Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée] Aeon, simple brakmarienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeon

MessageSujet: [Acceptée] Aeon, simple brakmarienne.   Mer 2 Juil - 16:23

Lors de ces nombreuses balades dans la cité sombre, Aeon n’avait pu s’empêcher de remarquer l’imposante demeure des Brumes. Troublée par la brume, à la fois envoûtante attirante mais aussi intimidante, la jeune pandawa avait souvent repoussé ce moment, préférant se consacrer au bien-être de ces derniers compagnons d’arme. Elle avait tellement négligé cet aspect des choses qu’elle se sentait dure, froide, seule, comme enfermée dans une armure devenue bien inconfortable et obsolète. Tout cela était aux antipodes de ce qu’elle pendait être.
La toute nouvelle flamme, brûlant en Des-Chênaies, avait réveillée en elle nombres de doutes, de souvenirs et de douleurs… Mais elle avait aussi remémoré à la pandawa les joies et les moments forts que l’on peut vivre dans une famille. Comprenant qu’un isolement plus prolongé serait une nouvelle fois preuve de naïveté ou de bêtise; Aeon venait, enfin, de tourner la page sur toute une époque…

C’est dans cet état d’esprit qu’Aeon s’avança en direction du parvis de la demeure des Brumes. « Allez, fais le! C’est la première marche la plus difficile, les autres viendront toutes seules. » Lui glissa une petite voix en elle. L’air bête, un pied et une patte tendue vers la marche, la pandawa se laissa lentement tomber en avant. Répétant ce petit manège, Aeon arriva devant les massives portes de la demeure. « Plus question de se défiler maintenant! Et tache de faire bonne impression » se souffla-t-elle à elle-même. Poussant les portes, une vague d’air frais vint claquée sur le visage d’aeon. La revigorant plus que ne l’intimidant, la jeune pandawa songea qu’elle n’avait rien à perdre. C’est donc pleine de doute mais résolue que la pandawa s’avança dans la brume.

- « Maljour vous qui êtes dans la brume. »

Se sentant observer, aeon décida de fixer la brume se trouvant droit devant elle. Prenant peu à peu confiance, elle continua:
- « Je me présente à vous: aeon simple brakmarienne, simple citoyenne. Je suis ici pour tenter de rejoindre vos rangs. Ce n’est pas simplement la profonde amitié qui me lie à certains membres de votre famille qui m’y pousse… Je connais et respecte vos principes. Je les défends moi-même, dans la mesure de mes modestes moyens. »

Continuant de fixer la brume, aeon poursuivit, les joues rougies par la fraîcheur ambiante. « A moins que ça ne soit par la timidité… Bref! Continue! » Pensa-t-elle.

- « Je ne pense pas apporter à la brume une chose qu’elle n’a pas… Une oreille, un nouveau regard, une nouvelle boule de poil ambulante… Bref, bien peu et pourtant tellement à la fois… »

Cherchant vainement des mots qui ne venaient pas, Aeon lança, maladroitement d’une voie rauque: « Je suis de ceux qui agissent plus qu’ils ne parlent… Parler de moi me gêne beaucoup. »

S’effaçant, Aeon attendit, anxieuse, qu’une réaction vienne de la Brume.

/HRP Dernière minute, preuve de ma naïveté s'il en faut, j'ai oublier de préciser quelques petites choses... Je suis pécheur cercle 77, et poissonière cercle 80. Des et Oo-Hinata-chan-oO ont accès a mon compte. Ce sont toutes les deux des personnes en qui j'ai entièrement confiance. J'ai déja prévenu Céridwen sur ce point. Encore désolé :p. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
salemioche
C'toi Bob ??

MessageSujet: Re: [Acceptée] Aeon, simple brakmarienne.   Mer 2 Juil - 16:53

Mioche était dans le coin de la salle et fut ravie de voir arriver « pandi » elle avait partager quelque combat en ça compagnie et espérait remettre ça au plus vite tout en espérant que celle-ci lui laisse goutter de temps à autre cette étrange boisson qui paraissait t fort sympathique :p

Pis comme ça elle ne serait pas la seule à se perdre à chaque détours de gravillons « pandi » avait aussi l’air douée dans ce domaine 

Elle fit un large sourire à la padawa et resta là à attendre la réaction des autres brumes.
Voir le profil de l'utilisateur http://thextrolls.free.fr/
Des-Chenaies
Eternelle fiancée

Information Guilde
Guilde:
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Aeon, simple brakmarienne.   Mer 2 Juil - 17:06

Elle n'en avait pas cru ses yeux, ni même ses oreilles, mais elle était là, bien là... On ne pouvait percevoir que de la joie dans le regard de Des-Chênaies. Sa "Pandi" s'était enfin décidée à se présenter dans la maison des Brumes. Elle ne pût résister, elle traversa la Brume pour étreindre la Pandawa dans ses bras et lui dit :

"Et bien, ce n'est pas trop tôt... Ou bien, t'étais-tu perdue?"

Puis, elle s'éloigna et attendit la réponse des autres Brumes...
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Aeon, simple brakmarienne.   Mer 2 Juil - 18:08

*Le froid se mua en fraicheur douce et accueillante, la brume dense et opaque en voile éthéré, tenant plus de la caresse et du drap de soie un doux après midi d'automne que d'un obstacle infranchissable. Dans son coin de prédilection, l'Ombre de Glace se prit à sourire, un sourire fugace et satisfait qui fit briller ses yeux d'un bleu de glace. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait, mais elle s'y décidait pour cette nouvelle venue: elle avança dans la lumière des torches, la brume tendre et bleuté palpitant à ses chevilles, comme un tapis sur lequel elle se mouvait. S'arrêtant face à "Pandi", son sourire toujours sur les lèvres, elle fit jouer ses doigts dans l'air, des filets de brume bleuté s'en échappant pour aller s'enrouler paresseusement autour des épaules d'Aeon, comme une main protectrice. Une seule phrase fut prononcée, suffisante venant d'elle.*

Bienvenue parmi nous Aeon, nous t'attendions depuis longtemps.

*La fixant encore un moment, elle recula de quelques pas et fit monter un voile diaphane autour d'elle*

Munemune
KitScout

MessageSujet: Re: [Acceptée] Aeon, simple brakmarienne.   Jeu 3 Juil - 10:10

Après toute une journée à rechercher un pandore parmi des bamboutos et des bulbuissons, Munemune revint dans la demeure des Brumes épuisée et découragée. La fraicheur de la brume présente lui redonna du courage et l'apaisa, elle s'installa dans un coin quand elle vit arrivé la Pandawa.

Ce fut une heureuse surprise, elle avait déjà eut l'occasion de discuter avec Aeon et c'est avec une voix douce et accueillante qu'elle s'adressa à la Pandawa :

Bienvenue à toi Aeon, c'est avec une agréable surprise que nous te voyons arriver dans ses lieux. J'espère pouvoir faire plus ample connaissance autour d'une chopine qui semble aussi intéresser Mioche :p

Un sourire se lisait sur son visage, elle resta en retrait dans la brume, sorti de son sac un pain aux céréales et une carte de Pandala très utile pour son sens de l'orientation, et commença a élaborer un plan...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Aeon, simple brakmarienne.   

[Acceptée] Aeon, simple brakmarienne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1