Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Luna-Tik s'avance seule dans la brume...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Luna-Tik-

MessageSujet: [Refusée] Luna-Tik s'avance seule dans la brume...   Mar 23 Oct - 19:03

Luna-Tik arriva dans l'antre des Seigneurs Brumes et ne parut pas très dérangée par la brume qui l'entourait...
Elle paraissait cependant impressionée par les silhouettes qu'elle arriva,non sans peine,a distinguer dans la brume...
Sur un élan de courage,elle prit la parole,et s'exprima en ces mots:

Chers Nobles Seigneurs, je viens ici solicité votre attention...
Je viens vous conter mon histoire!Peu de gens l'on entendu, certains n'y ont jamais cru, d'autre restaient perplexe devant de telles affirmations!
Mais place au récit...

Luna Desanges naquit en l'an 621 de notre ère.
Cette jeune sram vécu heureuse auprès de sa mère et de son jeune frère.
Pour elle ,et selon la légende familiale, son père était un hèros tragiquement décédé ecrasé sous le poids d'un énorme troll qu'il venait d'abattre.
Elle avait comme seul souvenir de lui une magnifique collection de dagues.
Elle les oscultait et les nettoyait tous les jours avec amour et passion.
Elle apprit vite à connaitre les caractéristique de chacunes d'entre elles...
Evidemment elle profitait de cet atout pour épaté tout ses compagnons en les battant en lutte!

La jeune sramette s'arreta un instant et remarqua qu'elle avait gagné l'attention de ses auditeurs.
Elle reprit son souffle et reprit:

Mais la douzième année de sa vie, des miliciens vinrent frappé a la porte de son humble demeure...
Ils entrerent et remirent une missive à sa mère...
Celle-ci resta sans voix et dit à Luna de preparé ses affaires en vitesse.
Elle courut préparé quelque affaires mais prit surtout le soin d'emballer ses dagues préférées et des les ranger dans son sac.
En chemin les miliciens lui annocèrent que son père ,soit-disant décédé, avait inventé cette histoire pour pouvoir etre tranquille et serein pour accomplir sa mission avec le plus de coeur possible.
Et cette mission n'était pas des moindres!
Il avait été nommé chef des forces armées de Bonta et Grand Gardien de la Paix dans les territoires soumis!!!
Luna fut choquée par cette révélation, elle avait toujours éprouvée de la répulsion au sujet des habitants de la cité blanche...

Arrivée sur place, elle fut reçue par son père.
C'était un homme grand et sombre, pas du tout l'idée qu'elle se faisait d'un ange digne de ce nom.
Celui-ci voulait rattraper le temps perdu et faire d'elle une bonne ménagère,lui trouver un mari riche,et qu'elle lui fasse de jeunes et beaux héritiers...
Mais ce n'est pas d'une telle vie qu'elle revait...
Mais son père était un etre violent et cupide!
Elle devait s'entrainer en cachette pour ne pas attirer l'attention sur elle...
Elle le craignait et, pour le fuir, passait son temps à s'entrainer et à trainer dans le cimetière...
Elle erait aussi dans les pleines de cania...
A force de vivre dans l'ombre, sa morphologie changea peu-à-peu...
Ses origines Sram ressortir, en effet elle était mi-Sramette,mi-Sacrieuse,et la plupart des gens la prenaient pour une sacrieuse...
Un jour, alors qu'elle se promenait dans le cimetière, elle rencontra une vieille enutrof qui lui proposa une belle pomme verte!
Elle venait de s'entrainer et était affamé, elle accepta sans hésitation.
Sa transformation en Sram était terminée!!!
La vieille enutrof n'était autre qu'un jeune sram,qui avait eux un problème genetique,en effet une translocation robertsonnienne de son 18ième chromosome sur son 21ème et un chromosome sexuel de trop avait modifié son apparence!
Soit...
Ils sympathisèrent, malgrès le faite que ce sram soit un Brakmarien.
Mais la mission du Sram touchait à sa fin et il dut renter chez lui, à Brâkmar.
Luna décida de fuir définitivement son père et parti avec le jeune Sram.
Les brâkmariens furent étonnés de voir une Ange accompagné un de leurs plus grands guerriers.
Mais Luna leur raconta son histoire et ils l'accèpterent.

La jeune Sramette s'inclina devant l'assemblée et repris la parole plus simplement.

Voila, j'éspère ne pas vous avoir fait perdre votre temps...
Je souhaite de tout coeur intégré cette guilde,depuis que mon cousin m'a parlé d'une discussion qu'il avait eu avec le grand Shayyin sur l'état d'esprit brakmarien,et sur la différence entre démon et brakmarien,cette guilde représente une évidence pour moi...

Luna attendait désormais la réactions des Seigneurs qui venait de l'écouter...

Dernière édition par le Mar 23 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
Bergère sucrée

MessageSujet: Re: [Refusée] Luna-Tik s'avance seule dans la brume...   Mar 23 Oct - 20:21

Bonbon, emmitouflée dans sa cape printanière, écoutait sereinement avec attention le récit de la candidate, jusqu'à ce qu'elle hausse le sourcil à l'évocation du trool. Elle la laissa néanmoins continuer en chuchotant discrètement à Taz

- Cette histoire de trool, je l'ai déjà entendue par d'autres. tu fais partie d'une famille nombreuse ?" questionna-t'elle sans pourtant plus de suspicion que ça.
Nux
Xelor Tupperware & Scout temporel

Information Guilde
Guilde:
Statut dans la guilde:

MessageSujet: Re: [Refusée] Luna-Tik s'avance seule dans la brume...   Mar 23 Oct - 20:37

xelord-nexus resta tapis dans la Brume, le visage enfui dans le col de son manteau de cuir. On pouvait seulement discerner le lent mouvement de sa main, brandrissant un Chronographe en Dolomite cliquetant, sur lequel son regard se posa un instant. Il le referma d'un coup sec, murmurant de son habituelle voix rauque :

"Etrange ... Interessant ... 321 ..."

Il souris en coin, concluant son intervention.
-Luna-Tik-

MessageSujet: Re: [Refusée] Luna-Tik s'avance seule dans la brume...   Mar 23 Oct - 21:04

La jeune Sramette rougit comme jamais auparavant,d'un de ces rouges écarlates,proche de la couleur des étoiles de mer présentes sur la côte...

Je vous pris de m'excuser,ma fourche a langué...

Elle s'embrouillait de plus en plus,et entendait le rire narquois de Seigneurs dissimulé dans la Brume...

Ma langue a une fois de plus fourché,je vous prie de m'en excuser...
Je naquit donc le 23 Octolliard 621,certain me considereront surement un peu jeune...

Luna chercha un endroit dans la Brume ou elle pourrait se cacher pour rougir sans honte

Elle reprit cependant la parole:

J'ai omis de vous dire que je me tiens à votre entière disposition pour une rencontre ou un entretien...
Veuillez excuser cette négligence de ma part...

Et c'était repartie,plus tard,on appelera encore cette journée le mardi rouge...
Car jamais les Brumes n'avaient encore été éclairé par autant de rougissement...
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusée] Luna-Tik s'avance seule dans la brume...   Mar 23 Oct - 23:49

*Dissimulée dans sa brume, laissant le froid enserrer la salle, elle resta dans l'ombre, écoutant patiemment le récit, haussant parfois un sourcil. A quelques pas, elle entendit Bonbon chuchotter et sourit en coin, elle laissa également Nux pointer du doigt ce qui l'avait choquée. Les brumes attendaient. Elle rabattit la brume devant elle, ménageant un chemin entre elle et la nouvelle venue. Sa vois froide retentit dans la pièce, pas inamicale cependant*

Malsoir à vous
Plusieurs questions me viennent à l'esprit et la plus importante, celle que je pose toujours est : pourquoi les Brumes? Shayyin a apparemment eu grande part dans votre choix, cependant, on n'entre pas dans la brume pour une personne qui s'y trouve, fut ce le chef de la milice.
Que pensez vous trouver ici, avec nous? Que pensez vous y apporter ?
Brâkmar est une chose, et je suis satisfaite du fait que vous distinguiez la Cité et ses habitants des démons puants qui prétendent avoir des droits sur nous. Mais quelle est votre motivation à défendre et aider notre Cité?

Une rencontre dites vous? Ma foi l'initiative me parait bonne, il est toujours plus facile de jauger les gens quand on les a en face. Contactez donc les brumes en ce sens, et discutons....

*Croisant les bras, laissant la brume l'entourer, elle fit silence et attendit que le reste de la famille s'exprime*

-Luna-Tik-

MessageSujet: Re: [Refusée] Luna-Tik s'avance seule dans la brume...   Mer 24 Oct - 15:48

La sramette souriait en entendant les propos de la Tisseuse de Brumes,elle avait déja longtemps pensé aux raisons pour lesquels les Brumes l'attiraient...

D'après de nombreuses personnes,les Brumes sont plus qu'une guilde...C'est une véritable famille...
Des valeurs qui me semblent essentielles,telles que l'amour,l'entraide,la fidelité,semblent etre profondement ancrées dans l'esprit des Brumes...
Et le fait que les prétendants soient interrogé avec tant d'attention...

Toutes ces caractéristiques me redonnent foie en la vie,en la société...

Luna retourna dans la brume,elle s'amusait à présent à faire des bulles d'air...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Luna-Tik s'avance seule dans la brume...   

[Refusée] Luna-Tik s'avance seule dans la brume...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1