Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Un Xélor en recherche d'une guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jason-x

MessageSujet: [Refusé] Un Xélor en recherche d'une guilde   Mer 10 Oct - 22:53

(Bonsoir,je me présente Anthony 25 ans du Nord de la France ,vendeur dans un magasin de jeux vidéo et fan de jeu MORPG.) Dans Dofus,mon nom est Jason-x, je suis un xélor de cercle 69,mes métiers sont les suivant : boulanger level 91,paysan level 63 et chasseur level 1. Voîla je pose ma candidature dans cette Guilde car en ayant lu, l'histoire et le réglement,ceci m'as tout de suite plu. Et j'aimerais si possible évoluez et mettre à disposition mes services ou autres si demander et possible.En attendant votre réponse,je vous souhaite mes plus sincéres félicitation pour ce forum, trés réussi....
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Ecallergène

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Représentant

MessageSujet: Re: [Refusé] Un Xélor en recherche d'une guilde   Mer 10 Oct - 23:31

[HRP]Je crains que tu n'ai frappé à la mauvaise porte. Les Brumes sont une guilde RP - Role Play - et par là nous exigeons de la part de toute candidature qu'elle soit RP, ce qui n'est pas le cas de la tienne. Nous nous moquons bien de savoir qui tu es IRL. Si toutefois tu continues de penser que les Brumes sont pour toi, je t'invite à lire quelques candidatures pour te donner une idée de ce que nous attendons.

Sur ce, au plaisir (ou non) de te revoir sur notre forum.[/HRP]
bonbon
Bergère sucrée

MessageSujet: Re: [Refusé] Un Xélor en recherche d'une guilde   Mer 10 Oct - 23:44

[HRP] je croyais t'avoir dit de consulter le forum avant d'écrire quoi que ce soit. là, je pense que tout le monde hésite entre consternation et hilarité x) [/hrp]

*va enlever le vieux parchemin "maquereau-mania embauche des poissoniers expérimentés" qu'un plaisantin a punaisé dehors*
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusé] Un Xélor en recherche d'une guilde   Jeu 11 Oct - 13:37

[HRP] Comme mentionné par la bergère froufroutante et l'ecatte en passe de faire sa pilosité hivernale, cette section est RP *indique le titre pourtant fort clair de la section. De plus en effet, la guilde, par répecution, l'est aussi. Je n'accepte donc aucune candidature qui n'aille pas dans ce sens, et, entre nous soit dit que tu sois vendeur, chercheur d'or, PDG ou eleveur de puces savantes ne sera pas ce qui fera que le rideau de brume s'ouvrira pour te laisser entrer ^^ [/HRP]

Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Refusé] Un Xélor en recherche d'une guilde   Ven 14 Déc - 19:45

*Après avoir attendu trop de temps, elle referma le dossier et alla le classé dans les demandes annulées*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Un Xélor en recherche d'une guilde   

[Refusé] Un Xélor en recherche d'une guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1