Brumes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée] Demande d'audience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salemioche
C'toi Bob ??

MessageSujet: [Acceptée] Demande d'audience   Mar 2 Oct - 19:27

Le rideau s’entrouvre légèrement puis plus rien…. Quelques instants plus tard une gamine pas plus haute que ça (si si je vous assure pas plus que ça apparaît au centre de la pièce). Pendant une fraction de seconde son visage laissait transparaître un mélange d’appréhension et de détermination. Cette fraction passée son visage devint aussi impassible que du marbre. Elle avait appris au cours de ses péripéties dans le monde des 12 à cacher au plus profond d’elle-même ses sentiments afin de se protéger des dangers malveillants.

Elle sentait des regards posés sur elle et une atmosphère glaciale tomber sus ses épaules. Elle pris son courage à 2 mains sans pour autant lâcher son marteau.

Mal soir à vous nobles brumes

Je suis venue jusqu'à votre repère afin d’obtenir audience de votre part.

Elle s’assit en tailleur au centre de la pièce attendant de savoir si cette audience lui sera accordée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thextrolls.free.fr/
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde
Guilde: Brumes
Statut dans la guilde: Meneur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'audience   Mar 2 Oct - 19:57

*Le froid retomba, remplacé par des filets de brume bleuté qui voletaient ludiquement. Céri sortit de l'ombre, s'adossa à un pilier, bras croisés et laissa apparaitre un fin sourire*

Audience t'es accordée volontier Mioche, nous t'attendions, parle sans craintes

Kalina
Ecallergène

Information Guilde
Statut dans la guilde: Représentant

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'audience   Mar 2 Oct - 20:58

L'ecatte, tapie dans la brume comme lui avait apprit à faire la tisseuse, s'approcha sans bruit et vint se poser à côté de sa meneuse, dans le plus grand silence...
salemioche
C'toi Bob ??

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'audience   Mar 2 Oct - 21:34

La gamine se releva et adressa un sourire à la Tisseuse et à l’écatte.

Merci

Voilà après avoir partager des chasses au coté de certains d’entre vous, et écouté les conseils de kani puis de tite, je me demandais si je pouvais intégré votre clan.

Depuis quelques lunes je suis adepte de brumaires, Je suis loin d’avoir l’expérience et la connaissance de vous tous, Mais j’apprends vite et mes nuits passée tapis au fond de la taverne du bwork m’ont permis d’avoir quelques informations sur le passé de brakmar et de la terre des 12, et ainsi de mieux appréhender le monde qui m’entoure.

Les 2 brumes présentent et celles tapient dans l’ombre n’avait pas bougées. La gamine resta plantée là au milieu de la pièce en attendant les réponses et les questions à venir. La tisseuse lui apparaissait encore plus impressionnante qu’a l’accoutumé.
Kalina
Ecallergène

Information Guilde

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'audience   Mar 2 Oct - 23:14

Avant même de laisser l'Ombre de glace intervenir, l'ecatte toussota et prit la parole.

Ca nous fait une belle patte de savoir que tu en connais mieux sur Brâkmar ! Avant toute chose, explique mieux pourquoi tu choisis la Brume et pas une autre guilde, car Tite et Kani sont loin d'en être les seuls tisseurs...

Elle était sceptique depuis le début et la première intervention de la xelorette ne l'aidait pas à se défaire de son scepticisme...
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'audience   Mer 3 Oct - 9:27

Hauchement de tête imperceptible dans l'Ombre. A plusieurs reprise elle avait démontré son entrain et sa bonne humeur, sa loyauté aussi, alors à quoi bon psalmodier des immondices habituelles dans le but de la déstabiliser? Il était d'entrée d'accord, ce sera tout.
titerasemottes
Mamie Gâteaux

Information Guilde
Statut dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'audience   Mer 3 Oct - 10:25

Titerasemottes s'aperçut de la présence de la petite et lui fit un grand sourire. Depuis le temps quelle l'attendait.

Je suis ravie de voir que tu t'es enfin décidée à franchir le seuil de notre maison Mioche. Un peu de rires d'enfants et de jeunesse dans cette demeure n'est pas pour me déplaire loin de là. Ca me changera agréablement de ces vieilles chattes acariatres à l'humeur versatile qui ne regardent que la taille et point le coeur.

Elle se dirigea vers Ceridwen et poussa l'écate afin de prendre sa place aux côtés de l'Ombre de Glace.
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'audience   Mer 3 Oct - 12:05

*Voyant que toutes les Brumes se disputaient la sienne, elle en tissa un peu plus autour d'elle, assez diaphane pour ne pas les dissimuler. Regardant Kalina, elle lui chuchotta, sourcils froncés*
Kali, Tite n'est pas une tisseuse de brumes, ça n'est pas un titre honorifique mais bien une capacité qui s'acquier après un long et difficile apprentissage. Ne t'y trompes pas, la faire naître comme Kani et moi le faisons n'est pas donné par un simple rang ...
*se tournant vers Mioche, elle la fixa un moment avant de reprendre la parole*
Ce que Kalina a essayé de dire c'est qu'elle aimerait savoir si tu as des motivations concernant la défense de Brakmar et la lutte que nous menons pour sa sauvegarde, ainsi que les valeurs que je tiens pour fondamentales au coeur de la brume. La question est plus pour la forme que pour le fond, te connaissant assez pour ma part, cependant, certains d'entres nous n'ont pas eu l'occasion de te rencontrer encore, et il est essentiel que tu leur parle un peu plus de ce que tu estimes être tes valeurs afin qu'ils prennent toute la mesure de qui tu es.
Pour ma part, tu nous a été amenée par Kanibhaal, et cela suffit à mes yeux pour t'offrir une place parmi nous.

*Elle fit silence, laissant Mioche se dévoiler un peu plus*

salemioche
C'toi Bob ??

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'audience   Mer 3 Oct - 13:08

La réplique de l’écatte avait cinglé aux oreilles de la mioche, mais elle était restée impassible. Elle savait bien en poussant le rideau que la tâche ne serait pas des plus simple et qu’il faudrait faire ses preuves.
L’arrivée de titerasemotte et l’attitude de sacré ciel la rassurèrent. Elle écouta la tisseuse avec attention et attenta que celle-ci lui donne la parole.

C’est en cette ville que j’ai trouvé refuge lorsque j’étais perdue pourquoi comment je ne peux le dire mais en son sein je m’y suis de suite sentie bien et apaisée. C’est pourquoi je la défendrai dans la mesure de mes moyens.

Une voie intérieur m’a toujours guidée en me prononçant ces quelques mots préfères la force de l’argument à l’argument de la force. J’essaye de suivre cette doctrine mais je n’hésiterai jamais à user du marteau (ou de la pioche…) si le besoin s’en fait sentir.

Elle se tu et attendit
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'audience   Mer 3 Oct - 13:14

*La dernière phrase de Mioche trouva un echos agréable a ses oreilles, elle sourit en coin et se enfonça dans l'ombre sans un mot de plus*

Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'audience   Mer 3 Oct - 13:24

Etrangement, un rire cristalin au timbre rare et exquis s'éleva dans les airs, chaud et doux de la joie, et non raillant. Mioche promettait d'être quelqu'un. Quelqu'un dont Brakmar se souviendrait. Cela faisait longtemps qu'un sourire réel n'avait tiré les traits de l'Ombre de Lave.
Kalina
Ecallergène

Information Guilde

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'audience   Mer 3 Oct - 15:07

En ce qui concernait l'ecatte, c'est la remarque de Tite qui vrilla à ses oreilles... ne voir que la taille et pas le coeur ?! Et puis quoi encore ? Elle préféra laisser l'enutrofette à la place qu'elle lui avait prise, jugeant que ce n'était pas le moment pour règler des comptes. Elle avait hélas l'habitude qu'on comprenne mal ses opinions.

Son différent avec Tite ne l'avait pas empêché d'écouter les divers discours des Brumes. Suite à la réponse de Mioche, elle attendit un court instant avant de prendre à nouveau la parole :

Soit, s'il en est ainsi, je suis prête à réviser mon jugement. Après tout, moi aussi beaucoup étaient sceptiques à mon égard, j'ai réussi à faire mes preuves, nul doute que tu le sauras aussi.

Elle s'adossa à une colonne, les pattes croisés.

[HRP]J'ai fait un abus de langage dans mon 1er post, tisseur étant un titre honorifique, alors que je l'employais pour désigner les membres des Brumes, à tort. Je m'excuse pour cette faute invonlontaire qui ne se reproduira plus.[/HRP]
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'audience   Mer 3 Oct - 17:09

Kalina a écrit:

[HRP]J'ai fait un abus de langage dans mon 1er post, tisseur étant un titre honorifique, alors que je l'employais pour désigner les membres des Brumes, à tort. Je m'excuse pour cette faute invonlontaire qui ne se reproduira plus.[/HRP]

[HRP] Pas de soucis: le tissage de brume est onnscur et un rituel bien gardé, il n'est pas étonnant que tu ais pu mal employer le terme: qui ormis Kani ou moi savent vraiemnt ce que c'est ?? donc pas de problème Wink [/HRP]

Ombraith
Blondaith

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'audience   Jeu 4 Oct - 0:44

Ombraith était restée dissimulée dans l'ombre dans un coin de la pièce.
Elle avait pris l'habitude en d'autres temps et d'autres lieux d'observer longuement pour se faire une opinion.
Elle ne connaissait mioche que très peu, mais la 'merguez' et elle avaient partagé quelques moment dont elle gardait de 'chaleureux' souvenirs.

Aussi elle sortit juste un instant de son ombre, l'instant d'un sourire adressé à salemioche puis redisparu.
salemioche
C'toi Bob ??

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'audience   Jeu 4 Oct - 13:57

Un bref insatant elle cru apercevoir un sourire connu au milieu de la brume, mais celui si se dissipa aussitôt dans les brumes. Le rire de sacre ciel lui fit lacher un sourire qu'elle ne pouvait contenir

Le petit bwak au pied de la mioche commença à s'agiter et à jouer avec les volupte de brumes qui s'approchait . Elle l'attrapa et lui chuchota " tiens toi bien PEEK c'est pas le moment de faire des bêtises ".

Elle déposa le petit familir au sol et se remis a observer la brumes.
gaidrivo

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'audience   Ven 5 Oct - 20:03

La jeune sadida s'était faite très discrete pendant tout ce temps, mais quelques choses la fit craquer

Tite, tite regarde comme il est mignon ce bwak, tite j'en veux un, dis j'en veux hein

Ceci fait, elle continua à écouter avec interet la discussion
Céridwen
L'Ombre de Glace

Information Guilde

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'audience   Dim 7 Oct - 20:19

*Referme le dossier de la gamine en souriant*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande d'audience