [Acceptée]Khamelya   Mar 19 Aoû - 13:49

Bien qu'adorant la confiture, la jeune Eniripsa avait déjà le ventre plein et elle ne savait que répondre à son interlocutrice. Elle se contenta d'observer la pièce dans laquelle elle se trouvait, se demandant si elle se ferait un jour à toute cette brume.
maquisard

MessageSujet: Re: [Acceptée]Khamelya   Mar 19 Aoû - 14:46

* les tréfonds grouillant d'une armoire se mirent à gémirent . Les gonds suintant à choir , et maquisard d'en sortir , cela annonçait le pire *

* grincement *

* volte face de l'agréga bandelletaire *
* fixant l'armoire et s'adressant à l'armoire *

- " tient donc on va bien s'entendre toi et moi "

- "hum, il y en a du monde ici , je m'étonne toujours des prouesses architecturales de cette salle . Les gens s'y entendent à des lieux et manque leur visu à voisin ."

-" alors alors voyons celà , çà veux se joindre à nous , ah parfait parfait parfait .. parfait parfit .. parfait .. hum dis moi prétendante , quel est ta couleur préférée et pourquoi ?"

* enfin maquisard enleva les bandelettes coincées dans ses lobes occulairs et pu feinter la colonne avide de ses paroles pour faire face à la nouvelle venue .*
Tisha
Tishalicorne

MessageSujet: Re: [Acceptée]Khamelya   Mar 19 Aoû - 15:35

Etonnée par les drôles de bruits provenant de l'armoire et plus encore par le "tas" de bandelettes qui en sortis, l'Eniripsa sursauta. Elle s'apprêtait à le saluer lorsque celui lui posa une étrange question à laquelle elle s'empressa de répondre.

Ma couleur préférée est le rouge, et tout ce qui y ressemble, comme l'orange ou le violet. Cette couleur me rappelle la lave se trouvant autour de Brâkmar, un rempart de feu qui protège notre cité. C'est la couleur de la chaleur, du sang et des cerises.
salemioche
C'toi Bob ??

MessageSujet: Re: [Acceptée]Khamelya   Mar 19 Aoû - 15:47

Du sang ?? affraid

mioche regarda la jeune enie intriguée

ainsi tu aimes le sang?
Tisha
Tishalicorne

MessageSujet: Re: [Acceptée]Khamelya   Mar 19 Aoû - 15:58

Ca ne me dérange pas de le voir couler, heureusement d'ailleurs, j'aurais du mal à soigner correctement si j'en avais peur.

En revanche, pour avoir eu l'occasion d'en goûter, je ne peux pas dire que j'aime le boire, ça n'a pas un très bon goût. Non, ce qui me plait dans ce liquide c'est sa couleur et la chaleur qu'il dégage lorsqu'il coule en abondance d'une plaie.

Je ne prends pas non plus du plaisir à voir souffrir ou à faire souffrir inutilement, non, non, la vue du sang me rappelle simplement que j'ai un certain don pour la guérison et une utilité dans ce monde.
Des-Chenaies
Eternelle fiancée

Information Guilde
Guilde:
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Acceptée]Khamelya   Mar 19 Aoû - 18:15

Sortant de sa torpeur, la disciple de Sacrieur s'étira tout en se levant. Et entonna d'une voix irritée:

Maquisard graisse donc cette porte, à moins que ce ne soit tes articulations mais fais quelque chose !

Malgré sa conscience embrumée, elle n'avait pas manqué un mot de la défense de la jeune femme depuis son entrée dans les lieux. Elle se révéla donc à la jeune Eniripsa.

Maljour et malvenue en notre chère demeure,
Tu aimes le sang ? Et bien, tu vas m'adorer alors, car Sanglante je suis et à l'excès selon certaines mauvaises langues. J'ai le sang chaud, vif, volcanique pour ainsi dire. Je n'hésite pas à dire ce que je pense aux personnes concernées...

Elle marqua une pose, dévisageant la fragile créature qui se tenait devant elle.

Tu me plais, c'est indiscutable. Tu ne t'es pas laissée décontenancer par le tas de bandelettes grinçant et je trouve cela intéressant. Et tu sembles connaître les valeurs que nous défendons et aimons... Si c'est une famille que tu cherches, tu es entrée dans la bonne maison. Mais pour l'heure, cette famille doit t'accepter comme des siens.

Des-Chênaies sourit satisfaite du caractère de la nouvelle postulante. Elle s'enfonça dans la Brume et s'assoupit de nouveau.
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Acceptée]Khamelya   Mar 19 Aoû - 18:35

Dans l'ombre la plus profonde, entourée de sa brume bleuté, l'Ombre de Glace, Tisseuse de Brumes écoutait. Depuis quelques temps, elle avait tendance à sourire plus souvent, sans doute la résultante de son mariage et du bonheur en découlant. Ses Brumes avaient titillé la nouvelle venue et cette dernière ne s'était pas laissée démonter pour autant, elle appréciait cela.
Un nouveau sourire remonta la coin d'une de ses lèvres et, sans sortir de l'ombre, sa voix glaciale fusa.

Il serait bon que nous nous rencontrions jeune fille. J'aimerai de prime abord savoir qui t'as indiqué notre maison: les emplumés à l'entrée de la ville me semblant de piètres conseillers en la matière.

Le silence retomba, la brume tiède tapissant la salle.

Ombraith
Blondaith

MessageSujet: Re: [Acceptée]Khamelya   Jeu 21 Aoû - 12:56

La sramette sorti du coin d'ombre qu'elle affectionnait.

Maljour,

Je serais ravie également de faire ta connaissance et de savoir qui t'a indiqué le chemin de notre demeure
tazlefou
Sram Eclairé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Khamelya   Ven 22 Aoû - 21:07

*Le vieux sram repassa [nan nan nan pas avec le fer] par la maison, chose qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps, ses occupations du moment le tenait loin de ce lieu pourtant tant aimé.

Il maudit la femme de ménage qui laissait trainer des bandelettes souillées dans tous les coins et soupira en pensant à l'état dans lequel devaient se trouver ses tapis préférés.

Il se plongea dans la Brume ne faisant qu'un avec celle ci, prétant l'oreille aux echos qu'elle retenait en son sein.*

Mmmm ... une jeune éni qui serait attirée par nous ... MOI ... Mmmm ... je veux bien te voir de plus pres jeune damoiselle ... de trés pres ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Khamelya   

[Acceptée]Khamelya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1