Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Candidature déposée dans la brume...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tétriXxXxX

MessageSujet: [Refusé] Candidature déposée dans la brume...   Lun 21 Avr - 11:27

Dans la contrée d'Astrub, après une longue attente, TriXxXxX (5ème du nom), feca de classe et brakmarien de part ses ailes et dans l'ame , décida de déposer sa candidature dans la demeure des Arkanum Mysteri, en éspérant convaincre ses membres...

Messieurs dames, Maljour/soir,

J'me présente tout d'abors, J'me nomme TriXxXxX (Trixou ou Trixy si vous préférez), je suis un feca de cercle 147 actuellement, et d'alignement brakmarien Twisted Evil (brak= tout sauf ailes de poulay <.<).
J'exerce quelques métiers (eh oui comme tout le monde j'ai besoin d'argent pour vivre >.<) qui sont: Cordonnier de cercle 65, cordomage 100,bijoutier 65,joaillomage 100, tailleur 36, sculpteur de batons 34, mineur 46. Tout cela est en progression même si ça va mettre du temps vu le nombre d'expérience nécessaire pour gagner des diplomes... Bref avec les talents que j'ai déjà acquis, si je peux vous aider, n'hésitez pas à me contacter, j'vous ferais ça avec joie et bonne humeur (et avec de bons jets si possible xD).
J'ai deux fils ( deux têtes de mule de plus à nourrir et à habiller u_u), qui sont Cloudy, sacri de cercle 75, et Bab', xelor de cercle 110.
Ceux-ci ayant été abandonnés à la naissance par leur mère car elle trouvait qu'ils ressemblaient à tout sauf à des êtres "normaux" *se demande s'il doit se sentir viser*, j'm'en occupe désormais en les entrainant pour qu'ils deviennent un jour grands et fortsssss comme le Papa (en gros c'pas des mules ><).

Bien maintenent, j'vais vous expliquer pourquoi j'aimerais rejoindre votre guilde, car c'bien joli d'raconter ma vie mais c'pas ça qui me fera vous rejoindre ._.'.
Voilà, je connais votre guilde depuis environ 1 an ( Je sais que votre guilde est RP ^^et comme le RP j'm'y connais un tout p'tit peu pour avoir eu un tuteur MJ, qui n'est plus sur dofus malheuresement, j'ai eu envi de tenter ma chance dans votre guilde). Il y a quelques jours de cela, alors que "j'essayais" d'acquérir quelques diplomes dans le métier de Joaillomage, j'ai rencontré votre Cheffeuh, Dame Ceridwen, avec qui j'ai pas mal discuter, m'a dit beaucoup de choses concernant votre guilde qui m'ont beaucoup intéressées et qui m'ont montré à quel point votre mentalité et façon d'être était différente de la plupart des autres guildes, et donc ça m'a encore plus pousser à postuler aujourd'hui.*retient la Cheffeuh a toujours raison><*. C'que je recherche dans une guilde moi, c'est simple: Une très bonne ambiance et de l'entre aide (sans pour autant taxer les xp, dropp toussa car faut pas abuser). Moi, j'ai pour habitude d'aider du mieux que je peux, à tous les niveaux, en attendant qu'une chose en retour, un merci et d'la personnalité (gens qui se prennent pas la tête et qui sachent profiter de ce que on leur offre.). Je crois que vous pouvez combler les manques que j'ai eu dans mes précédentes guildes, et donc j'ai envi de vous rejoindre.
Ca parrait banal mais pour moi c'est essentiel et ça me suffit .

Sinon, niveau guilde, j'ai été chez: les lunes sombres, la roue, Ab irato, Shadow Warriors et les ASS (amakna sex symbols ._.).

(Sinon Irl j'm'appelle André, j'ai 16 ans, j'habite à Paris (la plus belle ville du monde :p Mes loisirs sont: Dofus, la batterie, la musique en général, le dessin et...les filles! Un type normal quoi.)

Voilà, j'éspère avoir fait un truc de bien et pas avoir trops soulay *fidèle à son rang de boulay*, je vous remercie d'avoir prit un peu de votre temps pour lire ma candidature, et je vous souhaite une très Maljournée/soirée, en éspérant vous revoir très bientôt. Tchao.

Amicalement, TriXxXxX, Brakmarien pour vous sevir...
Revenir en haut Aller en bas
Ombraith
Blondaith

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature déposée dans la brume...   Lun 21 Avr - 12:29

[HRP]
Tu le dis pas en RP donc je te répondrai HRP sur ce point, mais ... euh ... venir chez les Brumes dire que tu déposes ta candidature chez les Arkanum Mysteri ... ca la fout un peu mal je trouve
[/HRP]

La sramette pourtant d'ordinaire joviale méditait taciturne dans la Brume.
Elle vit tout de même le féca entrer se présenter. Puis sans décider de révéler sa présence physique, elle s'exprima.
La Brume tissée porta sa voix de manière à ce qu'une personne non habituée ne puisse deviner d'où elle venait.

Maljour,

Et malvenue en cette demeure pour le moment,
Tu as eu de nombreuses guildes à en écouter ton discour, nous sommes nous une guilde familiale qui prônons la fidélité ou la confiance.
Peux-tu nous en dire plus sur les raisons de tes départs ?
Si nous décidions de t'accepter, nous ne souhaiterions pas que tu sois passé ici comme en un moulin.

Ensuite elle demeura silencieuse tellement silencieuse que même un souffle n'était pas perceptible.
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature déposée dans la brume...   Lun 21 Avr - 12:52

*Dans l'ombre profonde de la salle, le discours du feca raisonnait comme l'echos d'un echos d'un echos ... Elle détestait les répétitions et appréciait par dessus tout qu'un candidat vienne frapper à leur porte par foi et envie d'intégrer la brume, non pour leur servir le discours d'un perroquet savant ayant débité son petit laïus à chaque guilde qui semblait attirer son regard. Elle ne prit même pas la peine de faire savoir qu'elle avait entendu, une brume glaciale se répandit sur l'instant dans la salle, encerclant le feca de ses volutes mordantes et faisant baisser cruellement la température.*

[HRP] Il est en effet spécifié d'entrée, et je te l'avais dit également, que les candidatures devaient être RP, non content de ne pas faire l'effort d'une candidature adaptée à la guilde pour laquelle tu postules (sauf quelques légères adaptations de ci de là), tu n'as pas non plus fait l'effort de respecter nos exigenaces concernant ce point popurtant essentiel chez nous ... [/HRP]

Dernière édition par Céridwen le Lun 21 Avr - 12:59, édité 1 fois
titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature déposée dans la brume...   Lun 21 Avr - 12:54

[HRP] hum pour moi ça évoque plutôt un copier coller mal corrigé. Et comme j'aime à me croire suffisamment importante pour avoir droit à de l'inédit, je ne répondrais pas à cette candidature RP [/HRP]
salemioche
C'toi Bob ??

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature déposée dans la brume...   Lun 21 Avr - 13:39

[HRP] Pour moi il y a trop de mélange RP et hrp dans ton discours, si tu avais regardé quelque unes des candidature précédente tu aurais vu ce que nous voulions. pas besoin de faire de grand discours mais un minimum est quand même demand, tu dis
Citation :
omme le RP j'm'y connais un tout p'tit peu pour avoir eu un tuteur MJ,
un tout tout petit peu alors ... dommage en tout cas [/HRP] pale
Voir le profil de l'utilisateur http://thextrolls.free.fr/
Nux
Xelor Tupperware & Scout temporel

Information Guilde
Guilde:
Statut dans la guilde:

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature déposée dans la brume...   Lun 21 Avr - 16:15

[HRP] Plussain pour Tite, selon moi il est TRES malvenu d'oser poser un postulat dans plusieurs guildes simultanées, si tel est le cas, c'est qu'il n'y a aucune motivation pour intégrer une guilde bien particulière, et plutôt par conséquent, juste une recherche d'une guilde cappable de subvenir au besoin de caser un perso et les mules qui l'accompagnent. Premier mauvais point.

Second mauvais point, et là mioche à mon accord, pour avoir eu un tuteur MJ je trouve ton post très amalgamé. Un minimum d'usage des balises RP et HRP auraient été de mise.

Un bon point pour la baterie par contre. \o/

Je peux, comme toujours, me tromper, mais c'est mon rensentiment à la première volée. [/HRP]
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature déposée dans la brume...   Mar 22 Avr - 7:33

*Revenant de la banque, elle attrappa le dossier du feca. Elle avait vu un blason neuf accroché à la cape de ce dernier. Elle saisit le dossier le referma d'un coup sec et alla le classer dans les candidatures annulées, glaciale*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature déposée dans la brume...   

[Refusé] Candidature déposée dans la brume...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1