Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté] Un message venu de l'ombre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
archnah

MessageSujet: [Accepté] Un message venu de l'ombre..   Lun 12 Nov - 18:35

« D’un soir calme, précédant une nuit glaciale me vint un souffle qui parcouru l’étendue de mon corps. Ce souffle me parut étrange, si bien puisse-t-il être aussi étrange qu’il me procura un frisson. Voulant savoir d’où aurais pu bien venir ce souffle, je m’avançai d’un pas craintif au beau milieu des landes.

Au loin, j’aperçu dans l’ombre, une cité qu’il me semblait avoir déjà aperçu dans l’uns de mes rêves. Je me suis de suite sentit comme attiré par cette vaste ombre qui s’étendait au loin et je me décidai d’y aller voir de plus près.

Arrivé aux portes de cette dernière, j’eu l'impression qu’une voix me chuchotait quelque chose au creux de l’oreille, quelque chose d’inaudible jusqu’ à présent. J’avais entendu parler au par avant que ces environs étaient gardés par des serviteurs voués aux traditions de cette cité. Je ne sais encore pourquoi, mais je senti en moi comme une volonté de pouvoir un jour servir et vivre aux cotés des habitants d’une cité.

Je perdu le fil de mes pensées pendant un instant ayant eu l’impression que plusieurs personnes m’observaient et m’écoutaient. Je ne sais comment cela est arrivé, mais pendant cet instant, je me retrouva dans une pièce, sombre, avec au centre, dessiné sur le sol, une sorte de blason qui paraissait ressortir de l’obscurité (pourtant profonde de l’endroit).

Soudain, je ressenti ce souffle à nouveau, ce même souffle que j’avais pu sentir lorsque j’étais encore dans les landes. Ensuite, je réentendis cette voix, qui, à présent, me sembla déjà beaucoup plus perçante, plus proche. Je vis, juste après ce chuchotis, plusieurs personnes assises dans l’ombre à m’observer et ayant dans leur regard, quelque chose que j’aurais pu décrire comme une sorte d’invitation à venir s’asseoir auprès d’eux… »
Revenir en haut Aller en bas
titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Accepté] Un message venu de l'ombre..   Mar 13 Nov - 10:02

Alors qu'elle somnolait à moitié après un repas copieux, Titerasemottes sursauta et porta la main à son coeur en voyant une silhouette surgissant du néant se matérialiser dans la Brume.

Mais, qui donc entre ici sans même passer par la porte. Est-ce une façon de s'inviter chez les gens. ? Que viens-tu faire ici jeune drôle ? Que veux tu de nous ? Que peux-tu nous apporter ?
tazlefou
Sram Eclairé

MessageSujet: Re: [Accepté] Un message venu de l'ombre..   Mar 13 Nov - 11:17

Ses dagues jaillirent d'elles même quand une silhouette éthérée se matérialisa sur son tapis préféré.

Par ces temps troublés, il valait mieux être prudent.

- Qui es tu ? toi qui oses fouler de tes bottes crasseuses ce chef d'oeuvre de l'artisanat de notre belle ville.

Sans plus s'occuper de la silhouette qui ne semblait pas représenter un grand danger, il s'appliqua à épousseter les traces laissés sur le tapis.

Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Accepté] Un message venu de l'ombre..   Mar 13 Nov - 12:27

*Trop épuisée ces derniers jours, l'Ombre de glace ne fit que passer dans la salle, soucieuse, elle dissimulait son état sous un aspect et une atitude plus glaciales que jamais. Sans un mot, elle quitta l'entrée en retenant une toux inquiétante*

salemioche
C'toi Bob ??

MessageSujet: Re: [Accepté] Un message venu de l'ombre..   Mar 13 Nov - 13:04

depuis quelques jours mioche etait soucieuse des choses de terribles choses se passaient autours d'elle sans qu'elle ne sache comment intervenir, d'habitude ces ainés etaient capable de répondre à ses questions mais là.....Qui etait ce cette personne venu souiller le tapis et ainsi énerver un peu plus taz?

elle regarda l'ombre de glace passer avec un regard inquet et s'enfonça un peu plus profondément dans la brume pour obserer ce nouveau venu
Voir le profil de l'utilisateur http://thextrolls.free.fr/
archnah

MessageSujet: Re: [Accepté] Un message venu de l'ombre..   Mar 13 Nov - 18:46

Regardant tout ces gens, il s'expliqua enfin

Mal'soir à vous, désolé de vous interrompre ( et désolé pour le tapis aussi, je n'ai pas eu le temps de frotter mes bottes). Donc voilà, je disais donc que je repensais à tout ces bons moments passés auprès d'amis et je me souvenais donc du bien que cela fait d'être ensemble, de pouvoir faire confiance à quelqu'un, qu'il y ai une solidarité, une bonne entente entre les personnes.

J'ai entendu dire aussi que les serviteurs de cette cité fesaient donc tout pour cette dernière, et je pense donc que je me suis retrouvé ici car j'ai en moi aussi ce même état d'esprit. Cette envie d'apporter ce petit truc en moi qui fait que j'aime aider mes conjoints. Je pense aussi qu'un jour, j'aurais la possibilité de pouvoir faire partie de ce genre d'équipe.

Ma motivation est telle que j'irais jusqu'à sacrifier le peu de bonne choses que j'ai en moi pour satisfaire à mon entourage.

J'ai pû préssentir en vous, en vous appercevant ce genre de bonne entente et cette confiance qui rêgnait dans ce cercle.

"Ne sachant s'il ce fût bien entendre , vu la tonnalité de sa voix un peu craintive, il resta quelques instants sans dire mots..."
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave

MessageSujet: Re: [Accepté] Un message venu de l'ombre..   Mar 13 Nov - 18:46

S'apprêtant à répondre à l'inconnu, la sortie de Céridwen lui paru plus qu'étrange, alors il la suivit, se désintéressant totalement de l'impétueux visiteur.
Ombraith
Blondaith

MessageSujet: Re: [Accepté] Un message venu de l'ombre..   Ven 16 Nov - 1:36

Passant par là au cours d'une de ces nombreuses allées et venues actuelles, Ombr apercut le visiteur.
Elle portait dans ses bras une dizaines de grimoires différents.
Les temps étaient troubles, mais elle prit 30 secondes pour lui répondre, en revenant de son atelier pas très confiante.

Nous sommes débordés en ce moment, aussi je n'avais même pas constaté ta visite.

Oui effectivement l'amitié et la confiance sont des denrées rares qui sont des richesses non mesurables du quotidien.
Mais si tu nous a exposé ton désir de venir partager ceci avec nous, quelles sont les raisons qui font que nous, nous t'accorderions notre confiance ?
Et si nous te semblons être des gens partageant la bonne entente et la confiance, qu'as-tu à te repprocher pour t'avancer craintif ?
titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Accepté] Un message venu de l'ombre..   Ven 16 Nov - 15:45

[/i]Se rappelant subitement que le pauvre visisteur avait été oublié dans le salon de réception, Titerasemottes s'empressa d'aller le rassurer.

Oui en effet dans les circonstances actuelles, le temps nous manque. L'heure est grave et les Brumes n'ont guère de temps à te consacrer. Le bar est à disposition et j'ai préparé quelques amuses gueules pour te faire patienter. Crois-moi nous ne t'oublions pas.

Titerasemottes se précipita de nouveau au chevet de Ceridwen.[i]
archnah

MessageSujet: Re: [Accepté] Un message venu de l'ombre..   Mar 20 Nov - 17:49

Mal'soir à vous,

Voilà, je vous écrit ici pour en quelque sorte "annuler" cet entretien.

J'ai réfléchi ces temps-ci et je pense que j'ai trouvé une autre voie.

C'était juste pour vous dire que ça m'a fait plaisir d'essayer d'intégrer votre cercle, et que j'en retire une bonne expérience (niveau RP).

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation à vous tous.

En vous saluant,

Arch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Un message venu de l'ombre..   

[Accepté] Un message venu de l'ombre..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1