Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Demande d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellsad

MessageSujet: [Refusé] Demande d'intégration   Dim 23 Déc - 16:54

Bonjour les Brumes,

Mon Rp:

* Les plus vieux souvenirs de Hellsad remontent à son arrivée dans la contrée d'Amakna. Cette région lui était inconnue, il était jeune et seul. Comme tout Sadida brave qui se respecte, il entreprit de rechercher son temple pour recevoir l'enseignement qui ferait de lui un jour un serial killer hors pair. Enthousiaste par ce futur glorieux il maîtrisa rapidement les techniques de bases qui lui ont été apprises par la jeune Silimote Fougaris, responsable du temple Sadida et le seul à avoir assez de courage pour faire face à l’horrible Bolgrot. Ces mois d'entraînement lui semblaient bien mornes, il se sentait prêt à affronter les milles dangers de ce monde. Profitant que son maître soit parti en guerre avec les dieux des autres temples contre les horribles armées de l’Est a plus d’un millier de kilomètre après l’île hantée de Moon, le roi des chimpanzé, il sorti du temple tenter sa chance dans cet environnement nouveau.
Passés les premiers jours d'aventure dans les forêts et les montagnes, il fut confronté à la dure réalité de ce monde. Alors qu'il disposait du strict nécessaire auprès de son maître, il était maintenant réduit à manger des baies et quelques proies laissées derrière eux par les grands prédateurs qui hantent les contrées d’Amakna.

Trop fier pour revenir au temple, il se résolut à prouver à ses semblables qu'il serait capable de grandir par lui-même. Cependant la réalité était dure, il n'avait pour ainsi dire presque pas de nourriture, aucun argent, seulement le petit baton qu'il avait reçue de son maître. Sans technique il ne progressa pas ou peu dans ses habilites au combat. Errant dans un labyrinthe sombre à la recherche de quelques proies pouvant l'intéresser il rencontra une Iopette bleu qui l'impressionna de par son allure de guerrière mais aussi par l’étrange beauté glaciale qu’elle dégageait.
Remarquant le sadida immobile dans l’ombre du labyrinthe la regarder, elle s'approcha de lui. Hellsad n'était pas habitué à ce qu'on s'intéresse à lui, craignant une ruse quelconque de cette étrangère, il sorti de manière discrète (du moins le pensait-il) son petit couteau qu’il cachais dans ses bottes. Voyant sa réaction la iopette se présenta et entama la conversation.
Se sentant en confiance par l'aura que dégageait cette guerriere, il se confia à elle, lui exposant ses péripéties. Ayant un peux pitié de ce jeune chat mais aussi en l’aidant dans sa formation, elle lui apprit que certaines créatures de cette région possédaient des objets rares qu'il était possible de subtiliser avec un peu de chance et il lui indiqua quelques bêtes accessibles pour son expérience. La quittant après une longue discutions, Hellsad se mit en quête des dites créatures et de ces objets si convoité. Apres plusieurs jours de chasses difficiles et infructueuses, il fut enfin récompensé de son labeur lors d'un combat sur une plage par un soleil brûlant. Il trouva sur le corps d'un Mulou, un baton qui lui donnait un air robuste. Encouragé par ce premier gain, il passait la plus grande partie de son temps à traquer ces créatures étranges. Son travail porta ses fruits mais, toujours pas satisfait, il chercha de nouveau artefacts sur de nouvelles bêtes.

Les mois passèrent ainsi, ne s'accordant que peu de plaisir. Sans s'en apercevoir il prenait un peu plus d'assurance à chaque combat. Lors du grand bouleversement qui devait apporter la magie élémentaire dans tous les êtres d'Amakna, il commença à essayer d’utiliser et de développer cette nouvelle force étrange qui grandissait en lui. Mais le jeune sadida n’était malheureusement pas doué pour pratiquer la magie, il maîtrisa cependant deux sorts élémentaires mineur. Capable de lâcher des gaz toxiques et de faire surgir des ronces du sol. Fort de cette nouvelle puissance et grâce à l'argent accumulé durant ces long mois de labeur, il progressa rapidement et maîtrisa de nouvelles techniques.

Mais malgré tous ces efforts, il ne pu venir à bout de la solitude qui grandissait en lui depuis son jeune age. En voyant qu’il ne pu venir à bout d’un terrifiant Minotoror qui venait tout juste de l’attaquer, il se résolu à vaincre sa peur, donc d’aller vers d’autres personnes aux allures fière et menaçante chercher de l’aide mais aussi des amis. *

C'est donc en ce jour que je viens à vous en quête de nouvelles connaissances, de savoir et de techniques...

Hellsad…

[HRP]

Nom : Hellsad
Dieu : Sadida (Force/dommage)
Cercle : 68 (pour le moment)
Métiers : Alchimiste 5X, boulanger 100, paysan 100, bijoutier 6X, mineur 3X, bûcheron 6X, forgeur d’épées 3X.
Alignement : Brakmarien

Irl :

Prénom : Simon
Hobbys : MMORPG, handball, et sortir avec des ami(e)s

Motivations :

Et bien comme dans la BG... De nouvelle conaissances (même si j'en connais déjà...), faire des activités avec des membres de la guilde ( drop, xp, Events ou quoi que se soit d'autre...
Partager des bons moments de rigolade et être avec des nouvelles personnes...

Je pense ne rien avoir oublié et avoir fais cette candidature du meilleur que j'ai pu, mais maintenant c'est à vos claviers et a vous d'en juger...

Bonne journée a vous !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'intégration   Dim 23 Déc - 17:24

Les yeux clos, en position du lotus, Sacré était adossé à un pilier dans un recoin sombre de la pièce. Sa présence n'était pas décellable, sauf si l'on savait que le ronronnement que l'on entendait provenait de sa chachatte, Leffe. L'histoire du Sadida l'intéressait peu, c'est pour cela que d'une oreille distrète seulement il prêta intention à son histoire. Une fois que les déblatérations cessairent, il se leva, et sorti de l'ombre. De noir vétu, les ailes repliées contre son dos où une unique cicatrice restait visible, infligée par un roublard disparu à présent, il était emmitouflé dans une cape noire, où un dragon crachait du feu. Se déplaçant avec grâce, il porta son regard vers le sadida, gardant les yeux clos. Son visage restait neutre, et lorsqu'il ouvrit la bouche, un lointain murmure pourtant audible empli la salle, en même temps qu'un souffle chaud se dégageait de la positon de l'Ombre de Lave.
Ainsi donc, tu désires entrer au sein des Brumes, mais que sais-tu de nous, et que crois-tu pouvoir nous apporter? Que crois tu être, pour entrer en cette demeurre et réclamer audience auprès de nous? Ton histoire, ta vie, paraissent succins et obsolètes quant à ces questions, et je te conseille d'y répondre avec le maximum de précision. La mort tombe vite, dans les Brumes, le sadida.
Le vent tomba, le murmure cessa, et Sacré attendit patiemment une réponse.
Hellsad

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'intégration   Dim 23 Déc - 17:46

Ecoute attentivement Sacré du Ciel et répond:

Et bien il se trouve que je connais quelques personnes chez vous, Céridwen, Ange bleu, Chijou et Taz, et il se trouve que ces personnes ont une exelente ouverture d'esprit et souvent pretes à aider...

D'autre part je suis également tres motivé de rejoindre votre grande famille !
Je pense que je pourrais vous apportez mon humour et également ma grosse fourrure qui pourrais vous servir pour confectionné des cape et des casques hivernales lors des colères de Céridwen et de votre coté, vous pourriez m'apportez beaucoup de bonheur du a votre humour, votre convivialité et votre sympathie, et oui j'ai deja cotoyez certaines personnes de chez vous...
[HRP]
Et ce qui m'atire beaucoup chez vous c'est aussi que vous êtes une guilde tres RP et sa il n'y en à tres peu...
[/HRP]

Hellsad
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'intégration   Dim 23 Déc - 18:42

*La brume froide , zébrée de bleu, s'insinua dans la pièce, émanant du coin le plus sombre. Aucun bruit ne se fit entendre, la brume paresseusement poussée par un courant d'air froid. Elle n'était pour le moment pas convaincue et restait songeuse quand à ce nouveau venu. Elle attendait de voir pour le moment, laissant ses brumes s'exprimer*

Nux
Xelor Tupperware & Scout temporel

Information Guilde
Guilde:
Statut dans la guilde:

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'intégration   Lun 24 Déc - 13:16

Xelord-nexus se tenait dans un coin sombre de la salle, assis sur un rebord dont les murs témoignaient quelque fois la présence, afféré comme à l'accoutumée à travailler avec précision sur le cadran d'une horloge. Il délaissa un instant ses occupations, interessé par la venue de cette personne à qui il fût déja confronté la veille.

Maljour à toi, ta venue fût assez rapide entre le moment où tu t'es présenté à moi et celui où tu as décidé de pousser nos portes, et je te souhaite la bienvenue en ces lieux. Puisse-tu induire la Brume à t'acceuillir en son sein ...

Il jeta un léger sourire en coin, témoignant de la sympathie qu'il accordait au nouveau venu, s'affairant périodiquement au mécanisme cliquetant sur lequel il travaillait.
titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'intégration   Jeu 27 Déc - 19:14

Titerasemottes après ces longs jours de maladie se sentait encore fatiguée et ignorait depuis quelque temps les visiteurs qui s'empressaient dans le salon des Brumes. Elle traînait de pièce en pièce, déplaçant des objets de ci de là, balayant la poussière d'un coin à l'autre sans son efficacité coutumière. Voyant dans quelle décrépitude elle se laissait aller, elle décida soudain de se reprendre en main quand elle s'avisa de la présence d'un nouveau venu. Voici l'occasion que j'attendais se dit-elle en se dirigeant vers lui afin de l'accueillir.

Bienvenue dans cette maison disciple de Sadida, comme tu le vois à ma mine cette demeure a besoin de jeunesse et d'éclats de rire. Je suis lasse des combats et des conflits et j'ai besoin de retrouver autour de moi de la joie et de l'humour. Si tu apportes avec toi la vivifiance de la forêt, je serais ravie de t'accueillir ici.

Elle repartit dans la cuisine, non pour mitonner de nouveaux petits plats mais pour piller à son tour la réserve de confitures. Rien de tel que des gourmandises pour vous redonner goût à la vie.
Ange-Bleu

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'intégration   Jeu 27 Déc - 22:40

Le jeune panda récement marié et remis des festivités entra à son tour dans la salle des brumes lorsqu'il reconnu une silhouette familière. Il ne connaissait pas encore très bien le jeune sadida mais ce dernier lui avait fait une bonne impression lors de leurs précédentes rencontres et il décida donc de lui souhaiter la bienvenue parmis les brumes.

Bonjour à toi Hellsad, je suis heureux que tu es prit la décision de franchir notre porte et de te voir parmis nous aujourd'hui. Je serais tout comme tites ravi de t'accueillir ici si tu apportes la bonne humeur qui te caractérise et que les autres t'en trouve digne.

Sur ces mots, le panda retourna dans la Brume et attendit la réponse du disciple de Sadida
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'intégration   Ven 28 Déc - 0:02

*Referme le dossier et va le classer*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'intégration   

[Refusé] Demande d'intégration