Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

De la fulgurance des évènements ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: De la fulgurance des évènements ...   Mar 1 Avr - 11:49

Tite y a assez travaillé, on peut même dire qu'elle m'a travaillé au corps pour en arriver là. Elle n'a pas osé se forger une Pellacéri, mais je la soupçonne d'y avoir fortement pensé...

Or donc, je m'étais juré de ne plus jamais mettre les pieds dans une église, et ce, depuis bien longtemps déjà, trop blessée, trop trahie, trop glacée à présent ... Mais Sram en a encore décidé autrement, amusé qu'il est de contrecarrer chacune de mes décision les plus profonde et les plus résolue...

Certains estimeront que c'est un mal: se lier avec un Ange ne semble pas correspondre ni à l'idée que l'on se fait de l'Ombre de Glace, ni à celle de la  Brâkmarienne tenace. Mais à bien y regarder, j'ai toujours voulu la paix dans le monde des 12 ... Se défendre, riposter, mettre des bâtons fecas dans les roues des extrémistes oui, éradiquer les démons également ... Et au bout du compte, il n'est rien de tout cela, il est aussi droit que nous pouvons l'être, aspirant autant à la paix et à la justice que nous, alors ... Lui même est lassé d'être apparenté aux bons à riens plus perfides que des démons, plus assoiffés de sang versé gratuitement que les pires fanatiques de la guerre. Et ... Je l'aime. Je pense que ça résume tout concernant ma décision.

En bref, sous la pression de Tite, notre marieuse toujours avide de défis conjugaux (et je ne parle pas de ce qu'elle fait dans l'intimité avec Sacavinasse, ça je veux même pas savoir ><), J'ai accepté la demande d'Echtelion, et la date a été fixée à ce samedi, 21H.

Ça peut sembler certes précipité à certains, moi-même, les choses me paraissent aller bien trop vite mais ... Je lui ai laissé le choix d'une date, c'est celle-ci qu'il a retenue.

J'espère vous voir tous mes Brumes, car je ne conçois pas de passer ce pas sans vous à mes côtés ...

Ah autre chose, oubliez les cadeaux, le seul cadeau que je souhaite, je l'ai déjà: c'est lui, et vous

Dernière édition par Céridwen le Ven 24 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Ecallergène

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Représentant

MessageSujet: Re: De la fulgurance des évènements ...   Mar 1 Avr - 13:00

Kalina se trouvait dans un coin paumé du royaume d'Azeroth, les maleterres de l'est, lorsque la nouvelle lui parvint. Le titre de la missive annonçait la couleur et c'est non sans surprise qu'elle parcouru la lettre. En effet, un "ange", mais quelle réelle importance ? Il n'était plus celui qu'il était autrefois, bras armé d'une bande de fanatiques menés par une cheffe bien peu scrupuleuse... elle même savait qu'il ne fallait pas juger sur le passé. Le plus important à son coeur restait le bonheur de ses proches et surtout celui de l'Ombre de Glace, qui semble trop s'y refuser. Alors pour une fois qu'elle s'y abandonne, comment lui en vouloir ?

Il ne lui fallu que quelques instants pour prendre sa décision...

Elle invoqua son fidèle tigre sabre de brume et entreprit un long voyage...
tazlefou
Sram Eclairé

MessageSujet: Re: De la fulgurance des évènements ...   Mar 1 Avr - 14:09

*regarde la date*

*prend un air soucieux*

Non non non décidemment j'y crois pas une seconde ...

*s'en retourne avec son pichon accroché dans le dos*

salemioche
C'toi Bob ??

MessageSujet: Re: De la fulgurance des évènements ...   Mar 1 Avr - 14:16

mioche semblait effaré elle ne pourrait être présente à cette grande fête. elle y sera donc de cœur mais pas physiquement. Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://thextrolls.free.fr/
KaniBhaal
Le Tisseur de Brumes

MessageSujet: Re: De la fulgurance des évènements ...   Jeu 3 Avr - 6:42

Un souffle morne, ténu, solitaire sensation d'elle-même perdue, d'elle-même blessée, d'elle-même abandonnée, rugueuse et frustre.

Des pensées qui s'échappent.
Chacun voit trahison là où il le veut bien, chacun croit ce qu'il veut croire, et raconte ce qu'il souhaite mais lorsqu'il n'existe pas de vérité unilatérale, tous sans exception se trompent dans leurs jugements. Il n'y alors ni victime ni bourreau, quoi qu'on tache parfois d'endosser l'un ou l'autre des rôles. Etre "plaint" ou détestable, quoi que les deux mots soient trop forts et partiellement inexacts, apporte un certain confort d'esprit. Le premier dans le partage avec les autres qui l'aident à se relever, se comprendre, les blessures que l'on montre attirant l'empathie, les mains tendues. Le second dans la solitude qui le mène à l'introspection profonde, masquant -mal- les larges cicatrices, véritable repoussoirs pour les autres.

Un soupir qui ne sait même pas pourquoi il se laisse entendre, qui voudrait se taire de peur d'encore blesser, sait-on jamais, d'être futile, de ne suciter qu'indifférence, qui se demande pourquoi il est encore là ou qui voudrait se le cacher.

Un son faible, doux et chaleureux.

Un fin sourire dénué de tout, sauf de tendresse mi-triste mi-heureuse.
Un souffle morne, ténu, solitaire repartant finir de se laisser oublier de tous, y compris de lui-même, et y étant maintenant presque parvenu.

Mais un souffle désormais empli de sérénité : il en avait enfin fini, néfaste malgré lui, de ne faire que la détruire, blesser, trahir. Il appréciait le role de bourreau, et de toutes façons c'était bien là tout ce qu'elle semblait penser et retirer du résultat de leurs deux années.
Elle avait tôt fait de trouver qui pourrait vraiment la construire, lui permettre de s'épanouir comme elle le méritait tant. Lui permettre d'être enfin heureuse. En fait, elle l'avait déjà trouvé en partie dans ce que lui avait quitté, elle ne découvrait que ce qui pouvait parachever.
Heureuse... c'était tout le mal qu'il lui souhaitait, espérant que cette fois ci le bonheur ne serait pas si éphémère.

Et Brume... Un souffle morne, ténu, solitaire, n'ayant plus qu'une pensée gravée dans les volutes que dégagent les torches, et qu'une seule personne saura déchiffrer : celle à qui elle était destinée.

Voir le profil de l'utilisateur http://brumes.frbb.net
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave

MessageSujet: Re: De la fulgurance des évènements ...   Dim 6 Avr - 12:37

De l'endroit minuscule où son âme avait été trainée de force, un rire forcé secoua sa frèle carcasse. Non, il se dit qu'il avait raté un chapitre, ou qu'après tout, il n'avait pas vraiment compté à ces yeux glacés. Que l'ironie était cruelle... D'abuseur de charme, il était passé à abusé. Il se senti à cet instant transit d'un froid que nulle flamme jamais plus ne pourra réchauffer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la fulgurance des évènements ...   

De la fulgurance des évènements ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1