Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Clepsydre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maquisard

MessageSujet: [Accepté] Clepsydre   Mer 25 Juin - 22:43

Pompompom pololom pompom

Ohh mais comment cela ressemble à chez moi , j'y jurerais trouvez ma chambre ..

* dodeline * , odeur familière , des os , du froid un soupçon de vieillesse , de chat mouillé et de vieilles herbes .. ah mais il en manque il en manque , et à la fois tant de nouvelles fragrances , intéressant intéressant .

*grince*, ah besogne que voilà me présenter , comme s'ils ne savaient pas , non remarque les nourrissons ne savent pas , relativement s'en sont donc je me dois .. je me dois ... Je . Hum j'aurais du envoyer le vieu schnock il lui arrive de briller en société ..

* soupir*

Eh bien ne nous rendons plus tache la hardiesse , fusse t'il quémandé que je me présente :

Maquisard , maquisard xélor , afficionados d'expériences farfelues et oh combien utiles , utiles à l'inutile inutile à l'utile , de toute manière vous ne comprendriez pas .
Pourquoi donc viens je ici sollicitez chez vous , chez vous ... hum .. oui après tout c'est vous et non plus moi héhé , voilà qui me changera , céri sache que mon panda sera toujours ton larbin , il adore çà . Enfin enfin à quoi vais je donc bien pouvoir servir ? Je n'en sais rien certainement à ajouter l'une ou l'autre allusion graveleuse et à enrgaer ceri , remarque en soi c'est largement suffisant non .

SI vous avez des questions , ce dont je ne doute pas adressez vous ailleurs , si elle me concerne adressez les moi je me ferais violence d'y répondre .
Revenir en haut Aller en bas
maquisard

MessageSujet: Re: [Accepté] Clepsydre   Mer 25 Juin - 23:52

hrp

Que dire de moi hrp , que je suis d'un naturel jovial , que mon humour est plus que décaller et de ce fait j'irais très bien en pack avec le chat d'à coté , sinon j'ai la vingtaine , sexe masculin , ( suis original moua la vache ) , ah si et j'étais l'ancienc meneur ( officiellement du moins Very Happy) de l'assemblée de l'ombre , dont un bon gros paquet à fonder les brumes .

Voila j'ai finit ma prépa j'ai arrété dofus durant deux ans de ce fait je suis complétmement à la ramasse sur tout ce qui est arriév d'ici là ( merci tite pour les montures x) ) .

Si vous avez des questions n'hésitez pas x) .
salemioche
C'toi Bob ??

MessageSujet: Re: [Accepté] Clepsydre   Jeu 26 Juin - 13:05

Mioche tomba bandelettes contre bandelettes avec lui, c’est bizarre elle semblait le connaître mais il avait quelque chose de différents. Elle se demandait qui étais cette personne qui se baladait dans la maison comme si il était chez lui. C’était décidé si il s’approchait du placard à confiture avant qu’elle ne sache exactement qui il est, elle sortirai son horloge qui c’est vrai avait tendance à être détraquée ces derniers temps.

Le voyant marcher sur le tapis elle lui murmura

Pssit si tu veux pas que le vieux sram s’en prenne à tes bandelettes évites de les perdre sur le tapis pis après il va encore croire que c’est moi…
Voir le profil de l'utilisateur http://thextrolls.free.fr/
maquisard

MessageSujet: Re: [Accepté] Clepsydre   Jeu 26 Juin - 13:27

* grinçant de la tête , fixant le mioche *

Le vieu sram , le vieu sram .. kanouchou ? Tazounet ? Certainement pas ce jeunot de sir , l'est rencontré de cela trois cadrans , tout blanc propre sur lui , un jeune assurément . Une Mort capricieuse sans doute , il aura emporter avec ce regard étonné et ces zygomatiques coincées .

* dodeline *

Humm vous me semblez bien sale mon jeune ami , vous devriez passer à la machine , entier cela va sans dire , vous risqueriez d'y perdre un cadran .

* cale sa tête à la vertical*

Mais nous n'avons pas eu l'honneur d'être présenté non ? Maquisard , xélor , voyageur des temps actuellement en tourisme à cette époque . Je fais quelque recherches historiques , et par une commodité tintée nostalgie je me suis arrété ici . Certains seront heureux d'apprenre que j'ai stopper mes expériences , je ne vous dérangerais sans doute plus avec , de toute manière mon laboratoire n'existant plus ici ... Mais enfin je ne crois pas que vous ayez envie de me voir radoter le passé , hilgrim s'en chargera très bien sans moi .
Il me faudra vous le présenter à l'occasion quoiqu'il se débrouille fort bien seul , un bon orateur .. de toute façon nous sommes livrés en pack , avec yunrun également , mon larbin . Je mets toute la clique à votre service , je présuppose qu'il doit y avoir du boulot à abattre ? Je suis disponible , mes recherches ne devrais pas me prendre trop de temps ...

* grince *

* fixe sale mome *

Ta dla confiote mon pote ?
salemioche
C'toi Bob ??

MessageSujet: Re: [Accepté] Clepsydre   Jeu 26 Juin - 15:33

c'est toi vas te laver d'abord

hein pis d'abord c'est po mon jeune ami c'est mademoiselle pis n'espere pas toucher à ma confiotte va donc en demander à tazou c'est lui qui a tout piquer la derniere fournée...
Voir le profil de l'utilisateur http://thextrolls.free.fr/
Des-Chenaies
Eternelle fiancée

Information Guilde
Guilde:
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Accepté] Clepsydre   Jeu 26 Juin - 15:41

La demeure était calme lorsque Des-Chênaies rentra aprés une épuisante extermination de chafers. Pourtant quelqu'un se tenait debout dans le grand hall. Décidément, la demeure était prise d'assauts ces derniers temps. Et elle crût remarquer que les postulants étaient vraiment plus étranges les uns que les autres... Elle avait rencontrer le disciple de Xélor peu d'heures avant, malgré son air loufoque, il lui avait plû...

Cependant, elle se tût, attendant la réaction des Brumes, et surtout celle de l'Ombre de Glace...

Dernière édition par Des-Chenaies le Lun 18 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Accepté] Clepsydre   Ven 27 Juin - 13:11

*Elle l'avait vu passer devant la maison de guilde mais ne s'attendait pas à ce qu'il entre chez elle, chez ses Brumes. Par une porté dérobée, elle avait rallié la salle d'audience avant qu'il l'atteigne lui-même et attendait comme à son habitude, dans le coin le plus obscur. Il arrivait en terrain qu'il semblait croire quasi conquis, enfoncé dans de vieux souvenirs qui n'étaient plus. Il parla de Kani et elle serra les dents. Ouvrant silencieusement un bras, elle appela la brume à elle. Elle se répandit rapidement dans la salle, faisant chuter la température en un instant. Une fine couche de givre se forma rapidement sur toutes choses, faisant se figer légèrement la surface des liquides dans les quelques chopes posées sur une table. Ses yeux s'étrécirent pour n'être que deux fentes glaciale. Elle ne fit pas un pas dans sa direction, pas un bruit puis tourna les talons et quitta la salle. Seul le froid mordant perdurerait jusqu'au départ du Xelor.*

maquisard

MessageSujet: Re: [Accepté] Clepsydre   Ven 27 Juin - 13:41

* Regardant le bonhomme de neige partir * Hummm , j'ai dans l'impression qu'elle à jeter un froid .

* grince*

Dis moi Le mioche ... ? Je peux t'appeller ainsi ? Bizarre d'ailleurs , pourquoi le mioche ? La taille ? Il va falloir m'appeller le mome pour ma part ?

Enfin enfin , si je ne vous dérange pas * roule des yeux * , je pourrais bien occuper une niche dans le hall ? J'ai tout le temps vous savez .. Je ne suis pas pressé . N'empèche je m'interroge , mes souvenirs bru.. euh brouillés ne me rappelait pas l'avoir tant blessée ?

Le mioche ? Je suppose que qu'il serait bien arrogant de pensé que je sois la cause de ces désagrément nan ? Si ? Ou juste la période ?

* sort un bilboquet * , fredonne ..
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde

MessageSujet: Re: [Accepté] Clepsydre   Ven 27 Juin - 13:57

*D'un couloir éloigné, une voix glaciale, étoiffée par la Brume dense se fit entendre*
LA Mioche, c'est une femme. Tu n'étais déjà pas capable du moindre respect à mon encontre, je vois que tu manques aussi l'écoute et le respect envers d'autres ...
*Le silence retomba *

maquisard

MessageSujet: Re: [Accepté] Clepsydre   Ven 27 Juin - 20:00

* grince à nouveau *

Ahh le respect le respect , vous savez , hein je n'ai n'est jamais eu pour personne , pas même moi , je m'avoue vaincu sur ce point , je ne pourrais certainement y remédier .

Eh donc eh donc , que dois je faire ? Prouvez mon attachement à nos idéaux ? J'aurais pu changer entre temps il est vrai , mais ce ne fut pour moi pas le cas , je m'en vois moi même soulagé .
L'attachement au brumes dès lors ? Difficile à manifester à un bloc de glace une imperméable armure , corps indéfendable et dithyrambique issu de titan et d'edelweiss , je me sens vaincu . Qu'à cela ne tienne je paie ! Continuons donc notre joute verbal , ou plutôt mon monologue verbal , quoique .
Alors n'y a t'il pas une chance pour moi d'ouvrir une brèche ? tu t'es dérangé pour me répondre , cela suppose que tu as .. une simple considération de mon mon existence , le dégout vaut mieux que l'ignorance à tout prendre ...

* grince *

M'excuserez pour les métaphores rocailleuses , mais c'est tout ce qui me vint à l'esprit quand je ne peux m'adresser qu'au mur devant moi .
Ombraith
Blondaith

MessageSujet: Re: [Accepté] Clepsydre   Dim 29 Juin - 2:33

*peu bavarde mais toujours présente en ces lieux Ombr s'exprima*

Que peux-tu faire ?
peut être commencer par répondre à cette question ...
'Que penses-tu de la queue des sramettes ? '
maquisard

MessageSujet: Re: [Accepté] Clepsydre   Dim 29 Juin - 20:29

* grince *

Que puis je faire ? Assurément tout , sauf me saisir de la confiture sans un tabouret , en cela je ne fais ce qu'il me plait . Une aventure ? Je suis partant je vous suivrais dans l'antre de satan , une seule exception à cette conception . La confiture .

Certe je ne suivrais pas l'ordre en ligne droite , mais accorderait suffisement d'attention pour réaliser l'objectif , si je le dois bien sur . J'ai la joie de vous apprendre que mes relevés historiques sont réalisés , m'étant débarassé de toutes obligations je pense pouvoir être , si je tient ma langue un fort joyeux luron aux antipodes du jurons .

* crisss*

la queue des sramettes , est bein faites toutes complètes en sang d'omelette ajoutez y du réglisse regardez moi cela , qu'elle délice .
Ombraith
Blondaith

MessageSujet: Re: [Accepté] Clepsydre   Lun 30 Juin - 15:22

Tu suggère de cuisiner de la queue de sramette ?
Et après les avoir cuisiner tu les ... manges ?

*pousse un cri d'horreur et se réfugie dans la brume*
maquisard

MessageSujet: Re: [Accepté] Clepsydre   Lun 30 Juin - 17:30

et avec du persil ?

* grince très fort *

Vous êtes à croquer

* révérence *

Puisque vous enfuyez dans la brume , passer le bonjour à ceri , elle doit y être .
Gilou

MessageSujet: Re: [Accepté] Clepsydre   Lun 30 Juin - 17:59

A peine sortie de sa torpeur, winthe entendit quelque chose qui lui paru familier... une voix grave et un ton arrogant... elle s'etait approchée de la salle d'audience sans pour autant y penetrer...

A l'abri dans l'ombre, elle écoutait attentivement.... son arrivée ici ne datait que d'hier et elle ne se sentait pas suffisamment chez elle pour oser intervenir directement...

A en croire ce qu'elle entendait, il n'avait pas changé et elle ne put s'empêcher de sourire aux divagations stomacales, inexorablement ponctuées de grincements de dents, du vieux xélor...

*maqui*
, pensa-t'elle un sourire attendri au coin des levres, *ne peux-tu donc une fois dans ta vie parler d'autre chose que de nourriture ? (elle nota d'ailleurs le nouvel embonpoint du xelor) pourquoi es tu venu frapper ici ? pourquoi maintenant ?*

Elle se remémora alors, un brin de nostalgie dans les yeux, ses plus jeunes années et l'assemblée où elle avait quelques fois joué dans les pattes de ce vieux bourru pour le faire pester... elle avait toujours eu un peu de mal a comprendre ce qu'il marmonnait mais elle savait au fond qu'il etait bon et c'etait ce qui comptait....

Puis elle s'en retourna... le vieux n'etait pas sans défense bien au contraire, il était homme à faire face... d'une bien etrange maniere certes qui lui était propre mais elle savait qu'il ne baisserai ni les yeux ni la garde...
maquisard

MessageSujet: Re: [Accepté] Clepsydre   Lun 30 Juin - 18:36

Hs tu confonds avec hilgrim :p maquisard est plutot jeune et ne peux être gros , il est une momie au sens premier , son corps est mort en très grande partie , sur grimouille par contre dechaine toi ce gros lard n'aura que ce qu'il mérite :p

Il ne faut quasiment jamais prendre ce que dit maq au sens premier , aussi quand il parle de nourriture à une femme ...

/hs

* couine *

(...)

(...)

(...)

(...........)

- Maquisard surpris marqua une pause -

( ...)

* grince*

ahhh

..

Ohh reces , en voilà une bonne surprise ! Comment vas la petite famille ? Et le chat très important les chats .. et je ...

* la regarde s'éloigner *

* sort un shigekax mente *

marmonne : vaudrais mieu qu'il s'agisse de cela n'empèche .
Gilou

MessageSujet: Re: [Accepté] Clepsydre   Lun 30 Juin - 20:16

hrp : une momie c'est par definition vieux !! ^^ pis okay maigrichon dslee mais ca fait un moment qu'on s'est pas croisés alors mille excuses pour mon erreur ^^ pis t'es pas sense avoir vu Reces elle est pas la non plus Niquedouille ^^
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde

MessageSujet: Re: [Accepté] Clepsydre   Lun 30 Juin - 21:42

HRP: s'toi ma niquedouille :p /HRP

Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde